Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite maison de Natsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite maison de Natsuko Empty
MessageSujet: Petite maison de Natsuko   Petite maison de Natsuko EmptyJeu 29 Mar - 19:03

La maison de Natsuko est très ordinairee il n'y a que le stric nécessaire car elle avait peu d'Argent pour se payer une belle maison.Elle a donc pris la moins chere pour économiser.Dans sa maison il y a une petite chambre qui n'a qu'un lit et une comode,une petite table au côté du lit avec une lampe sur celle-ci.La pièce n'est éclairée que par une petite fenêtre.Il y a aussi une cuisine qui a le nécessaire pour faire a manger juste de quoi pour se débrouiller en cas de besoin et comme dernière pièce une salle de bain,dedans il n'y a qu'une douche,un lavabo,une toilette et un miroir.Sa maison n'a que le stric nécessaire.Tout dans sa maison n'est que du vieux avec un peu de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite maison de Natsuko Empty
MessageSujet: Re: Petite maison de Natsuko   Petite maison de Natsuko EmptyJeu 29 Mar - 19:09

J'arrivai devant la porte de ma nouvelle demeure.Elle avait l'air tellement parfaite pour moi.Je tournai la porte de l'entrée puis y entra.Je visita dabord la cuisine ensuite ma chambre et pour finir la salle de bain.Tout était parfait pour moi,avec un peu de ménage la maison serait parfaite.Puisque j'ai toujours vécu dans une maison qui n'avait que se dont on a besoin se n'était donc pas une surprise pour moi de la voir comme ca.J'installa donc toute mes affaires a leur place respective avant de ressortir de la maison pour visiter un peu les environs.

(suite je sais pas où)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite maison de Natsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuko Sayu
» Maison de Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier Est ~Kouritsu~ :: Ensemble du quartier est :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser