Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlements du forum [à signer]

Aller en bas 
+16
Alec Icon Praens
Shayne Carlos
Yoko Kiyoshi
Sayuri Ishikawa
Mikhaïl
Naoki Umeno
Keiko Chan
Kilian
Nomonzu
Fai
Blue
Spyd
Linh Kameo
Yuki Nadakima
Yukina
Armie DuTremblay
20 participants
AuteurMessage
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyJeu 1 Fév - 19:46

1-
Je ne mets pas de règles d'écritures particulières. Vous serez bien capables de vous organiser de la manière qui vous convient le mieux. En autant que ce soit toujours la même chose dans tout vos posts. Sinon c'est galère.

2-
Il est interdit d'avoir des propos diffamatoires ou racistes, des incitations à la drogue, à l'alcool ainsi que toutes sortes de choses répréhensibles. Il est également interdit d'insulter les autres personnes jouant sur le site...Bien sûr vous pouvez insulter leur personnage si l'histoire s'y prête. Nous sommes là pour nous amuser tous ensembles et si vous ne respectez pas cette règle, Je m'octroie le pouvoir de vous bannir sans préavis pour une durée déterminée, ou pour l'éternité.

3-Respectez le caractère de vos persos ! Vous devez en premier lieu écrire la vie de vos persos et leur donner un caractère propre (qui peut être très différent du votre). Une fois cela fait, respectez votre personnage et son caractère et ne lui faites pas avoir un comportement illogique, vous vous en amuserez que mieux.

4-
Donnez des titres significatifs à vos topics. Pas de "Arrive". Ça ne donne pas envie de lire. Le titre doit être comme le chapitre d'un livre, accrocheur.

5-
La direction se réserve le droit d'ajouter des articles ou d'en enlever à sa guise ! C'est à vous de venir lire régulièrement cette annonce.

6-
Nous ne voulons pas de messages bourrés de fautes. Pitié. Nous luttons pour la survie du bon français alors s'il vous plait, faites attention. Tapez votre message sur WORD avant si ça peut vous aider mais, si nous voyons trop de fautes, nous nous donnons la liberté de vous bannir quelques jours. Nous ne nous gênerons pas pour le faire, nous vous avertissons. Aussi, le sms est proscrit, dans le flood et dans le rp.

7-
Les cours ne sont pas obligatoires, mais faites quand même comme si vous y alliez de temps en temps. On n'est pas dans une école pour rien.

8-
Vous avez le droit d'aller à trois endroits à la fois.

9-
Vos posts doivent dépasser les 5 lignes. Nous voulons 5 lignes complètes ! C'est pas difficile à comprendre, ok ? Celà paraitra beaucoup pour vous, mais sachez qu'un RPG demande de l'imagination, il vous faut alors décrire les lieux, les gestes, les pensées etc... et avec ça, vous atteindrez facilement ces 5 lignes... et même plus. Si cela semble difficile, j'intégrerai une section aide d'écriture.

10-
Les doubles posts, c'est à dire 2 posts à la suite sont interdit. Nous vous avons autorisé le bouton "Editer" afin de pouvoir, en cas d'oublis, ajouter quelques mots dans votre précédent message, donc utilisez-le. Merci d'avance. Comme sanction, nous supprimerons tout les posts en suivant à part le 1er.

11-
Les avatars ne doivent pas dépasser 150*300 pixels, et les signatures seront limités à 800*150 pixels, donc il est interdit de mettre un wallpapers en signature.
Les Avatars ne peuvent être modifiés (en tout cas le personnage choisi).

12-
Une nouvelle règle que je donne : afin d'éviter que l'on se perde dans ce genre de topic à plus de 2 personnes. Désormais, il faudra poster chacun son tour dans un ordre logique d'apparition... Donc vous devrez attendre la réponse des autres avant de pouvoir continuer. Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez de gêner les autres membres qui n'ont pas la possibilité de poster toutes les 5 minutes... Bien sûr, quand ça fait une semaine que le topic stagne à cause d'une personne, vous avez le droit de répondre, mais toujours dans le bon ordre.

13-
Nous sommes dans un jeu de rôle, mais aucune personnage ne peux mourir, tué par un autre, cela est impossible, à moins que vous sachiez à l'avance que vous ne pourrez plus venir sur le forum, là, vous pourrez mourrir XD

14-
Sur ce RPG, nous autorisons l'utilisation de magie ou autres pouvoirs complètement irréels de nos jours. Mais je vous demanderais de ne pas trop en abuser... et surtout, dans le choix de vos pouvoirs, d'être logique : en aucun cas vous serez immortel, et vous n'aurez pas non plus de pouvoirs capables de détruire la planète entière (on n'est pas dans Dragon Ball Z). de plus, les combats sont interdits dans l'enceinte même de l'école.

15-
Il se peut que certain d'entre vous veuillent faire un topic avec une personne en particulier et donc vous ne souhaitez pas être dérangé, vous pouvez alors mettre dans votre titre " PV avec ??? ".
Et si vous recherchez de la compagnie avec une fille ou avec un garçon, n'hésitez pas à le préciser !

Veuillez donc respecter ces règles sous peine de sanctions diverses selon la gravité de vos actes.

Merci d'avance. Et merci de signer à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyVen 2 Fév - 12:31

Je signe!!

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Yuki Nadakima
† Crystal Angel †
Yuki Nadakima


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Clé : Armie DuTremblay
Date d'inscription : 10/02/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptySam 10 Fév - 16:51

Lu et Approuvé ;

Yuki Nadakima.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptySam 17 Fév - 7:27

Lu et approuve : Linh Kameo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Spyd
~ Ysaak the demonic idiot ~
Spyd


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptySam 17 Fév - 14:17

J'APPOUROUVE

Spyd Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyDim 18 Fév - 15:06

oups je suis en retard
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Fai
Un charmant cuistot contradictoire
Fai


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyLun 19 Fév - 22:24

Ho mais ma chère j'approve avec un grand A

et signe avec toute honnêteté

Fye D.Flowright
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyMar 20 Fév - 8:55

Lut et aprouver !

Nomonzu
Revenir en haut Aller en bas
Kilian
Professeur de Science
Kilian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyDim 25 Fév - 21:48

J'ai lu et j'approuve! Voilà! Smile

Kilian Morigane
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Chan
Directrice
Keiko Chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Élémentaliste : Nomonzu
Date d'inscription : 01/03/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyJeu 1 Mar - 13:40

Lut et approuver
Keiko
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyMer 14 Mar - 4:33

Lu et approuver

Naoki Umeno.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptySam 17 Mar - 15:11

Lu et approuvé par Mikhaïl.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyMer 21 Mar - 16:56

lu et approuvé!^^

Sayuri Ishikawa
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyJeu 22 Mar - 15:59

lu et approuvé!!

Yoko Kiyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyMar 27 Mar - 21:32

Lu et approuvé.

Red Feleasy
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyVen 30 Mar - 19:36

Lue et approuvée,

Shayne Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyDim 1 Avr - 13:51

Lues et aprouvées !
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko Ogawa

Tamiko Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyLun 2 Avr - 17:02

lues et aprouvées!
Revenir en haut Aller en bas
Alinka
Poing d’acier
Alinka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Clé : Aucune pour le moment
Élémentaliste : Métal
Date d'inscription : 10/04/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyMer 11 Avr - 5:07

lues et aprouvées de même
Revenir en haut Aller en bas
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyMer 11 Avr - 7:26

Lue et approuvée

Aestrelle !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] EmptyMer 11 Avr - 10:55

lue et approuvée

Natsuko Sayu

(désolé j'avais oubliée de les signé a mon arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements du forum [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements du forum [à signer]   Règlements du forum [à signer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du forum [à signer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Les lois et le contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser