| Règlements du forum [à signer] | |
|
+16Alec Icon Praens Shayne Carlos Yoko Kiyoshi Sayuri Ishikawa Mikhaïl Naoki Umeno Keiko Chan Kilian Nomonzu Fai Blue Spyd Linh Kameo Yuki Nadakima Yukina Armie DuTremblay 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Armie DuTremblay • Lil'N'Gel •
Nombre de messages : 376 Age : 34 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Yuki Nadakima Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Règlements du forum [à signer] Jeu 1 Fév - 19:46 | |
| 1- Je ne mets pas de règles d'écritures particulières. Vous serez bien capables de vous organiser de la manière qui vous convient le mieux. En autant que ce soit toujours la même chose dans tout vos posts. Sinon c'est galère.
2- Il est interdit d'avoir des propos diffamatoires ou racistes, des incitations à la drogue, à l'alcool ainsi que toutes sortes de choses répréhensibles. Il est également interdit d'insulter les autres personnes jouant sur le site...Bien sûr vous pouvez insulter leur personnage si l'histoire s'y prête. Nous sommes là pour nous amuser tous ensembles et si vous ne respectez pas cette règle, Je m'octroie le pouvoir de vous bannir sans préavis pour une durée déterminée, ou pour l'éternité.
3-Respectez le caractère de vos persos ! Vous devez en premier lieu écrire la vie de vos persos et leur donner un caractère propre (qui peut être très différent du votre). Une fois cela fait, respectez votre personnage et son caractère et ne lui faites pas avoir un comportement illogique, vous vous en amuserez que mieux.
4- Donnez des titres significatifs à vos topics. Pas de "Arrive". Ça ne donne pas envie de lire. Le titre doit être comme le chapitre d'un livre, accrocheur.
5- La direction se réserve le droit d'ajouter des articles ou d'en enlever à sa guise ! C'est à vous de venir lire régulièrement cette annonce.
6- Nous ne voulons pas de messages bourrés de fautes. Pitié. Nous luttons pour la survie du bon français alors s'il vous plait, faites attention. Tapez votre message sur WORD avant si ça peut vous aider mais, si nous voyons trop de fautes, nous nous donnons la liberté de vous bannir quelques jours. Nous ne nous gênerons pas pour le faire, nous vous avertissons. Aussi, le sms est proscrit, dans le flood et dans le rp.
7- Les cours ne sont pas obligatoires, mais faites quand même comme si vous y alliez de temps en temps. On n'est pas dans une école pour rien.
8- Vous avez le droit d'aller à trois endroits à la fois.
9- Vos posts doivent dépasser les 5 lignes. Nous voulons 5 lignes complètes ! C'est pas difficile à comprendre, ok ? Celà paraitra beaucoup pour vous, mais sachez qu'un RPG demande de l'imagination, il vous faut alors décrire les lieux, les gestes, les pensées etc... et avec ça, vous atteindrez facilement ces 5 lignes... et même plus. Si cela semble difficile, j'intégrerai une section aide d'écriture.
10- Les doubles posts, c'est à dire 2 posts à la suite sont interdit. Nous vous avons autorisé le bouton "Editer" afin de pouvoir, en cas d'oublis, ajouter quelques mots dans votre précédent message, donc utilisez-le. Merci d'avance. Comme sanction, nous supprimerons tout les posts en suivant à part le 1er.
11- Les avatars ne doivent pas dépasser 150*300 pixels, et les signatures seront limités à 800*150 pixels, donc il est interdit de mettre un wallpapers en signature. Les Avatars ne peuvent être modifiés (en tout cas le personnage choisi).
12- Une nouvelle règle que je donne : afin d'éviter que l'on se perde dans ce genre de topic à plus de 2 personnes. Désormais, il faudra poster chacun son tour dans un ordre logique d'apparition... Donc vous devrez attendre la réponse des autres avant de pouvoir continuer. Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez de gêner les autres membres qui n'ont pas la possibilité de poster toutes les 5 minutes... Bien sûr, quand ça fait une semaine que le topic stagne à cause d'une personne, vous avez le droit de répondre, mais toujours dans le bon ordre.
13- Nous sommes dans un jeu de rôle, mais aucune personnage ne peux mourir, tué par un autre, cela est impossible, à moins que vous sachiez à l'avance que vous ne pourrez plus venir sur le forum, là, vous pourrez mourrir XD
14- Sur ce RPG, nous autorisons l'utilisation de magie ou autres pouvoirs complètement irréels de nos jours. Mais je vous demanderais de ne pas trop en abuser... et surtout, dans le choix de vos pouvoirs, d'être logique : en aucun cas vous serez immortel, et vous n'aurez pas non plus de pouvoirs capables de détruire la planète entière (on n'est pas dans Dragon Ball Z). de plus, les combats sont interdits dans l'enceinte même de l'école.
15- Il se peut que certain d'entre vous veuillent faire un topic avec une personne en particulier et donc vous ne souhaitez pas être dérangé, vous pouvez alors mettre dans votre titre " PV avec ??? ". Et si vous recherchez de la compagnie avec une fille ou avec un garçon, n'hésitez pas à le préciser !
Veuillez donc respecter ces règles sous peine de sanctions diverses selon la gravité de vos actes.
Merci d'avance. Et merci de signer à la suite de ce message. | |
|
| |
Yukina ¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Nombre de messages : 514 Age : 31 Âge du personnage : 15 Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . . Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Ven 2 Fév - 12:31 | |
| Je signe!!
Lu et approuvé! | |
|
| |
Yuki Nadakima † Crystal Angel †
Nombre de messages : 9 Age : 33 Clé : Armie DuTremblay Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Sam 10 Fév - 16:51 | |
| Lu et Approuvé ;
Yuki Nadakima. | |
|
| |
Linh Kameo Delinquante? A peiiine!! ^^
Nombre de messages : 214 Age : 31 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Fake Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Sam 17 Fév - 7:27 | |
| Lu et approuve : Linh Kameo. | |
|
| |
Spyd ~ Ysaak the demonic idiot ~
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Sam 17 Fév - 14:17 | |
| J'APPOUROUVE
Spyd Blackburn | |
|
| |
Blue ¤Bretteur¤
Nombre de messages : 43 Age : 31 Âge du personnage : 16ans Clé : Yukina Élémentaliste : Terre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Dim 18 Fév - 15:06 | |
| oups je suis en retard lu et approuvé | |
|
| |
Fai Un charmant cuistot contradictoire
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Lun 19 Fév - 22:24 | |
| Ho mais ma chère j'approve avec un grand A
et signe avec toute honnêteté
Fye D.Flowright | |
|
| |
Nomonzu professeur de combat
Nombre de messages : 335 Age : 34 Âge du personnage : 29 ans Clé : Keiko Chan Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Mar 20 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
Kilian Professeur de Science
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Dim 25 Fév - 21:48 | |
| J'ai lu et j'approuve! Voilà! Kilian Morigane | |
|
| |
Keiko Chan Directrice
Nombre de messages : 19 Age : 32 Élémentaliste : Nomonzu Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Jeu 1 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
Naoki Umeno Surveillant
Nombre de messages : 58 Age : 38 Clé : Sayuri Ishikawa Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Mer 14 Mar - 4:33 | |
| Lu et approuver
Naoki Umeno. | |
|
| |
Mikhaïl
Nombre de messages : 41 Age : 33 Âge du personnage : 17 ans Clé : Yoko Kiyoshi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Sam 17 Mar - 15:11 | |
| Lu et approuvé par Mikhaïl. | |
|
| |
Sayuri Ishikawa
Nombre de messages : 109 Age : 32 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Naoki Umeno Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Mer 21 Mar - 16:56 | |
| lu et approuvé!^^
Sayuri Ishikawa | |
|
| |
Yoko Kiyoshi
Nombre de messages : 74 Age : 32 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Mickaïl Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Jeu 22 Mar - 15:59 | |
| lu et approuvé!!
Yoko Kiyoshi | |
|
| |
Red Fele Invité
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Mar 27 Mar - 21:32 | |
| Lu et approuvé.
Red Feleasy |
|
| |
Shayne Carlos Suante & Bizarre
Nombre de messages : 25 Age : 31 Âge du personnage : 16 ans Clé : Acaeria Yshinsur Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Ven 30 Mar - 19:36 | |
| Lue et approuvée,
Shayne Carlos. | |
|
| |
Alec Icon Praens Directeur de Kouritsu
Nombre de messages : 29 Age : 40 Âge du personnage : 23 ans Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Dim 1 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Tamiko Ogawa
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Lun 2 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Alinka Poing d’acier
Nombre de messages : 10 Age : 36 Clé : Aucune pour le moment Élémentaliste : Métal Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Mer 11 Avr - 5:07 | |
| lues et aprouvées de même | |
|
| |
Aestrëlia Tsukino ♥ Messagère des elfes ♥
Nombre de messages : 330 Age : 30 Âge du personnage : 15 ans Clé : //X// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Mer 11 Avr - 7:26 | |
| Lue et approuvée Aestrelle !! | |
|
| |
Natsuko Sayu
Nombre de messages : 45 Age : 32 Âge du personnage : 17 ans Clé : Red Feleasy Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] Mer 11 Avr - 10:55 | |
| lue et approuvée
Natsuko Sayu
(désolé j'avais oubliée de les signé a mon arrivée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements du forum [à signer] | |
| |
|
| |
| Règlements du forum [à signer] | |