| Mini Acrostiche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aestrëlia Tsukino ♥ Messagère des elfes ♥
Nombre de messages : 330 Age : 30 Âge du personnage : 15 ans Clé : //X// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Mini Acrostiche Mer 30 Mai - 11:37 | |
| Donc voila encore un p'tit jeu tout simple. Il suffit de dire un mot (pas trop long, ne nous sorter pas anticonstitutionelement XD) et de former un acrostiche avec. Exemple : EAU : En haut des arbres Allongé dans l'herbe Ulule des chouettes affamès [C'est un exemple c'est nul XD] Aller je commence : JUPE | |
|
| |
Teka ¤black-night¤
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Mer 30 Mai - 12:11 | |
| Je déploie mes ailes Unissant nos forces Pour voler ensemble dans le ciel Et s'éloigner de ces arbres sans écorce (sa ne me plait pas mais j'ai rien trouvé d'autre...)
REVE (on peut avec des mots d'autre langue ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 30 Âge du personnage : 15 ans Clé : //X// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Mer 30 Mai - 12:22 | |
| Euh.... oué mais bon on va pas sortir des trucs en allemand XD
Roulant sur la mer Et sur les cieux Volent au dessus des flos Et découvrant la magie (bon sa n'a pas de suite mais pas grave XD)
ELAN | |
|
| |
Blue ¤Bretteur¤
Nombre de messages : 43 Age : 31 Âge du personnage : 16ans Clé : Yukina Élémentaliste : Terre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Mer 30 Mai - 12:40 | |
| Ecorcher, bruler et maltraiter Le regard perdu dans le vague Avec pour seul penser Ne refuse plus ma bague (ça veut rien dire -_-' enfin si mais bon...)
CIEL
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Mer 30 Mai - 12:46 | |
| mdr vie les trucs qui veulent rien dire XD C'est poétiue c'est p'tites chose la hihi
Crier toute ma peine Illuminer mes pensée Et montrer au monde La lumière du jour (qui a dit que sa voulait rien dire ? XD)
AZUR | |
|
| |
Blue ¤Bretteur¤
Nombre de messages : 43 Age : 31 Âge du personnage : 16ans Clé : Yukina Élémentaliste : Terre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Mer 30 Mai - 12:59 | |
| (mais c'est pas juste avec un Z et U dans le méme mot!!) Accroché a des réves Zébré d'ombre et de lumiére... Unique chemin laisser a eve Regardant Adam construire une nouvelle ére (nia sa prend forme ^^)
MARE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Mer 30 Mai - 13:11 | |
| XD sa vient tout seul tu va pas m'en vouloir XD
Maintenant écoutons cette douce musique Avec insousciance et ignorance Reste dans ce monde Et vis au présent pas au futur
LUEUR | |
|
| |
Yukina ¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Nombre de messages : 514 Age : 31 Âge du personnage : 15 Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . . Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Jeu 31 Mai - 15:12 | |
| L'orée de la forêt vit de nuit, Une fée s'y est installée. Et, depuis qu'elle est ici, Un esprit gai a fini par s'ancrer Rien ne sert de s'agiter, Laissez - vous porter.
(et en rime s'youplait ! Bon, j'ai pas d'inspi, alors ça va hein!)
LUNE | |
|
| |
Armie DuTremblay • Lil'N'Gel •
Nombre de messages : 376 Age : 34 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Yuki Nadakima Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Jeu 31 Mai - 15:15 | |
| Luit sur la rivière Une lumière incandescente Nulle part où disparaitre Eternelle lueur BIEN | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 31 Âge du personnage : 15 Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . . Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Jeu 31 Mai - 15:18 | |
| Belle phylo que de vivre Il faudrait bien que je m'y résigne Encore faudrait - il le vouloir Nous sombrerons tous dans les abîmes du désespoir. . .
SAD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Sam 15 Déc - 14:22 | |
| Stupide fille Avec un joli Dentifrice ! =D
CLAIRE !!!!! <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Sam 15 Déc - 14:24 | |
| Cruche
LubrifiéeLunaire Apprivoisée Ironiquement Rageusement Et amoureuse <3
AESTRELIA (PLUS LONG LA PROHCAINE FOIS CHERIE XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Sam 15 Déc - 14:28 | |
| Salope ! XDDD
Alimenter par n'amur ! XD Esprit gogole aussi =_=" Super woman =D Très intelligente Rural aussi ! XD Extrèmement bete Lubrifiante aussi un peu XD Ironique quand il le faut -__-" Amoureuse de la lune <333
Yukina ! Niark XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Sam 15 Déc - 14:37 | |
| (AVEC UN Y CON***** ) Y aura encore des vivants Un jour K'un petit oiseau Ira sur la branche Niant l' Arrivée de la moooooort XD MWAHAHAHAHA!!!!! MWAHAHAHAHAHAH ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Sam 15 Déc - 14:41 | |
| Nan mais ca arrive de ce tromper gogole XD
Moi truc Wagon qui bouge A demandé de Hacher parmentier Avec des oeufs Herbementer Accompagné de vin Hihihihhi trop bon Ah et puis aussi des glaces !
MWAKAKAKAKAKAK ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Lun 21 Avr - 13:24 | |
| Mimi le chat Waffe quelque fois Avec un joli son Ke les gens font Allègrement mal Kilimanjaro A plus d'idée Kresquepe finit Arrive à la fin T.T
Ptain chauds les marroneaux. (naon expresiion du même secteur que les boudings T.T )
BOUDIN ùù | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Lun 21 Avr - 13:44 | |
| Boire boire boire Oui je bois ! Une chope de bière De koka [ Pas l'droit de faire d'la pub x) ] en trinquant avec Monkey =P Indifferent aux bouffons Non mais alors !
[ xD A chier x) ]
... Portable ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Lun 21 Avr - 13:48 | |
| Possibeul mais Originale, Ratée et jolie Torride et danseuse Adorable et légère Bioudifoul Le jour l'emporte : Elèves tes bras, rejoins - la.
VAMPIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Lun 21 Avr - 13:49 | |
| Vu de haut Abasourdie Mais qu'elle est belle Pire que son lit Ivresse éternel Rejet charnel Et merde je m'aime !
x)
Jolie pissenlit ? x)
Vibro-masseur ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Lun 21 Avr - 13:52 | |
| Chaud tellment qu'c'est long. -__-
Vendredi qu'on était. Irréversible, le sort était jeté Brise douce, Rêverie qui mousse. . . Ôh l'étoile,
-
Me diras tu, un jour Avec l'espoir d'un amour Soumise et déterminée S'il t'arrives de juger Et ensuite de conclure Une phrase si belle, Rare et immortelle ?
HOUNICHLIBOU. mange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Lun 21 Avr - 13:55 | |
| Merde keunasse va ! xD
PARLE PAS TETAIT CONTENTE DE LAVOIR CE MOT ! XD
He ! Ou ? Un ? Non ? Ici ? Ca ? He ouais ! La ! Ici encore ! Bah vui ! Ouaip ! Ummmh....
MWAHAHAHAH GRUGEE KEUWA !
BAYRTLOUNIGHOURY !!! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Lun 21 Avr - 14:03 | |
| tu te foules paw. Moi naon pluche.
Briquih Afvgk, Yldmmiiouna Rjfnqubebr Tioutliquenavfdyuhvk Louahcbse Odlfuigvheoybvot Umsoejrnnnn Nourimasue Irtyuiow;xfh Gsv Ho Oriririririririririri Un peu de truc qui veut dire queu chose Rare mais existant Yeeha
JOUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Lun 21 Avr - 14:06 | |
| xDDDDDD I leuve you x)
J'ai perdu la têteuh Ou pas ? Uép j'm'aime Rira bien qui rira l'dernier x)
Elixir ? °w°
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Lun 21 Avr - 14:12 | |
| Enervée par la Luxure Idolâtrée par les Xantoo (perso de Zelda ) Iris et bleuet Rudement décorée.
OSEF. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Acrostiche Mar 22 Avr - 12:03 | |
| On S' En Fout ? x)
Outre les baisers Sans aucun doute passionnés Elle laissait ses lèvres Froides sur les miennes
Uhuhuhu trow nul keuwa =')
JUNKIE !!! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Acrostiche | |
| |
|
| |
| Mini Acrostiche | |
|