Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reikon Hanatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reikon Hanatsu

Reikon Hanatsu


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Reikon Hanatsu Empty
MessageSujet: Reikon Hanatsu   Reikon Hanatsu EmptyDim 23 Déc - 9:33

Nom : Hanatsu
Prénom(s) : Reikon
Surnoms(s) : Reik
Âge : 14 ans
Statut : Élève
École : Kouritsu
Niveau scolaire : 2e
Cours préférés: Science

Physique : Reikon est petit pour son âge. Enfin petit est un bien grand mot (jeu de mot terrible non ?) il est minuscule. Il a 13 ans mais il ne fait que 1 mètre 30. Il est aussi d’une maigreur apeurante, ce qui ne veut pas dire qu’il est faible. C’est un gène récessif dans sa famille. Pour ajouter le tout dans ces anomalies physiques il a les cheveux d’un gris s’approchant de la cendre. Mais même conte tenue c’est défaut il possède un charisme qui incite les gens a lui parlez. De ce fait, ces yeux bleu, et son visage sourieur le rende assez beau. Il porte généralement, pour ne pas dire toujours un ensemble, rouge et blanc. Dans son vêtement il met des crayons, un stylo fontaine, un stylo à encre à trempage répétitif, un pinceau, un bloc d’encre de chine, du papier normal et du parchemin ancien.

Caractère : Reikon est qu’elle qu’un de calme, et réfléchie. Il ne laisse jamais transparaitre ses émotions et a son coter mystérieux. Par contre il est un dragueur pro. Dès qu’une femme aux rondeurs plus qu’acceptable apparait sous c’est yeux il commence a lui faire un discours de monstre mais si une femme, laide et plate va le voir il la rambarde immédiatement. Comme dit plus haut il cache ces émotions sauves dans de rares cas. La seul .motions qu’il laisse voir allors est une rage folle. Dès lors il tape tout ce qui bouge, et sa faiblesse habituel est oublier pas son corps et ses coups font mal…très mal. Mais bon avec tout ça il faut aussi dire qu’il est calme et pour ce faire il dessine. Dessiner est sa passion et il a un talent innée pur ça. Son crayon est son psychologue et la feuille est le hum hum hum hum dit par le psy. S’il y a un problème qu’elle conque il sort une feuille et dessine. Plus l’ampleur su problème est gros plus la technique utiliser est ancienne. Alors s’il prend son pinceau, son bloc et un parchemin il est sur le bord de devenir fou.

Histoire :
Reikon est née dans une bourgade de riche. Le genre d’endroit ou chaque personne souhaite avoir un garçon et obliger ce même garçon de devenir avocat ou docteur pour leur assurée une fin de vie bien garnie. Bref Reikon n’était qu’un objet de retraite pour ses parents et rien d’autre. En plus il pensait sérieusement que ces parents ne le souhaitaient pas. Leur indifférence a c’est problème le répugnait lui. Mais néanmoins il pouvait avoir tous ce qu’il voulait.

Un jour, alors que c’est parent lui avait donné une grosse liasse de billet pour ce débarrassé de lui en lui disant d’allez acheter un truc très cher et qui pourrait l’occuper longtemps. Il avait 11 ans et il trainait dans un cartier sordide. Pendant qu’il débouchait sur une rue il vit un homme a terre, baignant dans son sang. Dans sa main il y avait un pinceau. Reikon ne sachant que faire chercha a la course un magasin mortuaire. Quand il en trouva un il acheta l’encens le plus cher et de meilleur qualité. Il acheta aussi un briquet symbolique. Il retourna voir le cadavre et fit une prière bouddhiste. Il prit le pinceau et le mit dans ça poche. En retournant chez lui il entendit une terrible explosion. Cela venait d’une rue, il accourue pour vois ce qui se passait. Quatre hommes l’un en uniforme l’autre plus simple. Deux autres hommes se tenaient à l’écart se battant eux aussi. Mais ce qui attira l’attention de Reikon était l’autre combat. L’homme en uniforme avait une bague d’où sortais des boulles de feu L’autre avait une simple boule de métal dans sa main. Soudain il la mit devant lui et l’homme à la bague se souleva de terre. Il semblait de plus en plus étouffée. Quand Reikon comprit qu’il allait mourir Il poussa le non-uniforme dans le dos. Libérant l’autre. Quand il atterrit il alla a coter de Sphêre et lança une boule de feu sur lui. Il passa à coter de Reikon sans même le remercier. Reikon, en larme alla prêt du corps et utilisa les flammes pour bruler le reste de son encens. Il prit la boule, anormalement froide et partit chez lui en larme. Pour donner l’illusion à ses parents qu’il avait acheté quelque chose il a acheté le dernier jeu en vogue, mais ne s’en est jamais servie.

Un jour, jouant avec la boule il l’’échappa. Il tenta de la rattraper mais elle tomba à terre et se cassa en deux parties égales. Trouvant cela étrange il la prit et regarda dans le milieu. Il y avait, dans chaque partie, respectivement une plume de métal et une sorte de poids. Il prit la plume dans c’est main et sauta d’excitation A place de sauter de 10 centimètre il fit un bon de 2 mètre. Il réatérit tout en douceur. Il comprit rapidement que la plume symbolisait la légèrter et le poids la dureté. En gros il comprit ce que l’home sans uniforme avait fait, était d’enfermer dans une boule les deux objets, qui se complétaient. Lui, prit 2 bague a ses parent et alla chez un bijoutier pour déposer les objets dans les bagues. Graduellement il apprit à se servir de ces nouveaux pouvoirs, n’en parlant jamais à ses parents.

Bien sur comme tout bon enfant de riche les parents de Reikon voulaient qu’ils aillent à Signaï. Mais lui comme tout enfant qui se fou de se que pense c’est parents il a décidez d’aller a Kourtisu. C’est parents protestèrent qu’elle que temps mais finir pas s’en foutrent et comme d’habitude le lassèrent faire ce qu’il voulait. De plus même si ces parents ne lui avaient rien demandée il aurait été a Kouritsu car, jamais au grand jamais il n’aurait été dans une école ou les snobs se cotaient et e plus il haïssait leur uniforme…Il était alors sur d’allez a Kouritsu.

Aimes : Ce que Reikon aime par-dessus tout c’est draguer de belle filles, avec des rondeurs comme chaque homme qui se respecte les aimes. Ce qui peut venir après, presque immédiatement en dessous c’est son amour pour le dessin, qui a été développé par le clochard qu’il a trouvé mort. Pour ‘‘garder sa mémoire’’ pour toujours.

N'aime pas : Reikon n’aime pas les snobes ni les fils de riches. Il n’aime pas non plus les personnes qui profitent des gens, en leur mentant pour ensuite les jeter. Bref ceux qui utilisent les autres justes pour ce qui peuvent pour eux. Mais l’une des choses qu’il hait le plus ce sont les filles toues moches, pustulente, qui pue et qui son tout plate.

Phobie(s) : La peur la plus grande de Reikon est le feu, dut à un traumatisme lié à son enfance. Dès qu’il voit du feu il reste paralysé, son traumatisme est si fort que dès qu’il annonce canicule il reste enfermé chez lui.

Nature de l'élément : Graviter
Forme basique de l'élément : Une bague pour enlever la graviter (Il l’a appeler Karui) l’autre pour la compacter.(Omoi)
Pouvoirs liés à l'élément :
1) Il contrôle la pression de l’air alors il peut crée une implosion comme dans un sous-marin ou au contraire une explosion comme dans les avions mais, juste en l’air, pas dans des personnes.
2) Il contrôle tout gravitez a sa guise. Alors il peut la rendre aussi légèreté que dans l’espace mais il peu aussi la rendre aussi dure que du ciment.
3) Grace Omoi il lance des lame, pique boule etc dure comme du ciment et grâce a Karui il fait le même truc mais au lieu de blesser sa amorite le coup de l’ennemie.

Forme extrême de l'élément : De Karui sort un dragon avec la peau noir et des points blancs ou bien d’amas de point blanc. Il représente la gravitée 0 de l’espace et d’Omoi sort un dragon de métal mais contrairement a Karui il se traine a terre, laissant un large sion.

A la place de cracher du feu, Karui lance un rayon qui rend le trainez su rayon t’elle l’espace, plus de gaz, plus de gravitez, plus de son RIEN. Omoi crache un rayon aussi dur que de diamant. Il en fait ce qu’il veut (enfin ce que Reikon veut qu’il fasse.) T’elle envelopper son ennemie dans une nappe de compaction et l’écrasez, crachez un rayon qui frappera l’ennemie très durement etc.

Pouvoir extrême : Karui et Omoi fusionne pour donner une simple petite bague. Quand ils sont comme ça Reikon gardent les pouvoir des deux dragons mais peut aussi contrôlez la gravitez des objets, comme ça il peut les faire voler, ou au contraire les rendre beaucoup plus lourd. Il eut aussi les faire imploser ou exploser. La même chose avec les corps humain. (Ça vous sembles peut être anodin mais prenez un caillou, qui est 1000 fois plus lourds et qui vous tombe sur la tête ! Pensez que ces la plus grande peur des astronautes)

Vous

Votre nom : (ou surnom) Emmanuel Lebeau mais appelez moi Manu
Votre âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum? Je l’ai connue par Sadismus Jail.
Personnage sur votre avatar : Je ne sais pas.
Rang demandé : Kokuou no Kouen (roi de la graviter.)
Questions? Demandes spéciales? :


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Reikon Hanatsu Empty
MessageSujet: Re: Reikon Hanatsu   Reikon Hanatsu EmptyDim 23 Déc - 10:57

C'est vraiment pas mal le coup de la gravité j'aime bien, tu pourrais nous dire comment il a fini a Kouritsu ?

(essaye de corriger les oublis de lettre)

Si non c'est une fiche de perso tel qu'on les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reikon Hanatsu

Reikon Hanatsu


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Reikon Hanatsu Empty
MessageSujet: Re: Reikon Hanatsu   Reikon Hanatsu EmptyDim 23 Déc - 12:09

Ok je vais ajouter cela immidiatement !
Par contre merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Reikon Hanatsu Empty
MessageSujet: Re: Reikon Hanatsu   Reikon Hanatsu EmptyDim 23 Déc - 12:48

Ok ! tes validé ! Mais tu tombe un peu mal, le forum est en pleine crise (il est en trin de mourir, nous ne sommes que trois a être encore plus ou moins actif et je crois que dans Kouritsu il n'y en a aucun (=_=)

Mais ne t'en fait pas on règle le problème (comme on peu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Reikon Hanatsu Empty
MessageSujet: Re: Reikon Hanatsu   Reikon Hanatsu EmptyLun 24 Déc - 19:43

BIenvenue dans notre communauté toi là.
Mais dis moi, en voilà une jolie fiche =)
J'accroche totalement, BOn jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Reikon Hanatsu

Reikon Hanatsu


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Reikon Hanatsu Empty
MessageSujet: Re: Reikon Hanatsu   Reikon Hanatsu EmptyJeu 27 Déc - 12:18

Merci ! de cette acueil il ne reste qu'a esperer qu'il reprneent de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reikon Hanatsu Empty
MessageSujet: Re: Reikon Hanatsu   Reikon Hanatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reikon Hanatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser