Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Règles de ce forum

AuteurMessage
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay

Féminin
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima

Règles de ce forum Empty
MessageSujet: Règles de ce forum   Règles de ce forum EmptyVen 2 Fév - 9:23

Pour avoir une maison, rien de plus simple. Vous n'avez qu'à créer un sujet et inscrire dans le titre qu'il s'agit de votre maison.
ex: Maison de [pseudo]

Attention : Quand vous aurez crée votre demeure, je veux absolument que vous preniez le temps d'en faire une description assez bonne dans votre premier post. Pour qu'ainsi les personnes sachent où ils sont. Pas obligé que ce premier post soit au "je". Je veux seulement la description. Aussi, les résidences sont les seuls endroits où vous pouvez faire des double-posts. Vous pouvez même nous dessiner votre maison sur paint ou peu importe. Un plan peut aider à s'y retrouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr

Règles de ce forum
Page 1 sur 1