Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuki Nadakima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Nadakima
† Crystal Angel †
Yuki Nadakima


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Clé : Armie DuTremblay
Date d'inscription : 10/02/2007

Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima EmptySam 10 Fév - 15:18

† IDENTITE †

Nom : Nadakima
Prénom(s) : Yuki
Surnoms(s) :

Âge : 17 ans

Niveau scolaire : Elève de 6° Année
École : Signaï



† DESCRIPTION MENTALE †

Cours préférés: Il est impossible d'aimer quelque matière que ce soit, mais s'il fallait chosir... le théâtre lorsqu'il est poussé, et les arts.

Caractère : Définir le caractère de n'imporete quel membre de cette famille n'est pas aisé. Yuki plus particluèrement à un caractère qui n'est jamais fixe. Elle atteint très vites divers extrèmes la rendant très instable. En général, la jeune fille est patiente. D'une patience à vous crever le coeur, à vous ennerver au plus haut point. D'une patience telle qu'elle serait capable d'attendre des heures, des jours, avant d'obtenir ce qu'elle veut, même s'il faut pour cela ne plus bouger, et attendre là des jours durant. Sa patience à pourtant des limites qu'il vaut mieux ne pas dépasser, car dans tout son caractère sont placés des limites qu'il est bon de ne pas approcher. Son inddiférence par exemple. Au mieux, vous obtiendrez une attention légère, un regard furtif, un dialogue à peu près construit, si toutefois elle ne vous renvoye pas chier avec impatience (sisi, ca lui arrive d'être impatiente...). Pourtant, si elle est dans une période énervée, ou bien que votre tête ne lui plait pas, ou encore pour diverses raisons qui n'appartiennent qu'a elle, elle se contentera de chercher à vous blesser, et à vous ridiculiser. Sinon, il vaut mieux ne pas la chercher... Sous peine de devoir subir son sadisme... Car elle est sadique, oui. Sadique, violente, folle à lier, ainsi que sadomazo. Wiwi, elle cumule...
Venons en à un point qui va dans le sens de tout le monde. Son amitier n'est pas bien dure à gagner... Ni même à conserver, même si rares sont ceux qui peuvent à supporter... Cependant, s'il faut s'attendre à une amitier sans faille, il se peut qu'elle en veuille à mort... ou tout du moins à torture à la personne qui aurait trahi sa confiance, et abusé de son amitier si... Généreusement offerte. Notons aussi qu'elle à le lancer (de couteau) facile... Et qu'elle vise bien. (Et vous ne saurez jamais ou elle cache ses armes... Enfin peut etre qu'un jour,...)

Aime : Ce que Yuki aime ? C'est bien simple, mais dur à décrire... Ou plutôt de façon à ce que les âmes sensibles n'aillent pas quicher sur leur clavier. Disons qu'elle aime voir le sang couler... De quelque manière que ce soit. Elle aime la nuit plus que le jour, le noir plutôt que le blanc, la guerre mieux que la haine. Elle n'est pas un ange, loin de là, et aime tout ce qui peut faire du mal à ses ennemis... Ou aux gens qu'elle ne connait pas, qu'elle puisse un jour les apprécier ou non. Elle aime la nature, sortir la nuit, ou que ce soit. Notons qu'elle tient énormément à Han'Tsy, son... Cher serpent...
N'aime pas : Elle déteste pas mal de monde en fait. Je ne prend pas la peine de vous mettre la liste entière, parce que sinon... Donc, nous disons, les pouf, et tout ce qu iconcerne les salopes, les tartes (en d'autres mots, les demoiselles aux trois tonnes de maquillage), les cruches, les prétendues gothiques ou métaleuses au vernis rose, elle déteste aussi les drageurs, ceux qui se croyent au dessus des autres, ce qui le sont, ceux qui ne le sont pas, ceux qui font tout pour l'être,... ... ... Elle déteste aussi ne rienfaire, et donc l'ennui.

Phobie(s) : Si il y a bien une chose dont elle a horreur, c'est d'avoir une phobie. Toutes celles qu'elle peut découvrir, elle se bat contre, les anhéantissant, et peut importe le temps que c'la prendra. Elle déteste avoir peur, elle a... Peur d'être faible.



† DESCRIPTION MENTALE †

Physique : De longs cheveux argentés, raides et dociles encadrent un visage triangulaire, et assez pâle. Ses yeux sont dd'un violet assez foncé, et montrent rarement ses vrai émotions, pusqui'elle est plutôt du genre à les cacher... Yuki est assez grande, et pourtant pas bien lourde, et assez fine. Malgré ca, sa force n'est pas à contexter, alors qu'en apparence elle parait bien fragile. Elle s'habille essentielement de noir, rarement d'autres couleurs, quoique ca peut lui arriver.



† HISTOIRE †

Histoire :
La dernière fois que quelqu'un m'a adressé la parole, c'était pour me dire ceci : "Je te préférait quand tu était jolie... Et gentille". Ma réponse fut à quelques coups de couteaux près ceci : "Va te faire foutre", mais très implicitement, évidement. Vivre dans le silence n'est parfois pas très agréable pour certains... Mais c'est tellement reposant de ne pas avoir des gens à la c** qui viennent faire chi** à chaque coin de rue !

Yuki. C'est mon prénom, sûr. Yuki parce que ca veut dire 'Neige', et que je suis née au temps de la premiere Neige. Intelligent, nan ? Vous remercirez ma mère pour un nom aussi pourrave que celui ci. Mais faut pas lui en vouloir. C'est un bouffonne, c'est pas sa faute, c'est génétique... J'ai échappé à la tradition. Ma mère s'appelle Hanako. Me demandez pas ce que ca veux dire, j'en sais rien, et je veux pas savoir. Mon père, on le connait pas... Que je vous situe le cadre déplorant dans lequel je me trouve. Ma mère, prostituée, a eu une enfant à l'age de vingt ans, puis moi l'année d'après, avant de s'appercevoir que son métier était dangeureux, et qu'elle gagnait peu pour élevée deux gamines. Donc elle n'a pas eu de meilleures idées que d'épouser un client riche. C'est surement la seule bonne chose qu'elle ai faite. Maintenant, tout le monde attend qu'il meure... Sauf Haruko, évidement. C'est la derniere de la famille. Parce qu'avec le vieux, là, l'autre salope, elle à eu encore trois mômes. Donc dans l'ordre, ca fait : Aneko, Yuki, Ikusa, Keiko et Haruko. Vous voyez la fraterie de gamines qu'on est ? Et ben...

Chacune de mes soeurs est pour moi un trésort immense à protéger. Aneko est bien capable de se débrouiller toute seule, elle s'est cassé au Japon. On l'a plus revu depuis qu'elle est allée emmenagé chez son p'tit ami. A mon avis, elle marche tout droit sur le chemin de ma mère quand elle était jeune... Elle n'a que dix-huit ans... Ikusa, elle, est assez silencieuse. C'est celle qui me ressemble le plus, dans son coté silence et violence. C'est assez amusant d'entendre quelqu'un appeller et dire "On a un problème avec votre fille..." Qu'ils sont con ces gens... Pas capables d'occuper une môme. Elle a quinze ans, et sait déja ce qu'elle doit faire. Keiko, elle, est une gamine si bien élèvée que ca fait peur. Un peu comme Haruko d'ailleur. Elles sont toutes deux très proches, et on respectivement 12 et 11 ans. Enfin bref, je vous raconte ma vie, mais on s'en fout un peu... Nous vivons toutes chez cet homme qui est le père de la moitier des enfants d'ici, et qui ne me saque pas, avec Ikusa. En fait, il nous hais. Nous de notre coté, on attend la crise cardiaque qui viendra le tuer, puisuqe toutes nos tentatives pour avancer les choses ont échoué.

Le fait que je trainait avec des Yankees et que je me fasse ocasionnelement choper ne lui plaisait pas du tout d'ailleur. Mais bon, il a rien à dire, vu que je suis la seule qu'il ne faut pas embêter dans la famille. En effet, j'étiat la seule à posséder la moindre petite once de pouvoir. Une sorte de 'bracelet' s'enroulait autour de mon bras, et IL savait qu'il vallait mieux s'en méfier. Ma mère m'a donc inscrit ici pour se débarasser de moi, point.

Bon, ma vie, elle est pas hyper passionnante, alors je vais m'arreter là (parce que je sais pas quoi écrire Rolling Eyes)


† POUVOIR †

Nature de l'élément : Air

Forme basique de l'élément : Un bracelet s'enroulant, représentant une couleuvre autour de son bras, partant de l'épaule pour finir la tête sur sa main. Notons qu'il s'enleve facilement, malgré ce qu'on pourrait en penser.

Pouvoirs liés à l'élément : Yuki peut voler, ... ... Bon ben on reprend les exemples ^^ Elle peut également créer des rafales, et... des trous d'ar si c'est possible...

Forme extrême de l'élément : Si c'est possible (encore une fois ^^), la sorte de bracelet en couleuvre s'ouroule autour du cou, du torse, et de l'autre bras

Pouvoir extrême : Alors... Bon ben créer une tornade plus ou moins grande ^^ (pas d'idées...)


† HORS-JEU †

Trop de surnoms, je le crain ^^ Bien que le principal soit Menae.
Votre âge : 15 ans... et demi.
Comment avez-vous connu le forum? Grace à un top site.
Personnage sur votre avatar : Hum... Je ne sais pa qui c'est, mais ca dois être un perso de manga, vu que j'ai deux trois images d'elle.
Rang demandé : † --- † (Réfléxion intense... Que puis-je mettre ?)
Questions? Demandes spéciales? Nan... Enfin si, plein, mais elles sont dans la partie pouvoir...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima EmptyDim 11 Fév - 0:12

Citation :
Je rempli cette partie là à taton, parce que je sais pas trop ce qu'il faut répondre ^^
Nature de l'élément : Air (Je crois que c'est une réponse à donner ? O_o)
Forme basique de l'élément : Une... Couleuvre. Est-ce possible ?
Pouvoirs liés à l'élément : Qu'entendez-vous par là ?
Forme extrême de l'élément : Euh... Je réfléchit à cela... En gros, c'est un peu l'évoluton du premier truc ? (Pokémoooonnnnnn... >_>)
Pouvoir extrême : Idem que la question sur les pouvoirs liés par l'élément... Moi ? Pas douée ? Nan, juste fatiguée ^^

Au fait, comment on découvre nos pouvoirs... C'est comment on découvre la 'chose' qui les détients ?? O_o

Bon euh... pour la nature, c'est très bien.

Les pouvoirs liés à l'élément, c'est toutes les choses que tu peux accomplir avec le pouvoir général de l'air. Soit des raffales, voler ou autres.

La forme de l'élément... hmm un animal... Je suis pas tout à fait d'accord. Mais si tu n'as pas mieux soit. Ça peut pas être une breloque en forme de couleuvre plutôt? En tout cas...

La forme extrême de l'élément, c'est l'élément qui prend une nouvelle forme quand tu es en contact avec ta clé. (un peu pokemon ouais XD) mais c'est quelque chose de généralement très gros, un animal énorme, (une vraie couleuvre) ou autre... c'est même pas obligé d'être visible à l'oeil des autres personnes.

Le pouvoir extrême de l'élément, c'est un pouvoir que tu ne peux utiliser que quand le dit élément est dans sa forme évoluée, genre une énorme tornade ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Yuki Nadakima
† Crystal Angel †
Yuki Nadakima


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Clé : Armie DuTremblay
Date d'inscription : 10/02/2007

Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima EmptyLun 12 Fév - 8:56

Okay, merci Wink J'ai fait une petite fiche nulle, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima EmptyLun 12 Fév - 8:58

héhé ben non elle est correcte ta fiche Razz

Tu peux aller te demander une clé dans le topic des clés ^^ Je te mets ton rang et ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Yuki Nadakima
† Crystal Angel †
Yuki Nadakima


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Clé : Armie DuTremblay
Date d'inscription : 10/02/2007

Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima EmptyLun 12 Fév - 9:40

(Tient, je vient de voir que j'avais oublié de changer le rang, parce que je savais pas quo imettre avant >_< <= Yuki est pas douée)

Oki ^^ Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima EmptyLun 12 Fév - 18:24

lol tu veux peut-être y mettre quelque chose de mieux Razz je peux le changer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Yuki Nadakima
† Crystal Angel †
Yuki Nadakima


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Clé : Armie DuTremblay
Date d'inscription : 10/02/2007

Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima EmptyMar 13 Fév - 5:34

(Ceci dit, j'ai toujours autant d'idée à ce propos ^^)

Bon... Wi, je veux bien que ce soit changé ^^'


† Crystal Angel †

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima EmptyMar 13 Fév - 6:48

PAs de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima EmptyMer 14 Fév - 6:29

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yuki Nadakima Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nadakima   Yuki Nadakima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Nadakima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 [Armie et Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser