Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de temps à perdre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nadakima
† Crystal Angel †
Yuki Nadakima


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Clé : Armie DuTremblay
Date d'inscription : 10/02/2007

Un peu de temps à perdre... Empty
MessageSujet: Un peu de temps à perdre...   Un peu de temps à perdre... EmptyMar 13 Fév - 7:51

J'ai beau être arrivée il y a à peine une journée, je m'ennuie déja. Faut pas chercher, c'est comme ca avec moi, je m'ennui à partir du moment ou je ne fait rien. Je déteste m'ennuier. J'aurait dû ramener Ikusa, histoire de passer le temps, mais cette cruche est même pas capable de comprendre ce qu'est un pouvoir quelquonque. Si au moins l'Autre m'avait pas emmerd* pour me lacher...
C'est donc dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose d'intéressant que je suis venue dans la bibliothèque. J'avoue que je ne l'ai pas fait exprès, étant donné que j'ai laissé mes pas me porter à leur guise. Ceci dit, maintenant que je suis là, autant faire quelque chsoe d'intelligent. Tranquillement, je me dirige vers une rangée de la biblio, brisant à chaques pas le silence. J'adore entendre mes talons claquer sechement sur le sol. Stupide, non ? M'enfin je change pas de d'habitude, niveau humeur autant que niveau caractère. De grandes bottes noires et un regard glacial, une robe courte et une attitude de quelqu'un qui se fait chi**. Ca va ensemble... En fait, je n'ai qu'une envie... De toutes façons, ils sont tous là, contre moi, et je sens leur contact gelé à chacun de mes pas, sachant tout juste marcher pour qu'ils ne me coupent pas, et je ne rêve que de les sortir...

Mais non seulement je suis folle, mais je raconte n'importe quoi. Un livre bien soigneusement choisit durant ma reflexion, en main, et je retourne m'assoir. La couverture de cuir rouge sang m'avait interessé... Et comment... Bon aller, on va faire plaisir, on ouvre le livre, et on fait semblant de lire. Trois pages tournées à la minutes, ca va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de temps à perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Autres lieux :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser