Elle se permit d'attendre quelque temps avant de réouvrir ses paupières qui s'étiaent enfin coloses pour la laisser reposer en paix, une paix certes courte, mais qui restait paix. Yuki - chan se frotta les yeux, se remémorant que rien ne servait de les ouvrir ou de les maintenir fermés, la vue ne lui reviendrait pas. Du moins, pas pour le moment.
Elle se leva, puis un mal de tête la saisit alors, d'unc oup, comme un verre d'eau se renverse. . .Bizarre. Elle alla s'asseoir près de la table du milieux, dans lautre pièce, celle qui servaitd'entrée. Ses bagages y étaient encore, et n'étaient niouverts, ni vidés. C'est vrai, elle n'avait rien daigné installer ici, peut être bien parce qu'elle ne comptait rester dans cette école que peu, ou même très peu de temps selon ses envies. une chose était certaine, personne n'aurait le droit ou même assez de culot pour la forcer à faire quoi que se soit.Les règles? Elle s'en foutait, pour dire les choses clairement.
La jeune fille s'éveillait peu à peu. Elle se leva, tentant de ne pas réveiller (car elle venait simplement maintenant de la remarquer, j'ai oublié de le préciser) Le corps de sa colocataire, dont elle ignorait tout, même l'identité qui se trouvait dans un sommeil fort profond. Ah, à ce fut à cet instant que Yukina comprit qu'elle avait dormit tout habillée, les même fringues de la veille, quele poisse . . .Les même textures. . . Elle entreprit de prendre une douche, et puis non, elle n'en avait même plus envie l'instant d'après. Elle prit une aspirine, dans son café, saachant pertinemment que cela ne servirait à rien. Elle vida le reste du verre par la fenêtre, puis arracah les clés qu'elle avait laissées sur la porte, pour s'échapper vers d'autres aurrores. . .
[ -> surement un bar pas loin. . .]