Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive a Signai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive a Signai Empty
MessageSujet: Arrive a Signai   Arrive a Signai EmptySam 17 Fév - 8:37

Dans le hall d'entree de Signai, on vit entrer une jeune fille aux longs cheveux roses, un jean et un tee shirt noir avec une tete de mort. Une cigarette a la bouche qui pendouillait, cette jeune fille avait un sac sur le dos et une valise a la main. Cette adolescente n'etait autre que Linh Kameo, qui venait d'arriver a Signai. Son air blase et meprisant balaya le hall d'entree, avant de continuer d'avancer. Mais ou allait elle? Elle ne le savait meme pas. Linh s'arreta et regarda autour d'elle, l'air de penser *Mais qu'est ce que je fous la!*. Linh lacha sa valise, laissa tomber son sac, et s'adossa au mur. La jeune fille prit sa cigarette entre deux doigts et lacha une bouffee de fumee. La jeune fille tira une nouvelle taf, tapotant sur la cigarette d'ou tomberent quelques cendres qui tomberent sur le sol. Son regard noir en disait long sur sa personnalite. Linh passa une main dans ses cheveux, avant de tirer une nouvelle taf.

*Mais qu'est ce que je fous la...* pensa Linh, dans un soupir, tout en relachant de la fumee, la tete levee vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrive a Signai Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Signai   Arrive a Signai EmptyMer 21 Fév - 8:27

Les pas de Mr Tajima résonnai tan tout le hall d'entré à vrai dire ses rangers était loin d'être discrètes, il avait rendez vous avec le directeur de l'établissement il était embaucher mais il n'avait pas ces horaires de travail.
Nomonzu aperçu une jeune fille aux longs cheveux rose en trin de fumer.


" Fumer est interdit dans l'enceinte de l'école !"

Dit t'il avec un ton sec et dur, pour lui un règlement est un règlement.
Quant la jeune fille ce retourna elle vit un homme plus tôt grand avec une tenu militaire marron (comme sur l'avatar) et de grosses rangers noires, sont visage ne dégageait aucune expression particulière juste un regard qui disais : "Hey !! Gamine tes au courent que c'est interdit ce que tu fait ?!". Il avait à la main deux ou trois dossiers vraisemblablement sont CV mais qui sait ? Dans l'autre main il tenait une sacoche en cuir noir. Aussi elle avait remarqué au premier coup d'œil que c'était un professeur mais un professeur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive a Signai Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Signai   Arrive a Signai EmptyMer 21 Fév - 9:29

Alors que Linh tirait une nouvelle taf, un homme apparut et lui dit qu'il etait interdit de fumer dans l'enceinte de l'ecole. Avec un regard aussi meprisant que son sourire, Linh se tourna vers cette personne, habille un peu en militaire. La jeune fille tira une derniere taf et jeta sa cigarette par terre, l'ecrasant avec son pied.

"Ouais, ouais, c'est ça...!" lança Linh. Cette derniere leva les yeux au ciel et se retourna. Linh ramassa ses sacs et les jeta sur ses epaules. La jeune fille repoussa ses longs cheveux roses et se retourna vers l'homme qui parraissait etre un professeur.

"Allez, bye, le vieux!" dit elle. Tout en poussant du pied un autre sac, Linh alla s'asseoir sur le banc d'en face et enfila les ecouteurs de son iPod.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrive a Signai Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Signai   Arrive a Signai EmptyVen 23 Fév - 8:33

Un nerf sorti du front de Tajima quant la fille alla s'asseoir un peu plus loin en le traitant de vieux, il ramassa le mégo écrasé et le mi a la poubelle en suite il s'approcha de la jeune fille au long cheveux rose et il lui retira ces écouteur et lui dit :

"Premièrement : je ne suis pas vieux je ne pourrai même pas être votre père, secondo : Vous m'avait l'aire d'avoir de l'énergie a revendre alors pour ça je vous inscrit d'office dans mon cour, j'espère pour vous que vous savait éviter les coups, tertio : sachant que vous n'avez pas suivi le règlement je vous colle à mon cour 2 heures de plus ! Vous viendrai dans deux jour si je ne vous y vois pas ... sachez seulement que je suis pas le genre de professeur que l'on manipule que ce soit claire."

Le ton de monsieur Tajima était plus que dur quant il annonce le "tertio" mais quel art appliqué t'il a la fin ? La jeune fille n'avait aucun moyen de le savoir, ce pendant "j'espère pour vous que vous savait éviter les coups" cette phrase pouvait pousser à l'intrigue. Il rendit les écouteur a la fille au cheveux rose et commença a partir, mais après deux ou trois pas il s'arrêta brusquement :

"Au fait ! Mon nom est Nomonzu Tajima mais pour vous ce sera ni le vieux ni autre chose ce sera Mr Tajima j'espère être claire !"

Puis il repris ces pas qui résonnai de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive a Signai Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Signai   Arrive a Signai EmptyVen 23 Fév - 14:35

Quand le jeune homme, qui, appremment etait un professeur, commença a faire son monologue, Linh n'ecouta que d'une oreille. Mais quand il eut enfin finit, tout en mentionnant qu'elle etait inscrite a son cours, Linh explosa de rire et dit :

"Ouais, c'est ça! Style vous pouvez m'inscrire comme ça!" et elle se leva, tandis que Nomozu s'eloignait.

"Des heures de colle, mon cul!" lança t elle, avant d'allumer une cigarette, quand le denomme Nomozu se retourna enfin. Linh secoua ses cheveux de sa main et sourit, avant de tirer une taf, et laissant tomber des cendres sur le sol luisant. Linh reprit donc ses ecouteurs et dit tout bas, mais assez fort pour que le professeur entende :

"Va falloir que j'achete de news ecouteurs... Ceux la vont avoir la rage..." Linh s'assit et marmonna :

"Comme si j'avais besoin des cours merdiques de ce prof' a la con! Qu'ça a foutre..." puis elle rajouta : "Deja que je vais pas dans les cours normaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrive a Signai Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Signai   Arrive a Signai EmptyDim 25 Fév - 22:38

Nomonzu préféra ne pas faire attention a l'élève il ne voulais pas être responsable d'un meurtre d'élève la premier jour, alors il tourna les talons et ce dirigea lui et ces dossiers vers ça chambre, la réunion n'étant pas pour tout de suite il voulais s'installer et pauser ces affaire avent d'avoir affaire a sont ou ça supérieur il parcoura le hall perdu dans ses pensées :

*C'est pas croyable l'on m'avait dit que Signaï était l'établissement le plus prestigieux et je vais me retrouver a géré des gamins turbulent !*

Il rumina de mauvaise pensées en parcourent les couloirs jusqu'a ça chambre.
[Chambre du personnel > Chambre n°1]
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive a Signai Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Signai   Arrive a Signai EmptyLun 26 Fév - 9:14

[HJ juste pour te dire que ça pour pronom possessif c"est sa, et sont c"est son]

FIN DE CE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive a Signai Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Signai   Arrive a Signai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a Signai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser