| Choix crucial | |
|
+7Kilian Spyd Nomonzu Armie DuTremblay Yukina Blue Linh Kameo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomonzu professeur de combat
Nombre de messages : 335 Age : 34 Âge du personnage : 29 ans Clé : Keiko Chan Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Choix crucial Mar 6 Mar - 16:47 | |
| aucun des deux (ça vous amuse de reprendre les question déja poser ? mort ou vie je l'avait déja demander et toi armi tu a reposer la meme question ... et apré on dit que c'est moi le bras casser ...)
Destin ou pas destin ? | |
|
| |
Yukina ¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Nombre de messages : 514 Age : 31 Âge du personnage : 15 Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . . Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Choix crucial Mar 6 Mar - 16:53 | |
| Qui sait?
XD
peur ou angoisse ? | |
|
| |
Linh Kameo Delinquante? A peiiine!! ^^
Nombre de messages : 214 Age : 31 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Fake Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Choix crucial Mar 6 Mar - 17:13 | |
| peur (c'est moins pire...)
Red Hot ou BBbrunes? | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 34 Âge du personnage : 29 ans Clé : Keiko Chan Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Choix crucial Jeu 8 Mar - 17:35 | |
| Aucun des deux (choix incompréencible ^^)
Soufrence ou fuite ? | |
|
| |
Armie DuTremblay • Lil'N'Gel •
Nombre de messages : 376 Age : 34 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Yuki Nadakima Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Choix crucial Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| héhé... fuite... comme ce cher BArtiméus.
Sorcier ou démon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Jeu 8 Mar - 17:38 | |
| Démon ... (tes lache en faite !)
Combat ou négociation ? | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 34 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Yuki Nadakima Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Choix crucial Jeu 8 Mar - 17:39 | |
| négociation (ouais un peu)
préservation ou mort subite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Jeu 8 Mar - 17:43 | |
| Préservation (j'ai encor trop de personne que j'aime a protéget pour creuver ... tu va vite voir que je suis bizard omme gas ) Contondant ou tranchant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Jeu 8 Mar - 19:16 | |
| contondant plus amusant XD Fuir et sauver sa peau ou mourir en vain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| ... chois difficil mais je préffaire fuir et sauver ma peau que de mourir pour rien ...
Sacrifier un ou une amie pour vivre ou ce sacrifier pour faire vivre une ou un amie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Jeu 8 Mar - 23:58 | |
| sans hésitation, sacrifier un ami... mais si tu me donnes un contexte précis, ça peut changer... tout dépend de l'enjeu... si c'est pour un truc idiot, je préfère grandement y laisser la peau de quelqu'un d'autre et puis, comme on dit... Dans les situations de crise, on n'a pas d'ami. Moralité ou débilité? | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 31 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Fake Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Choix crucial Ven 9 Mar - 5:41 | |
| moralite (allez!! un peu de serieux!!^^)
naruto ou DBZ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Ven 9 Mar - 9:16 | |
| euh DBZ... parce qu'hier j'ai vu une plaque d'immatriculation qui portait ces lettres "FRZ" donc moi dans ma tête, tout de suite ça a fait "Fragon Ball Z"! XD je sais... j'ai pas de vie... mais seriez surpris de ce qu'on trouve sur certaines plaques.
Ennui... mortel ou agréable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Ven 9 Mar - 13:36 | |
| mortel, comme toujours...
arbre ou fruit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Ven 9 Mar - 13:55 | |
| fruit ... c'Est plus goûteux que de l'écorce XD
Pierre ou Paul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Ven 9 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Ven 9 Mar - 21:04 | |
| Margot (c'est maren mon prénom hort linge c'est Pierre-elie ^^" je sais c'est moche mais on fait avec ^^")
dominer ou être dominer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Ven 9 Mar - 22:46 | |
| (margot c'est le nom de mon chien) Être dominée... j'adore XD m'enfin bref... je vous épargne les détails. saigner ou avoir un bleu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Sam 10 Mar - 10:06 | |
| saigner, c'est moins douloureux, vu que c'est plus rapide (bon, sauf si tu fais une emorragie, la, c'est clair...)
(en plus, les bleus c'est pas classe :
Un pote-->Wahoo! Cmt tu t'es fait ça? Toi--> Me suis battue avec un pitbull, mais c'est moi qui ai gagne!! Tout le monde--> Wahoo! Trop classe! Un aut' pote--> Meme pas vrai! Elle s'est cognee contre une etagere!!
=MEGA HONTE!!)
bosse ou peau de banane? (rapport? heu, aucun xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Sam 10 Mar - 10:09 | |
| lol bosse.. ça doit être mons dégueu que de mordre dans une peau de banane XD
beau de banane ou pelure d'orange? | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Sam 10 Mar - 11:08 | |
| peulur d'orange c'est plus jolie ^^
pied nue ou claquette (en été ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 31 Âge du personnage : 15 Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . . Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Choix crucial Dim 11 Mar - 18:01 | |
| pied nus sur le carrelage foird ^^
talons compensés ou aiguilles (oh le choix pourri!! XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Dim 11 Mar - 22:06 | |
| je suis pas une fille mais je préfaire quant ma chierie en a a aiguille je trouve que ces plus classe ^^
Noir ou rouge ? (En panne reel d'inspiration ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Lun 12 Mar - 15:35 | |
| RCT !!!!!!!!!!!!! (pardon, je suis une indigne supporter . . .rah làlà . . .)
Longuement réfléchis, ptet bien le rouge foncé, style sang séché, j'adooooooooore MIAM !!!! SADIQUE CETTE YUKINA!!!!!!!!^^
- ou + ? (j'aime bien les symbols XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Choix crucial Lun 12 Mar - 16:33 | |
| -
Inteligence ou beautée ? (le choix le plus difficil ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix crucial | |
| |
|
| |
| Choix crucial | |
|