Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir Douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyDim 25 Fév - 15:52

Un jeune homme, au cheveux blond et a la veste rouge portant un sac sur son épaule gauche et un katana a son coté droit, s'approcha du lac. Un vieux souvenir d'une fuite lui revint en mémoire tandis qu'il contemplait la vaste éténdue d'eau bleu. Il murmura un mot, a peine perceptible, un coup de vent emporta le nom de son féres dans le lointaint. L'étranger lacha un soupir, sachant très bien que son passé le suivrait a jamais, tel une ombre. Il avait pourtant tout fait pour l'oublier, mais chacun de ses actes n'avait fait que l'allourdir d'un nouveau péché. Posant son sac, le jeune homme s'assit sur la berge, il ferma les yeux, revoyant les images de la nuit sinistre qui avait scéllé son destin. De cette fuite avait couler tant d'événement qu'il en avait éspéré oublié l'origine, en vain. Il poussa un nouveau soupir et rouvri les yeux pour ne plus voir les yeux vert brillant de son cher frére. Une seule question lui trotait dans la téte
*Me pardonnera-tu, frérot ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyDim 25 Fév - 18:41

L'ombrage de l'arbre sous lequel il se trouvait devait rendre sa promenade agréable, le froid de cette marre obscre devait être douce et fraîche . . . Yukina se trouvait dans les parrages, grâce à un hasard fou, mais bien réel, du moins elle éspérait que ce ne soit que lui, et lui seul qui l'aie ammenée en ces lieux. . .L'eau reflétait chaque partie du cadre, dabord le soleil, dessinnat sur l'eau un ovale mobile semblant surfer sur chaque remous paisible et rare qui se formait sous la brise, l'image du jeune garçon présent, orné de toutes les couleurs qu'il portait . . .
Elle senti que quelque chose en elle la poussait à s'en approcher, un sentiment plus inexplicables et mystérieux que tout autre déjà connu . . .
Cela ressemblait à un lien fort. . .Mais les murmures et l'ensemble du décor n'avait rien de spécial, si ce n'est que les détails ressemblaient à une situation pareille que celle dont elle avait fait preuve, dans l'ancien établissement où elle avait été intégrer, un séjour qui s'était terminé mal d'ailleurs. . . Et à ce moment où elle s'était rendue au lac, de la même manière que lui, reflétait une image d'elle même, d'une précédente elle même.


- Le passé finit toujours pas vous retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMar 27 Fév - 9:05

Le jeune homme sursauta en l'entendant parlé. Il se retourna pour regarder la jeune fille qui venait de s'aprocher de lui.
"Qui es tu ?"
Sans attendre sa réponse, il se retourna vers le lac. Cette jeune fille lui donnait une drole d'impression, un peu comme si sa force augmentait lorsqu'elle aprochait
"Oui...Le passé est la seule chose qui nous soit impossible de fuir. Le mien restera a jamais comme une chaine."
Il se releva pour regarder a nouveau la jeune fille
"Mon nom est Blue. Et toi ? Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMar 27 Fév - 13:24

Elle trouvait qu'il réagissait vite, et dès l'instant où il lui avait adressé la parole, elle l'avait trouvé comme un peu plus énergique, possédant une voix qui s'amplifiait, de la même façon que lorsque l'on monte le son d'une blafe pour mieux entendre la musique qui s'en échappe. Plus sur de lui, il l'avait interrogé sur qui elle était mais au fond? Pourquoi ? qu'est ce que cela pouvait bien lui apporter de ne conaitre qu'un nom au millieux d'une marre de milliards d'autres ?

*Je me demande bien pourquoi se considère t -il comme enchainé, M^me le passé le plus lourd ou même le plus heureux nour retiens et nous pousse à la fois à chaque moment de notre vie, alors s'il vit, il lui restera toujours quelqu chose à faire, et il n'a pas le droit de s'avouer vaincu,mais il n'est pas question que je lui fasse la morale. . . *

De son premier coup d'oeil, il n'avait pas du remarquer que Yukina était non -voyante, elle avait sentit qu'on l'avait durant une fraction de seconde, comment ne pas comprendre qu'une parie d'yeux est posées sur vous, on le comprend toujours, en tous cas elle, elle y parvenait.

elle s'appuya contre le tronc de l'arbre, plus précisément, elle s'y adossa. Elle croisa les bras sur sa poitrine et dirigea son visage face au ciel, elle aimait que 'air frais de l'ombre lui caresse la peau.
D'une voix lassée elle reprit.


- Tu n'as pas à t'en faire toi, je ne sait pas comment mais je crois savoir que la personne à laquelle tu penses n'est as décédée, tu epux encore tout pour elle, alors cesse de te lamenter de la sorte . . .

Elle préféra ignorer les questions qu'il lkui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMar 27 Fév - 14:32

Blue la regard supris et inquiet, coment avait t'elle su qu'il pensait a quelqu'un ?Que savais elle d'autres ? Pourquoi ne le regadait elle pas en fasse quand elle lui parler ?Il porta sa main a son katana prés a réagir a tout geste brusque
"Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! As tu seuleument déjà vu la mort ? As tu seuleument déjà fuit pour ta survie ?! Abandonnant tout les tiens a leur sort !!"
Blue se tue d'un coup, il en avait trop dit et regretter ses paroles : personne ne devait connaitre son passé! personne! De plus il craignait de l'avoir bléssé sa n'était pas ça faute...Elle ne pouvait savoir. Mais la présence du lac le m'était alaise et il avait du mal a ce controller. Il se calma et murmura
"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMar 27 Fév - 16:43

Elle fit mine de le regarder. Son visage prit une expression compatissante, une expression mélancolique mais également réconfortante. Elle sépara son dos de l'écroce du végétal qur lequel elle s'était appuyée, mais ne sortit pas de l'ombre que les feuilles projetaient sur elle. Le soleil éclant recouvrait tout l'espace du lieux où ils se trouvaient, mise à part ce petit espace qu'offrait ce feuillage sous lequel elle se dissimulait.

* Cette sensation, elle me revient, qu'est -ce qui me pousse de la sorte vers un incconu dont je viens de faire la connaissance il n'y a pas moins de quelque minutes. . .Pourquoi ai - je cette impression . . .D'utilité ? *

Yukina garda sa position et les dessins de son portrait ne changeaient pas, il portaient sur eux les traces du passé de l'étudiante, de ces images horribles, de chaque coup, chaque mot, ces mots aoh combien durs à écouter, à comprendre pour l'enfant qu'elle se trouvait être à cette époque. . . .

- Pire.

elle releva ses mains devant elle, des cicatrise aparaissaient sur la paume de ses poignets, traces de tentatives suicidaires sans doute.

- Je connais pire que cela. Mais le pire possède une limite. Et ce qui dépasse cette frontière c'est l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMer 28 Fév - 14:01

Blue baissa les yeux
*pire...cela est il possible ?peut étre....que tout dépant de la personne...tout dépend de nos remord, de nos craintes et de nos réaction...*
"....L'inconnu...tout dépend de cela...le passé, le présent et le futur...La vie est un labyrinthe sans lumiére...Je crois que la seule luciole qui puisse nous guidés est ce que nous voulons faire...notre but.."
Il releva la téte
"As tu un but ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyVen 2 Mar - 15:51

Elle sourit à cette remarque qu'il avait prescrite pour qualifier l'inconnu, ce qui restait mystère pour chaque être vivant de cette planète, chaque créature qui vit encore inutilement, mais qui VIT.
Yukina aimait partager ce genre de discussion, elle aimait que l'on prenne gout à la mélancolie, a cette envie de rien et de tout à la fois.


* Un labyrinthe dont la clé est dissimulée quelque part, où les ronces s'emparent de vous afin de ne plus vous laisser avancer, ou le ciel brumeux vous empêche d'observer ce qui se trouve devant vous, même à quelquel millimètres de votre nez. . . .*

Elle sourit, remuant ces pensées médiocres auxquelles elle attachait de l'importance.

- J'ai l'intention de vivre ma vie comme je l'entend. Pourquoi? car je ne sait rien, ni de moi au présent, ni au futr et encore moins au passé.

Elle décida de lui faire part de son handicape par la suite.

- Je ne me connais pas moi même. Je ne me souviens que d'un sentiment de haine amplifié, un sentiment redoutable qui m'a poussée à être violente depuis l'enfance. Cette sensation de dégout m'a oté le bien qui m'était le plus précieux sur ce monde.

*Il avait plus ce soir là. . .*

- Je ne lèverais plus jamais le regard vers e ciel pour prévoir le temps, ma peinture est devenue inutilisabe ainsi que mon pinceaux, Mes partitions dont je n'ai plus conaissance des notes s'effacent de ma mémoire pour laisser place au néant qui se propage de plus en plus derrière ces paupières closes.

Elle retira ce sourrire de ses lèvres. Elle eu la sensation de le comprendre un instant, comme si elle lisait dans son comportement l'histoire qui e tourmentait.

- Tu as encore une chance de le revoir. Moi on m'a privée de cette chance, on me l'a piétiné pour je ne sais combien de temps. Et il m'est difficile, comme le lion en cage de savoir que l'on me prend ma liberté et d'exercer, et d'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptySam 3 Mar - 9:55

Blue la regarda, un léger sourire s'afficha sur ses lévres

"Ainsi tu es aveugle...Et alors ? Cela ne signifie pas pour autant que tu ne vois plus ! Il te reste tes mains, il te reste ton imagination ! "

Il poussa un soupir, ferma les yeux et ce tourna vers le lac, en lui il revoyait sa splendeur. Le vent se pris dans les feuille d'un arbre et il les "vit" bougeait. Toujours sans ouvrir les yeux il attrapa une feuille qui voletait non loin de la, pour lui c'était facile son entrainement de bretteur lui avait apris a ressentir ce qui l'entourait. Il rouvri le yeux se tourna vers elle et pronoca dans un murmure

"Il te reste ton coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyLun 5 Mar - 13:54

Elle soupira longuement. Elle porta son attention sur une feuilles mortes qui venait de s'envoler à l'instant. Sans doute avait - elle eut marre d'ouir cette conversation sans interêts pour elle. Yukina comprenait ce que le jeune homme tentait de lui expliquer depuis quelques moments déjà.

* Plus rien, il ne me reste plus rien . . .On m'a trainé dans la boue, on m'y a noyée, je suis dans cette flaque d'eau qui ne sèchera jamais. . .*

Le ciel s'assombrit, les nuages se firent plus nombreux, la pluie ne tarderait pas à se joindre à eux. Blue possédait un esprit pur, il dégageait une impression sans pareil aux yeux de Yukina qui n'aimait pas, plus ce genre de sujet, auquel elle n'accordait plus aucun espoir, et encore moins d'amour. . .

- J'ai du tout arrêter.

----------FLASH BACK----------

Yukina était petite fille à l'époque où, elle triomphait en vendant des tableaux d'une valeurs innestimables, les sous versés sur son compte étaient -bien entendu- de suite trnasféré sur le compte bancaire de sa mère, étant donné que la fillette n'était pas majeure.

Cette scène se passe juste quelque jours (cinq/ six jours environ) après que Yukina aie été séparée de ce sens qui lui était particulièrement favorable si elle souhaitait poursuivre sa carrière. Le bandage encore récent toujours posé sur ses paupières, l'enfant se lève de son lit, bien déterminée à ce que ce handicap n'affecte en rien ses oeuvres de peinture. Elle se lève donc, retire sa couverture, Pose ses pieds sur le sol, l'esprit de joie recouvrant tout, l'envie de peindre malgré le fait qu'elle soit aveugle la prenait. Elle se dirige vers la chaise qui est positionnée devant son chevalet, éspérant ne pas faire trop de bruit afin de ne pas réveiller sa mère, lentement l'atmosphère légère s'alourdit alors.

Elle allait saisir son pinceaux mais se trompa et prit à la place un couteaufortement aiguisé. Sans en être consciente elle s'approche de la toile qu'elle veut poursuivre. Malheureusement, elle ne s'aperrçoit pas qu'elle ne fait que mutiler ses premières esquisses, sous le bruit du tissus se déchirant sa mère arrive a grand pas ET . . .

---------Fin du FLASH BACK------

Yukina sentait la nausée la gagner, peut être ne devrait -êlle pas trop s'exposer à pareille chaleur, elle éspérait fortement que cette chaleur soit autre que la fièvre elle même . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMar 6 Mar - 6:13

Blue la regarda intensément, il savait qu'elle pouvait "voir", pas avec les yeux certes mais a sa façon. Cette jeune fille qui pensait ne plus rien avoir avait juste besoin de quelqu'un pour lui montrer tout ce qui lui restait....Il souria a ses dernier mot.
"Je me souviens d'une chose que m'avait dit ma mère: nous n'avons jamais l'obligation d'arrêter de faire ce qui nous plait, c'est un choix ! Nous avons toujours la possibilité de continuer, il suffit de s'en donner les moyens !"
Tandis qu'il la regardait, il l'a vit pâlir, s'inquiétant il s'approcha d'elle
"ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMar 6 Mar - 16:52

Sa tête lui touranit réellement, dangereusement et sans cesse. Le ciel commença alors à s'obscursir, comme pour changer d'humeur au même moment que la frêle jeune fille. Yukina releva la tête, et comprit que la température diminuait rapidement. La pluie ne tarderait certainement pas. Elle entendit les dernières paroles du garçon comme s'il eut été à des kilomètres, et qu'il l'avait prononcé en chuchotant, presque inaudible.

" Ca va ?"

Yukina luttait durement et inlassablement, elle tentait de faire comme si tout allait bien. Mais tout n'allait pas bien, loin s'en fallait. . .
Il s'approcha d'elle par la suite, comme pour la rattraper si un malaise la prendrait d'un seul coup.
Même s'il eut cru bien faire, Yukina restait ce qu'elle était et tituba pour éviter la main de 'ladolescent qui s'approchait de son épaule.
La pluie qui était arrivée depuis quelque minutes s'abattit sur eux deux.


* Non, ne t'approche pas ! *

L' aveugle fit mine de le voir. elle le repoussa violemment dans un mouvement qui avait rassemblé toute es dernières forces.

- Dégage !

L'agressivité, la colère et la haine l'avait saisie. Mieux vallait la laisser ici, même dans un état plus que critique. Ses genoux cédèrent sous le poid de la partie suppérieure de son corps. elle se retrouva là, épousant de la paume de ses mains le sol humide et visqueux. Elle se epncha légèrement en avant et vomit tout ce qu'elle eut put.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMer 7 Mar - 7:09

Blue tomba en arriére lorsqu'elle le repoussa, habituellement il se serait ratrapé sans probléme. Mais la il ne put réagir a temps, surpris par quelque chose de plus inatendu encore que la réaction de la jeune fille. Au moment ou elle l'avait touché, pendant cette demi-seconde, il avait ressenti une grande puissances l'envahir. Pendant cette fraction de temps, il avait aperçu, du coin de l'oeil, tel un flash son Katana devenir plus grand...Il regarda la jeune fille s'éfondré au sol, il savait qu'il aurait mieux fait de partir, mais il ne pu se résoudre a la laisser la, seule. Il s'aprocha nouveau d'elle, sans prendre le risque de la toucher cette fois. La question de savoir si ça allait n'était plus vraiment au gout du jour, il était clair que la réponse était non. Il l'a regarda donc sans prononcé de mot, ne sachant pas comment réagir, il avait toujours fuis ce genre de probléme. Mais a ce moment la il savait qu'il n'avait pas le choix, il était seul. Il ferait donc tous ce qu'il pouvait, d'un ton inquiet et légérement intimidé, il murmura
"Je peut t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMar 13 Mar - 17:45

Le jeune homme était de toute évidence, une personne bien. Le genre à vous venir en aide lorsqu'ils vouss aperçoivent en difficultés, seulement, ce type de réaction peuvent provoquer deux réactions de la part de l'autre, soit il réagira bien, et vous remerciera de l'avoir "libéré" soit il le prendra mal et vous regardera de travers, croyant que vous faites cela par pitié ou encore il se peut qu'elle ne veuille pas vous embêter. Et cela ne ressemblait pas à l'adolescente, bien ou mla elle s'en contrefichait.
Elle n'avait JAMAIS eu besoin d'aide.


* . . .Je dois toujours en être capable, une fois de plus, de moins . . .qu'importe! Les gesn s'en foutent, tous n'en n'ont que faire. . .*

Yukina s'essuya rapidement la bouche du revers de la main. elle demeura ainsi un court moment.

"Je peux t'aider ?"

Ces mots résonnaient dans sa tête. Elle fut prise d'un violente crise de sanglots, ses mains tremblaient, tout son être vibrait jus'quà la plus petite fibre de son corps de frêle adolescente.
L'aveugle se releva, elle s'approcha de lui, guidée par le son de sa voix murmurante, berçante.
Elle se précipita sur lui, puis le saisit par le col, comme pour le frapper d'une bonne droite.
Ce qu'elle s'apprêtait à faire. . .


*Pourquoi faut - il que l'on me colle de la sorte, je ne veux pas qu'il s'en aille, et je n'en connais pas la cause, mais je jure que j'éprouve une profonde haine pour le genre de mecs niais auquels il s'aventure à uniquement me faire songer . . .*

Elle n'eut le temps de faire ce dont elle avait l'intetion. Non, car dès qu'elle eut ne serait - ce qu'être entré en contac avec sa chemise, une impression de puissance, de soif de pouvoir, d'excitation et de frayeur l'envahit. Elle le relacha rapidement, toujours tremblant, nerveusement.

- Ce . . .Qu'est - ce que tu m'as fais? C'était quoi cette mer** ??


[hj: hey, j'aime bien ton perso alors m'en veut pas d'être méchante hein? c'est juste le caractère que j'ai pris et que je dois respecter tu comprends ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMer 14 Mar - 12:27

Blue ne savait que faire, il fut surpris quand elle le prit par le col et encore plus lorsque la sensation de puissance. La jeune fille le relacha, apparament, elle aussi avait senti cette puissance. Il repris son calme et la regarda, vu sa question sa ne pouvait étre elle qui déclenchai cela, du moins pas volontairement.

"Désolé, mais je craint de ne pouvoir te donner d'explication, sache tout de même que quoi que ce soit, j'ignore totalement d'où cela provient"
Il regarda le lac, la pluie qui tombait a drut formait des ondes a sa surface, il reporta son atention sur Yukina, la jeune fille était trempé. Il enleva son manteau et lui tendit, lui laissa le choix de le prendre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyMer 14 Mar - 17:13

Yukina fut une seconde fois aidée par ce jeune homme, mais cette fois, bien que ce n'était pas son genre, elle accepta l'offre du manteau, trempée elle s'en fichait, ce qu'elle voulait, c'était mieux percer cette sensation, réussir à la cerner du creux de ses mains blanches et humides.
Blue était quelqu'un qui lui donnait une force, en réalité, il e la donnait pas, c'était plutôt un partage, les deux jeunes gens, bien que contraires au niveau du caractère, devait être unis par la destinée. Pourquoi faire? Quelle était cette soudaine puissance?

L'aveugle, influencer par son état, ne cessait de se passer continuellement en boucle cet évènement en tête . . .Elle n'était effectivement pas au mieux de sa forme, alors peut être développerait - elle plus d'énergie. . .

Yukina tituba jusqu'à lui. De sa main gauche elle saisit le jeune homme par le poignet, puis, de son autre main ouvrit délicatement celle de Blue.
L'effet n'en fut que plus grand. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyJeu 15 Mar - 13:23

Blue n'eu pas le temps de réagir, la sensations revint, plus forte encore que les fois précédentes, son katana grandi jusqu'a atteindre la taille d'un nodachi*La ou il été placé, le sabre le géné plus qu'autre chose, il se servit de sa main libre pour le déplacer, sans pour autant le décroché. Il n'osait pas tanté de libéré sa main, de peur de bléssé,moralement ou physiquement, la jeune fille. Il ne savait que dire ou que faire et commençait a légérement paniqué. La terre émit un léger tremblement, Blue regarda le sol, sachant très bien qu'il été la cause de se mouvement, il se calma, tant bien que mal, et la terre en fit de même. Il reporta son attention sur Yukina espérant qu'elle n'avait rien remarqué. Ne sachant toujours pas quoi dire, il murmura
"Yu...Yukina...Qu'est ce qu'il se passe ? "
(*note: long sabre déstiné aux cavaliers, il mesure de 90 à 150 cm on l'utilise a cheval en le portant sur les épaule pour frapper vers le bas(Blue n'a pas besoin de cheval et le sien mesure 90cm))
[ps: t'en faie pas yukina, de mon coté ton perso me déstabilise ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyVen 16 Mar - 6:51

Elle ne le voyait pas, mais le devinait, dans un bruit d'acier, quelque chose s'était métamorphhosé . . .Quoi donc ? Elle commençait à se sentir mieux, mais n'exagérons pas la chose, elle devrait tout de même se diriger vers l'infirmerie, chose dont l'envie ne l'inspirait guère . . .

"Yu...Yukina...Qu'est ce qu'il se passe ? "

Elle prit un air aggressif.
Elle s'emporta.


- Mais Bor***!!!! Qu'est - ce que j'en ai à fou*** de ce qu'il se passe ? j'en sais rien pourquoi tu m'demande un truc pareil ?!!!

Elle se retourna et, dans son élan de violence, lança un coup de pied pbien fort dans le tronc de l'arbre où elle s'était appuyée.

- J'en ai ras le c** de ces histoires, moi j'me casse !
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyVen 23 Mar - 14:29

Blue regarda la jeune fille s'enervé, il reprit son calme. Elle ne savait pas se qui se passait, lui non plus..Cela avait t'il un raport avec la terre ? Il savait que depuis qu'il avait son katana les choses avez changé . Un pouvoir, qui semblait venir de l'arme, c'était joint a lui. Jusqu'a présent il ne l'avait dit a personne et ne s'en était servie que très rarement. D'un ton légérement plus assuré il demanda a Yukina
"Dis moi, as tu un pouvoir ?...Moi, je suis lié a la terre...cela a peut étre un rapport avec cette réation..."
(désolée pour le retard mais je suis vraiment pas inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyJeu 24 Mai - 12:25

(j'crois que c'est moi qui m'excuse ^^)

Yukina se ressaisit et essaya de chercher la solution avec lui. Après tout, elle était aussi impliquée dans ce phénomène, d'une bizarrerie incomensurbale.Jamais, jamais elle n'avait enduré pareille sensation, comme si tout d'un coup, elle libérait une énergie qu'elle offrait involontairement à Blue, comme cela, parce que l'on lui obligeait. . .En tous cas, elle avait comprit d'une façon presque instinctive comment gérer cette "fusion".

- Je crois que c'est ainsi, ça ne le faitque lorsque nous sommes deux .Jamais, jamais il ne m'atais arrivé un tel truc, tu crois que c'est permanent?

Yukina leva la tête en direction du ciel. il faisait bientôt nuit, et elle ne savait pas encore avec qui elle logerait. Perplexe, elle décida d'oublier cela pour se concentrer sur l'instant présent, elle devait comprendre, elle ne savait pourquoi, mais elle allait s'y acharner. . .

- Pouvoir ? Non. Pas que je sache. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptySam 26 Mai - 7:26

(c'est pas grave t'as répondu c'est le principal(d'ailleur j'ai pas été très rapide non plus ^^'))
Blue regarda Yukina très sérieusement, méme elle qui ne voyait rien pouvait sentir son regard pénétrant. Le jeune réfléchissait a toute allure analysant chaque posibilité...De la méme façon qu'il annalyser tout les coups possible de ses adversaire en combat, de maniére a pouvoir les parer...Mais cette fois il se retrouva fce a un impasse, le manque de donnée, d'information l'empécher de trouver la solution a cet enigme. Il regarda son Katana, celui ci avait repris sa forme originel...
"Je ne pense pas que ça le soit...Tout est redevenue normal a l'instant méme ou tu m'as laché...Comme si c'était le contact physique qui engendrait tout ça..."
Blue cligna des yeux en soupirant, a l'ouest le soleil disparaissait rapidement. Décidant de remettre ça a plus tard...
"On ferai mieux de rentrait...On trouveras peut étre des réponse a l'école"

(viens de penser a un truc : Yukina a encore mon manteau...faudra que je le récupére aprés...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyDim 27 Mai - 7:56

( ouais mais moi j'ai abusé de ta gnetilles là, vraiment XD, Pour le manteau, tu veux qu'ons 'arrange comment ? XD)

Elle sentait comme il l'avait deviné, son regard lourd sur elle. Yukina n'aimait pas cela. Mais elle restait muette, pesnive, et réfléchissait également beaucoup aux raisons de cet effet. Etait - ce pure magie? Ou quelque chose de bien réel avait agit sur eux deux. Et rien qu'eux deux, car autour rien ne semblait avoir changé, non, rien.

"Je ne pense pas que ça le soit...Tout est redevenue normal a l'instant méme ou tu m'as laché...Comme si c'était le contact physique qui engendrait tout ça..."

Il n'avait pas tords, dès que leurs mains s'étaient séparées, le sentiment de puissance n'avait plus lieu d'être. Tout cela était étrange, mais ce qu'il disait tenait bien la route. Elle releva le manteau sur ses épaules, resongeant à la gentillesse duu jeune homme envers elle, qui était d'une agressivité farcoueh quelque fois. Elle commençait à s'en vouloir, mais en laissa rien apraitre devant lui. Hors de question.

- Il est vrai.

"On ferai mieux de rentrait...On trouveras peut étre des réponse a l'école"

Elle aquiesca après quoi, elle se mit à le suivre, en direction de l'école, où ils continuèrent leurs recherches. La nuit les entourait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux EmptyDim 27 Mai - 15:09

(on verra pour le manteau et t'en fais pas pour ma gentillesse tout ce qui importe c'est que tu est répondu...J'ai vraiment peur que le forum disparaisse...je répond pas ici on ferai mieux d'ouvrir un sujet a l'école , non ? répond moi par mp comme ça je suprimerai mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Douloureux   Souvenir Douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: Lac Toorumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser