Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les clés et éléments [détaillé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Les clés et éléments [détaillé] Empty
MessageSujet: Les clés et éléments [détaillé]   Les clés et éléments [détaillé] EmptyJeu 1 Fév - 19:59

On m'a fait la remarque [sur l'autre version] que j'avais mal expliqué ce qu'étaient les clés et les éléments... Ou peut-être juste les clés... Bref, peu importe, je vais approfondir sur les deux. D'abord les éléments.

Au risque de me répéter, chaque humain peut avoir un élément, il peut être de n'importe quelle forme, mais il doit pouvoir se transmettre d'une personne à l'autre. Donc, pas de tatouages, de taches de naissances, ni de cicatrices faites à partir de quoi que ce soit. Compris ? Ce peut être, un bijou, une arme, une petite statuette, une montre, un foulard, un jeu de cartes... N'importe quoi qui se transmet bien. Ça va pour les éléments ? Maintenant, c'est parti pour les clés.

Alors, les clés sont des humains normaux, qui n'ont pas d'élément. Chaque élémentaliste en a une quelque part dans le monde, mais il ne la connait pas nécessairement. Quand un membre s'inscrit et qu'il n'a pas d'éléments, eh bien c'est une clé . La clé et l'élémentaliste ne sont pas obligés de bien s'entendre, ils peuvent même se détester si vous voulez. C'est à vous de voir ce que vous ferez. Une clé permet de libérer le pouvoir extrême des éléments et de lui débloquer sa forme supprême. Donc, une breloque peut devenir une aura enflammée (peu importe) lorsque l'élémentaliste se retrouve en contact physique avec sa clé. Par contre, dès que le contact est rompu, l'élément reprend sa forme originelle et le pouvoir, même en cours d'utilisation, s'estompera d'un coup. Alors, il faut toujours que la clé soit à vos côtés.

Pour les jumelages de clés, il y a aura un topic spécial où j'inscrirai tous les élémentalistes qui n'ont pas de clés. Celles-ci n'auront qu'à aller demander. Razz

J'espère avoir été plus claire. Si vous avez des questions, vous les posez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
 
Les clés et éléments [détaillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Les lois et le contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser