Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Veut defoncer la cafet' -PV Armie-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- EmptyLun 26 Fév - 18:40

Et ça y est! Linh etait a Signaï depuis a peine deux jours, et elle s'emmerdait deja! Comme si elle avait que ça a foutre d'aller en cours... La jeune fille commençait a avoir la dale, et n'avait ni sous, ni l'envie d'aller piquer un truc a bouffer dans l'epicerie du coin. L'adolescente aux cheveux roses arriva donc dans le refectoire. Quand elle vu les gentils eleves en uniforme, faire tranquillement la queue, silencieusement. A cet instant, la seule chose que Linh avait envie de faire, c'etait bien de defoncer les eleves et cette cafeteria de m**de... Mais la, Linh avait la gueule de bois et etait crevee. La jeune fille poussa quelques eleves pou aller chercher son petit dejeuner : un verre de jus d'orange et un yaourt. Les eleves rouspetaient, mais quand l'adolescente leur lançait son regard meurtrier, ils lui fichaient direct' la paix. Aucun surveillant dans le coin... Heureusement! Car ils seraient venu faire chier Linnh, qui ne portait pas son uniforme, mais seuleument un jean dechire et un tee-shirt trop grand, en plus de bousculer les eleves... Mais si je dis heureusement, c'est pour eux... Car, Linh avec la gueule de bois et de mauvaise, en gros, comme d'habitude.
Linh n'avait meme pas enie d'aller s'asseoir : toutes les tables etaient prises et l'adolescente ne voulait pas aller s'asseoir avec ces gamins de mer**!


[HJ desolee, post pourrit...]


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Re: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- EmptyJeu 1 Mar - 8:07

[Ne fais pas la même erreur que Yuyu :p Jesse n'existe pas. ]

-LÀ! La personne n'a pas encore avancé! Tu peux lui chiper sa place!

-Merci Jesse, je souffle entre mes dents pour que personne ne m'entende.

-Tout le plaisir est pour moi.

Je me faufile discrètement dans la file en jouant des coudes. Personne ne proteste, et je prends rapidement la place du pauvre type un peu discret. Ben ça me fait trois mètres de moins avant d'être servie. Si les gens savaient que les anges gardiens nous aident dans les files d'attente, plusieurs seraient assez surprit. Je regarde en avant. Trois mètres c'est bien peu comparé à ce qui reste devant. J'aurais du suivre ma première idée et jeûner. Ça aurait été moins long que d'attendre avec cette foule de gens plus pathétiques et idiots les uns que les autres. Je pousse un profond soupir. Oh et puis tant qu'à me faire chier… Je me prépare à bousculer un peu tout le monde pour me retrouver en tête de queue, mais mon élan est stoppé par une fille avec des cheveux roses – berk, ce doit être la plus répugnante couleur au monde – qui a eu la même idée que moi et qui manque de me faire tomber en pleine face par terre.

-Non mais quelle garce! je m'écrie.

-Laisse-moi te rappeler que t'allais faire la même chose.

Je bougonne. Mais alors que la file se reforme, je décide de profiter de cette diversion pour me glisser dans le sillage du bulldozer couleur bonbon. Elle commande bien sûr avant moi, mais ce n'est pas long avant que je ressorte à mon tour de l'habitacle de la cafet' avec un plateau dans les mains. Oh mais sur qui je tombe, comme par hasard à ma sortie? Sur cette brute épaisse qui ne pense qu'à être servie avant les autres! Apparemment, elle ne sait pas où s'asseoir. Un coup d'œil à la salle et je me retrouve dans la même situation qu'elle. Hmmm… Une idée me vient à l'esprit. Comme elle a l'air encore moins commode que moi, elle doit avoir à peu près les mêmes passe temps que moi. Je m'approche en faisant claquer mes grosses bottes.

-Hey. Tu vois les deux p'tits de première année à cette table? je dis en pointant à notre gauche. Je parie qu'on peut leur faire peur et prendre leur place.

Comment faire peur à de jeunes gens innocents? Facile. On s'assoit à côté d'eux et on parle de choses douteuses. Et en plus, on leur demande leur avis. Je l'ai fait des centaines de fois, toute seule. Ça doit être encore plus amusant à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Re: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- EmptyJeu 1 Mar - 8:40

Linh allait se casser elle ne savait ou, quand une adolescente d'environ son age se pointa. C'etait une jeune fille avec des cheveux noirs, habillee en mauve, de la peinture sur elle. Celle ci lui proposa d'aller faire flipper les premieres annees pour leur chipper leur place. Un sourire malsain se dessina sur le visage de Linh.

"Tu veux dire causer d'choses douteuses et leur d'mander leur avis?Et..." dit Linh du coin des levres, sans regarder la fille en mauve, ses yeux etant a la recherche de premieres annees mals dans leurs peaux. Le regard de Linh se posa sur trois jeunes filles en uniformes, le nez pratiquement plonge dans leurs cereales. Le sourire meprisant et mesquin de Linh s'agrandit. Tout en montrant les trois gamines d'un coup de tete discret, Linh lanca :

"...comme celles ci, par exemples?" Linh regarda son pot de yaourt et sa bouteille d'eau. Bien qu'ayant toujours la gueule de bois, Linh desirait un peu de vodka ou wiskhy en ajout. Et, comem une idiote, cette imbecile de Linh avait oublie sa reserve chez elle, en Grande-Bretagne! C'etait decide : la premiere chose que Linh ferait apres le p'tit-dej', c'etait d'aller remplir sa reserve d'alcool! Bien pratique d'avoir pique l'une des cartes de credit de son pere! Le sourire de Linh se fit encore plus grand a cette pensee. La meuf en mauve a cote d'elle lui montrerait bien ou trouver ça, non...?

[b]"Alors?"
chuchota Linh...

[HJ desolee, pas beaucoup d'inspi' pour ce post...]


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Re: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- EmptyMar 6 Mar - 14:39

Je note avec un amusement certain que mon interlocutrice a l'air aussi enjoué que moi à l'idée d'effrayer de pauvres innocents. Après tout, elle et moi avons un style semblable, un style désapprouvé par la plupart des petits pédants de cette école. Même avec l'uniforme imposé, je sais afficher ma différence, principalement avec mes abondants piercings, mes cheveux hirsutes mal peignés comme ceux d'une sorcière et les multiples déchirures à mes vêtements, dont une particulièrement amusante au niveau de l'aine. Et d'après ce que je note de cette fille, elle est aussi douée que moi pour se faire remarquer et faire tourner les têtes sur son passage. La preuve étant que même moi, la sorcière du bahut, ai détourné la tête vers elle pendant quelques instants.

-Armie… Tu es ridicule, me dit Jesse en souriant.

Oh pas la peine de faire ta vierge offensée. Ton sourire en dit long. Tu as autant envie que moi que j'aille terroriser ces idiotes. N'essaies pas de me faire croire le contraire. Je te connais trop pour cela. La jeune fille aux cheveux roses – c'est important de rappeler ce détail irritant – me pointe trois jeunes demoiselles à une table. Elles sont l'air chaste, pur et facile à traumatiser. Ouais. Des cibles parfaites.

-Elles sont parfaites, je glisse, un large sourire éclairant mon visage clair. Allez viens.

Je l'entraîne à ma suite et on se fraie un chemin dans la masse d'étudiants. Je pose sans douceur mon plateau sur la table et pousse une des filles pour avoir un peu plus de place pour poser mon divin popotin. En m'exécutant, un peu du lait de la fille se renverse. Oh la pauvre. Je souris et quand ma complie est elle aussi bien installée, je lance la conversation.

-Donc comme je te disais, c'est après ça que j'ai découvert que ce n'était pas si horrible de se faire prendre par derrière.je tourne la tête vers les demoiselles qui nous observentEh dîtes vous trois. Vous avez des têtes de filles qui ont déjà essayé l'anal. Vous en pensez quoi?

Je leur fait un grand sourire, comme si cette conversation était des plus banales. Mais je constate avec satisfaction que leur visage est blême. Je regarde discrètement la fille en face de moi. Je lui laisse l'honneur de les achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Re: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- EmptyMar 6 Mar - 17:11

Le sourire mesquin de Linh etait toujours present. Les deux adolescentes se poserent donc a cote des trois gamines. Linh s'assit face a la jeune fille, prenant le plus de place possible. C'est alors que l'adolescente en mauve commença a entamer une... disons... drole de conversation avec Linh, tout en demandant l'avis des trois premieres annees. Puis se tut. La jeune fille aux cheveux roses comprit que c'etait son tour. Qu'elle avait l'honneur d'achever les trois gamines deja terrorisees.

"Ouais, je te l'avais bien dit!!" Linh avait decide de commence en douceur. "Et moi, je suis allee voir Kanuro, le dealer qu'tu m'as conseille! Et, t'avais bien raison, sa came, c'est de la bonne qualite!" La jeune fille se tourna vers les trois gamines et lanca :

"Dites donc, vous! Vous le connaissez, le Kanuro?" tout en prenant une cuillere de son yaourt. Les trois gamines lacherent leurs couverts, blanches comme des fantomes. Linh decida d'en finir :

"Eh!" lanca t elle a sa complice. "T'as vu la bagarre, hier? Le mec a juste pete un seul bras a l'autre! Quelle tapette!" ajouta t elle alors. Les trois gamines prirent alors leurs sacs et leurs jambes a leurs cous, a l'occasion! Avec un sourire satisfait, Linh s'avachit sur sa chaise et prit une autre cuillere de son yaourt au chocolat.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Re: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- EmptyLun 12 Mar - 12:17

J'observe avec une attention toute particulière le manège de ma complice. Elle se débrouille bien. Sans doute qu'elle a déjà fait ça avant. C'est un truc plutôt banal, il faut l'avouer, mais bon. Les classiques sont là pour durer et ne se démodent jamais. Surtout s'il s'agit de faire un enfer de la vie des autres. Je l'écoute, comme si je savais de quoi elle parlait, quand elle parle d'un type s'appelant Kankuro. Hmm… S'il existe pour vrai, je pourrais aller le voir. Ça fait un moment que je n'ai pas consommé. Bien que ça ne me manque pas particulièrement. Elle change de sujet, me parle d'une baston qui a "eu lieu la veille". Je m'empresse d'ajouter mon petit grain de sel, même si les filles sont déjà en train de ramasser leurs affaires pour s'enfuir. .

-Ouais je te le fais pas dire. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu droit à une vraie bataille, tu sais quand un des deux types perd un membre? Ça c'était le bon temps.

Je suis du regard nos pauvres victimes qui sortent de la cafétéria. Oh ce qu'elles sont gentilles. Elles ont laissé un plateau. Je ramasse une pomme rouge et deux biscuits au chocolat. J'offre l'un deux à la fille devant moi et mord à belle dent dans la pomme. Hmm… Croquante à souhait. Dommage qu'elle soit entamée. Ça m'en aurait fait plus. M'enfin. Je vais me contenter de ça. Je regarde à côté. Jesse vient de prendre la place d'une des filles, sa main est posée sur mon épaule. Son sourire en dit long sur son état d'esprit.

-Bien joué Armie. Tu vois, ça peut être bien le travail d'équipe parfois.

Je me retiens de lui faire la grimace. Ce serait étrange du point de vue des gens autour de moi. Je concentre à nouveau mon attention sur l'adolescente. – ainsi que sur ma pomme -

-Au fait, je m'appelle Armie, je dis. Je crois pas qu'on se soit déjà parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Re: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- EmptySam 7 Avr - 8:02

Linh sourit a la jeune fille face à elle qui se présenta en tant qu'Armie. L'adolescente repondit :

"Moi c'est Linh." Puis elle ajouta : "Non, j'suis arrivée y'a à peine deux jours." avec son éternel accent anglais. Linh prit le gâteau que lui tendait Armie. Mmmh!! Du chocolat! La gourmandise préférée de Linh! Cette dernière croqua à pleines dents dans le biscuit, avant de regarder autour d'elle. Pfff... Tous ces élèves en uniformes faisant gentiment la queue lui donnaient envie de vomir...! Linh détacha alors son regard de "ces abrutis" et se tourna vers Armie.

"Ca fait longtemps que t'es dans c'trou à rats?" demanda-t-elle alors, tout en finissant son biscuit. L'adolescente passa une main dans ses cheveux, avant de prendre une cuiller de son yaourt au chocolat. Yeah!! Vive les danettes!!


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Re: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- EmptyVen 13 Avr - 7:09

"Moi c'est Linh."

Linh… Ça me dit quelque chose. Oh oui, je vois. Linh Kameo si je ne me trompe pas. Ils parlaient d'elle chez la directrice hier quand je suis allée. Mais bon, c'est sans grand intérêt pour moi de connaître son nom de famille, à moins que j'aie l'intention de m'en servir un jour.

"Non, j'suis arrivée y'a à peine deux jours."

Oh c'est du tout nouveau stock cette fille alors. Ça peut expliquer pourquoi les profs parlaient d'elle. Ou alors, elle avait été vraiment détestable dans sa première journée. Ça m'avait fait ça à moi aussi. Disons que je ne suis pas vraiment très aimée de tout ce qui respire dans cette foutue école. Mais ça fait bien mon affaire.

"Ca fait longtemps que t'es dans c'trou à rats?"

Longtemps? Elle veut rire? Je me remémore mon arrivée, en première année. Mes parents avaient voulu que je sois bien encadrée, ce qui n'est pas vraiment le cas puisqu'aucun prof ou membre du personnel ne prend soin de moi. Remarque que ça fait bien mon affaire qu'on me fiche la paix. La psychologue m'a suivie pendant quelques moi, puis quand j'ai été en âge de refuser les rendez-vous, elle a abandonné. Elle continue toutefois de m'envoyer des convocations une ou deux fois par année, au cas où je changerais d'avis.

-Je suis ici depuis le début. Ouais je sais, c'est chiant, mais j'ai été absente pendant un long moment pendant une année, pour cause de maladie, alors on peut enlever six mois à ma peine, je dis en riant.

Je ne devrais pas rire, je songe. Ces six mois avaient été les pires de ma vie, enfermée dans cet asile blanc. Je ferme les yeux. Contrairement à tout le monde, pour moi, la noirceur ou l'absence de lumière est blanche. Ça continue de me hanter. Je fais des cauchemars toutes les nuits, des cauchemars d'immensité blanche. Avec mélancolie, je termine mon cookie et boit un peu de jus – qui a d'ailleurs un très mauvais goût.

-Mais bon, pourquoi parler de notre emprisonnement quand on peut sortir quand on veut? Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Re: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- EmptySam 21 Avr - 10:25

[HJ je vais faire a la première personne, moi aussi, maintenant, alors ne sois pas surprise!! Wink]

Armie me répondit qu'elle était ici depuis le début de sa scolarité. Pauv' fille... Quelle m***e pour elle... Mais une chance pour moi : elle devait connaître tous les bons endroits où acheter ce dont j'avais besoin! C'est-à-dire de l'alcool et de l'herbe, bien sûr. Mmmh...! Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas défoncée! Rien que le fait d'y penser me mettait dans un état, comment dire...? Aucune idée. Tant pis! Je me retournais donc vers Armie, qui me lança :


Mais bon, pourquoi parler de notre emprisonnement quand on peut sortir quand on veut? Pas vrai?

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

"Exactement...!"

[HJ désolée pour ce post magnifiquement nul, mais je dois y aller! j'éditerais!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty
MessageSujet: Re: Veut defoncer la cafet' -PV Armie-   Veut defoncer la cafet' -PV Armie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut defoncer la cafet' -PV Armie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 [Armie et Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Autres lieux :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser