Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IRL

Aller en bas 
+6
Kilian
Yukina
Blue
Nomonzu
Armie DuTremblay
Linh Kameo
10 participants
AuteurMessage
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

IRL Empty
MessageSujet: IRL   IRL EmptyLun 26 Fév - 18:50

Voila, je propose de mettre les IRL, pour qu'on voit si on ressemble a nos perso' ou pas! =)

Prenom : Lila.
Surnom : Lilou, Loulette, Babouch69, etc...
Nationalite : Française.
Age : 14 ans en septembre.
Sexe : Feminin.
Physique : Je fais environ 1m60, pese 50 KG. J'ai de longs cheveux chatains fonces qui sont ondules, avec une couleur bordeaux tres clair et des yeux marrons tres fonces. J'ai des taches de rousseurs sur le nez. Et voila.
Caractere : Pas DU TOUT mon personnage! Je suis une fille pleine de joie de vivre et qui dit ce qu'elles pensent des autres en face, et qui, surtout, ne se fait pas marcher sur les pieds!
Je ne montre que tres rarement mes emotions, ne voulant pas casser le moral des autres, ou pour les gener.
Ville et pays : Rabat, MAROC.
Villes ou vous avez vecu : Lyon (FRANCE) jusqu'a mes 11 ans, dans Gerland, et a Rabat (MAROC).

Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyLun 26 Fév - 19:02

Prenom : Armie
Surnom : Armie XD soussoune... Pichou...
Nationalite : Québécoise
Age : 16 ans ... 17 en juillet
Sexe : Feminin... je crois
Physique : Je mesure... 1m67 (précisément) présentement j'ai les cheveux bruns-noirs-roux-blonds avec une méga repousse dorée. Je suis faite toute en longueur, j'ai pas de courbes Y_Y bon ok peut-être un tout petit peu...
Caractere : Je ne sais pas vraiment comment me définir... je suis joyeuse comme je peux être boudeuse... je suis une fille super simple à cerner, aps compliquée pour un kopeck.
Ville et pays : Québec, Canada
Villes ou vous avez vecu : Québec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyLun 26 Fév - 23:51

J'aime bien la ville ou a vécu Armi s'appelle Québec ^^

Prénom : Je le donne pas il est trop horrible ...
Surnom :
- sur le net : Nérésis, Nomonzu, Halbar, Maal ...
- En vrais : Pilou ...... (Sans commentaires ok ?! et le premier que je vois rigoler je lui fou une dérouiller phénoménale !)
Nationalité : Français (et insomniaque d'ou l'heure de mes postes)
Age : 16 ans ... 17 le 21 avril (avent Armi ^^)
Sexe : masculin (jusqu'a preuve du contraire ...)
Physique :
Comme ça :
IRL Img2744px4
(J’avait la flemme d'écrire et pas de commentaires sur la photo on fessai les con avec un pot (=_="))
Caractère : Joyeux de nature, bagarreur également, j'accorde beaucoup d'importance a des chose au quel on ne fait plus attention : La pluie, l'honneur, les gens que j'aime, la fille que j'aime ^^, et plein d'autre truck ... Je suis un peu bizarre, on crois que je suis facile a cerner mais je suis assez compliqué ...
Ville et pays : Agen, France
Villes ou vous avez vécu : beaucoup trop .... J’ai déménager 6 fois (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 27 Fév - 6:57

aaaaah!!! nomon-san est amoureuuuuux!!!
(vas y, file ton nom!! le mien aussi, est MEGA laid!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 27 Fév - 9:15

Prenom : l'aime pas
Surnom :
-sur le net: Nakira, Silver-Killer...ect
-ailleurs: la blonde -_-'
Nationalite : Française.
Age : 14 ans en mars(30)
Sexe : Feminin.
Physique :
environ 1m65 pour jesaispascombiendekgetjem'enfiche, blonde, yeux gris
Caractere :
plutot sympathique(enfin seuleument quand je suis de bonne hummeur ce qui n'est pas vraiment le cas aujourdh'ui), sacrément cruche, un peu cinglé, a apris a se calmer...enfin jusqu'a un certain point...
Ville et pays : Crochte(village pommer dans la campagne), France(nord)
Villes ou vous avez vecu : Grande-synthe(nord de la france)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 27 Fév - 9:49

Prenom : huh . . . . nan c'est bon . . .XD

Surnom : hin . . . Encore pire. . .

Nationalite : Française . . .

Age : 14 le 10 mai ^^

Sexe : Feminin. . .Enfin, on se demande quelque fois XD

Physique : Je fais 1 m 57 TT_TT pour 45 kg . . . Je suis brune, cheveux court (tout ptit peu au dessus des épaules) J'ai les yeux bleu-gris, et voilààààààà quoi . . . .

Caractere : Ca serait pas vraiment à moi de le dire ce genre de choses. . .Enfin bref, Je suis mature pour mon âge me dit-on . . .XD On me le dis souvent, je suis une fille qui aime rire, mais très (trop, beaucoup trop >_<) mélancolique et assez phylosophique. . .J'ai tendance à deviner les réactions, et j'aime par dessus tout l'originalitééééééé! je veux faire ma vie dans l'art *_*

Ville et pays : La Seyne sur mer ( Var 83) FRANCE

Villes ou vous avez vecu : Bah Six fours, la seyne
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Kilian
Professeur de Science
Kilian


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 27 Fév - 19:32

Prénom : Josée
Surnom : Jojo, Oj, Zozo, Zo, Hurlu, etc...
Nationalité : Québécoise
Âge : 16 ans...je vais avoir 17 ans, le 11 juillet Smile
Sexe : Féminin
Physique : Hum...me semble que c'est 5p4...je ne me rappelle pas comment ça fait en mètre ^^'...J'ai les cheveux bruns courts. J'ignore mon poids. J'ai les yeux bleus. (ça ressemble beaucoup à ta description Yukina)
Caractère : Hum...Je suis plutôt calme mais il m'arrive d'être énervée et de déconnée avec mes amis. Smile Sinon, je suis pas hyper bavarde...
Ville et pays : Québec, Canada
Villes ou vous avez vécu : Québec

* Armie ---> Tu as osé mettre cette photo sur le net...je suis heureuse de ne pas être dessus ;p ( je parle de celle avec Alice dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptySam 7 Avr - 20:24

Prenom : Jennifer mais j'aime pas trop mais bon je le mets quand même
Surnom : Jen,jenny et ma ptite jenny et oui car il parrait que je suis petite -_- ce que je ne suis pas vraiment
Nationalite : Québecquoise et oui je vient du québec ^^
Age : 15 ans en septembre le 7 plus précisemment
Sexe : Feminin.
Physique : Je fais environ 1m57, pese,et bien jle dit pas comment je pèse vous avez pas besoin dle savoir XD. J'ai de longs cheveux chatains mais le monde dise toute que je suis blonde et je ne vois pas ou ils trouve le blond dans mes cheveux XD et mes cheveux ondules a peine et ils me font facher,et des yeux bleu foncés qui peuvent tourner au gris mes yeux tourne entre le bleu foncés et le gris.
Caractere : J'ai un caractère un peu fort je ne me laisse pas marchwer sur les pieds et je me fache un peu pour rien des fois et je l'avoue,mais j'aime rires et sourire j'adore être avec mes amies.Lires dans les pensées de mon amie et elle sur le site et elle pourrait vous le dire aussi XD
Ville et pays : ville chibougamau(ville perdu dans le nord c'est a 2h30 de dolbeau-mistassini pour ceux qui le savent pas pis on reste pas dans des igloo on a pas non plus de tv au propane parce que y'en a beaucoup qui nous dise se genre d'affaire XD)et je reste au québec au canada
Villes ou vous avez vecu : a chibougamau toute ma vie

ouin ben sa c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyDim 8 Avr - 12:10

t'es née le même jour que moiii!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyDim 8 Avr - 13:38

Prenom : Marie-Pier
Surnom : marie... May...
Nationalite : québecoise
Age : 15 ans le 6 juin...
Sexe : Feminin.
Physique : Je mesure plus ou moins 1m65, j'ai de longs cheveux bruns raide pas très foncés sans vraiment être pâle XD mes yeux sont bleu, variant du bleu foncé au gris, et se trouvant parfois même dans une nuance de vert, tout dépendant. J'ai des tâches de rousseur moi aussi mais elles sont pas trop trop voyantes... je les déteste mais faut faire avec... c'est tout je crois...
Caractere : J'aime rire et m'amuser avec mes ami(e)s, aux premiers abords je suis gênée, même si je crois être moins pire qu'avant... Je ne sais pas si je me définie comme quelqu'un de calme ou d'énervée, ça doit dépendre des circonstances... sinon je ne me fâche pas facilement, sauf contre mon frère -_- finalement c'est très vague comme caractère ^^'' désolée mais je ne sais pas quoi ajouter.... sinon pour le reste faudrais demander à jenny...
Ville et pays : Chibougamau, canada
Villes ou vous avez vecu : seulement à chibou...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka
Poing d’acier
Alinka


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Clé : Aucune pour le moment
Élémentaliste : Métal
Date d'inscription : 10/04/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyMar 10 Avr - 20:22

Prenom : Zoé
Surnom : La folle, Zozo ( variante => zozo l'alcolo; zoé la shooté), Zo la pile, la morfalouse ect...
Nationalite : Française
Age : 18
Sexe : Feminin
Physique : Oula par ou commencer Oo je suis mini déja ( 1m58) cheveux court en pique partout avec une longue mèche rouge sur le coté gauche. Un tatouage dans la nuque ( un kanji qui signifie dragon) Je suis souvent en noir, mais attention pas gothique, c'est d'avantage style baggy noir, haut moulant noir ect... J'ai un percing à l'arcade ( deux zoli piti piques noir), 3 sur le lobe de l'oreille droite et un sur le cartilage de la même oreille.
Caractere : Je suis vachement impulsive, caractère de cochon et violente en plus ( pas au point de mon perso non plus). J'adore sortir le soir ou pendant avec mes potos, bar, ciné, soirée tranquilou posé, je suis plutot extravertie pour résumer. Je suis souvent la première à rigoler et à l'écoute des autres, mais je peux néamoins être très vite cassante et méchante quand on me cherche bien XD

Ville et pays : Nantes/ France
Villes ou vous avez vecu : France j'ai pas bougé de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL EmptyJeu 12 Avr - 8:00

Prenom : Personne l'a vu donc personne le connait sauf celle-qui-chante-la-lessive XD

Surnom : La tite fée chocolat XD ou même la fofolle pour faire simple hihi

Nationalite : Française.

Age : 13 en aout
.
Sexe : Feminin.... du moins la plupart du temps Razz

Physique : Youh euh.... J'ai le physique d'un mannequin professionel vous m'avez peut-etre deja vu dans beaucoup de magasine jeune XD Bon en fait euh... je fais 1m62/63 ché po trop Razz et 43 kilometre ! XD

Caractere : Donc on me considère folle (c'est pas nouveau XD) Ultra maladroite, gauchiste ptdr euh gauchère pardon hihi hum.... j'ai une p'tite pasison pour le dessin et j'hésite a faire de la littérature Razz Je m'ause souvnt toute seule en ecrivant ou en dessiner soit des conneries selon le jour XD Soit des choses qui m'attriste ou autre. J'aime bien faire la fête mais bon tout le monde le sais Rolling Eyes et euh on me dit que je suis mature comparer aux autre fille de mon age (sa doit être une faxation des gens sa XD) euh donc tant pis pour vous j'ai la flemme de continuer XD

Ville et pays : Evreux (enfin Fauville) FRANCE.

Villes ou vous avez vecu : ben... evreux mdr

[J'en profite pour changer XD]

J'en pofite pour lancer un message : JE NE SUIS PAS FOLLE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





IRL Empty
MessageSujet: Re: IRL   IRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Hors Jeu :: À propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser