| IRL | |
|
+6Kilian Yukina Blue Nomonzu Armie DuTremblay Linh Kameo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Linh Kameo Delinquante? A peiiine!! ^^
Nombre de messages : 214 Age : 31 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Fake Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: IRL Lun 26 Fév - 18:50 | |
| Voila, je propose de mettre les IRL, pour qu'on voit si on ressemble a nos perso' ou pas! =)
Prenom : Lila. Surnom : Lilou, Loulette, Babouch69, etc... Nationalite : Française. Age : 14 ans en septembre. Sexe : Feminin. Physique : Je fais environ 1m60, pese 50 KG. J'ai de longs cheveux chatains fonces qui sont ondules, avec une couleur bordeaux tres clair et des yeux marrons tres fonces. J'ai des taches de rousseurs sur le nez. Et voila. Caractere : Pas DU TOUT mon personnage! Je suis une fille pleine de joie de vivre et qui dit ce qu'elles pensent des autres en face, et qui, surtout, ne se fait pas marcher sur les pieds! Je ne montre que tres rarement mes emotions, ne voulant pas casser le moral des autres, ou pour les gener. Ville et pays : Rabat, MAROC. Villes ou vous avez vecu : Lyon (FRANCE) jusqu'a mes 11 ans, dans Gerland, et a Rabat (MAROC).
Voila pour moi! | |
|
| |
Armie DuTremblay • Lil'N'Gel •
Nombre de messages : 376 Age : 34 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Yuki Nadakima Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: IRL Lun 26 Fév - 19:02 | |
| Prenom : Armie Surnom : Armie XD soussoune... Pichou... Nationalite : Québécoise Age : 16 ans ... 17 en juillet Sexe : Feminin... je crois Physique : Je mesure... 1m67 (précisément) présentement j'ai les cheveux bruns-noirs-roux-blonds avec une méga repousse dorée. Je suis faite toute en longueur, j'ai pas de courbes Y_Y bon ok peut-être un tout petit peu... Caractere : Je ne sais pas vraiment comment me définir... je suis joyeuse comme je peux être boudeuse... je suis une fille super simple à cerner, aps compliquée pour un kopeck. Ville et pays : Québec, Canada Villes ou vous avez vecu : Québec XD | |
|
| |
Nomonzu professeur de combat
Nombre de messages : 335 Age : 34 Âge du personnage : 29 ans Clé : Keiko Chan Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: IRL Lun 26 Fév - 23:51 | |
| J'aime bien la ville ou a vécu Armi s'appelle Québec ^^ Prénom : Je le donne pas il est trop horrible ... Surnom :- sur le net : Nérésis, Nomonzu, Halbar, Maal ... - En vrais : Pilou ...... (Sans commentaires ok ?! et le premier que je vois rigoler je lui fou une dérouiller phénoménale !) Nationalité : Français (et insomniaque d'ou l'heure de mes postes) Age : 16 ans ... 17 le 21 avril (avent Armi ^^) Sexe : masculin (jusqu'a preuve du contraire ...) Physique :Comme ça : (J’avait la flemme d'écrire et pas de commentaires sur la photo on fessai les con avec un pot (=_=")) Caractère : Joyeux de nature, bagarreur également, j'accorde beaucoup d'importance a des chose au quel on ne fait plus attention : La pluie, l'honneur, les gens que j'aime, la fille que j'aime ^^, et plein d'autre truck ... Je suis un peu bizarre, on crois que je suis facile a cerner mais je suis assez compliqué ... Ville et pays : Agen, France Villes ou vous avez vécu : beaucoup trop .... J’ai déménager 6 fois (-_-') | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 31 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Fake Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: IRL Mar 27 Fév - 6:57 | |
| aaaaah!!! nomon-san est amoureuuuuux!!! (vas y, file ton nom!! le mien aussi, est MEGA laid!) | |
|
| |
Blue ¤Bretteur¤
Nombre de messages : 43 Age : 31 Âge du personnage : 16ans Clé : Yukina Élémentaliste : Terre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: IRL Mar 27 Fév - 9:15 | |
| Prenom : l'aime pas Surnom : -sur le net: Nakira, Silver-Killer...ect -ailleurs: la blonde -_-' Nationalite : Française. Age : 14 ans en mars(30) Sexe : Feminin. Physique : environ 1m65 pour jesaispascombiendekgetjem'enfiche, blonde, yeux gris Caractere : plutot sympathique(enfin seuleument quand je suis de bonne hummeur ce qui n'est pas vraiment le cas aujourdh'ui), sacrément cruche, un peu cinglé, a apris a se calmer...enfin jusqu'a un certain point... Ville et pays : Crochte(village pommer dans la campagne), France(nord) Villes ou vous avez vecu : Grande-synthe(nord de la france) | |
|
| |
Yukina ¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Nombre de messages : 514 Age : 31 Âge du personnage : 15 Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . . Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: IRL Mar 27 Fév - 9:49 | |
| Prenom : huh . . . . nan c'est bon . . .XD
Surnom : hin . . . Encore pire. . .
Nationalite : Française . . .
Physique : Je fais 1 m 57 TT_TT pour 45 kg . . . Je suis brune, cheveux court (tout ptit peu au dessus des épaules) J'ai les yeux bleu-gris, et voilààààààà quoi . . . .
Caractere : Ca serait pas vraiment à moi de le dire ce genre de choses. . .Enfin bref, Je suis mature pour mon âge me dit-on . . .XD On me le dis souvent, je suis une fille qui aime rire, mais très (trop, beaucoup trop >_<) mélancolique et assez phylosophique. . .J'ai tendance à deviner les réactions, et j'aime par dessus tout l'originalitééééééé! je veux faire ma vie dans l'art *_*
Ville et pays : La Seyne sur mer ( Var 83) FRANCE
Villes ou vous avez vecu : Bah Six fours, la seyne | |
|
| |
Kilian Professeur de Science
| Sujet: Re: IRL Mar 27 Fév - 19:32 | |
| Prénom : Josée Surnom : Jojo, Oj, Zozo, Zo, Hurlu, etc... Nationalité : Québécoise Âge : 16 ans...je vais avoir 17 ans, le 11 juillet Sexe : Féminin Physique : Hum...me semble que c'est 5p4...je ne me rappelle pas comment ça fait en mètre ^^'...J'ai les cheveux bruns courts. J'ignore mon poids. J'ai les yeux bleus. (ça ressemble beaucoup à ta description Yukina) Caractère : Hum...Je suis plutôt calme mais il m'arrive d'être énervée et de déconnée avec mes amis. Sinon, je suis pas hyper bavarde... Ville et pays : Québec, Canada Villes ou vous avez vécu : Québec * Armie ---> Tu as osé mettre cette photo sur le net...je suis heureuse de ne pas être dessus ;p ( je parle de celle avec Alice dessus...) | |
|
| |
Yoko Kiyoshi
Nombre de messages : 74 Age : 32 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Mickaïl Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: IRL Sam 7 Avr - 20:24 | |
| Prenom : Jennifer mais j'aime pas trop mais bon je le mets quand même Surnom : Jen,jenny et ma ptite jenny et oui car il parrait que je suis petite -_- ce que je ne suis pas vraiment Nationalite : Québecquoise et oui je vient du québec ^^ Age : 15 ans en septembre le 7 plus précisemment Sexe : Feminin. Physique : Je fais environ 1m57, pese,et bien jle dit pas comment je pèse vous avez pas besoin dle savoir XD. J'ai de longs cheveux chatains mais le monde dise toute que je suis blonde et je ne vois pas ou ils trouve le blond dans mes cheveux XD et mes cheveux ondules a peine et ils me font facher,et des yeux bleu foncés qui peuvent tourner au gris mes yeux tourne entre le bleu foncés et le gris. Caractere : J'ai un caractère un peu fort je ne me laisse pas marchwer sur les pieds et je me fache un peu pour rien des fois et je l'avoue,mais j'aime rires et sourire j'adore être avec mes amies.Lires dans les pensées de mon amie et elle sur le site et elle pourrait vous le dire aussi XD Ville et pays : ville chibougamau(ville perdu dans le nord c'est a 2h30 de dolbeau-mistassini pour ceux qui le savent pas pis on reste pas dans des igloo on a pas non plus de tv au propane parce que y'en a beaucoup qui nous dise se genre d'affaire XD)et je reste au québec au canada Villes ou vous avez vecu : a chibougamau toute ma vie
ouin ben sa c'est moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Dim 8 Avr - 12:10 | |
| t'es née le même jour que moiii!!^^ | |
|
| |
Sayuri Ishikawa
Nombre de messages : 109 Age : 32 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Naoki Umeno Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: IRL Dim 8 Avr - 13:38 | |
| Prenom : Marie-Pier Surnom : marie... May... Nationalite : québecoise Age : 15 ans le 6 juin... Sexe : Feminin. Physique : Je mesure plus ou moins 1m65, j'ai de longs cheveux bruns raide pas très foncés sans vraiment être pâle XD mes yeux sont bleu, variant du bleu foncé au gris, et se trouvant parfois même dans une nuance de vert, tout dépendant. J'ai des tâches de rousseur moi aussi mais elles sont pas trop trop voyantes... je les déteste mais faut faire avec... c'est tout je crois... Caractere : J'aime rire et m'amuser avec mes ami(e)s, aux premiers abords je suis gênée, même si je crois être moins pire qu'avant... Je ne sais pas si je me définie comme quelqu'un de calme ou d'énervée, ça doit dépendre des circonstances... sinon je ne me fâche pas facilement, sauf contre mon frère -_- finalement c'est très vague comme caractère ^^'' désolée mais je ne sais pas quoi ajouter.... sinon pour le reste faudrais demander à jenny... Ville et pays : Chibougamau, canada Villes ou vous avez vecu : seulement à chibou... | |
|
| |
Alinka Poing d’acier
Nombre de messages : 10 Age : 36 Clé : Aucune pour le moment Élémentaliste : Métal Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: IRL Mar 10 Avr - 20:22 | |
| Prenom : Zoé Surnom : La folle, Zozo ( variante => zozo l'alcolo; zoé la shooté), Zo la pile, la morfalouse ect... Nationalite : Française Age : 18 Sexe : Feminin Physique : Oula par ou commencer Oo je suis mini déja ( 1m58) cheveux court en pique partout avec une longue mèche rouge sur le coté gauche. Un tatouage dans la nuque ( un kanji qui signifie dragon) Je suis souvent en noir, mais attention pas gothique, c'est d'avantage style baggy noir, haut moulant noir ect... J'ai un percing à l'arcade ( deux zoli piti piques noir), 3 sur le lobe de l'oreille droite et un sur le cartilage de la même oreille. Caractere : Je suis vachement impulsive, caractère de cochon et violente en plus ( pas au point de mon perso non plus). J'adore sortir le soir ou pendant avec mes potos, bar, ciné, soirée tranquilou posé, je suis plutot extravertie pour résumer. Je suis souvent la première à rigoler et à l'écoute des autres, mais je peux néamoins être très vite cassante et méchante quand on me cherche bien XD
Ville et pays : Nantes/ France Villes ou vous avez vecu : France j'ai pas bougé de Nantes | |
|
| |
Aestrëlia Tsukino ♥ Messagère des elfes ♥
Nombre de messages : 330 Age : 30 Âge du personnage : 15 ans Clé : //X// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IRL Jeu 12 Avr - 8:00 | |
| Prenom : Personne l'a vu donc personne le connait sauf celle-qui-chante-la-lessive XD Surnom : La tite fée chocolat XD ou même la fofolle pour faire simple hihi Nationalite : Française. Age : 13 en aout . Sexe : Feminin.... du moins la plupart du temps Physique : Youh euh.... J'ai le physique d'un mannequin professionel vous m'avez peut-etre deja vu dans beaucoup de magasine jeune XD Bon en fait euh... je fais 1m62/63 ché po trop et 43 kilometre ! XD Caractere : Donc on me considère folle (c'est pas nouveau XD) Ultra maladroite, gauchiste ptdr euh gauchère pardon hihi hum.... j'ai une p'tite pasison pour le dessin et j'hésite a faire de la littérature Je m'ause souvnt toute seule en ecrivant ou en dessiner soit des conneries selon le jour XD Soit des choses qui m'attriste ou autre. J'aime bien faire la fête mais bon tout le monde le sais et euh on me dit que je suis mature comparer aux autre fille de mon age (sa doit être une faxation des gens sa XD) euh donc tant pis pour vous j'ai la flemme de continuer XD Ville et pays : Evreux (enfin Fauville) FRANCE. Villes ou vous avez vecu : ben... evreux mdr [J'en profite pour changer XD] J'en pofite pour lancer un message : JE NE SUIS PAS FOLLE XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL | |
| |
|
| |
| IRL | |
|