Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentation modèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation modèle Empty
MessageSujet: Présentation modèle   Présentation modèle EmptyJeu 1 Fév - 20:32

Nom :
Prénom(s) :
Surnoms(s) :
Âge :
Statut : Professeur ou élève. Si vous avez 18 ans ou moins vous êtes élève [1ere année = 12 ans]
École :
Niveau scolaire : Si vous êtes un élève... 1ere,2e,3e,4e,5e,6e,7e
Matière enseignée : Si vous êtes un professeur
Cours préférés:

Physique : 3 lignes min
Caractère : 3 lignes min
Histoire : 10 lignes + comment votre perso a reçu son élément
Aime : Au moins trois lignes
N'aime pas : Au moins trois lignes
Phobie(s) : Au moins une lignes

Vous êtes une clé

ou

Nature de l'élément : Libre
Forme basique de l'élément : Arme, bijou...
Pouvoirs liés à l'élément : pas trop, max 3 pour les élèves, 5 pour les profs.
Forme extrême de l'élément : Ex : Un immense dragon de feu... libre.
Pouvoir extrême : Doit être accepté par l'admin et le droit à un seul.

Vous

Votre nom : (ou surnom)
Votre âge :
Comment avez-vous connu le forum?
Personnage sur votre avatar : (pour le recencement)
Rang demandé :
Questions? Demandes spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
 
Présentation modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Aide à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser