Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un entretien d'embauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Un entretien d'embauche   Un entretien d'embauche EmptyDim 4 Mar - 10:37

Nomonzu arriva avec 3 minutes de retard pour celui ci c'était une catastrophe qui disais qu'il n'était pas sérieux ... quant il arriva il vit la secrétaire du directeur assise sur un fauteuil, il vit qu'elle était au téléphone alors il resta debout sans faire de bruit, au bout d'un petit moment d'attente elle fini par raccrocher puis elle leva les yeux sur le professeur.

"Vous désirez ?"

Dit-elle innocemment ...

"J'avait rendez vous avec le directeur ..."

"Vous voulez dire la directrice ?"

"Oh ! C'est une femme ?!"

"Cela vous pause un problème ?"

"Pas du tout mais je suis surprit, je ne savais vraiment pas a quoi m'attendre."

"En ce moment je crois qu'elle accueille une classe, je pense qu'elle sera là dans quelques minutes, asseyez vous."

"Merci"

Dit Nomonzu avent de s'asseoir sur l'une de c'est chaise très confortable que l'on ne trouve que dans les salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Chan
Directrice
Keiko Chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Élémentaliste : Nomonzu
Date d'inscription : 01/03/2007

Un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche   Un entretien d'embauche EmptyJeu 8 Mar - 14:54

Keiko avait finit son cours, il n’était pas très long car elle avait qu'une élève, quand elle retourna à son bureau, sa secrétaire lui avait dit qu’une personne l’attendait dans la salle d’attente. Keiko remit ses longs cheveux en place, mais ils y étaient déjà, puis elle entra dans la salle d’attente. Elle vit un homme. La directrice l’invita dans son bureau.

" Bonjour monsieur, je suis Keiko Chan, la directrice de Sigaï. Entrez si vous le voulez bien dans mon bureau, nous y serons plus à l'aise et veuillez m’excuser de vous avoir fait attendre. "

Keiko emmena l’homme dans son bureau, puis elle s’installa sur sa chaise, invitant aussi l’invité à s’asseoir sur une chaise. La directrice sourit puis dit avec politesse.

" Puis-je savoir votre identité, et puis-je connaitre la raison de votre venue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche   Un entretien d'embauche EmptyJeu 8 Mar - 17:52

Nomonzu hochât la tête d'un coup sec, on distinguer vraiment un comportement d'ex-militaire:

"Bien sur madame ! Je me nomme Nomonzu Tajima j'ai était employer comme professeur de sport, plus précisément comme professeur de combat madame."

Puis il t'en da un dossier vert ou il y avait une centaine de page au minimum.

"Voici le CV que vous m'aviez demander dans la lettre, madame"

Puis il ce mis les deux mains sur les genoux en attendant la réaction de ça supérieure et sur tout sont emplois du temps de professeur.
(désolé pas trop d’inspiration …)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Chan
Directrice
Keiko Chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Élémentaliste : Nomonzu
Date d'inscription : 01/03/2007

Un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche   Un entretien d'embauche EmptyVen 9 Mar - 12:03

Keiko regarda son employé, il était donc venue pour être professeur de combat, cela ne dérangeait pas la directrice, au contraire, elle lui sourit. Elle prit le dossier vert, et commença à examiner, il était un ancien militaire, et sa se voyait bien sur son comportement. Keiko regarda toutes les feuilles, puis elle lui afficha un sourire. Et elle lui dit :

" Bienvenu à Signaï, vous êtes accepter en tant que professeur de combat, mais attention, je surveille ce que vous faites ! Je vais vous donner votre emplois du temps. "

La directrice prit de son tiroir un dossier rouge qui avait marqué dessus : PROFESSEURS, dans ce dossier rouge, il avait des intercalaires, dont un marquer : SPORT, elle prit un petit dossier jaune et le donna à Nomonzu.

" Dedans se trouve votre emplois du temps, vos clé pour votre chambre, et le numéros de votre salle de cours, car nous avons plusieurs gymnase dont un qui est pour le combat. Voulez-vous que je vous fasse visiter ces lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche   Un entretien d'embauche EmptyVen 9 Mar - 21:17

Nomonzu mit tout les dossier dans ça mallette noir en cuir puis il leva les yeux et répondu a la directrice :

"Avec joie madame !"

Répondit-il avec un sourire qui n'était pas celui d'un militaire, certes beaucoup de choses était a changer dans sont comportement de militaire mais Nomonzu avait regagner beaucoup de sont comportement social.
Il attendit que la directrice lui propose de ce lever, quant ce ci fut fait les deux adulte ce dirigèrent vers la porte.


"J'ai une question : Il y a t'il beaucoup de ... délinquant, dans cette école ? Car quant je suis arriver je suis tomber sur une gamine, avec les cheveux long et rose qui ne respecter pas du tout le règlement intérieur de l'établissement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Chan
Directrice
Keiko Chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Élémentaliste : Nomonzu
Date d'inscription : 01/03/2007

Un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche   Un entretien d'embauche EmptyMar 13 Mar - 8:14

"Avec joie madame !"

" Appelez moi Keiko ou mademoiselle Chan, je ne fais pas aussi vieille que sa non plus ^^ "

Keiko rigola à cette petite blague, puis elle lui proposa de se lever pour faire une visite, les deux personnes se levèrent et s’approcha de la porte, Keiko allait ouvrir, quand son nouveau employé lui demanda :

"J'ai une question : Il y a t'il beaucoup de ... délinquant, dans cette école ? Car quant je suis arriver je suis tomber sur une gamine, avec les cheveux long et rose qui ne respecter pas du tout le règlement intérieur de l'établissement ..."

" Et bien, j’essaye au mieux pour qu’il en ai moins, mais, je ne sais si cela fonctionne, mais cette enfant, je l’ai vue dans mon cours, et elle m’a écouter pour pas qu’elle fume en cours. Vous vous en rendez-compte ! Fumer à cette age, il faut même ne pas fumer du tout ! "

Keiko ouvrit la porte, et accompagné de Nomonzu, ils sortirent de la pièce. La directrice regarde sa secrétaire, pour lui dire qu’elle fait visiter l’établissement à Nomonzu. La secrétaire hocha de la tête. Alors, Keiko et Nomonzu commencèrent la visite.

[le sujet, on le fait où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche   Un entretien d'embauche EmptyMar 13 Mar - 20:38

(dans les couloir ces le plus global, j'attand que tu poste en premiere ^^)
[Les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche   Un entretien d'embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Autres lieux :: La direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser