Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fake Patterson (me voilààààààà)

Aller en bas 
+3
Linh Kameo
Armie DuTremblay
Fake Patterson
7 participants
AuteurMessage
Fake Patterson
Fumeuse et allumeuse
Fake Patterson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Linh
Date d'inscription : 06/03/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMar 6 Mar - 20:17

† IDENTITE †



Nom: Patterson
Prénom(s) : Fake, au passage, le "a" se prononce "eï"
Surnoms(s) : Quoi trouver de plus court que Fake? Fafa? Fak? Non sériseusement, la raleuse ou la manieuse de tonnerre, tout dépend...

Âge : 17 ans

Niveau scolaire : Elève de 6° Année (elle a redoublé >_<)
École : Kouritsu, a été renvoyé de Signaï




† DESCRIPTION MENTALE †


Cours préférés: C'est une question piège? Fake déteste tout ce qui est en rapport avec les cours, elle préfère passer son temps à s'amuser, mais s'il suffit de cocher des cours qui lui permettent de rester les yeux ouverts, sans doute: L'anglais et la phylosophie.

Caractère : Fake est une grande fêtarde, elle s'amuse sans faire attention au jour qui se lève et aux cours qui commencent... Alors qu'elle parait complètement délurée, autant par son style vestimentaire que par sa façon de s'amuser, elle est en réalité très intelligente et sait toujours ce qu'elle fait. Elle analyse rapidement les choses, dotée d'une logique imparable, d'une confiance en elle inébranlable, elle fait semblant de foncer dans le tas mais en réalité elle ne cesse de calculer ses faits et gestes. Pourquoi joue t-elle ce double jeu alors? Parce que ça l'amuse bien sur! Le comportement humain est un divertissement pour elle! Elle aime faire paniquer les gens et voir leur réaction. C'est une certaine manière de les manipuler et elle l'avouerait si les gens s'en rendaient un temps soit peu compte... Elle déteste les cours car elle n'apprend rien, elle préfère sortir et apprendre des choses par elle-même. Elle rend souvent des copies blanches parce qu'elle pensait à autre chose, ce comportement lui a valu le renvoi de l'école réputée Shingai, et donc l'impossibilité de passer ses examens, et en conséquant: un redoublement! Rebelle, elle ne se laisse jamais faire mais là encore c'est pensé et les mots sont pesés. Fake revendique elle-même qu'il ne faut pas lui faire confiance et ne pas s'attacher à elle, car Fake se lasse des gens et finit par les oublier. C'est avant tout une jeune fille libertine qui est née dans ce monde pour y semer la révolution!

Aime : Fake aime toute sorte de choses, d'abord l'alcool et la cigarette, ensuite le sexe, autant les hommes que les femmes. Elle aime la nourriture et l'a prépare très bien, la cuisine est inée chez elle. Ensuite elle aime la musique, exclusivement de la Drum, elle n'aime rien d'autre! Elle pourrait se plaindre dans un restaurant pendant une heure entière jusqu'à ce qu'il se décide à passer une musique qui lui plait. Fake aime la rapidité, autant quand elle demande quelque chose, que quand elle parle avec quelqu'un. Elle aime se sentir écouter et écouter des gens intelligents parler. Ce qui arrive à chaque éllipse, autant dire une fois tous les 40 ans... Elle aime les fringues et l'argent, même si elle finit toujours sur la paille. Elle aime l'honnêteté et aime faire du sport.
N'aime pas : Fake n'aime pas les fast food, elle ne manque que des plats sains et bien cuisinés. Elle n'aime pas les gens trop bavars et incultes, complètement stupides ou pervers. Fake n'aime pas du tout les animaux en général. Allez savoir pourquoi elle ne trouve rien de mignon ou de touchant dans ces bestioles là, rien de mieux que son paquet de clope comme animal de compagnie.

Phobie(s) : Fake a extrèmement peur du vide, elle ne peut pas monter en hauteur, immédiatement, elle est attirée par le vide, elle ne sait plus pourquoi, mais lorsqu'elle monte dans un immeuble trop haut, elle a l'impression d'entendre des cris et cela l'a paralyse. Elle préfère redescendre tout de suite.




† DESCRIPTION PHYSIQUE †


Physique :
Fake est une jeune femme grande et fine. Elle mesure 1m77 pour 57 kilos. Ses cheveux sont courts et coiffés, enfin plutôt non coiffés. Fake se lève le matin, passe se main dedans et juge que le coiffage est terminé. Ils ont une couleur chatains foncé, elle a plusieurs mèches rouges qui disparaissent en une dizaine de shampoings. Son regard est très particulier, enjoleur, provocateur et un peu machiavélique parfois. Après tout, les yeux sont le miroir de l'âme! Mais c'est surtout leur couleur qui est étrange. Ils sont gris, argenté, comme cela choquait les gens et qu'elle déteste se faire trop remarquer, elle porte souvent des lunettes transparentes qu'elle ne quitte jamais. Fake est une jeune femme bien foutue, il faut le dire, des formes généreuses qu'elle met en avant, un tatouage en bas du ventre, un coeur, rien de plus niais, qu'un mec lui a fait lorsqu'elle était bourré. Sa peau est bronzée et douce comme des amandes. Son nez est fin et droit, ses lèvres sont fines et la cigarette laisse une trace souvent dessus. Ses dents sont superbes malgré la nicotine.
Son style vestimentaire est aussi des plus originales: elle porte des minis-haut (qu'elle perd souvent) et des minis-shorts (on reste dans le mini xD). Elle aime les ceintures, les bottes et les grands parkas. Sur ses oreilles toujours un casque de musique d'où une musique assourdissante émane: de la drum.
Elle a neuf piercings sur les oreilles, quatre à gauche et cinq à droite, et un sur la langue, elle prévoit de s'en faire un à l'arcade.


† HISTOIRE †


Histoire :
Son histoire est plutôt simple et loin d'être aussi traumatisante que les trois quarts des personnes de cette planète... Aussi est-ce qu'elle croit, car en réalité, Fake a oublié beaucoup de chose, de son propre gré, n'acceptant pas l'inacceptable.
Elle nacquit au mois de Novembre alors qu'il faisait si froid, sa famille aisée, habitant un quartier populaire lui permit de vivre une enfance heureuse ou elle était calme et très attentive. Bonne élève, elle lisait souvent et n'aimait pas se faire remarquer. En soit, c'était la petite fille parfaite. Mais le soir de son 9ème anniversaire, un gros orage éclata, et les jets de foudre commencèrent à ne plus tomber qu'autour de la maison. La famille apeurée descendit dans la cave en attendant que le tonnerre passe, et ils se rendirent compte que Kafe n'était pas descendue.
Tous sortir malgré la foudre et sa mère l'a vit alors sur le toit, les bras tendus vers le ciel. Elle hurla et coura vers le grenier.

En haut sa fille riait aux éclats devant ce spectacle qui l'amusait au plus haut point. La mère se rendit compte alors du pouvoir de sa fille, et elle en eut peur. Elle se demanda si celle-ci était un monstre, une honte tombée sur leur famille. Elle se rua sur sa fille et l'a frappa, de plus en plus fort, pleurant, l'orage devenant de plus en plus fort autour d'eux. Et finalement la foudre s'abattit sur elle, l'a détruisant en une grande lumière qui brûla la pupille de sa fille, lui laissant une curieuse couleur argentée.

Ainsi, Fake redescendit, ne se rendant pas compte de ce qu'elle avait fait. Sa mène ne fut bien sur jamais retrouvé et on supposa qu'effectivement la foudre avait dut lui tomber dessus. Fake ne raconta jamais cette histoire et avec le temps, elle oublia préfèrant stopper ses cauchemars par la force de son esprit.
A l'âge de 12 ans, elle entra dans la prestigieuse école de Signaï, mais son caractère avait été complètement bouleversé depuis ces deux ans passés. Elle était devenu sur d'elle, glandeuse et adoptait un style complètement différent. Elle resta tout de même cinq ans dans cette école grâce à des résultats excellents malgré son absence de travail. Mais son comportement fit qu'elle fut renvoyé avant les examens et contrainte de redoubler dans l'école de Kouritsu. Elle apprit pour les rivalités entre les deux écoles mais s'en moquait royalement, elle n'était que pour elle-même et elle ne portait aucune attention à ce détail. Elle allait en cours lorsqu'elle le souhaitait, et faisait de ses nuits ce qu'elle voulait.

A ses 16 ans, elle dit aurevoir au père et décida de vivre de ce qu'elle gagnerait, en continuant les études, elle savait bien que son pouvoir ne pouvait lui premettre de mener une vie normale. Elle enchaina les petits boulots et devint la nomade qu'elle avait toujours rêvé d'être. Une fois son diplome en main, elle partirait dans le monde entier.


† POUVOIR †


Nature de l'élément : Foudre

Forme basique de l'élément : Son casque de musique, Fake est étrangement lié à cet élément, plus sa musique est forte, plus ses éclairs, ses orages sont puissants, c'est comme si à chaque coup sur les cymbales le ciel dédringolait sur terre. Tel un concert les aléas du ciel suivent la batterie de sa musique, elle est très sensible à sa musique favorite.

Pouvoirs liés à l'élément : Le plus souvent lorsque Fake touche quelqu'un il y a de l'électricité statique, il y en a partout autour d'elle, car contrairement à certaine personne, le pouvoir de Fake est en permanence actif autour de son corps. Cela l'a fatigue beaucoup. Il faut éviter de l'a toucher lorsqu'elle dort. Des jets électriques passent entre ses doigts, elle peut électrocuter quelqu'un jusqu'à l'évanouissement, elle n'a encore jamais essayé jusqu'à la mort. Lorsqu'elle écoute de sa musique et qu'elle est en colère, ce sont des orages violents qu'elle déclenche. Elle rêve du jour où elle pourra générer des boules électriques et les lancer sur ses ennemis comme son héroine préférée des comics: Big Bang.

Forme extrême de l'élément : Son casque de musique grandit jusqu'à ce que les ondes de sons se répercutent sur le ciel et déclenchent le plus grand concert de foudre.

Pouvoir extrême : Contrôler des tempêtes dévastatrices.



† HORS-JEU †


Nom: Elodie
Surnom: Elo, Lolotte (merci papa -_-...), élod ect...
Votre âge : 17 ans.
Comment avez-vous connu le forum? Je suis inscrite sur Sadismus Jail et ce RPG est dans les partenaires. J'ai droit à des privilèges pour ça j'espère? xD
Personnage sur votre avatar : J'en sais rien, une femme canon qui fume quoi.
Rang demandé : Fumeuse et allumeuse.
Questions? Demandes spéciales? Oui, ce serait possible de me faire mon avatar et une signature avec cet avatar? Parce qu'il est trop grand et que celui-ci que j'ai est trop petit... Maybe si tu m'entends, Rika est à genoux!!! >_<

Fake Patterson (me voilààààààà) Fashionbyuver1iv6
Voilà c'est tout je crois^^


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMar 6 Mar - 21:46

Je m'occupe de ça un peu plus tard ^^ Mais fais-le moi penser Razz quand t'auras fini ta fiche...

et au fait... pouvoir extrême, c'est seulement un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMer 7 Mar - 5:51

Hajimemashite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Keiko Chan
Directrice
Keiko Chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Élémentaliste : Nomonzu
Date d'inscription : 01/03/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMer 7 Mar - 6:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fake Patterson
Fumeuse et allumeuse
Fake Patterson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Linh
Date d'inscription : 06/03/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMer 7 Mar - 9:24

Merci^^
Ok je vais éditer tout ça et écrire mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMer 7 Mar - 10:26

Bon c'est corrigé ^^ J'aime beaucoup ta fiche, et aussi l'image. *ronronne* vais m'amuser à faire un kit avec ça, mais pas tout de suite si tu le permets Razz

Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu n'as qu'à poster dans les demandes de clé, quelqu'un ira bien te répondre. Puis dans les demandes de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Fake Patterson
Fumeuse et allumeuse
Fake Patterson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Linh
Date d'inscription : 06/03/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMer 7 Mar - 11:39

Ok merci beaucoup^^
Je m'en occupe tout de suite!

heu... Après mur réflexion... Où fait-on ça? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMer 7 Mar - 12:13

lol https://rivalries.probb.fr/Avant-de-jouer-c1/Aide-a-la-presentation-f3.htm

Razz et pour la chambre... oublie ça... XD t'es à Kouritsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMer 7 Mar - 15:24

Ouais ... encor une délincante Neutral Bien ... Hajimemashite comme dit : Linh ...
Revenir en haut Aller en bas
Fake Patterson
Fumeuse et allumeuse
Fake Patterson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Linh
Date d'inscription : 06/03/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyMer 7 Mar - 16:46

xD on ne change pas les bonnes vieilles habitudes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyJeu 8 Mar - 17:45

BIN SI !! c'est pas intérésent s tout les élève sont des délinquant ! TT__TT
*Par ce suicider dans un coin sans témoin*
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyJeu 8 Mar - 19:18

ouais effectivement... si le prochain inscrit est du camp de la rébellion, j'interdis les rebels jusqu'à un équilibre certain... ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyJeu 8 Mar - 20:13

OUAIS !! ^^ on peu faire un perso cooincer pour une réson ou pour une autre, énigmatique, joyeux il a plin d'autre parso que délinquant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyJeu 8 Mar - 23:58

ouais effectivement... et c'est joyeux des gens joyeux... euh... ouais... comme je dis... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyVen 9 Mar - 8:53

....moi j'arrive pas a cerner mon caractére(enfin celui de mon perso) je suis pas délinquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyVen 9 Mar - 21:09

bin pas a ton avatard ... aprés ta fiche je l'ai pas lut ... Gomenosaï ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyDim 11 Mar - 17:37

Nomonzu a écrit:
BIN SI !! c'est pas intérésent s tout les élève sont des délinquant ! TT__TT
*Par ce suicider dans un coin sans témoin*

nan, il y a des survivants, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Nomonzu
professeur de combat
Nomonzu


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Âge du personnage : 29 ans
Clé : Keiko Chan
Date d'inscription : 20/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptyDim 11 Mar - 22:00

heureusement pour les prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) EmptySam 17 Mar - 7:51

Ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils iront à tes cours XD nan ok, je sors . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fake Patterson (me voilààààààà) Empty
MessageSujet: Re: Fake Patterson (me voilààààààà)   Fake Patterson (me voilààààààà) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake Patterson (me voilààààààà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser