Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'apaisement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

A la recherche de l'apaisement. Empty
MessageSujet: A la recherche de l'apaisement.   A la recherche de l'apaisement. EmptyVen 16 Mar - 3:11

Naoki n'ayant trouver dans l'école une pièce ou s'isoler était sortie de l'établissement, il trainer sans savoir ou il allez... Au bout de longue minutes il atteint un terrain vague, endroit parfait pour lui. Il ne prit pas la peine de vérifier si ont l'avais suivie ou si quelqu'un était déjà sur les lieux. Il y entra et libera une moitier de sont aura pour entrer en communion avec sont élément. Cette action a totalement ravager le sol sur une partie du terrain vague, il ne pu d'ailleurs s'empecher de grogner de satisfaction. Une ombre funèste brulant de flammes noir infinie, prit alors la totaliter du corps de Naoki, elle recouvre absolument toute sa silhouette mis a part au niveau de la tête, qui elle a pris une forme comme celle d'un démon au yeux ombré.

Qu'a tu à me dire ? Pourquoi m'invoquer dans un endroit désert comme celui la ?

- Je vis avec toi depuis quelques temps, pourquoi mon corps ne peut s'adapter a toi ?

Quel question minable... Enfin bref. Je suis un élément d'ombre funèste Supérieur, bien que ton aura soit de base grande, et c'est pour cela que je t'ai choisie, tu ne peut contenir autant de puissance. Nos aura entre en conflic. Tout cela irais beaucoup mieu avec une clé

- Je vois... Mais ne peut tu pas brider ton aura encore un peu ? Que je puisse vivre comme un élémentaliste normal le temps de trouver une clé... Et que...

Ca suffit. Arrête de te plaindre. Je ne peut brider ma puissance encore plus, donne moi des combats, donne moi du sang, donne moi la mort d'humain ou d'élémentaliste, et je pourrais peut être faire quelque chose.

- Tss, tu n'a pas changer... Bien et ou puije trouver une clé.

Les humains capable de jouer se role sont très rare. Cherche tu finira bien par trouver. La fille que tu a croisé en était une mais déjà lié a un élémentaliste...

- Je n'ai pas d'autre choix que de trouver une clé par tout les moyens alors...

Exacte. Maintenant renvoie moi, je n'aime pas rester dans se monde puant de faibles humains misérable.

L'ombre funèste disparais alors peu a peu de Naoki, qui lui tombe a genoux quelque instants avent de pousser un long soupire, entrer en communion avec sont élément lui a permit de recuperer un peu. il en profita pour réfléchire quelques minutes la a même le sol ravager du terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'apaisement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: Le terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser