Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Première impression   Première impression EmptyMer 21 Mar - 17:33

L’après-midi touchait a sa fin lorsque l’autobus menant à ma nouvelle école pénétra l’enceinte du bâtiment. C’est avec un soulagement évident pour tout ceux présent autour de moi que je descendis ou plutôt me précipitai à l’extérieur. Le voyage avait été pénible, mais j’y avait survécu, encore. J’avais insisté pour y aller seule et en autobus, sachant que c’était ce qu’il y avait de mieux pour mon père. Tout le trajet, je l’avais passé à écouter mon ipod afin d’oublier où je me trouvait, c’était peine perdue mais au moins j’avais essayé. Je tirai ma valise derrière moi et sourit au chauffeur avant de regarder le véhicule s’éloigner. Je m’autorisai alors un coup d’œil vers mon nouveau ‘’chez-moi’’. Les pamphlets n’avaient pas exagérés, l’école était… gigantesque! Je restai quelques minutes encore dehors, craignant ce qui allait sans doute arriver une fois la porte d’entrée franchie, une fois que tous et chacun aurait remarqué ma différence. Mais je ne pouvais plus reculer. Fermant les yeux, je laissai les derniers rayons du soleil caresser mon visages et briller sur mes mèches blonde, puis je traversai la cour et pénétrai l’école.

*Ça y est! J’y suis… Signaï!*

Me laissant aller contre le mur, je fermai les yeux et laissai sortir un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyMer 21 Mar - 18:45

Naoki qui revenez du terrain vague n'aurais jamais aperçu la jeune fille a quelques pas de lui si... Sont élément ne l'avais pas fais pour lui, ces yeux passe du marron à l'ombré preuve qu'il était actuellement en comunication avec sont élément :

- Une clé, je détecte une clé, que fait tu ! Dirige toi vers elle. Le temps ou nos pouvoirs étaient brider est révolue ! Hahaha !!

- Attend, je refuse de lui faire du mal. Qu'importe se que tu en pense.

- Faible ! Ce n'est pas avec se genre de comportement que tu aura une clé un jour.

- Nous verrons bien.

Il continua alors sa route, eraflant le jeune fille devant lui au passage. Il se retourna essayant tant bien que mal de dissimuler sont aura.

- Oh... Bonjour, je suis désoler j'était dans mes pensée. Je viens d'arriver içi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyMer 21 Mar - 19:00

Un frisson me parcourue, j’ouvris les yeux pour en voir la cause. Pendant quelques secondes à peine, j’eu la sensation que tout avait changé. Cette étrange impression disparaissant aussi vite quelle était survenue dès que le contact entre nous fut rompu. M’efforçant de me ressaisir, j’affichai un sourire que je pensais sincère.

- Oh... Bonjour, je suis désoler j'était dans mes pensée. Je viens d'arriver içi donc...

Déglutissant avec peine, j’observai mon interlocuteur. Une jeune homme, nouveau tout comme moi qui plus est. Voyant qu’il avait l’air aussi mal à l’aise que moi, je lui répondis d'une voix joyeuse:


- C’est moi qui suis désolée, j’aurais du vous voir venir… c’est moi qui était dans le chemin... c'est aussi ma première entrée ici^^ Je vien à peine de débarquer que je bouscule déjà tout le monde... vraiment navrée...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyMer 21 Mar - 19:11

Le jeune homme sourit, voyant qu'ils étaient le même genre de personne a savoir être gêner pour pas grand chose, Naoki décida de jouer sont rôle de surveillant protecteur des élève de cet établissement. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune élève devant lui, comme on le fais a une enfant sage.

- Ne t'inquiète pas, oublions ça si tu veux bien. Je suis Naoki Umeno, nouveau surveillant de signaï. Je supose que tu est une nouvelle élève. Je n'ai pas grand chose a faire, je peut donc t'accompagner pour visiter. Cela me sera favorable aussi je doit te l'avouer.

- Vos discours me rende malade, je ne peut comprendre les humains, que fait tu !

Ayant de plus en plus de mal a retenir sont aura, Naoki avais du mal a garder sont sourire, cette aura malsaine d'ombre funeste dégager une sensation de vide, de néant, plus froide que la mort, cette aura était vraiment dure a encaisser même pour sont porteur.

- Désoler... J'ai un peu mal a la... tête ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyMer 21 Mar - 19:24

Son geste provoqua un autre frisson que je tentai de maîtriser cette fois-ci.

*mais qu’est-ce qui m’arrive?*

Naoki, comme il venait de se présenter, dégageait quelque chose d’étrange, quelque chose qui pourtant m’attirait à lui.

-Enchanté M.Umeno! Si ça ne vous cause pas de problème j’aimerais bien… cette école est vraiment immense! Pour ma part c’est Sayuri Ishikawa.

*même si demain ça ne me servira plus a rien… lui aussi d’ailleurs je l’aurai oublié…*

-Désoler... J'ai un peu mal a la... tête ça va passer...

-Vous en êtes certain? On peut annuler la visite et chercher l’infirmerie à la place…
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyMer 21 Mar - 19:42

Naoki essaya de garder le controle, il ne fallais pas craquer devant une nouvelle élève... Non pas maintenant... Mais helas écraser par la puissance de sa propre aura il la libera, créant une enorme zone de non lumière, dans cette zone qu'aucune lumière ne peut franchir, dans cette zone froide, se dressa parmit la silhouette de Naoki une ombre Funeste enorme qui occuper bien une partie de la zone. Elle s'adressa a la jeune élève prisonnière de cette arène.

- Humaine ! Je peut sentir en toi la pouvoir d'une clé sans élémentaliste. Je peut aussi sentir un problème au niveau de ton cerveau. Mais sait tu qu'un pacte avec moi peut resoudre tout tes problemes ? N'a tu pas ressentie une agreable sensation a l'approche de Naoki ? Hahaha ! Ensemble nous pouvons faire de grandes chose.

La main de la créature composer d'ombre funeste caressa le visage de sont interlocutrice.

- Rejoins Naoki, rejoind moi, il suffit que tu recite ceci en parfaite harmonie avec Naoki.

L'ombre lui donna alors une page rouge sang, ecrite en langue des demons funèste, cela ressemble a un poème.

Réflèchie humaine ! Je te laisse que quelques heures ! Hahaha !!!

L'arène de non lumière se dissipe peu a peu, et Naoki reprend alors le controle sur sont aura.

- Je suis... Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyMer 21 Mar - 20:01

Je cessai de respirer lorsque le noir ce fit autour de moi. Étais-je morte? Une mort sans souffrance certes mais morte quand même! Non ce ne pouvait pas être ça, le surveillant se tenait toujours devant moi, accompagné de... d'une créature que je ne saurais décrire. Je devais divaguer, ce ne pouvait être que ça... le poids de mes pensées me fit relacher mon souffle. Pourtant la voix que j'entendis alors sembla plus que réelle, une voix qui vous fait sentir minuscule, une voix qui me glaçai le sang. Je tentai de reculer mais n'y parvint pas, tout n'était que noir, obscure, il n'y avait pas d'issue. Mes propres tremblements me surprirent, je ne saurais dire quand ils avaient débutés.

*une clé?... et comment peut-il savoir pour mon problème... c'est impossible... un... pacte?*

La tête me tournait si bien que lorsque la créature me toucha je ne pu que fermer les yeux. L'ombre continua son discours, chaque phrase me laissant encore plus perdue. Je me saisi de la feuille, espérant ainsi que la créature partirait, ce qu'elle fit et je me retrouvai a nouveau dans le hall devant Naoki. Je ne pouvais me le cacher, rencontrer la créature m'avais terrifiée plus que je ne me l'avouait, pourtant son contact... C'était tout nouveau pour moi et franchement intriguant. Je voulais fuir m'éloigner du surveillant, mais mes jambes me lâchèrent,et je glissai sur le sol. Là, devant lui, les seuls mots qui sortir de ma bouche dans un souffle rauque furent;

..Explique-moi... Je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 22 Mar - 2:17

Il ne savais que dire, c'était la première fois que sont élément réagisser autant a une clé... Il s'agenouilla devant la jeune fille et lui dit :

- Comme tu le sait peut être, il existe des gens avec une aura puissante, ces gens ont souvent passer un pacte avec un élément.

Naoki remonte sa manche pour montrer ou était placer l'objet du pacte, au niveau de sont bras gauche une sorte de brassard ombré incruster a même la chair prenez une grande place.

- Ceci est l'objet du pacte que j'ai passer. Je suis donc devenu un élémentaliste. Mais a l'epoque assoifer par les combat et le sang qu'il pouvais en sortir, je n'ai pas réfléchie a propos de mon élément. Il s'agie de l'élément le plus dur a supporter, un élément de ténèbre ombré supérieur. Il existe aussi des gens a première vues sans pouvoirs particulier, mais qui si ils sont lié a un élémentaliste peuvent avoir certains aventage, ont les appelent des Clé. Par exemple en echange l'élément peut le rendre plus fort, en meilleurs santer, si tu ne marche plus il peut te redonner la force de marcher, si tu est aveugle tu peut de nouveau voir.

Il regarda la jeune fille et lui prit la main pour la rassurée.

- Mais si tu passe un pacte tu sera lié a moi, toi et moi pour toujours, même si cela t'apporte des aventage car tu pourra drainer dans mes forces pour t'aider, cela n'ai pas a prendre a la légère. Comme je l'ai dit un pacte ne s'enlève pas, même dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 22 Mar - 16:31

Je me concentrais sur chacune des paroles de Naoki, m’efforçant vraiment de comprendre mais tout était si nouveau, si bizarre… Pourtant il semblait tellement sur de ce qu’il disait… Je devais être tombée dans une école de fous, tout ce que j’avais vu devait-être une mise en scène… mais comment expliquer ce qui c’était produit et ce produisait encore d’ailleurs a son contact? J’arrêtai mes questionnements intérieurs lorsqu’il découvrit son bras, me montrant son brassard. J’approchai mes doigts de façon à toucher l’objet, mais m’arrêtai avant. Non tout ça était réelle et ce qu'il me disait il ne l'avait pas inventer, à présent j'en était sur. Mes tremblements c'était calmé surement du à la patience avec laquelle le surveillant m'expliquait ou peut-être juste au fait qu'il me tienne la main... Je baissai la tête, honteuse, avant de lui répondre:

- Je voudrais tellement pouvoir vous aider, mais je ne suis pas certaine d'en être capable, d'en avoir la force... Trouver une meilleure clé que moi ne sera pas difficile... les ténèbres ne sont pas mon fort, les combats encore moins..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 22 Mar - 16:44

Naoki souria, la jeune fille n'avais pas fuis devant ces explication. Il l'aida a se lever puis il lui dit :

- Haha, pour les combats tu n'a pas de craintes a avoir, je m'en occupe, les ténèbres en revanche... Même moi je ne suis pas sur de m'y être fait. Tu sais en tant que clé tu est très précieuse, mais en tant qu'humaine aussi, je ne peut te forcer a me rejoindre, ta vie toi seule doit en choisir le chemin.

Il regarda la feuille rouge sang donner par sont élément a la jeune fille.

- Je vois... Un pacte de sang pour sceller et liés nos destins. Si jamais tu accepte d'être ma clé il te suffit de lire se poème en même temps que moi. Tu deviendra alors ma clé, je serais alors ton élémentaliste. Ne t'inquiete pas ta vie ne changera pas... Enfin si... Disons que tu va apprendre des choses parfois bonne parfois terrifiante. Je prendrais alors soin de toi tu ne sera pas seule a affronter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 22 Mar - 17:01

Je lui souris pour le remercier de m'aider a me remettre sur mes jambes, à présent un peu plus stable.

- Haha, pour les combats tu n'a pas de craintes a avoir, je m'en occupe, les ténèbres en revanche... Même moi je ne suis pas sur de m'y être fait. Tu sais en tant que clé tu est très précieuse, mais en tant qu'humaine aussi, je ne peut te forcer a me rejoindre, ta vie toi seule doit en choisir le chemin


- vous vous occuperez peut-être des combats, mais en vous servant de moi, je serai alors tout aussi coupable.. et je n'accepterai certainement pas que vous preniez tout sur votre dos!

Je suivis son regard. Le pacte... Étais-je vraiment prête à ça? Je n'en n'étais pas certaine... Après tout je venais à peine de le rencontrer, je ne savais rien de ses intentions. Me joindre à quelqu'un qui m'utiliserais pour détruire? Aussi bien, me tuer à petits feux...

- Vous enfin... la créature de toute à l'heure m'a donné du temps pour y repenser... c'est ce que je vais faire... Je vous donnerai mon choix avant demain... sinon ce sera a recommencer alors...

Je fis lui souris de nouveau puis agrippai ma valise et m'apprêtai a partir... pour m'arrêter quelques pas plus loin. En fait je n'avais aucune idée de la direction à prendre pour me rendre à la chambre qu'on m'avait assignée...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 22 Mar - 17:19

La jeune fille accepta le temps donner par sont élément. Naoki garda sont sourire après tout il n'avais aucun droit sur la vie de cette fille. Il l'accompagna quelques pas...

- Hmm, si tu cherche ta chambre... Je ne peut pas t'aider je ne sais même pas ou est la mienne...

Gêner par la situation, il pris la main de la jeune élève et marcha avec elle jusqu'au panneau d'affichage, sorte de plans de l'établissement, après quelques secondes d'études, il posa sa main sur le plan, une poussière ombré ne tarda pas a apparaitre la ou Naoki avais sa main. Il resta comme cela un court instance la poussière ombré pris alors la forme d'une feuille d'ombre sur lequel le plan était copier avec des runes funèste tout le tour.

- Tien prend se plan, laisse toi guider par lui, les runes funèste vont te guider. J'espère te revoir bientot. Je ne sais pourquoi mais j'ai vraiment besoin de ta présence, oui c'est bizzard hein ? Haha je dois devenir fou...

Sur ces mots Naoki entra dans le Hall et disparu dans les couloirs de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyJeu 22 Mar - 17:34

Je me laissai guider par lui, appréciant son touché que je regrettai d'ailleurs dès qu'il me relacha. Je restai muette lorsqu'une ombre se dégagea de lui alors qu'il étudiait le plan. Resistant à l'envie de me pincer pour être sur que je ne rêvais pas. Étrangement ce qu'il fesait ne m'effrayait pas du tout, aussi lorsque je reconnu le plan de l'école recopié je l'accepté, un large sourire illuminant mon visage. Sa dernière phrase m'étonna et il partit avant que je n'ai eu le temps de le remercier, ce que je me jurai de faire plus tard. Son départ laissa une étrange sensation de vide que je tentai de faire disparaitre en me concentrant plutot sur le plan.



-voyons voyons... ma chambre devrait être par... là!

Je m'orientai avant d'avancer dans la pénoplie de couloirs.
(suite dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser