Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kiyoshi Yoko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko EmptyMer 21 Mar - 18:25

Nom : Kiyoshi

Prénom(s) :Yoko

Surnoms(s) : à vous de voir

Âge :17ans

Statut : élève

École : Signaï

Niveau scolaire : 6e année

Cours préférés: L'art et le francais

Physique : Yoko n'est pas très grande mais reste qu'elle n'est pas petite non plus.Ses cheveux sont d'un blond plutôt clair et très long ce qui fait son charme.Elle a de magnifique yeux brun clair et parfois on pourrait croire qu'elle a des yeux de chat mais les apparences sont souvent trompeuse.Sa peau est beige pale,elle n'est pas trop bronzée car elle aime le naturel.Ses cheveux sont pratiquement toujours attachés puisqu'ils sont très long,elle essaie toujours de faire quelque chose d'original dans ses cheveux elle déteste les personne qui essaie d'être quelqu'un d'autre.Yoko a aussi un tatouage qui représente un soleil.

Caractère : Yoko est très douce et généreuse,elle ne s'empêcherait pas de se blesser pour quelqu'un qu'elle aime.Elle garde toujours le sourire du moin elle essaie.Son prénom:Yoko signifit enfant du soleil d'où son tatouage de soleil.Son prénom lui est dû car elle a un tempéremment doux et rayonnant mais parfois féroce comme le soleil.Elle adore la nature et l'art car elle se sent toujours libérée lorsqu'elle est dehord ou en train de faire de l'art.

Histoire :J'habitais dans un petit village très calme où tout le monde se parlait.Les jours y était souvent clairs et ensoleillés,et ca mettait toujours les gens plus heureux qu'ils ne l'étaient.Lorsque jours il est arrivé quelque chose d'affreux que je n'aurais jamais cru voir aussi vite,la mort de mon père...Alors voilà coment cela c'est passé.

La journée s'annoncait comme tous les autres,le soleil brillait de plus belle les gens se parlait comme a tous les jours de ce qu'ils allaient faire durant leur journée.Je me promenai dans les petites rues étroites comme d'habitude et je rentrai dans la maison toute joyeuse quand mon visage changeant imédiatement lorsque je vut ma mère en pleure sur le divan du salon.Je suis allée la voir pour lui demander ce qu'elle avait.Vous savez se qu'elle me répondit que mon père était entré d'urgence a l'hopital pour une opération au coeur,elle m'aivait attendu pour qu'on puise aller a l'hopital ensemble.Alors j'arrivai a l'hopital avec ma mère qui était toujours chagrinée,nous nous rendâmes a la chambre où mon père était après l'opération.J'étais près de mon père avec ma mère lorsque le docteur entra dans la chambre pour amener ma mère dans le couloir avec lui.Je regardai ma mère et l'homme partir puis regarda de nouveau mon père,je me mit a pleurer lorsque j'entendit ma mère crier et s'éfondrer en larme.Je conpris donc que mon père n'allait pas mieux.Il était toujours en comas lorsque ma mère revint dans la chambre elle m'anonca la triste nouvelle.Mon père allait mourir dans quelque semaines ce qui me laissais a peine le temps de lui parler si il se réveil,je priai a tous les soir pendant une semaine pour que mon père se réveil avant sa mort,mais quand il sait réveillé seule ma mère était là car moi je dormais mort de fatigue.Ma mère ne voulut pas me réveiller car elle était sur qu'il serait encore là demain matin,mais lui le savait que non car il demanda a ma mère de lui apporter un stylo et des papiers pour m'écrire un petit quelque chose.Ma mère fit se qu'il demanda et le laissa seul.Le lendemain je me réveilla et mon père était toujours dans le comas se que je ne savais pas c'est que mon père c'était réveillé hier dans la nuit et qu'il avait juste eu la force de m'écrire une lettre pour retomber dans le comas.Ma mère me donna la lettre en me disant en qu'elle ne l'avait pas lu.

Je lu la lettre qui commenca comme ceci:
Ma chère petite amour,
Je sais que c'est difficile pour toi de vivre ceci a ton age mais nous avous pas le choix.Je tenais a t'écrire cette lettre car cette nuit lorsque je me suis réveillé ta mère ne voulait pas te réveiller car elle croyait que j'allais toujours être là lorsque tu allait te réveiller mais moi je savais que non et je n'avais pas la force de le dire a ta mère je lui ai donc demandé de m'apporter du papier et un stylo pour te parvenir se que je ressens.Je veut aussi te dire que je ne crois pas revenir du comas car il est déjà bon que dieu me laisse te parvenir cette lettre.Je sais que c'est dur a vivre se que vous vivez ta mère et toi mais soyez forte car je vous reverrai un jour ou l'autre mais sachez que je vous aime énormement tous les deux et que vous allez toujours être dans mon coeur vivant ou non et j'aimerais que vous m'aimiez toujours toute le reste de votre vie et que vous me pardonniez de vous quitté ainsi.Je veux que tu réalise tes rêves Yoko, ne te prive pas de sa a cause de moi car sache que je sois plus là ne t'oblige à de te morfondre dans ton coin,je veux que tu les réalise pour moi,fais se que tu as toujours voulu faire et que mon coeur et mon esprit sont et seront toujours avec vous dans les mailleurs et les pires moment de votre vie.Je vais toujours être là pour vous.
Je vous aime beaucoup toutes les deux.
P.S. Dit à ta mère que je l'aime beaucoup et que je vais toujours penser a vous .
Ton père qui t'aime énormément -xxx-...


Lorsque j'eu terminée de lire la lettre je m'effondrai en larme et quelque minutes plus tard mon père moura sous mes yeux.Je lessai tomber la lettre sur le sol et me jetta dans les bras de mon père mort depuis moin de deux minutes.Ma mère et moi avons pleurées très longtemps,lorsque je repensa a la lettre je la repris et le relu de nouveau puis dit a ma mère que je voulais aller dans une grande école que c'était mon rêve puis ma mère se demanda pourquoi je voulais faire sa maintenant puis je lui lu la lettre et accepta de me laisser aller a la grande école de mon choix.Quelque semaine plus tard je m'étais trouvée une école et m'inscrit a celle-ci.C'est comme sa que j'arrivai a Signaï pour que mon père soit fier de moi de me voir réaliser mes rêves.

Aime : Yoko aime la franchise des gens,elle adore la nature et le soleil,le bonheur et le sourire des gens.Surtout voir les gens qu'elle aime être heureux.

N'aime pas : L'hôpital car depuis la mort de son père elle s'en ai toujours voulu de ne pas avoir été là lors de sa mort.Elle n'aime pas les gens qui la méprise et qui n'ont pas confiance en elle.

Phobie(s) : Des hôpitaux. Elle a aussi peur d’être rejeté par les gense de sa nouvelle ville puisqu'elle a toujours habitée dans un village où tout le monde se parle. Elle a aussi peur de perdre la dernière chose que son père lui a donné sa bague qui lui a donné il y a longtemps mais elle l'adore et sa lettre qui lui a fait avant de mourir.

Vous êtes une clé


Vous:

Votre surnom : Jenny ou jen
Votre âge : 14
Comment avez-vous connu le forum? grace a une amie
Personnage sur votre avatar : je le sais pas,je ne crois pas qu'elle vienne de quelque chose
Rang demandé : aucun rang spécial pour l’instant… je verrai plus tard
Questions? Demandes spéciales? Est-ce que je dois demander un émentaliste quelque par ou c'est quelqu'un qui nous les attribut...merci de répondre a ma question
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko EmptyMer 21 Mar - 18:57

Bienvenue, j'espère que tu t'amusera bien içi, sinon pour les élémentaliste faut faire une demande dans le topic en question et voir si un élémentaliste te plais ( si y'en a un disponible ) ou si tu plais a un élémentaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko EmptyMer 21 Mar - 18:58

ok merci beaucoup c'est très gentil de ta part pour avoir répondu a ma question Very Happy Razz et je vais attendre de vois is quelqu'un a besoin d'une clé
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko EmptyMer 21 Mar - 19:25

Très bonne fiche ^^ Te voilà validée

Je vais te mettre ta couleur. Tu n,as plus qu'à aller poster dans les demandes de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko EmptyMer 21 Mar - 19:28

ok merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko EmptyJeu 22 Mar - 12:22

Bienvenue jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko EmptyJeu 22 Mar - 15:56

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko EmptyJeu 22 Mar - 16:13

bienvenue coloc' de chambre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko EmptyJeu 22 Mar - 17:31

merci^^ j'ai hate de pouvoir te connaitre cher coloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi Yoko Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Yoko   Kiyoshi Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 3 [Sayuri et Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser