Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vrai labyrinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Un vrai labyrinthe Empty
MessageSujet: Un vrai labyrinthe   Un vrai labyrinthe EmptyJeu 22 Mar - 19:40

Yoko et moi déambulions dans les couloirs, cherchant une sortie. Je regrettai ma carte. Nous aurions pu quitter l'établissement si rapidement, la clé était à porter de main... N'empêche que cette excursion, parmis ces couloirs semblable a un vrai labyrinthe pour deux inexpérimentées, n'était pas déplaisante. Je tentai de mémoriser, sans grand succès il faut l'avouer, notre chemin. J'éclatai de rire en me rendant compte qu'on était de retour devant notre porte de chambre

-Je crois qu'on tourne en rond! On devrait essayer un autre chemin... Je te laisse prendre les devants, je ne pense pas que c'est moi qui réussira à nous faire gagner l'extérieur désolé, mon sens de l'orientation est plutot médiocre!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Un vrai labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe   Un vrai labyrinthe EmptyJeu 22 Mar - 19:49

Je suivais Sayuri de près en espérant qu'elle trouve le chemin.J'éclata de rire avec elle lorsqu'on revint face a la porte de notre chambre.

-Je crois qu'on tourne en rond! On devrait essayer un autre chemin... Je te laisse prendre les devants, je ne pense pas que c'est moi qui réussira à nous faire gagner l'extérieur désolé, mon sens de l'orientation est plutot médiocre!

-Heu moi je ne suis pas bien bien mieux en orientation mais je peu toujours essayer mais je ne te garanti rien du tout car on risque de tourner en rond aussi avec moi mais bon.

Sur ce Sayuri et moi repartons dans les nombreux couloirs sans fin mais cette fois-ci je pris un autre chemin que celui qu'on avait pris plutôt.

Nous marchions depuis quelque temps dans ces couloirs sans trouver notre chemin vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Un vrai labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe   Un vrai labyrinthe EmptyJeu 22 Mar - 19:56

Heu moi je ne suis pas bien bien mieux en orientation mais je peu toujours essayer mais je ne te garanti rien du tout car on risque de tourner en rond aussi avec moi mais bon.


Je souris à sa remarque.

*Je supose que même quelqu'un avec un énorme sens de l'orientation aurait de la difficulté èa se retrouver ici. Sa promet d'être une partie de plaisir pour retrouver nos cours... D'ailleurs je n'ais pas mon horaire, il faudrait que je songe à m'informer au plus vite pour ne pas manquer des cours sans raison. Quoi que... non non il faut aller à ses cours... arff*

Quelque chose sur le mur attira mon attention. Ralentissant, je m'y arrêtai.

-Yoko regarde! J'ai déjà vu cette peinture tout a l'heure a mon arrivée... Si mes souvenirs sont bon le hall ne doit pas être loin!

Ma voix avait pris un air enjoué à l'idée d'arriver èa notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Un vrai labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe   Un vrai labyrinthe EmptyJeu 22 Mar - 20:08

Je m'arrêta lorsque je vu Sayuri s'arrêter.

-Yoko regarde! J'ai déjà vu cette peinture tout a l'heure a mon arrivée... Si mes souvenirs sont bon le hall ne doit pas être loin!

Je fut soulagée d'avoir pris le bon chemin et d'être près de la sorti.

-Alors si tu la reconnais tu doit savoir par où aller pour nous mener vers la sorti car moi déjà que je nous ai apportées jusqu'ici je me trouve très bonne surtout quand j'ai pris les chemin au hasard.

J'éclata de rire sur mes mots et lessa passer mon amie devant moi pour qu'elle nous mène vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Un vrai labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe   Un vrai labyrinthe EmptyJeu 22 Mar - 20:16

La bonne humeur de mon amie me fit sourire. Oui nous allions bien nous entendre, plus j'apprenais a la connaitre plus je l'appréciait. Avançant d'un pas assuré a présent, je pris les devants à mon tour. Quel travail d'équipe! Tout ça seulement pour une porte de sortie! Je pointai du doigt un couloir devant nous.

-Je suis a peu près certaine que c'était lui! On y est presque!

J'accélérai légèrement le pas et arrivai a l'intersection ou je m'arretai encore une fois. Au bout je pouvais voir le plan de l'établissement ou m'avais emmené M. Umeno. J'avais raison c'était bien ce couloir-ci. Je débordais de joie, rare étaient les fois ou je pouvais me fier sur ma mémoire, pourtant c'était un sentiment si apaisant...

C'est la! Le hall est au bout de ce couloir!

(suite au hall je te laisse commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Un vrai labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe   Un vrai labyrinthe EmptyVen 23 Mar - 16:12

je refit les couloirs mais cette fois seule et avec un plan que Sayuri m'avait donner avant de partir du Hall,je ne sais pas où elle l'a prit me je ne me posa pas de question j'allais tout lui demander lors de son retour car elle avait l'air très pressée d'être seule pour faire je ne sais quoi.Je suivi donc le plan a la lettre,il me fut très utile car j'arriva devant la porte de ma chambre plus vite que lorsque nous sommes parti.Devant la porte de ma chambre j'ouvrit la porte pour entrer dans ma chambre qui indiquait le chiffre 3.

(suite dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: Un vrai labyrinthe   Un vrai labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Autres lieux :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser