Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Red Feleasy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Fele
Invité




Red Feleasy Empty
MessageSujet: Red Feleasy   Red Feleasy EmptyVen 23 Mar - 21:51

Nom : Feleasy
Prénom : Red
Surnoms : Red c'est déjà assez court non?
Âge : 15
Statut : Élève
École : Kouritsu
Niveau scolaire : 5e
Cours préférés: Aucun, elle est pas assez intelligente!

Physique : Red n'est pas la plus belle mais au moins, elle est pas laide. Elle est petite, et vu qu'elle porte la majorité du temps des vêtements très large, on ne sait pas si elle est mince ou grosse. Les gens la confond défois avec un jeune garçon un peu trop féminin, c'est pourquoi elle porte tout le temps des jupes car se faire dire qu'on n'est un joli garçon par la première conne venue, c'est pas très agréable. Le rouge est sa couleur fétiche et préféré, elle le porte sur la casi totalité de ses vêtements. Son visage est tout petit, par rapport à ses yeux, brun cramoisi. Ses cheveux sont court, et d'un chatain foncé.

Caractère : En premier lieu, Red est une personne colérique, pour qui crier sur quelqu'un est totalement normal. C'est une efrontée, qui pense qu'elle peut tout faire par elle-même et qui n'a pas besoin des autres, ce qui est totalement faux. Elle déteste être seule et sans défence et à plein d'autres défauts, mais elle les cache parce qu'elle est trop fière pour les admettre. Très baveuse et sarcastique, c'est rare pour elle d'être gentille et sympathique. Chez Red, la politesse n'existe pas. Envers les nouveaux venu elle est bête et méchante. Elle aime se faire respecter, mais respecte peu de gens en retour. Même là, on pourait pas dire que c'est du respect. Ce n'est pas une personne sadique, même qu'elle ne se bat pas beaucoup. Malgré ses gros défaut qui font peur elle en a un encore pire, qu'elle cache profondément, elle tombe facilement amoureuse. Fille ou garçon, lorsque qu'elle est amoureuse, elle devient jalouse et possessive envers cette personne. C'est un total état second, près de la schizophrénie. Elle devient douce, gentille et serviable, adepte de cuisine ( oui oui ) et peu subtile. À éviter.

Histoire : À l'âge de dix ans, son père était professeur à l'université et sa mère une grande bisuness women. Sa mère était un canon, qui fesait l'envie de toutes les autres femmes. Son père lui, était limite. Mais il possédait un charme à tout casser, qui la fait fondre à 16 ans. À 17 ans, elle acoucha de Red. Pour eux, avoir un enfant à 17 ans c'était la fin du monde. Étant parent, il se fesait refuser à tout les travails dont ils donnaient leurs CV. Red était tout ce qui avait de plus important, vu qu'ils n'avaient rien. Ils ne s'était jamais autant aimé et peu à peu réussir à trouver du travail. Mais leur amour lui se dégradait peu à peu. Félicity, sa mère, s'était fait accepter dans une grande entreprise de journalisme et montait plus haut encore. Elle resplendissait, et devenait de plus en plus riche. Du côté de son père, il s'était fait engager comme prof universitaire en philosophie. Il devenait beaucoup plus occupé, et aux yeux de son amoureuse avec laquelle il ne s'était jamais marié, il perdait de son charme légendaire. Un jour, une de ses élèves tomba follement amoureuse de lui. Elle appelait souvent, il lui avait donner son numéro car c'était un élève en dificulté. Félicity s'en rendue compte rapidement et cru qu'il retournait se sentiment envers son élève. Le coeur brisé, elle devenue jalouse et decida de elle aussi faire la même chose. Si il le fesait, pourquoi le ferait-t-elle pas aussi? Elle se détacha de lui et elle commenca à voir d'autres hommes. Mais Jack et Red ne s'en rendait totalement pas compte. Un jour elle décida de partir, avec son nouveau " chum ". Pour Red, c'était comme une explosion au visage et pour son père, la fin de sa vie. Elle partit avec la majorité de l'argent et une énorme culpabilité. Red, allait quelque fois la voir elle et sa nouvelle famille, mais devenait de plus en plus distante. Jack passait ses nuits à boire comme un trou, et à flambé l'argent. Il dut vendre la maison dans laquelle lui, Red et anciennement sa mère vivaient. Ils étaient maintenant tout les deux dans un petit appartement miteux et Red commencait à développer une haine profonde pour son père. Il n'était plus capable de se controler il parlait comme un fou, tout seul. Il devenait schizophrène. Il criait de menaces à tout le monde. Il devenait sadique, et commencait à mal agir envers ses élèves et surtout envers Red. Il fut renvoyer de son job. Normalement, on voulu le mettre dans un hopital psychiatrique. Mais il partit comme un voleur laissant Red seule à elle-même. La police commenca à le chercher tandis que Red était chez sa mère pour quelque temps. On le retrouva dans une chambre d'hotel,nu, allongé sur le sol. Sur le lit se reposait une femme assassiner qui était en fait une prostituée portant la syphilis. Bien sur, il la contracta et mourut quelque jour plus tard, dans l'hopital du coin. Red, se sentait triste, seule et abandonnée. Son coeur se durcit comme personne et commenca a devenir violente. Tout le monde avait peur qu'elle devienne elle aussi folle. Sa mère l'envoya chez un parent éloigné, une vieille mamie sympathique et pleine de vie. À 15 ans, Red vivait chez la vieille mamie qu'elle surnomait maintenant " mama ". C'est la personne la plus importante à ses yeux, Red redoute le jour où son vieux coeur va laché. Elle allait maintenant à l'école, et encore la elle pouvait à peine se payer des effets scolaire, mais tout cela, n'avait plus d'importance.

( Je sais que c'est long et pas très originale mais bon eille sa sort de mon imagination limité pi c'est le plus long texte que j'ai jamais écrie de ma vie pi le dernier aussi ! [ Sorry pour les fautes ] )

Aime :

- Marcher
- Manger
- Haïr les gens
- Regarder les gens croche
- Le calme

N'aime pas :

- Les gens qui se pense " rebelle "
- Les gens riche
- Les gens trop beaux et classe
- Les filles gossante avec leur petites voix aigue
- Tomber amoureuse
- Les prostituées
- Les choses propres
- Les animaux
- Les gens qui se foutent de sa gueule
- Les frais-chier narcissique

Phobies : La police, les films d'amours et les lamas

Je suis une clé!

Votre nom : Amé
Votre âge : 13
Comment avez-vous connu le forum? Un top-site
Personnage sur votre avatar : Je sais tu!
Rang demandé : Aucun
Questions? Demandes spéciales? euu .. non
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Red Feleasy Empty
MessageSujet: Re: Red Feleasy   Red Feleasy EmptyVen 23 Mar - 22:36

C'Est bien ^^ Je te valide.

(t'avais pas posté ta fiche au bon endroit) XD mais je te pardonne.

Va poster dans le jumelage de clés et d'éléments. ^^

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Red Fele
Invité




Red Feleasy Empty
MessageSujet: Re: Red Feleasy   Red Feleasy EmptyVen 23 Mar - 22:44

Merci d'me pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Red Feleasy Empty
MessageSujet: Re: Red Feleasy   Red Feleasy EmptySam 24 Mar - 6:43

héhé c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Red Feleasy Empty
MessageSujet: Re: Red Feleasy   Red Feleasy EmptySam 24 Mar - 9:22

J'aime ta présentation ^^ bienvenue Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Red Feleasy Empty
MessageSujet: Re: Red Feleasy   Red Feleasy EmptySam 24 Mar - 9:46

bienvenue! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Red Feleasy Empty
MessageSujet: Re: Red Feleasy   Red Feleasy EmptySam 24 Mar - 11:34

Bienvenue ptite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Red Feleasy Empty
MessageSujet: Re: Red Feleasy   Red Feleasy EmptySam 24 Mar - 18:40

bienvenue^^ Very Happy ou rebienvenue je sais pas parce qu tu t'ai inscrit avant moi donc je sais pas mais bon je te dit un ou l'autre XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Feleasy Empty
MessageSujet: Re: Red Feleasy   Red Feleasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Feleasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser