Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement du matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptySam 24 Mar - 13:46

Naoki marcher d'un pas rapide, tout exiter a l'idée d'utiliser ses nouveau pouvoirs. Ils arrivèrent sur le terrain vague qui garde encore les traces du dernier passage de Naoki quant il ne pouvais plus controler sont aura.

- Bon il est un peu en désordre depuis mon dernier passage mais tant mieu, un champs de bataille n'ai en général pas très beau à voir. Tu a bien manger la graine funèste ? Ou tu prèfère la garder pour te restaurer après l'entrainement ?

Il se mit ensuite a quelques metres de Sayuri.

- Bon je vais essayez un de mes nouveau pouvoir cela va surement te provoquer quelques petites sensation t'inquiète pas tu t'y fera vite c'est pas très gênant.

Il retira sa veste pour laisser sont brassard a l'air libre, il ferma les yeux quelques instants... A peine quelques secondes plus tard le bras gauche de Naoki trembla atrocement au point de bouger dans tout les sens comme si tout ces os était briser, ce n'était d'ailleurs pas très agréable pour lui au vu de sont visage il serrer les dents et laissa echapper quelques rales de douleurs. Des petite flammes ombré commencèrent a appraitre petit a petit pour finalement recouvrir tout sont bras qui n'était maintenant plus qu'une torche d'ombre funèste. Une explosion suivie lorsqu'il leva sont bras en l'air, et laissa derriere elle la nouvelle forme du bras de Naoki, un sabre totalement disproportionné, il était au moins deux fois plus grand que sont porteur et aussi large que la moitier d'un homme, des runes funèste etaient fierement inscrite sur toute la longeur de la lame. Quant Naoki l'abata sur le sol c'est avec une facilitée térrifiante qu'elle le pénétra sur plusieurs metres de profondeur.

- Hmm, plutot interssant comme forme !

Mais ce que Naoki ignorer c'est que le fait d'activer cette forme drainer aussi de la puissance a Sayuri, cela se traduiser par de petite explosion ombré la ou ca marque règner.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptySam 24 Mar - 14:29

Je suivais tant bien que mal mon élémentaliste, courant pratiquement pour rester à ses cotés. J'avais encore la boule dans mes mains, ne sachant quoi en faire, n'ayant pas eu de réponse à mon questionnement.


- Bon il est un peu en désordre depuis mon dernier passage mais tant mieu, un champs de bataille n'ai en général pas très beau à voir. Tu a bien manger la graine funèste ? Ou tu prèfère la garder pour te restaurer après l'entrainement ?

Ainsi je devais bien la manger... Me disant que je lui devait d'être à mon meilleur pour qu'il puisse utiliser les pouvoirs auxquels il tenait tant, je la mastiquait rapidement, me sentant aussitot mieux. Je le voyais qui se préparait à utiliser sa magie, mais ne sachant pas qu'est-ce que cela provoquerait chez moi, je ne fis rien, attendant seulement les effets. Son bras commença alors à s'agiter dans des positions normalement impossible. Il semblait souffrir, mais je me refusais d'approcher. Il ne me l'avais pas demander et je ne voulais en aucun cas lui désobéir et provoquer une nouvelle convocation avec mon Maître. Son bras eu alors l'air de prendre feu avant de devenir, dans une explosion, une longue, très longue et large lame. Je tentai de ne pas parraitre trop étonnée. Jusque là, je n'avais ressentit rien de spécial sauf peu être une perte d'énergie, rien d'important. La lame apparue, je me sentit pourtant faiblir plus rapidement tandis que la marque à mon bras émettait des explosions à intervalles réguliers, me causant une douleur aiguë. Fermant les yeux afin de ne plus les voir, je me concentrai sur moi-même. Je lui devais de tenir bon. Observant à nouveau Naoki, j'affichai une expression calme, serrant néanmoins les dents.Je bougeai de façon à ce qu'il ne puisse pas voir mon bras gauche, ne voulant pas l'interrompre. Une sueur froide descendait dans mon dos. Mon corps allait s'y habituer, il le fallait.


- Vous avez beaucoup d'autre pouvoirs comme celui-la?!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptySam 24 Mar - 14:53

Consentré au possible pour maintenir cette forme il n'avais pas remarquer que l'arme drainer l'energie de Sayuri pour êtres maintenu sous cette forme, s'amusant a donner des coups dans le vent, l'enorme sabre pourfender les airs en laisant derriere chacun de ses mouvement une trainée de flamme funèste.

- C'est merveilleux Sayuki c'est le legendaire sabre de Nagasha le grand et l'unique forgeron funèste c'est lui même qui a forger tout sont equipement a Vagash. Ne t'inquiete pas je vais t'entrainer a encaisser mes sorts mais d'abord les plus important.

Une explosion ombré au niveau du sabre se fit entendre, le bras de Naoki repris alors sa forme normal.

- Maintenant passont au choses sérieuse.

Dans une course ombré Naoki se trouver maintenant aux coter de Sayuri, qu'il pris dans ses bras.

- Bien. Je ne connais pas encore l'effet de se sort. Il faut juste que l'on fusionne nos coeurs et nos esprit, je m'en occupe essaye juste de controler l'energie que je vais t'envoyez.

Naoki enlaça Sayuri en fermant les yeux, il lui envoyez maintenant de l'énergie funèste a l'état pure directement dans sont corps. Une bonne minute s'écoula alors qu'il s'apprêta a arreter, un gigantesque portail dechira une partie du paysage devant eux, remplie d'energie funèste l'autre coter de portail était impossible a voir. Bientot une silhouete énorme en sortie... C'était Vagash en personne.

- Qui sont les fou qui ose invoquer Vagash le Roi des ombres !

Vagash déposa sont regard sur le sol ou était Sayuri et Naoki.

- Que signifie cette appel ? Comment oser vous m'invoquer sur cette pitoyable dimension remplie de faibles ?

- Heu... Déjà pour commencer Vagash je ne suis pas un faible et je t'interdis de parler sur se ton a Sayuri ! De plus on ne savais pas que se sort allez t'invoquer alors arrête de faire le grand méchant et excuse nous, merci.

- Fou !! De quel droit pense tu pouvoir parler de cette façon au Roi des ombres !

- Bon Sayuri je pense qu'on va devoir le renvoyez d'ou il viens a tu assez d'energie pour une annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptySam 24 Mar - 15:20

Je souris le voyant s'amuser comme un enfant avec son nouveau sabre. Drole de jouet, mais chacun ses gouts... L'arme avait l'air de l'émerveiller à un point telle que je me surpris à sourire joyeusement. Sa joie devait être contagieuse. Il voulait m'apprendre à encaisser les dommages que me procuraient ses sorts. En commençant par les plus puissant.

*Sans doute parce qu'il est pressé de les essayer... Comment pourrais-je lui en vouloir ou l'en empêcher... Je suis l'objet qui lui permet de jouer... Quel droit ai-je pour vouloir lui enlever? Il est mon élémentaliste, et mon supérieur à l'école, je le laisserai utiliser mon énergie tant que j'en aurai quoi qu'il m'en coute...*

Son ''maintenant passons aux choses sérieuses'' m'effraya, je ne savais pas sur quel pied danser avec lui, qu'est-ce qui arriverait cette fois? Quel pouvoir utiliserait-il? Et qu'est-ce que cela provoquerait chez moi? Il me prit à nouveau dans ses bras, mais cette fois-ci il n'y avait aucun sentiment, il voulait seulement utiliser sa magie, ça se voyait. Je le laissai faire, ne bougeant pas pour rester ni pour partir.

- Bien. Je ne connais pas encore l'effet de se sort. Il faut juste que l'on fusionne nos coeurs et nos esprit, je m'en occupe essaye juste de controler l'energie que je vais t'envoyez.

-N'ayez crainte je tiendrai bon... vous verrez bientot l'étendue de votre sort..

Son énergie se déversa en moi, je tint bon, m'accrochant à lui pour ne pas me laisser submerger. Je n'aimais pas la sensation dégagée par cette puissante qui entrait en moi, mais la supportait tant bien que mal. Je ne vis ni le portail, ni Vagash en sortir. Le seul son de sa voix m'intima à garder les yeux fermés. Je me sentais faiblir dans les bars de Naoki, aussi quand il me questionna sur ma capacité à le renvoyer je sépondit;

-Faites ce que vous avez à faire.. Ça va aller... Ne vous en faites pas pour moi, renvoyez le.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptySam 24 Mar - 15:47

Naoki s'amuser vraiment l'apparition de Vagash prouver l'etendu de ses pouvoirs.

- Je !! Je !! J'aime cette sensation !! Je veut combattre ! Ha... Haha... Hahahaha !!!

Les yeux de Naoki passèrent a l'ombré et de sont brassard sorter de l'energie funèste. Naoki était ronger par sa soif de sang il ne pouvez faire autres chose que prendre sa forme de démon funèste. La silhouete de Naoki changea pour etrès composer uniquement d'ombre funèste, tel une bete au yeux ombré il se jetta sur Vagash d'une vitesse hallucinante. Il était maintenant sur la lame de Vagash se déplacent sur celle ci dans le but d'atteindre la tête de Vagash qui rester impassible.

- Oh je vois. Il a encore laisser mon élément prendre le dessu sur lui. Décidément, il n'a pas encore atteint le niveau de maitrise requis. Bien il est temps de mettre un therme a cette folie.

Alors que Naoki s'élança dans les airs pour atteindre le visage de Vagash, des ombres funèste sortie de nulle part l'étraigna, comme paralyser dans les airs Naoki ne pouvais pas se liberer de ces liens.

- Un tel affront mérite la mort... Mais tu est le seul élémentaliste capable de garder un de mes fraguement en toi, je vais donc te laisser vivre. De plus le fait que tu ai pu m'invoquer prouve ton talent. Tu ferais bien de retourner entrainer ta clé.

Sur ces mots l'étreinte de Naoki explosa le projetant sur le sol d'une rare violence. Vagash retourna dans le portail qui disparu après sont passage.

- Hurph... Ca fait... Mal ! Sayuri désoler se sort est un peu... Puissant on va le garder en dernier recourt.

La marque funèste sur le bras de Sayuri envoyèrent des petit rayon d'ombre sur Naoki pour guèrir ses blessure, toujours en échange de sa propre energie. Naoki se leva...

- Sayuri ? Je sent comme une baisse d'aura en toi. Tu va bien ? Tu veut qu'on arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptySam 24 Mar - 16:15

Je sentis Naoki se métamorphoser devant moi, devenant ombre. Son rire m'arracha un frisson. Autant il pouvait aimer les combats que moi je les détestaient. Il se précipita sur le Roi... réaction inconsciente selon moi, mais je retint cette remarque, de toute façon je n'avais plus la force pour ça. Après sa défaite contre Vagash il revint vers moi. Un flot d'énergie continu s'échappait de moi, gagnant Naoki. C'était difficile pour mon corps..


-Sayuri ? Je sent comme une baisse d'aura en toi. Tu va bien ? Tu veut qu'on arrête ?


- ouf... C'est rien... mon corps à du mal.. à s'adapter a toute l'énergie que vous lui avez donné tout à l'heure.. humpf et à cette perte maintenant... Je suppose qu'il lutte contre... Je...

Je me sentais partir, faire venir Vagash avait déjà grugé une grande partie de mon énergie, guérir Naoki m'avait achevé. J'avais besoin d'entrainement c'était certain... Et surtout j'avais besoin d'accepter le fait qu'a présent l'énergie noire circulerait en moi...

-Je... suis désolée.. de ma propre faiblesse...

Je senti le sol se rapprocher de moi dangereusement avant que tout ne devienne néant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptySam 24 Mar - 16:50

La jeune fille s'éroula devant Naoki, qui se précipita à ses coter.

- Sayuri ? Sayuri ?? Repond moi !

En l'examinant de plus près il pu voir que la marque sur sont bras gauche avais drainer et renvoyez enormement d'énergie, trop pour une débutante. C'était risquer de la laisser vide comme ça, Naoki eu alors une idée il mis sa main le front de Sayuri et l'envoya directement a l'infirmerie funèste. Sont esprit étant maintenant reveiller mais ne pouvant bouger sont corps Sayuri pu assister aux scène qui allez suivre. Se trouvant maintenant dans une sorte de lit en metal funèste, seule dans cette pièces, d'autre lit de genre était présents mais... totalement couverts de sang et bout de chairs. Un démon entra soudain dans la pièce il était obèse le bras droit ramplacer par une enorme scie le bras gauche par une main d'ombre funèste, des tuyaux parcourez sont corps. Il s'avença aux coter de Sayuri en prennant deux gros tuyaux dans sa main d'ombre funèste auquel il relia une sorte de bocal remplie d'ombre.

- Humaine pas bouger. Recousue va soigner Toi ! Par ordre de grand Vagash.

Il leva et planta de tout sont poid l'autre extreminer du tuyau dans la marque funèste de Sayuri, le contenu du bocal passa dans le tuyau lentement pour finalement entré dans le bras de la jeune fille, accompagner d'une douleur plus ou moins importante mais necessaire, l'énergie de Sayuri se rempli petit a petit. Après ce qui avais sembler des heures l'horrible démon retira le tuyau du bras de Sayuri aussi sec qu'il l'avais installer.

- Humaine réparer ! Maintenant toi partir ! Recousue avoir fini jouer avec Humaine.

Naoki pendant se temps avais déposer le corps vide de Sayuri sous l'arbre ou ils avaient passer le pacte, allonger a ces coter il la fournissait en énergie en attendant sont retour du royaume des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptySam 24 Mar - 17:47

Lorsque je repris conscience j'étais clouée à un lit. Je me redressai en position assise pour regarder le décor. Grave erreur. La pièce semblable à une ancienne salle de torture, était couverte de sang et de membres arrachés. J'eu un haut le coeur. J'étais seule. Cet endroit me donnait la frousse, et tout particulièrement l'être qui venait d'y entrée. Il avait tout d'un démon, les créatures effrayantes que plus jeune ont s'imagine... Je reculai, me mettant en boule au fond du lit, le plus loin possible de lui. Il tenait une scie dans sa main, non.. sa main était une scie! Je regrettai ma vie d'avant ou j'ignorais tout de ces ténèbres. Il s'approchait dangereusement de moi, des tuyaux dans sa seule main.

Humaine pas bouger. Recousue va soigner Toi ! Par ordre de grand Vagash.

*par ordre de Vagash... c'est mauvais signe... il veut surement me punir pour avoir manqué à mon devoir de clé et m'être évanouie...*

-Dites à votre Grand Vagash que je le remercie mais je m'en sortirai seule!...

Je laissai pendre mes jambes dans le vide, prête à me lever lorsque remarquai un détail. J'étais à moitié transparente! C'était impossible! Quoi qu'avec tout ce que j'avais vu d'impossible depuis hier matin j'aurais du m'y faire. Non... J'étais légère, comme détachée de mon corps. Le démon devait être un serviteur de Vagash, ce qui voulait dire que j'étais en son royaume. Plus précisément mon esprit y était. J'allais déposer un pied au sol lorsque je me souvint du sang et de la chair qui jonchaient le plancher. Étouffant un autre haut le coeur, je me recouchai docilement, laissant le démon s'activer à mon bras. Il y fesait pénétrer une substance dont je n'avais aucune envie de connaitre l'origine. Le fait que je ne ressente aucune douleur me fit croire de plus en plus au fait que j'étais esprit. A mon réveil, si je me réveillais bien sur, mon corps allais surement souffrir.

- Humaine réparer ! Maintenant toi partir ! Recousue avoir fini jouer avec Humaine.


Je lui souris, finis de jouer avec moi... je ressemblais vraiment a un jouet ou quoi? Pourtant il m'avait soigné et je lui en était reconnaissante.

Merci Recousue! J'ai une dette envers toi... je ne l'oublierai pas. Mais... Comment puis-je retourner dans mon monde?..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptySam 24 Mar - 18:23

La jeune fille s'adressa a Recoursue, chose etrange pour lui. En effet on lui a pas souvent parler sans eprouver de la haine a sont egard.

- Humaine partir par... Recousue pas souvenir ! Toi reste la ou Vagash pas être content ! Humaine attendre partir seule, Recousue devoir casser humains qui défier Vagash, moi punir eux jusqu'a leurs corps s'ouvrir en deux !

En effet dans des cris atroces resonner parfois, comme si des centaines de gens souffrer. Recousue sortie de la pièce, de sont coter Naoki avez bientot fini de recharger le corps de Sayuri, sont esprit ne devrais pas tarder a revenir... Une petite fille a l'air humaine entra dans la salle ou était Sayuri, elle porter une simple robe blanche comme vetement, les yeux ombré comme ceux de Naoki lors de ces folies funèste, de long cheveux noirs, elle avais l'air calme.

- Oh... Tu est une humaine ? Je m'appelle Ombria. Ravie de te rencontrer ! Tu veux être mon amie ?

Pendant se temps du coter de Naoki

- Hmm... Je me suis endormie le drainage est fini.

Il posa sa main sur le front de Sayuri et invoqua sont esprit. En espèrant qu'elle n'ai pas trop souffer la bas, il avais hate de revoir sont corp bouger...

- Ohh, c'est domage tu va bientot partir... Tu n'est pas une élémentaliste mais tu porte la marque de mon papa. Ca veut dire que tu est une clé !! Hihihi ! Si tu est içi c'est que tu a perdu un combat ?

Un démon entra alors dans la pièce il était comme Recousue, il interpella la jeune fille.

- Princesse pas empecher humaine partir ! Sinon Vagash pas content ! Princesse laisser partir humaine maintenant !

La petite fille ne détourna même pas le regard d'un simple geste de la main en direction du démon et celui ci se fenda en deux puis en trois a chaque mouvement de main de la petite fille une partie suplementaire était couper, puis elle ouvrie totalement sa main le demon fut completement reduit en poussière funèste...

- Hihihi, il ne va plus nous embêter ! Je n'ai pas d'amis, je suis toujours seule içi, papa est toujours occuper.

Une voix lourde se fit entendre a travers tout le royaume des ombre, celle de Vagash.

- Ombria !!!! Ombria !!!! Ou et tu encore partie ! Vient içi immédiatement !

La petite fille se tourna vers la voix...

- C'est mon papa je dois y allez !! Domage j'espère te revoir !!

Lachant sont controle sur l'esprit de Sayuri celui ci pu regagner sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 1:32

Je fus désolée de voir le pauvre démon dans cet état. Je tentai de lui faire un sourire rassurant

-Ne t'en fais pas Recousue... Si toi tu m'oublies, moi je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi... Que cela plaise à Vagash ou non! Je lui dois obéissance, mais de la à aller contre mes principes, non... Je ne veux pas te causer d'ennui... mais si un jour je peux faire quoi que ce soit pour toi, fais le moi savoir...

Je le regardai quitter la pièce, toutefois convaincue qu'il m'avait comprise. J'étais en train de me requestionner sur la façon dont je devais m'y prendre pour retourner à mon corps lorsque quelqu'un d'autre franchi le seuil de la porte. Une jolie fillette à première vu humaine. Peut-être était-elle dans le même cas que moi? Coincée ici...

- Oh... Tu est une humaine ? Je m'appelle Ombria. Ravie de te rencontrer ! Tu veux être mon amie ?

Sa question me pris au dépourvue, elle paraissait si innocente, pure que je ne pu qu'acquiesser à sa demande.

-Enchanté Ombria! et heu oui je suis humaine^^, plus précisément je suis Sayuri^^...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, me sentant rapellée à moi-même.

- Ohh, c'est domage tu va bientot partir... Tu n'est pas une élémentaliste mais tu porte la marque de mon papa. Ca veut dire que tu est une clé !! Hihihi ! Si tu est içi c'est que tu a perdu un combat ?


Je la regardai stupéfaite. Son papa? Elle était donc... Une princesse des Ténèbres... La fille de Vagash... c'était difficile à croire, et pourtant..
Un autre démon entra dans la salle, criant la même chose que Recousue, à savoir que Vagash ne serait pas content... La fillette s'en débarassa et je dégluti difficilement. Bon daccord maintenant elle ressemblait plus à la fille de mon maître. Peu désireuse de subir le même sors que le pauvre démon(et oui les démons me fesaient pitiés maintenant..), je gardai le même ton lui répondant;

-Ombria... non heu pardon, Princesse. Vous devriez l'écouter... Votre père, enfin mon Maître n'apprécierait certainement pas de vous retrouver ici avec moi.. je suis une clé bonne a rien... Allez-y, il vous apelle...

Dès que la jeune princesse eut franchie la porte, je me sentie ramenée à mon corps. Un léger picotement m'intima de reprendre conscience. J'étais cette fois encore, allongée dans l'herbe. Je m'étirai longuement, ne me rendant pas compte de la présence de mon élémentaliste. Je me sentais à nouveau pleine d'énergie, malgrés le fait que mes membres étaient gourds, probablement en raison de mon absence prolongée à l'extérieur de mon corps. Je restai étendue sur le dos, laissant le soleil réchauffée ma peau gelée, je soupirai de bonheur, certaine d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 5:38

Naoki entendit un bruit provenant de Sayuri, elle était de retour. Il se précipita a ses coter.

- Sayuri ? Tu est enfin de retour ! Je commencer à croire que t'envoyer à l'infirmerie funèste n'était pas une bonne idée, mais tu a l'air bien mieu que tout a l'heure ! Me voila rassurer. En revanche ton esprit a mit du temps à revenir, il c'est passer quelque chose la bas ?

Avec un air plus ou moins inquiet il examina la marque funèste de Sayuri... Elle sembler parfaitement restaurer. Lachant un long soupire il dit :

- C'est du bon travail, tu est parfaitement en état. Mais... J'y suis allez trop fort à l'entrainement, tu est débutante, j'ai utiliser mes sorts en pensant qu'a moi... J'espère que tu pourra me pardonner... J'ai totalement perdu les pédales comme un gamin, le fait que tu soit ma clé ne m'autorise pas a faire se que j'ai fait, tu est une humaine, une humaine à laquel je tien, et tu dois être traiter comme tel. N'hésite pas a me dire quant tu perd trop d'énergie.

Soudain il souria...

- Je sais ! La prochaine fois nous iront nous entrainer dans le monde funèste, tu perdra deux fois plus d'énergie par sorts mais tu en gagnera deux fois lors de nos echange d'énergie. Un très bon entrainement ! Mais en attendant... Que veut tu faire par cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 11:35

Je souris, j'aurais du savoir qu'il était là. Sa présence constante à mes cotés était étrange, mais je m'y habituait sans peine, me surprenant même à l'espérer. J'essayai de répondre à chacune de ses questions tranquillement.

L'infirmerie funestre.. c'était donc ça! Si je n'ai pas pu revenir immédiatement c'est que j'ai rencontré la princesse Ombria... fille de Vagash..

Je reprennais peu à peu ma place à l'intérieur de mon corps, ressentant comme prévue une légère douleur ou Recousue avait mis le tuyau. Naoki inspecta la marque, semblant satisfait du travail du démon.

Je souris pour lui démontrer que je n'étais nullement fachée.

-Naoki, je ne vous en veux pas alors cessez de vous excuser! C'était à moi de mettre des limites, ce que je n'ai pas fait... j'avais tellement peur des paroles de Vagash... de vous décevoir tout les deux, mais de toute façon ça n'a rien changé, c'est ce qui est arrivé en bout de route.

Nous entrainer dans le monde funestre?

-Vous en êtes certain? Je veux dire, le Roi Vagash acceptera le fait que nous entrions dans son monde sans y être invité encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 12:57

Sont visage vira au blanc après avoir entendu le noms d'Ombria...

- Om... Ombria... Cette gamine est totalement folle ! Elle a décider que je serais sont mari, la première fois que nous nous somme rencontrer. Elle ne m'a même pas laisser répondre. Enfin bref... Elle est peut être même plus folle que Vagash.

La jeune fille expliqua ensuite qu'elle n'avais pas fixer de limites et quel avais peur des paroles de Vagash, Naoki souria :

- Tu sais Vagash ne peut pas te faire de mal quoi qu'il en dise, je ne suis pas déçu par toi au contraire j'ai de l'expérience en tant qu'élémentaliste mon comportenant a était celui d'un débutant.

Naoki tortiller des brains d'herbe en écoutant la jeune fille, elle lui fit part de sont inquiètude à retourner dans le monde funèste par peur de Vagash.

- Nous sommes plus ou moins des habitants du monde funèste a part entière tu sais... L'ombre funèste coule dans nos veines comme les démons qui y habite. Nous avons parfaitement le droit de nous entrainer la bas, quant tu sera reposer enfin non, quant tu le voudra nous iront c'est a toi de décider quant tu a envie d'y retourner.

Toujours en s'amusant avec l'herbe entre ces doigts, il en arracha un peu et souffla dessu comme pour les faire voler.

- Je suis ouvert à toute proposition de ta part, on a encore du temps devant nous, aujourd'huit tu décide de notre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 19:23

J'éclatai de rire

-Ce n'est pas parce qu'elle vous voulait pour mari qu'elle est obligatoirement folle... Mais elle a hérité du caractère de son père à ce que j'ai pu voir... enfin mieu vaut ne pas la contre dire et accepter le fait que vous soyez son mari d'après moi^^ en plus ça ferait de vous le prince du royaume funestre de Vagash..!

Lorsqu'il me dit que nous étions plus ou moins nous aussi des habitants du royaume des ténèbres, je ne pu m'empêcher un coup d'oeil vers ma marque. Il avait raison, mais je n'avais pas plus envie d'y retourner pour autant... du moins pas dans l'immédiat.

-Habitants du royaume de Vagash c'est beaucoup dire... Je me considère plutot comme... quelqu'un qui y est liée d'une façon ou d'une autre je ne peux m'en séparer, mais je ne souhaite pas en faire partie... Dis... est-ce que tu as déja tenté de parler aux démons qui y vivent pour servire Vagash lorsque tu y est allé? Ils avaient l'air de... enfin je ne sais pas ils ne voulaient pas m'adresser la parole.. le fait que je leur parle semblait les faire paniquer, les effrayer.. Tu crois qu'ils sont malheureux la bas?

Je regardai autour de moi. Il était encore tot et la journée s'annonçait nuageuse. Prenant conscience qu'on était à l'école, chose qu'avec tous les récents événements j'avais pratiquement oubliés, je lui répondis;

-Je ne veux pas vous obliger à supporter ma présence... vous avez certainement mieux à faire que d'être avec moi. et je ne voudrais pas vous causer d'ennuis avec la direction s'ils s'aperçoivent que vous passez beaucoup de temps avec moi... après tout vous être ici pour travailler, je ne veux pas être un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 20:04

Naoki ria a sont tour.

- Oui peut être, bien que plus faible que sont père elle est quant même assez puissante. Sont apparance vient de sa mère la Reine Tyranna Hurle-Sang, elle était autrefois la Reine d'un royaume de lumière que Vagash a envahis, il l'a fait prisonnière puis a décider d'en faire sa femme, l'obligent a rester dans le royaume funèste la jeune est belle Tyra Chante-Lumière est devenu la Tyranna Hurle-Sang qui règne actuellement au coter de Vagash...

La jeune fille lui fit part d'une chose étrange, comme si elle était inquiète du sort des démons funèste.

- Hmm d'après mes visites le monde des ombres est séparer en secteurs, les quartier royaux, les quartier riche, les quartier marchants, les quartier pauvres, et la zone des bannis, rejeter de tout les secteur par Vagash les bannis sont des démons inférieur faible quasi sans pouvoir et parfois avec une apparance humaine, donc parfaitement inutile a Vagash. Pourquoi cette question ?

Naoki suivie le regard de Sayuri, encore une fois inquiète elle ne voulais pas le gêner.

- Tu ne me dérange pas, tu est vraiment la chose la plus importante a mes yeux depuis que tu est ma clé, en général les élémentaliste qui possède une clé s'arrange pour toujours garder un oeil sur celle ci. Mais il est vrai que tu a peut être envie d'allez en cour, je ne serais pas loin, si tu a un problème contacte moi par le lien qui nous unis, ou par mon famillier.

Il se leva et avec sa main il pourfenda le vide devant lui, une brèche dans le décors se forma, elle deborder d'ombre, avent d'y passer Naoki fit un signe de main a Sayuri, la brèche se ferma directement après sont passage. Mais quelque chose resta sur le sol, une sorte de mini démon pas plus grand qu'une main, c'était le famillier dont Naoki parler, il grimpa sur l'epaule de Sayuri et se contenta de lui dire :

- En avent clé ! Marche ! Tu n'aurais pas des graines d'ombre par hazard j'ai faim ! C'est quoi cette couleur de cheveux ? Tu devrais changer ça par un jolie noir profond ou un rouge sang ! C'est quoi se visage ? Montre toi plus sévère !! C'est quoi ses vetement ? Tu est bonne soeur ? Habille toi plus leger ! C'est quoi...

Il continua comme ca... Trouvant de nouvelle remarque a faire les une après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 20:42

Je perdis mon sourire, mon regard se voilant de tristesse.

Vagash... retient sa femme prisonnière? Est-ce qu'elle... l'aime? Elle doit tellement avoir souffert...

Ce qu'il dit ensuite finit de me mettre le moral à terre. Le Maître à qui j'avais porté serment était encore plus ignoble que ce que je m'étais imaginé.

Pourquoi cette question?! Mais parce que... déjà que le fait de devoir rester la bas, ce doit être terrible, si en plus on est rejeter, banni ou qu'on vis dans la terreur de Vagash constamment... ce n'est pas une vie! On devrait les aider...

Je grimaçai ensuite

-Non ce n'est vraiment pas les cours qui me manquent! Mais je m'inquiètais pour vous. Votre familier?..

Naoki se leva, disparaissant par un... portail? Laissant derrière lui une étrange créature. Le trouvant dabord mignon, je changeai toutefois d'idée en l'entendant parler. Il semblait détester tout de moi. Je me relevai, suivant ses instructions, puis d'une voix gênée lui répondis

-Hmm désolée, je n'en ai pas sur moi.. il faudrait demander à Naoki lorsqu'il reviendra... et heuu j'aime bien mes cheveux et sourire aussi! et pour mes vêtements...je.. en fait, je ne vois pas comment je pourrais être plus légère, je suis déja en robe...

Je répondis à chacunes de ses questions ou plutot critiques patiemment.

- et toi... Naoki t'a présenté comme son familier, mais tu dois avoir un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 21:05

La famillier mordis le petit bout de l'oreille de Sayuri, un petit pincement tout au plus... Puis il dit :

- C'est moi qui commande içi clé ! De plus je n'ai pas de noms officiel Maitre Vagash n'a pas daigner m'en donner de part mon incapaciter à combattre. Mais Naoki m'a appeler Yuki. J'utilise donc se noms dans le monde des humains.

Il grimpa maintenant dans les cheveux de Sayuri et rajouta :

- J'ai entendu tes demandes, notre Reine Tyranna Hurle-Sang, n'est plus Tyra Chante-Lumière, en la forcant à rester dans sont royaume funèste elle a était corrompu. Maitre Vagash en a fait la seule et l'unique Reine des ombres.

Se roulant dans les cheveux de Sayuri comme on le ferais dans un lit douillet il continua...

- Pour les bannis... Je devrais en être un mais sur une demande de Naoki je suis maintenant sont famillier de comunication, c'est toujours mieu qu'être un déchet. Tu ne peut rien faire pour aider les bannis les démons funèste sont détester dans tout les autres royaumes, notre monde n'ai allié qu'au Infernal, connu de votre monde d'ailleurs mais sous un autre noms je crois que ca s'appel Enfer chez vous. Les bannis n'ont leurs place nul part. Maitre Vagash envoie même régulièrement des démons supérieur les chasser pour leurs entrainements... Il a d'ailleurs offert a sa fille Maitresse Ombria lors de l'apparition de ses pouvoirs, un petit refuge de bannis à détruire, enfermer avec Maitresse Ombria dans leurs refuge les quelques bannis présent n'ont eu aucune chance.

Tirant sur les cheveux de Sayuri il fini par dire :

- Tu a compris maintenant ? Alors en avent !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 21:20

Ressentant un picotement a mon lobe d'oreille, je secouais mon épaule, ce qui n'eut comme effet que d'insiter la bestiole à grimper plus au dans mes cheveux. Il parlait comme un véritable petit chef. ce qui m'amusait vu sa petite taille.

-Notre Maître se trompe, tout le monde mérite un nom, que l'on puisse se battre ou non. Yuki... Je peux vous appeler comme ça moi aussi?

Je le sentais gigotter des mes cheveux, sensation désagréable puisqu'il emmêlait mes mèches sans ménagement, les tirant.

Ce n'est pas parce que vous êtes banni que vous êtes un déchet! Décidément Vagash me répugne... les bannis comme tu les appelent sont peut-être détesté de Vagash ou de ceux des plus haut rang, mais entre vous vous ne devez pas vous haïr, non? Moi non plus je ne vous hais pas... Je ne sais que trop ce que l'on ressen à se faire détester... La place des bannis existent, elle ne demande qu'a être découverte, j'en suis certaine! Une place bien meilleure que celle des démons entourant le Roi des ombres...

Il tira a nouveau sur mes cheveux, mais plus violemment cette fois-ci.

-aïe! Mais où voulez-vous aller?! Et puis nous n'irons nulle part tant que vous serez sur ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 21:44

Retournant sur l'epaule de Sayuri un peu absorber par se qu'elle viens de dire...

- D'accord humaine tu peut toi aussi m'appeler Yuki.

La jeune fille pris alors la défense des bannis presque en insultant Vagash, chose totalement impensable pour lui.

- Maitre Vagash ne veut pas de faible parmis sont peuple, il faut le comprendre le royaume des ombres a une image de craintes a conserver... Vous pouvez toujours essayez d'allez lui parler ou à la Reine, Maitresse Ombria est trop jeune pour comprendre, sinon vous pouvez directement allez voir les bannis... Même si je vous le déconseille la zone des bannis est souvent attaquer par les démons supérieur de plus il y règne un désordre civils la lois du plus fort...

Il pris alors la forme d'une bague ombré et s'introduit seul sur l'index de la main gauche de Sayuri.

- Sous cette forme je suis moins voyant, mais comme vous le voyez je peut continuer de parler. Alors n'hésitez pas. Allons ou vous voulez humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyDim 25 Mar - 22:13

Je souris

-Alors ravie de te connaitre Yuki! Moi c'est Sayuri..

J'écoutai Yuki attentivement, voulant connaitre son point de vue, il parlait beaucoup de ce que Vagash pensait, mais jamais de sa propre opinion.

-Le fait que les bannis ne possèdent pas de pouvoir ne veux pas dire pour autant qu'ils sont faible, seulement que leur force sont ailleurs... Pour ce qui est de lui en parler, je ne dis pas non... mais j'attendrai un peu encore. Déjà qu'il ne m'aime pas, ce qui est réciproque je ne le cache pas, je doute qu'il m'écoute vraiment si je ne fais pas mes preuves... Aller voir les bannis m'aideraient à mieu les comprendre, j'aimerais bien leur rendre visite... Mais ce sera pour plus tard ça aussi. Si je meurs là bas tuer par un démon, ça n'aidera en aucun cas les bannis. Toi qu'est-ce que tu en penses? Je veux dire, ton opinion sur tout ça... j'aimerais la connaitre.

Je regardai avec étonnement Yuki prendre la forme d'un superbe anneau et se glisser à mon doigt. Il serait plus facilement camoufflable, tant qu'il ne disait pas un mot en publique. Une bague parlante n'était pas chose courante.

-Vous pouvez vous transformer en n'importe quoi?! Vous savez, vous faites une bague magnifique! Sinon pour l'endroit, je n'ai pas un grand sens de l'orientation et ne connais aucun lieu ormis le hall et ma chambre dans cette école... D'ailleurs Yoko doit m'attendre! Arf, je lui avais dis que ce ne serait pas long... j'espère ne pas l'avoir inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyLun 26 Mar - 8:26

Le petit démon maintenant en bague répondit à chaque question de Sayuri avec plaisir après tout ce n'était pas courant qu'on lui parle normalement.

- Alors humaine Sayuri, vous avez raison sur plusieurs points, parler à Maitre Vagash sans être un guérrier reconnu est totalement inutile, de plus votre mort dans la zone des bannis ne ferai que rentre les démons encore plus agressif... Mon opinion sur le sujet ? Eh bien j'aimerai pouvoir vivre comme un démon normal hors zone des bannis et que Maitre Vagash accepte les démon inférieur... Mais cela n'arrivera jamais j'imagine... Pourtant il existe une personne devant laquel Maitre Vagash s'incline, il s'agie de Vanashra le Porteur de Tisse-Cauchemard, il est une entitée crée à partir d'un fraguement du premier dieu des ombres, hélas Vanashra est actuellement en cour de récupération, Maitre Vagash l'a corrompu lors de la dernière grande guerre pour le controler, ne pouvant y arriver et ne pouvant le détruire, il la sceller dans un endroit inconnu.

La jeune fille continua de le questionner, bien sur toujours avec la même envie il rajouta :

- Bien entendu, je suis un famillier d'ombre, la version inférieur de l'invocation de famillier de Naoki, mais j'ai quant même ce talent. Au sujet de votre amie je suis prêt nous pouvons y allez quant vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. EmptyLun 26 Mar - 13:34

J'aimais bien écouter Yuki bavarder. Il paraissait beaucoup plus amical qu'au départ. De plus discuter avec lui s'avérait très intéressant, il connaissait tellement de choses sur des suejts que j'ignorais totalement.

*Mais ce qu'ils ont tous des noms compliquer, je m'y perd! Va falloir que je note tout ça quelque part...*

-En cours de récupération... Tu veux dire qu'il lui fait un lavage de cerveau? Vanashra était assez puissant pour échapper au controle du Roi des ombres... Le ''Porteur de Tisse-Cauchemar servait-il les même convictions funestre que Vagash avant d'être corrompu?

Les nuages devenaient de plus en plus présent dans le ciel. Leur couleur sombre de présageait rien de bon. Croisant les bras pour garder ma chaleur, je me mis en route vers l'école.

[color=violet]-Stop! Arrête de dire que tu es inférieur! Ce n'est pas le cas! Du moins pas ici, n'y pour moi!... Tu crois que Yoko prendrait peur en voyant une bague qui parle?... M'enfin un jour viendra bien ou elle se rendra compte de ton existence^^[color]

L'atmosphère devenait lourde, la pluie allait tomber bientot à n'en pas douter. Je fus soulagée d'atteindre le hall avant. L'eau me tenait en horreur. Sensation glacée et désagréable des gouttes d'eau qui laisse à leur contact l'humidité... En fait c'était peut-être ce qui me rebutait le plus, la moiteur. Je franchi ce qui me séparait de la porte d'entrée au pas de course, prenant soin de ne pas laisser Yuki derrière moi, ou de lui causer une chute.

(suite dans la chambre no3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du matin. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du matin.   Entrainement du matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: Le terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser