Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)

Aller en bas 
+2
Naoki Umeno
Mikhaïl
6 participants
AuteurMessage
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptySam 24 Mar - 16:26

  • Nom : ...
  • Prénom(s) : Mikhaïl
  • Surnoms(s) : Mik
  • Âge : 17 ans
  • Statut : Elève
  • École : Kouritsu
  • Niveau scolaire : 6e
  • Cours préférés : Le sport (c'est tout ^^)

  • Physique : Mikhaïl est un jeune homme de proportions tout à fait correctes. Ses yeux sont verts, mais la couleur peut varier jusqu'au doré selon la lumière (bleu, doré, vert...) mais aussi...en présence de sa clé et selon ses humeurs. On a parfois l'impression que son regard brille... Les traits de son visage sont fins et réguliers, et renferment un mystère et une impassibilité étranges. Il a souvent les cheveux en bataille, et leur couleur n'est pas vraiment définissable...peut-être blond foncé, ou châtain clair. Mikhaïl est assez musclé, il toujours en train de bouger (ou plutôt de faire du sport), il possède une carrure d'athlète. Il est de taille normale, juste ce qu'il faut. Son regard est transperçant, on a presque l'impression qu'il sonde votre âme. Il est difficile de le regarder dans les yeux, des yeux qui montrent du vécu. Il donne parfois un sentiment proche d'une rare perfection, d'idéal...Il plaît aux filles, ce qui rend jaloux ceux qu'il côtoie. Il a une peau bronzée, et des réflexes très surprenants. Il fait très attention à son apparence. Il sait qu'il plaît, et en profite...parfois un peu trop. Une cicatrice parcourt son dos, de l'épaule gauche à la hanche droite. Un accident. Il porte toujours une chaîne en argent autour du cou...

  • Caractère : C'est assez difficile de déterminer son caractère. Il change tout le temps d'attitude xD Ca dépend peut-être de la personne avec qui il se trouve...
    Par exemple, en tant qu'ami(e), on pourrait définir Mikhaïl par quelqu'un qui aime qu'on lui prouve sa confiance. Il est loyal et honnête envers ceux qui le respectent. Il a l'esprit vif et en alerte, et est un jeune homme juste. Il aime rêver, et s'évader pendant quelques heures dans des endroits calmes. Il peut aussi être sensible, envers les personnes en qui il a confiance, et sait réconforter. Il aime finir ce qu'il a commencé, et a un esprit de 'leader', dans un groupe. On ne s'en rend pas forcément compte aux premiers abords, car il montre rarement ce qu'il est vraiment. Il est aussi imprévisible. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sa présence peut parfois sembler rassurante. Il est mature, fidèle et sincère...
    Mais il est aussi très...taquin et s’amuse souvent à faire jouer son charme pour arriver à ses fins. Parce que justement, les filles, il n’en manque pas...mais il s’en lasse facilement. Elles sont toutes tellement pareilles, toutes gentilles, toutes toujours d’accord...Rah … C’est tellement ennuyeux, n'est-ce pas ? Je dirais même que parfois, elles deviennent un jeu pour lui. Un jeu auquel il se lasse vite une fois que la fille est totalement sous son charme. Ce qu’il fait sans grand mal...
    Pourtant il ne laisse jamais personne s’approcher trop près de lui côté sentimental. De peur de connaître un jour se qu’il redoute le plus, la trahison.
    Qualités : Déterminé, persévérant, courageux, intelligent, maître de lui-même, sportif, adroit, agile et fougueux, sensible, amusant, téméraire, idéal, l'esprit vif et en alerte, charmant et amusant.
    Défauts : Un peu trop curieux des fois, têtu et obstiné, méfiant et ne fait pas facilement confiance, souvent trop optimiste dans des situations dangereuses, il aime défier, et suit rarement les ordres à la lettre (les règlements ne sont pas faits pour lui). Il n'est pas rancunier, mais ne pardonne pas facilement. Il est aussi un peu trop dragueur et un poil prétentieux...

  • Histoire : Mon enfance reste un grand mystère pour moi. Où je suis né ? Quand ? Dans quelles circonstances ? Qui sont mes parents ? Toutes ces questions qui hantent mon esprit jour et nuit et auxquelles je n'ai aucune réponse...
    Toute mon enfance demeure comme un grand trou noir dans mon passé, peut-être que je n'ai seulement pas envie de m'en souvenir. Etait-ce si terrible que ça ? Je fais souvent des cauchemars la nuit, je me réveille moite de sueur sans pour autant me souvenir de ce dont j'ai bien pu rêver...
    A 12 ans - enfin c’est l'âge que l'on m'avait attribué - je me suis réveillé dans un lieu rempli d'enfants, d'adolescents, des gens plus vils les uns que les autres... Ils appellent ce lieu centre de redressement…Suis-je vraiment comme ces personnes le disent ? Un délinquant comme tous ces autres enfants qu'il faut soi-disant éliminer ?
    Non, je ne suis pas un délinquant. J'ai fini par m'en rendre compte, après les 365 jours passé dans le centre. Je ne crois pas que je saurai un jour pourquoi on m'y a envoyé. Pourquoi je ne me souviens de rien.
    Ce que je sais en revanche, c'est que je n'y retournerai jamais. Je me battrai pour ça, pour ma liberté...
    Si je suis sorti, c'est parce que "je ne représentais plus aucun danger, et qu'on m'avait bien redressé". Sympathique, n'est-ce pas ?
    Alors on m'a envoyé dans une famille d'accueil - qui, je précise, recevait une pension pour m'élever - puisque je n'étais apparemment déclaré nulle part...
    Cette année passée dans le camp m'avait tout de même forgé une personnalité, car la mienne semblait avoir disparu avec mes souvenirs. J'étais devenu solitaire, mystérieux, silencieux. Au moins, on me laissait tranquille. Je suivais les ordres et ça convenait "à l'administration". Normalement, comme dans tout centre de redressement qui mérite son nom, les autres enfants auraient dû se moquer de moi et me harceler, mais ça ne s'est pas produit. Sans que je comprenne pourquoi, j'imposais le respect autour de moi. Oh, et puis, après tout ça me convenait comme ça. Tout ce que je voulais, c'était sortir. J'étais prêt à m'échapper...
    C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs. Mais pas du centre. Disons que j'ai fugué de chez moi...beaucoup plus tard.
    J'ai eu du mal à m'intégrer dans ma famille d'accueil. Alors, je trainais souvent tard le soir, pour passer le moins de temps possible en compagnie de ma "soeur" et de mes "parents". Ils n'ont pas eu le choix de m'inscrire dans une école, et bien sûr, ce fut Kouritsu.
    Déjà que je ne parlais pas beaucoup, à ma sortie du camp ce fut encore pire. Ai-je seulement adressé un mot à ma frangine ? Mais elle, m'a-t-elle seulement lancé un regard...?
    A vrai dire, je cachais un incroyable secret...J'ai vraiment eu de la chance d'attérir dans une école comme Kouritsu, avec des élèves "comme moi". Oui, à ma sortie du centre, j'ai découvert quelque chose. La chaîne que je portais autour du cou depuis que je m'étais "réveillé" sans que je sache qui j'étais, s'est révélée un peu à moi.
    Je revenais de l'école, très tard le soir (je faisais quelques détours à chaque fois, pour gagner du temps...), et je l'avais sentie qui me brûlait la gorge. Les jours passaient, et sur tous les trajets du retour, je décidai alors de l'observer minutieusement, cherchant à percer ses secrets. J'en découvrais sur elle un peu plus à chaque fois...A commence par Styphax (voir pouvoirs liés à l'élément).
    C'est ainsi que j'appris à en connaître les pouvois. J'avais décidé de n'en parler à personne. Et de m'enfuir. Le soir de mes quinze ans, je quittai simplement la maison. Le pire, c'est que personne n'a cherché à me retenir.
    J'ai dû passer trois semaines "à la rue", mais elles m'ont appris beaucoup de choses. Cependant, mon état se dégradait de jour en jour, et j'ai décidé de me ressaisir. La rue est tellement amusante, sans loi sans contrainte, le Maître de la rue…
    J'ai loué un studio...enfin, loué, emprunté xD le propriétaire semblait l'avoir laissé à l'abandon, j'en ai simplement profité. J'ai commencé les petits boulots, sur le marché noir puisque j'étais encore trop jeune, avant d'aller travailler dans un club pour louer des films. Ma vie a pris un tout autre tournant depuis ma fugue. Je suis devenu plus sociable, plus ouvert. Je me suis fait des amis fiables, avec lesquels j'avais passé un pacte muet, celui de taire mon passé. On respectait tous ce choix, et personne ne posait de question...
    Depuis, je suis toujours à Kouritsu. Cette guerre entre mon école et Signaï me paraît bien ridicule, mais qu'est ce qu'un homme seul peut bien faire contre la folie du monde ? J'évite les élèves de cette école, car, que je vienne de l'une ou de l'autre, il y en aura toujours une pour jeter des pierres...
    Pourtant certains de mes amis sont souvent impliqués dans de grosses batailles entre les deux établissements, et mon continuel besoin d'apporter mon aide aux autres prend toujours le dessus...

  • Aime : Par dessus tout, sa liberté. Ensuite, il apprécie le fait de rester seul parfois, et de s'évader. Il aime aussi la compagnie, et ne rate aucune pleine lune. Il ne pourrait pas se passer des filles Rolling Eyes et du sport XD
  • N'aime pas : Se sentir trahi. Le mensonge, l'infidélité, bref, tout ce qui tourne autour de ça. Il n'aime pas non plus être obligé de faire quelque chose, les ordres, quoi. Ou le fait qu'une personne s'en prenne à une autre...il prendra toujours la défense du plus faible, du moins tant que celui-ci ne lui a "rien" fait.
  • Phobie(s) : Ce n'est pas vraiment une phobie, mais les cauchemars qu'il fait de plus en plus souvent l'effraient. Sous forme de flashes la plupart du temps, de son passé, peut-être ?
    A part ça, il n'a pas vraiment de "phobie"...

  • Nature de l'élément : Le feu
  • Forme basique de l'élément : La chaîne en argent qu'il porte constamment autour du cou.
  • Pouvoirs liés à l'élément :
    1. Ses mains presque toujours gantées deviennent brûlantes, ses yeux virent au -presque- rouge et il peut lancer des petites boules de feu, pas plus grandes que des m&m's xD mais qui vont de sacrés dégâts...
    Toutefois, s'il en lance trop, il commence à s'épuiser.
    2.Styphax xD Un chat noir ambré qui lui tient compagnie depuis qu'il a découvert les pouvoirs de sa chaîne. Il ne peut pas être touché, c'est comme un "fantôme" (sauf par Mik) mais peut en revanche attaquer...
    Ses griffures et morsures (brûlantes) laissent des blessures qui se referment très difficilement. Il se chamaille cependant souvent avec Mik ^^ et lui a "sauvé la vie", en l'empêchant de sombrer dans la solitude Wink...
    3.Là, Mik devient intenable, et surtout infatiguable, il est tout brûlant de partout - au point qu'aucune sorte d'arme ne peut le toucher sans "fondre"...il ne se sent pas pour autant fiévreux. Il ne vaut mieux pas le toucher dans ces situations, car ses yeux brûlent tout sur leur passage...
  • Forme extrême de l'élément : Une très grand épée comme celle-ci : https://i.servimg.com/u/11/06/69/19/invoc_10.jpg
  • Pouvoir extrême : Elle a pour particularité d'être toujours aussi brûlante que de la lave en fusion, et de tout pouvoir trancher (ou presque)...Elle est extrêmement légère et lui permet de faire des enchaînements incroyables, car il la manie comme s'il était né avec, même s'il ne l'a jamais utilisée...

    Vous

  • Votre nom : Mik (XD)
  • Votre âge : 15 ans (et demi Razz)
  • Comment avez-vous connu le forum? : Par un Top
  • Personnage sur votre avatar : Cloud Strife ^^"
  • Rang demandé : Donnez-moi une idée s'il vous plaîîît *yeux à la Shrek 2*
  • Questions? Demandes spéciales? : Quoi que vous disiez, je n'avais PAS d'inspi pour l'histoire >.<
    Na Razz
    Euh, pour le pouvoir, je n'suis pas sûr...


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyLun 26 Mar - 19:31

Sorry for le double-post, j'ai vraiment la flemme de supprimer le post et de le réenvoyer (comme d'hab, quoi Rolling Eyes)
'Fin voilà, j'ai fini ma 'tite fiche, mais je sens déjà le fait que je vais devoir modifier tout plein de choses >.<
Walà, walà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyLun 26 Mar - 19:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyLun 26 Mar - 21:23

Hey, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyLun 26 Mar - 21:26

Thanks, tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyLun 26 Mar - 21:56

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyLun 26 Mar - 22:28

bienvenu Mikhaïl! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyMar 27 Mar - 5:48

Bienvenue ^^ Ta fiche est excellente. Je vais de ce pas te mettre ta couleur. ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyMar 27 Mar - 7:53

Youpiiii ^^ merci Razz

(et vive le vert xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyMar 27 Mar - 7:58

mdr me fais penser à Spyd XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyMar 27 Mar - 8:20

C'est un compliment...ou pas ? XD
Je le connais pas encore, mon collègue Cool

Au fait, qui veut un topik' ?? Je le fais z'avez qu'à rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyMer 28 Mar - 6:18

bienvenue(j'aime bien ce mec....)
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyMer 28 Mar - 7:22

Merci Cool
Tu peux enlever ta sign' maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) EmptyMer 28 Mar - 10:15

ouai depuis un bout de temps d'ailleur mais j'avais oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty
MessageSujet: Re: Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)   Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhaïl (J'ai...finiiii !!!! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser