Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fenêtres de l'usine

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Fele
Invité




Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyDim 25 Mar - 17:15

Red avait marcher toute la journée et décida de revenir chez elle. Le temps avait passé drolement vite, il était déjà 21h30. Elle passa près de la grosse usine désafectée qui vraiment fesait pitié vu son aspect ésthétique. La majorité des fenêtre était brisée ou il n'y avait carément pu de vitre. Elle passa tout en fixant l'usine. C'était une usine de quoi donc?

Puis elle retourna la tête vers son chemin, mais s'arrêta net à la motié de son mouvement. Une des nombreuses fenêtres c'était allumée. Rien qu'une seule. Elle repris le pas, mais cette fois-ci vers l'usine tout en cherchant une porte ou tout autre entré pour accéder à l'intérieur de l'usine.


* Mais qu'est ce qu'il y a la dedans? *
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 18:09

Un portail des ombres vint déchiré le paysage, impossible à rater par la faute de l'explosion ombré à sont apparition, quelqu'un en sortie plutot tranquillement, c'était Naoki.

- Hmm ? Tien j'ai réapparu au mauvais endroit... De plus je n'ai pas souvenir d'être déjà venu içi... Me voila bien.

S'apprêtant à recrée un portail, Naoki détecta quelqu'un...

- Qui est là ?

Il déposa sont regard sur une jeune fille toute de rouge vetu... Elle avais surement vu la scène.

- Hmm... Hahaha !! Il fait froid aujourd'huit hein ? Houlala c'est fou j'ai cru voir un éclair tout à l'heure... Hahaha !!

Ne sachant pas si la jeune fille est au courant pour les élémentaliste il préfèra jouer la sécuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 18:23

Red allait tout juste entrer dans l'usine par la porte de dérrière pour les employés quand elle entendit quelqu'un rire dérière elle. Elle se tourna et regarda qui c'était. Un grand homme, du moins beaucoup plus grand qu'elle. Elle regarda autour pour voir si c'était vraiment à elle qu'il s'adressait. Au fait il venait d'où ?

- Eum .. eh bien, si vous trouvez les éclairs marrant vous pouvez vous acheter un cerf-volant, proposa-t-elle.

C'est vrai qu'il fesait froid ce soir. C'était pas très agréable. Red se préparait à retourner son chemin vers l'usine quand quelque chose lui vint en tête.

- Vous travaillez ici? dit-elle sur un ton froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 18:42

La jeune fille sembler un peu rebelle sur les bords surement en pleine crise d'ado pensa Naoki, elle lui posa alors une question étrange.

- Heu ? Travailler içi ?

Il se détourna pour apercevoir une usine qui avais l'air complètement abandoné.

- Qui voudrais travailler içi ? Je suis surveillant à Signai moi. Mais que fait tu dans un endroit pareil petite ? Tu devrais rentrée chez toi. A moins que tu soit élève de Signai dans se cas je peut te raccompagner.

Regardant la jeune fille comme on regarde une petite chose fragile Naoki jetta un coup d'oeil rapide devant lui, la jeune fille se tenez devant une porte réserver au employer.

- Tu compter pas rentrée tout de même ? Je peut pas te laisser faire ça ma morale de surveillant m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 18:58

En plus d'être louche, c'était un surveillant de Signai. Quel comble! Prise d'une envie implacable de lui répliquer elle prit un ton un peu plus fort.

- Désolé monsieur le bon samaritin catholique, je comptais vraiment rentrer dans cette usine et NON! Je ne suis pas une élève de Signai!!

Elle lui envoya un regard meurtrier et alla le plus vite possible dans l'usine.Elle prit fermemant la poignée prête à l'ouvrir mais contre toute attente, celle-ci était barrée. Elle commenca à pousser un cri de colère typiquement féminin pour ensuite frapper la porte.

- RAHH! Saleté de porte!!

Elle reprit son calme et se tourna vers l'homme pour ensuite se diriger vers lui. Arrivée devant lui, elle devait lever complètement la tête pour voir son visage sinon elle aurait son champ de vision sur le bas de sa pointrine.


- Hey ! Ta morale de surveillant la, elle pourait m'ouvrir cette putain de porte?! dit-elle en pointant la porte en question.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 19:12

La jeune fille avais l'air de totalement perdre ses moyens face à cette porte, chose plutot amusante pour Naoki, puis elle vint vers lui avec une demande exprimer très très gentillement...

- Je t'ai déjà expliquer que je ne pouvais pas te laisser entrée petite. C'est surement dangereux la dedant pour une enfant.

Il se dirigea vers la porte et passa au travers grâce a un déplacement de l'ombre. Après quelques secondes il réapparu devant la jeune fille.

- J'avais raison c'est bien trop dangereux pour une enfant.

Naoki posa sa main sur la porte, en quelques secondes elle devint ombré des runes funèstes règner un peu partout sur le metal ombré tout juste crée par lui.

- Voila, cette entrée est sceller, bien dit moi ou je dois te raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 19:21

* Quel casse-pied! *

Red le regardait la traiter d'enfant et lui empécher de savoir ce qu'il pouvait bien y avoir dans cette usine. Lui il avait vu! En plus, c'était un élémentaliste. Alors, logiquement il avait le dessus sur elle.

- Tu penses qu'une " enfant " va se laisser raccompagner?

Et elle partit à courir vers la droite, sa silhouette se dissipant dans l'ombre de la nuit. Cette nuit-là, la lune n'avait pas apparue, juste les étoiles. Elle s'assura de rester près de l'usine pour pas ne la perdre de vue. Elle essayait tant bien que mal de voir si il y avait un autre entrée.

À quelque pas, elle cru voir une fenêtre assez basse pour la laisser entrée. Elle était légèrement plus petite que les autres, mais Red pouvait toujours y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 19:32

L'intérieur de l'usine était totalement en ruine, morceau de verre, éclats de murs brisé, et autre caisse en metal occuper une grande partie de la décoration... Mais quelque chose pouvais attiré l'attention, au centre de l'usine une sorte de plateforme entourer d'un cercle enorme et de runes illisible, au centre du cercle un eclat de poignard de cérémonie totalement laisser à l'abandon. Naoki qui cherche actuellement la jeune fille n'avais pas encore prévu la possibilitée qu'elle soit a l'intérieur... Croyant qu'elle n'avais pas encore trouver d'entrée il chercha en dehors...

- Hmm j'espère qu'elle ne fera rien d'imbécile... En tout cas les jeune de nos jours... Drole de manière... Voyons voir elle a fuit par là, elle ne devrais pas être loin.

N'ayant pas envie d'utilisé ces pouvoir Naoki était un peu désarmer contre cette situation...

- Hey gamine !!!! Ou est tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 19:47

En entendant les appels du surveillant de Signai, elle s'empressa d'aller à la fenêtre. Elle grimpa pour enfin l'atteindre. Rendue devant elle passa une jambe ensuite sa tête. Directement en rentrant sa tête dans l'usine, elle frappa un quelqu'un chose qui la fit chuter à l'intérieur.

POUM!

Red était durement tombé sur le dos, créant un rond de poussière tout autour d'elle. Sa tête lui fesait un mal horrible pendant quelque seconde. Elle mit sa main sur son dérrière de tête. La ramenant vers elle, elle put voir qu'en fait elle saignait.

- Merde! chuchota-t-elle

Elle enleva son Bandana rouge et le remit dans son baluchon rouge qu'elle trainait constament avec elle. Puis elle en sortit un lampe de poche. Elle se releva et évalua les alentours. C'était très sale, à première vue. Elle pensa à la fenêtre qu'elle avait vue tout à l'heure. Aucune lumière n'était présente. C'était surement une mauvaise blague ... mais elle sa ne la fesait pas rire. Elle commenca à marcher, cherchant si il y avait quelque chose à voir.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 20:01

A l'entrée de la jeune fille, le cercle au centre de la pièce s'illumina d'une couleur rouge sang, le poignard s'éleva du sol et resta à une hauteur d'au moins deux mètre à l'intérieur du cercle, une voix lourde appela alors la jeune fille.

- Humaine ! Approche toi ! Viens donc plus près du poignard !

A l'intérieur du cercle une silhouete blanche qui pouvais faire penser à une silhouete de chevalier était apparu.

- Que fait tu humaine ! Dépêche toi d'approcher ! Prend le poignard !

En effet le poignard sembler empêcher quelque chose de bouger... Impossible de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 20:15


Red remarqua plus loin entre les caisses de metal, un cercle rouge. Elle s'en approcha tranquilement quand elle entendit une grosse voix presque menacante, lui parler. Un voix brave et peu polie. On pouvait voir une silhouette étrange mais imposante près du poignard.


Elle marcha vers le poignard, en regardant les écritures étranges et totalement illisibles sur le plancher à l'intérieur du cercle. Elle était maintenant en dessous et l'éxamina. Il était totalement usé, sans plus aucune valeur.

Elle y approcha sa main. Mais la ramena tout de suite vers elle et tourna sa tête face à la silhouette qui la grondait.

- Prend le! Bouge toi!

Elle pris le poignard et immédiatement, le cercle devint encore plus illuminer suivit des runes, qui illuminaient d'un violet foncé. Un grand vent pris Red par surprise, tournant tout autour du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 20:25

Le cercle s'activa, en effet il s'agie d'un ancien cercle d'invocation, celui qui la crée était débutant et n'a surement pas pu empêcher la suite... Les runes maintenant toutes activer le poignard se brisa...

- Hahaha !!! Pitoyable humaine ! Merci de m'avoir liberé... Pour te remercier je vais répendre ton sang sur toute la zone ! Maintenant fait moi le plaisir de mourir !

A voir de plus près le chevalier n'était pas normal, pas un simple démon, mais un fraguement du passer... Un fraguement d'un démon puissant. Armé d'une longue épée noire entouré d'une aura rouge le chevalier marcha en direction de la jeune fille.

- Les humains sont vraiment misérable, je vais prendre plaisir à te tuer comme un insecte !

L'aura qu'il dégager était froide, une envie de tuer énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 20:33


Le chevalier riait, prenant un malin plaisir à l'insignifiance de Red, comment aurait-t-elle pu savoir? Un gros barbu meurtrier, qui fesait de grand cercle avec son épée et qui s'approchait d'elle à lent pas. Le seule chose qui lui vint en tête c'était de premièrement, se chacher. C'était pas très courageux, mais devant cette grosse elle était totalement désarmée.

Avant de partir en courant elle ne put s'empécher de lui cracher au visage ces quelque paroles:


- Espèce de gros barbu! Vraiment y'a que toi pour t'en prendre à des plus petit totalement sans défense!

Elle lui lanca le plus haineux des regards qu'elle pouvait faire à l'instant pour ensuite partir, essayant de semer le gros barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 20:49

Hélas le démon règner en maitre en ce lieu abusant de ces pouvoir contre une simple enfant, il s'amuser avec elle.

- Oh je suis sur que cette magnifique tête qu'est la tienne sera bien trancher en deux...

Sur ces mots le demon attrapa la jeune fille et leva sont épée. Mais au moment de la rabattre il sembla bloquer.

- Mais... Mais que !

Naoki était dans le cercle d'invocation traçant de nouvelles runes... Il leva sont regard sur la jeune fille.

- Attrape gamine !

Il lui jetta un poignard funèste, ornés de runes d'ombre.

- Plante lui ou tu veut je m'occupe du reste...

Maintenant en pleine concentration Naoki incanter. Au bout de quelques petites secondes des entraves sortant des runes pénétrèrent dans le démon, il fut ramener prisonnier dans le cercle incapable du moindre mouvement. Naoki avais effectuer une annulation de sorts.

- Hu...mains... Pito...yable... Je... vais... revenir... un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 21:13

Red partit à courir mais l'homme à l'épée l'attrapa par le collets la ramenant dans les airs et la menacant avec son épée. Au moment décisif, Red gardait les yeux ouvert mais l'épée s'arrêta. Le chevalier ne bougait plus un poil. Red gigota et se remit sur le sol.

Elle entendu une voix venant du cercle, le surveillant! Elle attrapit le poignard et regarda le l'homme qui ne pouvait totalement plus bougé.


- T'as raison, ma tête est trop magnifique, faut qu'elle reste sur mes épaules!

Et elle planta le poignard dans son ventre, à la hauteur de Red. Le chevalier fut ramener dans le cercle et disparu ainsi que toute les lumières, laissant place à la noirceur habituelle de la nuit. Au moins, maitenant elle savait ce qu'il y avait dans cette usine! Et la fenêtre, c'était surement comme un appel de l'homme a l'épée, un piège. Ben, c'était le raisonnement le plus logique.

Elle ramassa sa lampe de poche qu'elle avait fait tomber par terre. L'ampoule était cassé. Elle la rejeta à terre, elle ne servait plus à rien désormais. Elle resta immobile quelque seconde puis se tourna vers le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 21:28

Naoki ayant fini sont incantation déposa sont regard sur la jeune fille, plutot sérieux il dit :

- Non mais c'est pas possible d'être si folle... Te rend tu compte de la chance que tu a eu ? Ce démon n'était qu'un avatar, faible et quasiment sans pouvoir. Si c'était un démon... Tu serais morte et ton ame prisonnière à jamais. Si tu veut mourir fait le quant je suis pas dans les parages !

Dans un élan ombré il était maintenant aux coté de la jeune fille.

- Ecoute moi bien, je me fiche de savoir si tu tien à la vie, mais mourir des mains d'un démon n'est pas un jeu.

Il posa une de ses mains sur l'epaule de la gamine et utilisant la course des ombres se téléporta avec elle dehors.

- Maintenant rentre chez toi et réfléchis à tes actes.

Après une bref incantation le décors devant Naoki se déchira pour former un portail des ombres, dans lequel ils disparu en rajoutant.

- N'hésite pas à venir me voir à Signai gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine EmptyLun 26 Mar - 21:52

La jeune fille le laissait la gronder ... attendant qu'il finisse. C'était la combien de fois maintenant qu'elle c'était fait faire la morale aujourd'hui donc? Bla, bla, bla.

Elle ne put s'empécher de lui bailler au visage, elle était un peu fatiguée tout d'un coup. Puis le surveillant, ouvrit un portail et lui dit quelques paroles.

- Mouais c'est ca à plus, le vieux ! dit-elle en fesant un rire fatiguée.

En plus d'être fatiguée elle était un peu étourdie, elle disait n'importe quoi. Elle mit sa main sur sa tête pour vérifier sa petite blessure qui avait fait une croute après avoir saigné, mais bien sur on ne pouvait pas voir le sang, elle était habiller tout en rouge!

- Beurk ...

Elle marcha d'un pas lourd. Elle commencait à vaciller, pour finalement tomber et s'endormir sur le sol, à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fenêtres de l'usine Empty
MessageSujet: Re: Les fenêtres de l'usine   Les fenêtres de l'usine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fenêtres de l'usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: L'usine désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser