Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au clair de la luneuh, mon am.. -.-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: Au clair de la luneuh, mon am.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyMar 27 Mar - 8:39

Le silence qui régnait autour de moi me fit frissoner. Je marchais depuis un bon moment déjà, les yeux rivés sur le sol, les mains dans les poches. J'étais pratiquement invisible dans ce crépuscule naissant, entièrement habillé de noir. Je n'avais encore rencontré personne, mais je me doutais bien qu'à cette heure, les gens ne courraient pas les rues.
Je ne faisais pas trop attention à l'endroit où j'allais, aussi fus-je légèrement surpris en relevant la tête, et en constatant que je me trouvais sur les rives du lac Toorumi.
Je m'arrêtai et regardai autour de moi, hébété. Habitué à sortir tard le soir, l'obscurité ne me dérangeait pas, je m'y sentais d'ailleurs plus à l'aise. La lune laissait entrevoir les silhouettes sombres des arbres, et se reflétait sur la surface du lac. L'endroit semblait si calme que le moindre petit bruit s'entendait à des dizaines de mètres...
D'ailleurs, je m'en rendis compte lorsque un 'cric' discret résonna à mes oreilles. Je me retournai, plissant les yeux pour mieux voir. Je ne distinguais pas grand chose, mais j'en étais certain, il y avait quelqu'un.
Etait-il arrivé avant ou après moi ? Peut-être m'avait-il suivi...
De toute façon, il ne devait pas me voir, lui non plus (ou elle...). Mes vêtements étaient entièrement noirs, et derrière moi s'étendait aussi loin que mon regard portait, la rive du lac.
Ma curiosité commençait sérieusement à me déranger. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais terriblement envie de savoir qui était là-bas. Et puis, s'il m'arrivait quelque chose, ma chaîne restait accrochée autour de mon cou...
J'étais complètement à découvert, mais si l'inconnu décidait de se montrer, je le verrai en premier. Tout en sachant que j'allais certainement regretter ce que je m'apprêtais à faire, je commençai à m'éloigner vers les les arbres et buissons qui entouraient l'immense lac. Là, j'étais sûr au moins d'être totalement dans l'ombre...
Je m'appuyai contre un tronc, et me détendit. Je ne devais pas risquer grand chose, après tout. Ce devait être encore un de ces gamins en 2e à Signaï...Ou peut-être serait-ce une jolie fille venue rien que pour mes beaux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon am.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyMar 27 Mar - 12:30

En effet non loin de la se tenez Naoki il était dos à un portail des ombres qu'il avais surement utiliser pour venir içi, l'air un peu perdu il examina les lieux du regard...

- Bon... Pour la deuxième fois aujourd'huit je n'arrive pas au bon endroit. La fabuleuse précision du portail des ombres...

Puis il pris un air sérieux... Détectant une aura il se tourna en direction de celle ci.

- Un élémentaliste ? Içi ? Peut-être un égarer tout comme moi. Hey l'élémentaliste ! Sort donc de ta cachette je ne suis pas un ennemi ! Enfin je pense...

Cherchant du regard ou pouvais être l'élémentaliste il posa sa main sur une partie du portail et pris une pause décontracter. Naoki n'avais vraiment absolument aucune idée de ou il était tomber, il faut dire que l'extrême précision du portail des ombres aurait très bien pu l'ammenez carrement dans un autre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon am.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyMar 27 Mar - 19:57

Raté...C'était un jeune homme, peut-être de quelques années plus vieux que moi. Je ne le distinguais pas très bien, mais l'inconnu avait parlé...parlé tout seul, alors j'avais pu deviner. Portail des ombres ? Jamais entendu parler. Ce devait être un de ces nombreux pouvoirs d'élémentalistes qui existaient.
Pour l'instant, il ne me voyait visiblement pas dans cette presque totale obscurité, et puis, j'avais eu la bonne idée d'aller me cacher sous des arbres, au cas où la jolie jeune fille que j'attendais se transformait en petit démon xD
L'inconnu m'adressa alors la parole, mais je ne bougeai pas d'un poil. Pourquoi est-ce que je me montrerai, d'abord ? Et puis, qu'est ce qu'il faisait là, lui ?
D'après l'immense...portail qui trônait derrière lui, je m'étais fait une petite idée de son moyen de transport ; d'ailleurs, justement, c'était pour ça que je préférais rester dans l'ombre ^^ et s'il m'envoyait valser dans ce trou noir >.< ?
Cependant, le cache-cache n'était plus trop mon passe-temps favori ces temps-ci...et puis il allait finir par me trouver, en s'approchant un peu. Bof, ça lui ferait chercher un peu ^^
J'avais tout mon temps, après tout, et pas grand chose à perdre - ou à gagner - en restant là. Je décidai donc de rester immobile et silencieux, ne le lâchant plus de mes yeux bleu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon am.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyJeu 29 Mar - 8:35

Aucune réponse de l'élémentaliste... Naoki était peut-être en térritoire hostile ? N'ayant pas envie de jouer à cache cache il se détourna vers sont portail...

- Hm. cette destination est vraiment... Etrange. Je n'ai pas le temps de jouer avec lui.

Après un petit signe de main en direction de l'aura il passa de nouveau dans le portail des ombres, qui se déchira juste après sont entrée. Aucune importance si c'était un élémentaliste il n'était pas très courageux, pourquoi perdre du temps inutilement ?

- J'espère que cette fois ci le portail va fonctionner j'aimerai pas tomber une fois de plus dans se genre d'endroit inconnu de mes souvenirs.

**Destination inconnu**
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon am.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyJeu 29 Mar - 9:35

[Mdr c'était du rapide ^^"]

J'observai le jeune homme jusqu'à ce qu'il disparaisse dans cette déchirure qu'il avait créée dans l'air. Si je le revoyais un jour, je pense que je le reconnaîtrai...Peut-être irai-je le voir xD
...Non, mauvaise idée je crois. J'aurai peut-être dû lui répondre ?
Dès que je fus certain que l'inconnu était parti, je sortis de l'ombre et regardai autour de moi. Il valait peut-être mieux pour moi que je rentre maintenant...
Mais je voulais d'abord profiter un peu de cette pleine lune. Je ne la manquais jamais...
Je m'avançai finalement près de la rive du lac et m'y assis, les yeux rivés sur le ciel étoilé. Il me permettait de ne pas oublier, de ne pas oublié ce que j'avais vécu...
Sans prévenir, je sentis une petite vibration dans l'air. Mon visage s'éclaira et je souris en murmurant :


"Salut Styphax. J'ai failli t'attendre..."

Le chat noir ambré s'approcha et de moi et s'installa à ma droite en ronronnant. Il pouvait me parler, mais nous savions tout deux que la parole n'était pas vraiment au rendez-vous. La nuit promettait d'être belle.

[s'il y a quelqu'un, il peut venir, sinon c'est fini Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: :^) : Au clair de la luneuh, mon ami.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyDim 1 Avr - 8:55

Le ciel était décoré de plusieurs étoiles qui brillaient ardemment et qui gouvernaient leur emplacement dans le ciel. De longs rubans gris voilaient les horizons, de la brume avait fait son apparition. Bien sûr, bon nombre de personne ne le remarquait pas, car ils étaient tous endormis. À l'idée d'entamer une promenade risquée, l'étincelle, qui se situait dans les pupilles de la jeune femme, s'animait. Avec sa jupe noire de soie, son chandail orange à manche longue, son foulard rouge terne et ses fameuses sandales vertes, elle s'aventura en dehors, où on ne pouvait pas distinguer les formes correctement sans y foncer dedans avant. En courant hâtivement, Shayne semblait croire qu'elle trouverait rapidement un bel endroit où la vapeur qui lésait sa vivacité aurait disparu. Se ne fut aucunement le cas, étant donné qu'on voyait laborieusement ce qui se trouvait dans notre chemin, on n'avait point du tout la possibilité de se situer. Elle débuta de perdre sa patience lorsque les crissements de ses souliers au contact de ses pieds, qui traversaient des flaques d'eau sans en sortir sec, devenaient incessant. Celle-ci entreprit de marcher lentement et les bras devant elle pour ne plus avoir un impact avec une architecture de tous types. Après un moment, elle ne distinguait plus les nappes d'eau. Étant convaincue qu'elle était à quelque part où la vision pourrait enfin guider ses pas, Shayne ouvra ses yeux. Il n'y avait plus de brouillard dans l'air. Un lac était positionné un peu plus loin. Il suffisait de gambader un peu pour s'y rendre sans tord. Peut-être qu'une pratique anodine la stimulerait? Il fallait espérer!

Étant amusée par ce paysage rêveur, elle commença à s’élancer vers l’étang. En même temps de faire sa course, la jeune femme attacha ses cheveux copieux boucanés qui arrivaient à s’installer dans son visage, malgré qu’ils étaient à l’arrière de son crâne. À cause de ses sandales, celle-ci plana vers le sol lorsqu’elle trébucha sur une pomme qui pourrissait. Après un soupir impatient, elle se remit debout. Une chance pour son égo que ce n’était que de l’herbe sec et non de la boue humide. En époussetant ses vêtements et vérifiant si son visage était indemne, elle se demanda si elle allait finir par atteindre un endroit tranquille. Après un bref souffle, elle redoubla d’efforts pour gravir ce terrain pour arriver à ce lac. Arrivée là-bas, elle s’étendit verticalement près de la rive du bassin. Ayant aucunement remarquée l’homme qui était à moins de 3 mètres d’elle, Shayne débuta son observation de la lune. Maquillée de la même manière comme à son habitude et vêtit d’une ignorance, elle ferma sa vue et se pencha vers le même côté de l’inconnu, mains soutenant la tête, comme pour dormir.

Quelque chose n’allait pas. Une odeur étrangère tout en ayant déjà été abordé par la jeune demoiselle, parvint à son nez. Un parfum...Un homme! Par instinct, elle ouvra ses yeux pour voir qui était à une distance que l’on peut considérer jouxte d’elle. Celle-ci n’arrivait guère à l’azimuter, car la pénombre cachait ses traits. Shayne leva son dos et ses bras s’appuyèrent sur le sol pour la maintenir. En le regardant de ses grands yeux terreux, elle tenta de tous voir ce qui se rapportait à lui. Tous ses membres étaient masqués par la noirceur présente. Il fallait tout simplement s’approcher un peu pour en apercevoir d’avantage, juste qu’elle n’y pensa pas.


-T'es qui, toi, là-bas?

[Tiens, j'ai refait mon posteuh...T.T Buhu...]
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon am.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyMer 11 Avr - 21:13

Moi et Styphax étions totalement absorbés dans notre contemplation. C'était la pleine lune se soir, et pour rien au monde nous ne l'aurions manquée. Elle était belle, perchér là, silencieusement sous les étoiles.
La lumière blanche qu'elle dégageait laissait entrevoir le paysage qui nous entourait, mais nous n'y faisions pas attention.
D'ailleurs, j'étais si inattentif que je n'entendis pas la jeune fille qui s'était allongée un peu plus loin. C'est seulement lorsqu'elle m'adressa la parole que je sursautai et tournai la tête dans sa direction.
Je ne voyais que sa silhouette dans l'obsurité de la nuit, mais Styphax, qui avait des yeux plus perçants que ceux de n'importe quel homme, me donna rapidement une description de l'inconnue.
Il me la décrit comme une élève, de 16 ans à tout casser. Brune, pas très grande, je ne la connaissais certainement pas.
Ca devait être une élémentaliste, car je sentais son aura d'ici. Bref, dès qu'elle posa sa question et que j'obtins sa rapide description, je répondis, confiant et amusé :


"Un vieux pervers qui cherche vainement une jeune fille pour assouvir ses désirs."

Syphax me 'frappa' mentalement, comme si j'avais dit une bêtise. Quoi ? C'était pas ça ? xD Ah bah, non en fait...
Je souris, bien qu'elle ne puisse pas le voir dans ces ténèbres, et tournai cette fois tout mon corps vers elle, gardant les genoux repliés devant moi et mes bras autour de ceux-ci :


"Et toi ? Tu n'es pas cette jeune fille j'espère xD parce que sinon...Qui sait combien y'a de gars comme ça par ici Rolling Eyes"

Le chat noir leva les yeux aux ciel, et s'évapora sur ces mots :

°Incorrigible et pathétique...°

Je souris à nouveau, fier de l'avoir fait fuir xD et attendit une quelconque réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: Au clair de la luneuh, mon am.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyJeu 12 Avr - 17:28

" Un vieux pervers qui cherche vainement une jeune fille pour assouvir ses désirs ."

Elle fixa la silhouette qui appartenait forcément à un disjoncté. Or, les fous n’étaient-ils pas facétieux ? Un ennuie arrêta de bourdonner dans sa tête et se rompit. La dame avait trouvée un bouffon ! Était-il encore chanceux s’il allait profiter encore du panorama sans partir à cause de Shayne. La fille d’Ève connaissait ses manières d’agir envers les étrangers et celui-ci n’allait pas y échapper. Perversité, excentricité ; beau duo, belle image d’elle. Comme il ne se doutait pas de la bonne fortune qu’il avait de ne pas savoir son nom ! Même s’il lui demanderait, l’élémentaliste ferait comme avec les autres. Inventer un faux nom pour ne pas qui l’a retrouve. Semblable à Elisa ou Awei. Qui s’appelle comme ça, de toute façon ? Par exemple, à chaque fois, l’être la croyait, avec un sourire aux lèvres et fier d’avoir découvert « cette créature de mythologie », aussi mystérieuse que les Dieux, que les paysans vénèrent sans limite. Bref, encore un cliché qui renforcerait la naïveté des hommes. Était-il comme ça ?

Avant même de se questionnée sur la santé mentale du garçon, celle-ci entendue des mouvements. Comment? Par l'herbe qui crissait à cause qu'un déplacement avait été commit. Probablement l'étranger qui avait bougé.


"Et toi ? Tu n'es pas cette jeune fille j'espère xD parce que sinon...Qui sait combien y'a de gars comme ça par ici "

Après avoir tirée la langue en entendant ce qu'il avait dit et retenant son fou rire, Shayne débuta de jouer avec sa petite mèche qui effleurait son visage séraphique, qui ne la reflétait pas avec autant d’authenticité. Lorsqu’elle s’imaginait ce que devait ressembler la scène pour un témoin, celle-ci en ressortait une image plus ou moins positive. Cependant, la femme trouvait ce personnage... Épouvantablement labile. L'homme s'annonçait amusant et facile à berner. Elle aimait ça. Ce genre de mecs qui ne comprend qu'après lui avoir expliqué et candide. Peut-être que la demoiselle aura quelque chose dans son crâne pour rire, le lendemain. À bien y penser, elle trouvait sans cesse un évènement qu’elle raillait. En oubliant les mesures de politesse, que la jeune adolescente regrette sans arrêt l'existence, toujours en observant l'ombre sans nom, la donzelle examina aux alentours pour être certaine qu'elle était seule avec lui. Celle-ci lâcha sa mèche de ses mains et l'a mit en arrière de son oreille. Équipée d'une arrogance, elle émit un sourire sadique à l'inconnu et ...

-" Je suis cette fille qui va te frapper si jamais tu l'approches. Si t'es mignon, peut-être éviteras-tu cette chance. Des gars comme ÇA, près d'ici? T'inquiètes pas pour moi, je cours vite! Oh, mais pour ta part, je ne suis pas certaine que tu puisses leur échapper. Par contre, je vais tenter de mon possible pour retarder l'heure où tu te feras violer. D'accord ? " Avait-elle dit en jouant le jeu sur un ton des plus moqueurs, en espérant lui avoir fait un petit aperçu de ce qu'elle était.

Bien sûr, celle-ci qui n'avait aucun pouvoir d'azimuter correctement les humains dans le noir, resta en ayant l'incapacité d'examiner l'individu dans tous ses détails. Cette constatation la fit grincer les dents. Shayne n'avait pas la possibilité d'aimer se genre de choses. Elle préférait savoir à qui elle avait affaire et qu'elle pourrait facilement reconnaître. Sûrement que la personne qui semblait ne pas vouloir sortir de la pénombre, était tout simplement gênée. À cette idée, la jeune femme faillit presque rire. Mais elle ne fit qu'appuyer fortement ses mains sur sa bouche pour ne pas que ses ricanements arrivent aux oreilles de l' « alien non identifié ». Elle se trouvait presque drôle de lui inventer des pseudonymes. Shayne entama d’observer l’astre de la nuit qui était lumineuse dans le ciel. C’était sot. Comme si les deux individus étaient dans un film à l’eau de rose ou en pleine discussion sérieuse. Se paysage ressemblait tellement à ceux qu’elle avait pu voir, au fil de sa vie. À croire qu’elle était la seule qui trouvait ça magnifique ! Par contre, si nous y réfléchissons, le jeune homme devait forcément la juger comme ça, aussi, ou sinon pourquoi il resterait ici ?

- À ce que je vois, tu dois trouver la vue de la Lune super jolie. Je me trompe ? Avait-elle dit en imitant un être doux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon am.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyJeu 12 Avr - 18:44

En fait, je dus attendre un peu avant d'avoir la réaction de l'inconnue. Je sentais son regard qui me sondait malgré l'obscurité. Je savais qu'elle cherchait vainement à distinguer mes traits, alors que j'avais un avantage sur elle : je savais à quoi elle ressemblait. Et puis, ma vue semblait plus perçante dans la nuit noire...
Je la regardais jouer avec la mèche qui lui tombait devant le visage, devinant qu'elle me jaugeait. Rien qu'à son expression, je le savais. Je n'aimais d'ailleurs pas trop ce genre d'attitude, celle de juger avant de connaître.
Mais bon, je n'étais pas non plus un exemple en la matière...
Cependant, si une personne ne me plaisait psychologiquement pas, il était inutile que je lui adresse à nouveau la parole. Même une top-model xD
Elle me répondit enfin, m'arrachant à mes rêveries. A cause d'elle, en plus, je loupais la montée de la lune dans le ciel. Ce n'était pas comme ça qu'il fallait m'aborder je crois xD
Et puis, elle me lança une tirade de trois minutes (xD) au moins, légèrement sarcastique, légèrement moqueuse...
Je souris, baissant la tête avec un soupir pour admirer l'herbe qui se tenait devant moi xD
Une présence grésilla alors dans mon esprit : Styphax. Il était toujours là. Il faudra d'ailleurs que je me méfie à l'avenir. S'il me surprenait à faire des choses pas très catholiques...
Rappelez-moi de m'en débarasser !


°Elle est coriace dis-donc...Tu vas tenir le coup p'tit blondinet ??°
°Qu'est-ce que tu crois ? Je ne me laisserais jamais abattre comme ça xD°

Tâchant de suivre ce que je venais de dire, je répondis à l'inconnue :

"Ah...parce que tu ne frappes pas les gars mignons ? Faudra que je m'en souvienne. Peut-être que ça me sera utile un jour !"

Je souris, les yeux désormais dirigés vers les siens, et repris :

"Rassure-toi, je ne risque pas de m'inquiéter pour toi. Mais c'est gentil de penser à moi ^^"

Je ne fis pas allusion à sa dernière remarque concernant mon présumé viol, je ne me faisais aucune idée sur ça, et je ne pensais pas risquer grand chose de toute façon xD

°Elle a l'air frustrée. Je crois que c'est parce qu'elle voit que dalle...°
°Moi non plus je ne vois pas grand chose è_é°

La jeune fille leva la tête vers la lune. Je fis la même chose, plus par réfexe que par curiosité. Quand j'admirai l'astre nocturne, je préférais être seul avec Styphax. C'était comme un moment d'intimité...Même si c'était assez dur à comprendre. Chacun se réfugie là où il peut...
L'inconnue me posa une dernière question, à laquelle je mis un peu plus de temps à répondre. Mais je dis finalement, les yeux tournés vers le ciel :


"Non, tu ne te trompes pas. Mais en même temps, c'était facile à deviner...xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: ee   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- EmptyJeu 12 Avr - 19:45

Elle ne fit point du tout attention à ce que faisait l'inconnu. De toute façon, celle-ci ne pouvait pas le voir, alors c'était sot d'imaginer que le moment d'après, la femme aurait la possibilité de l'observer plus en détails. Cette impression d'être espionnée la rendait cinglée. On dirait que l'être la voyait parfaitement! C'était lassant, ce genre de pressentiments. À l'habitude, on le ressent en classe, lorsqu'un mec nous harcèle, en nous suivant et nous fixant. Par contre, là, c'était envers un étranger. La majeure différence: jamais Shayne pourra le retracer et lui mettre une raclée! Peu importe s'il...

"Ah...parce que tu ne frappes pas les gars mignons ? Faudra que je m'en souvienne. Peut-être que ça me sera utile un jour ! "

... a des amis! Elle regarda vers le jeune inconnu, en scrutant avec ses yeux noisettes nébuleuses, un petit détail qui l'aurait échappé. Or, la demoiselle n'était pas très observatrice, à ce niveau-là. Alors, contre son gré, elle devra attendre qu'il se montre. Au fait... Comment, lui, pouvait-il savoir si elle le trouverait adorable? C'était insensé! À moins qu'il ne faisait que se vanter. Dire que celle-ci avait presque oubliée qu'elle parlait à un homme! Il ne fallait pas s'étonner qu'il aille une attitude si...Baratineur! Même là... Il ne l'avait pas encore fait rougir avec ses paroles. Incompétent ou imbécile heureux? Encore une question facile à répondre.

" Rassure-toi, je ne risque pas de m'inquiéter pour toi. Mais c'est gentil de penser à moi ^^"

La demoiselle fit son air spécial pour les vantards. Les sourcils haussés, le regard septique et le sourire tordu. Bref, ce que tout le monde fait pour ceux qui se croient indépendants et puissants. La donzelle était épatée de l'allure que projetait son interlocuteur. Froid et direct. Finalement, peut-être s'était-elle trompée à son sujet? Tsss, avec un garçon, jamais.

" Non, tu ne te trompes pas. Mais en même temps, c'était facile à deviner...xD"

Bouffon? Forcément pas, décidément. Oh,oh,oh! Soudain, un vent chaud la fit frissonner de plaisir. Elle, qui était depuis toute à l'heure en tenue légère, a enfin eu la petite impression que celle-ci ne mourrut pas gelée. Un plan lui parcourût la tête. Impressionnant à quelle vitesse! En y réfléchissant, brièvement, la femme décida de le mettre en œuvre. Le mec semblait de plus en plus secret. Sans oublier sa haine envers ce qu'elle ne peut pas voir. Ça la défoulerait un peu, quoi. Quoi que...C'était plutôt immature et pathétique. Bref, tous le sont à leur manière.

Shayne se mit en position assise, sans geste brusque. Elle observa l'eau de ses pupilles bistrées et approcha délicatement le haut du corps. Comme si la gente dame était attirée vers elle. Puis, celle-ci se mit à quatre pattes, avant d'avoir le visage au dessus de l'étang. La demoiselle arrivait même à sentir les poissons qui étaient morts dernièrement. Ou que c'était des résidus toxiques qui s'y trouvaient. De toute façon, l'un et l'autre menaient le plus souvent à des problèmes. Alors pourquoi perdre son temps à chercher ce que c'était?

Puis, elle s'assura que sa jupe ne levait pas, pour ne pas faire fantasmer le bonhomme qui était forcément à moins d'un kilomètre d'elle. En vérifiant si des papiers traînaient dans ses poches, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas d'emplacement où elle aurait pu en mettre. Pas de poches. Dernière étape, qui était la plus savoureuse, Shayne se glissa dans l'eau du lac. Tout son corps pénétra dans l'étang et, la première chose qu'elle sentie, était l'horrible froid du liquide. Les yeux fermés, celle-ci tenta de retrouver la surface de l'eau pour pouvoir respirer et se réchauffer. Cette sensation de vêtements mouillés qui collaient sa peau...Était tout simplement sensationnelle et unique.

Lorsque la dame eut le visage hors de l'eau, elle analysait l'endroit où elle avait été le moment d'avant. La noirceur paraissait moins, or, elle ne pouvait pas plus le voir. Sa chevelure était saturée d'eau et ses quelques mèches collaient à ses joues. Shayne dégagea ses cheveux de sa figure et vérifia si sa prèle n'avait pas été abîmée. Non, tous étaient scrupuleux. Elle fixa l'emplacement où celle-ci croyait sans doute que l'inconnu était, avant de demander...


- Hey! Tu veux venir te baigner? Tu n'es pas obligé d'enlever tes vêtements si tu es si pudique que ça! Avait-elle dit avec un sourire accueillant mélangé avec un ricanement, ce qui était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la luneuh, mon am.. -.-   Au clair de la luneuh, mon am.. -.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la luneuh, mon am.. -.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: Lac Toorumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser