Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Fele
Invité




Le lac Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac EmptyMar 27 Mar - 22:41


La pluie avait, enfin, arrêter. C'était la fin de l'après-midi et le ciel était devenue rose et orange. Il fesait encore froid et humide, mais les gens commencait à sortir, Red aussi. Elle devait aller chercher un médicament pour mama. Passant par le chemin le plus rapide, elle dut passer par le parc.

On pouvait voir un grand lac fermé, dans lequel la couleur du ciel reflètait. Red s'en approcha et regarda dans l'eau, elle se voyait parfaitement! Habituellement on voyait tout brouillé mais l'eau était parfaitement calme. Elle s'agenouillat sur l'herbe mouillé pour mieux se voir. Quelle mine! Elle avait l'air très fatiguée. Bof, sa n'avait aucune importance.

Elle se releva, mais bien sur l'herbe était mouillée. Elle glissa bêtement dans l'eau en lancant un juron.



- Merde! La commande des médicaments!

On ne pouvait plus distinguer l'écriture. Enragée d'elle-même elle se ramena sur l'herbe. Elle enleva ses chaussures et ses chaussettes ainsi que son Bandana. Vraiment, sa allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyMar 27 Mar - 23:04

Je faisais un petit footing depuis une bonne quizaine de minutes déjà, profitant de la fraîcheur de l'air qui régnait après une averse. En plus, j'avais besoin de me changer les idées, et courir m'aidait souvent. Malgré l'humidité qui régnait dans l'air j'étais en T-shirt (noir bien sûr)...
Je n'avais froid que très rarement ^^ ça devait être lié à mon statut d'élémentaliste du feu, je suppose.
Enfin bref, je courais justement dans le parc de Kouritsu, m'approchant sans vraiment y faire attention du lac qui s'y trouvait. L'herbe était devenue glissante et je manquai par deux fois de m'étaler dans la boue. Heureusement que ça n'était pas arrivé XD j'aurai été de sale humeur...pour changer.
Une silhouette attira mon regard, un peu plus loin devant. C'était la première personne que je voyais depuis que j'étais sorti de mon studio. Je l'observai pendant quelques secondes, et lorsque je me décidai enfin à la lâcher du regard, elle... glissa et tomba dans l'eau du lac !
J'ouvris de grands yeux amusés et me mordit la lèvre pour ne pas rire. Je m'approchai un peu, afin de peut-être l'aider, mais elle se dépatouilla toute seule.
J'hésitais un peu à m'avancer, je pouvais passer mon chemin après tout ^^' je risquais de l'embêter...Comment était-elle tombée d'ailleurs xD quelle idée, se pencher au-dessus d'un lac alors que la rive est glissante...
Mon corps se trouvait maintenant à moins de deux mètres de la jeune fille, sans que je comprenne comment j'étais arrivé là xD Alors je finis par lui adresser la parole, pour qu'elle se retourne et me voie, au moins :


"C'est ... original ^^. Il ne m'était encore jamais venu à l'esprit de faire trempette dans ce lac."

Un petit sourire s'affichait au coin de mes lèvres - rien de méchant - et mes yeux ne pouvait cacher l'amusement que me rappelait la chute de l'inconnue...Qui n'aurait pas trouvé ça drôle (à part elle bien sûr xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Red Fele
Invité




Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyJeu 29 Mar - 17:57

* Trempette?! *

Elle s'était retourné vers la voix inconue dérrière elle, et vue de bas parce qu'elle était assise que c'était un garçon, surement une coceluche d'école qui prend un malin plaisir à rire des gens. Une idée ingénieuse et pourtant simple et très cliché lui vint en tête.

- Laisse-moi deviner, tu fesais ton jogging et la tu vois une nana aller se baigner dans l'eau et attendre ses amies pour nager toute nue ensemble? C'est ... original! dit-elle, essayant de cacher le sacarsme dans sa voix.

Oups! Sa lui avait échapée! Bon il le méritait mais il fallait qu'elle se concentre! Elle se releva aggripant ses doigts dans l'herbe humide. Elle essaya d'aller vers lui, son idée en tête, mais trouvait que finalement deux mètres sur un pente d'herbre mouillé et glissante, ta de la misère à remonter! Bien sur, elle ne lui demanda aucune aide. Elle arriva près de lui. Elle le regarda quelque seconde, essayant de sortir ses " talents " de comédienne.

Elle le regarda avec un regard rempli de tristesse et d'innocence.


- Désolé mon comportement brusque mais .. mais ... bouhouuuhou !

Elle s'accrocha à lui la tête par en-bas cachant le plus possible son petit sourire sadique qu'elle ne pouvait s'empécher de faire. Elle continua de simuler des sanglots déchirant.

- Si seulement vous pourriez compendre ... il y a quelqu'un qui à besoin de moi et j'ai ... au mon dieu quelle idiote je suis!

* Je vais l'avoir ! *

- Si seulement il y avait un grand coeur dans son monde! J'aurais tellement besoin d'aide! C'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyJeu 29 Mar - 20:10

Ah, ça promettait.
C'est moi, ou sa remarque était sarcastique ? Pour la peine je ne bougeai même pas d'un centimètre pour aider la jeune fille à remonter la berge. De toute façon elle ne semblait pas prête à l'accepter, mon aide. Pff >.<
Alors que je m'apprêtais à dire autre chose pour répondre à sa pique, elle me devança, le regard soudain rempli de je ne sais quelle...tristesse...
Mais à quoi jouait-elle ? Elle venait de m'agripper, continuant à sangloter bêtement. D'habitude, je me sentais mal dans ce genre de situation. La douleur des autres...je ne supportais pas vraiment. Mais là, je ne sais pas...je ne percevais rien.
Un grand coeur ? Aider quelqu'un ?
Quelque chose m'échappait. Deux secondes plus tôt, l'inconnue s'était montrée dure, et un peu mauvaise. J'étais légèrement perturbé par son attitude...Mais en même temps, je ne pouvais pas m'en aller comme ça en lui lançant une remarque acerbe ? Et si son cas était sérieux ?
Arf, je m'égare. Je reculai de quelques pas, et demandai finalement :


"...Qu'est ce qui se passe ?"

Je ne pouvais pas dire grand chose après tout. Il n'y avait aucun ton particulier dans ma voix, j'y avais fait attention. Ni inquiétude, ni méchanceté ou curiosité. J'avais l'impression que c'était de la comédie. Mais pouquoi ferait-elle ça ? Je n'avais encore rien fait xD (pour une fois ^^)
Soudain, je fis le lien entre les premières paroles de la jeune fille et ce qu'elle me disait maintenant. Elle m'avait présenté ironiquement un cliché, montrant qu'elle ne supportait pas ce genre d'attitude. Et là, elle fondait en larmes devant moi...peut-être pour voir quel genre de personne j'étais ? Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de faire ça...Il y avait d'autres moyens de connaître quelqu'un.
Mais finalement...ça me plaisait. Je décidai sans réfléchir d'entrer dans son jeu.


"Tu as perdu ta maman ?"

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Red Fele
Invité




Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyJeu 29 Mar - 20:31

Red était tombé à genoux quand le petit con ( l'inconu ) c'était reculé, ayant l'air d'un tromatisé tout perdu. Finalement, et elle le savait très bien, elle était pas super bonne comédienne. Non en fait elle était même nulle. Mais il se foutait vraiment de sa gueule selon elle. Bon elle avait peut-être tort mais elle aimerait bien le voir à sa place, à faire trempette dans le lac! Et maitenant il avait il avait ruiné son plan. Sa aurait était si drole,de jouer la fille bléssée, de le faire tomber et de, à son tour, rire de sa gueule. Bon peut-être un peu plus méchament mais que voulez-vous, c'était sa nature! Autant prendre les mesures draconiennes. Elle se releva et le regarda avec un regard mesquin.

- Tu vois j'ai échapée quelque chose dont j'avais besoin et toi, toi, tu es la personne qui va aller me chercher cette chose!

Elle lui pris immédiatement le bras et le fit tomber dans le lac. Sa lui avait pris peu de force, ils étaient en pente sur un sol glissant. Elle s'approcha du lac et lui lanca:

- Onn ... j'avais oublier ... je l'avais mit dans ma poche! Quelle idiote je suis! dit-elle en sortant la commande des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyJeu 29 Mar - 21:04

Aïe, je l'avais sentie venir celle-là. A des kilomètres. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas réagi. Je ne sais pas non plus ce que me faisait cette fille, mais elle avait fait naître en moi une drôle de sensation. Pas des plus agréables, je précise. Bref, à peine eût-elle fini sa phrase qu'elle avait tenté de me pousser dans l'eau, avec succès puisque je ne cherchai pas à me débattre.
Je sentis le froid m'envahir jusqu'en haut de mes cuisses, retenant à grand peine un juron de colère. Je lançai un regard dédaigneux à l'inconnue, et remontai sur la berge à l'aide d'un tronc d'arbre qui se trouvait juste à côté de nous.
Je ne voulais même pas savoir ce qui lui avait pris. Je l'aurai bien repoussée à l'eau à mon tour, mais la vangeance ne faisait pas partie de mes hobbies... C'était contre ma nature, et même avec toute la volonté du monde je n'aurai pas pris son maudit bout de papier pour le déchirer. Je refusais catégoriquement de me rabaisser à faire ça, c'était stupide...
En revanche, il y avait d'autres moyens de l'embêter un peu ^^
J'essorai mon pantalon, faisant la moue en sentant l'odeur d'eau sale s'en dégager. Heureusement que je ne prévoyais d'aller nulle part ! Puis je lançai un regard soupçonneux à la jeune fille, mais haussai finalement les épaules et le séchai grace à mon pouvoir d'élémentaliste. Elle devait être au courant de ce genre de choses après tout, ce n'était pas comme si nous étions dans la rue.
J'avais cependant remarqué un petit détail : l'encre sur son morceau de papier était totalement effacée. Bien fait, non mais oh >.<
Je lançai d'un ton le plus naturel possible en le fixant :


"Tu diras à ta maman qu'un méchant garçon t'a jetée à l'eau et que tu as perdu sa petite liste de courses, d'accord ?"

Le pire, c'est qu'elle était tombée toute seule. C'était moi la victime là xD Mais bon, au moins j'étais au chaud et au sec, pas elle ^^
Je lui fis un sourire sans m'en rendre compte, et commençai à m'en aller en me dirigeant vers le sentier, puisque rien ne me retenait vraiment ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Red Fele
Invité




Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyJeu 29 Mar - 21:29

* ARK chek this fucking asshole ! Non mais ma lui dire moi ! *

Elle s'approcha de lui et le pris le t-shirt pour le tirer droit vers elle. Elle lui pris le visage entre les mains pour qu'il soit face à face avec elle. On dirait qu'elle allait l'embrasser mais tout au contraire c'était pour tout autre choses. Elle lui lanca un regard haineux droit dans les yeux pour bien qu'il comprenne parce que c'était pas ce qu'il avait l'air de faire! En plus, c'était LUI qui était venu l'embéter et c'était à LUI de recevoir la conséquence.

- Bien figure toi monsieur frais-chier, si je te disais que ma " maman " va clamser si je rapporte pas ses précieux " aliments " d'épicerie sur la liste de " course " dont elle a besoin? Non mais tu pensais que j'allais chercher des carottes pour faire une soupe pour ma " maman " ? Que j'étais une enfant qui la bêtement perdue et qui s'est pas encore rendue compte que sa vrai maman ,elle plus tard, elle l'aurait fait exprès?

Et VLAM! Dans sa face! C'est surement vrai quand certains disent que quelques paroles peuvent avoir plus d'impact! Fière de son elle lui lacha le visage en lui lanca un regard prétentieux et victorieux. Vraiment, elle était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyJeu 29 Mar - 21:59

Je ne savais pas ce que c'était, une mère. Je n'avais jamais connu la mienne. Ou plutôt, je ne m'en souvenais pas. Je ne savais pas ce que c'était que la chaleur d'un foyer, ou l'amour de quelqu'un de familier.
Les paroles de la jeune fille ne me firent aucun effet. Je ne savais pas non plus ce que c'était, que de perdre l'être qui nous avait mis au monde.
C'était peut-être pour ça que j'en avais parlé à la légère. Après tout, cette fille avait un problème, j'aurai pu m'en rendre compte si je ne m'étais pas focalisé sur ses sarcasmes. Mais le mur qu'elle s'était créé était aussi dur que le mien et je m'y étais heurté comme on s'était heurté à moi un bon nombre de fois.
Je ne lui rendis pas son regard haineux, le mien devait certainement être aussi profond et mystérieux que d'habitude. Impassible...
Je me demande de quelle couleur étaient mes yeux, là. Selon mes émotions, ils viraient souvent du bleu au vert en passant par d'autres couleurs intermédiaires.
Le contact des mains de la jeune fille relâchant mon visage (alors qu'elle était dix fois plus petite que moi >.<) me sortit de mes pensées, et je chassais les questions existentielles qui venaient de m'envahir, cherchant une réponse à son attaque, qui n'avait pas vraiment fonctionné.
A nouveau je reculai, prêt à me défendre si elle tentait encore le moindre petit truc sur moi, puis croisai les bras. J'attendis quelques secondes : je n'étais pas énervé, mais elle, elle semblait bouillir d'une colère incroyable.


"Oui, oui c'est ce que je pensais. Que t'allais chercher des carottes pour faire une soupe. Mais en même temps, tu ne m'en as pas laissé le choix, étant donné la façon dont tu as réagi..."

C'était vrai, après tout. Elle aurait pu se contrôler, au lieu de suivre ses pulsions...comme une enfant. Mais je n'ajoutai rien, car je savais qu'elle allait encore se fâcher. Même si je ne l'appréciais pas trop, je n'avais aucune raison de l'enfoncer. Je ne comprenais pas, mais je pouvais au moins faire semblant...
Avec une autre personne, je me serais permis de sécher ses vêtements comme j'avais séché les miens, mais là, je savais que j'allais me faire rembarer. Inutile d'essayer. J'ajoutai simplement :


"Tu veux bien me laisser repartir maintenant ? Je sais que tu n'avais pas l'intention de me retenir, mais tu l'as fait quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Red Fele
Invité




Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyJeu 29 Mar - 22:19

- Tu pensais que j'allais te laissait partir avec le dernier mot? dit-elle en le dévisagant

Elle prit un souflle. Il était juste un petit imbécile dans son monde qui ne comprend pas! Il ne comprend juste pas les gens! Red était vraiment fachée. Mais elle n'allait pas le frapper. Non, en fait elle était sur le point de le faire. Mais elle se retenait. Bon, il ne lui fesait pas peur, elle ne lui fesait pas peur et il avait l'air d'un vrai trou de cul à enfance perturber. Si c'était pas le diable qui l'avait envoyer pour l'embéter ... pffu il la broullait complétement. Elle croisa ses bras, juste pour l'imiter.

- Écoute, ta maman elle doit pas s'inquiéter? Non, parce que tu fais le méchant garçon et que tu embète les petites filles qui veulent juste aller chercher des carrotes! Pauvre d'elles ... c'est vraiment terrible!

Elle lui tourna le talon et s'en alla. Sa l'avait peut-être pas bouché, ni fait aucun autre effet, mais autant faire comme lui, l'ignorante. Elle, elle pouvait avoir la conscience tranquile à son sujet et avait même appris sur la société d'aujourd'hui: Les gens cons étaient de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyVen 30 Mar - 6:32

Rha, mais quelle sale caractère celle-là >.<
J'en étais sûr, qu'elle allait encore s'y mettre. J'ai failli dire 'oui c'est ce que je pensais, et ce que je vais faire', mais je me suis retenu. Je voulais savoir quelle ânerie elle allait encore me sortir.
C'est alors qu'elle m'attaqua sur le même sujet que j'avais utilisé quelques minutes plus tôt. Si ça avait été une autre personne, peut-être que j'aurai été touché par ses paroles mais...
Ca ne marchait pas avec elle. Je ne sais pas pourquoi...
Pfiou, je détestais cette fille. Elle tourna les talons avant que je puisse répliquer. Fuyait-elle ?
Je la détestais vraiment. Enfin, je crois...
C'était pas si commun, les personnes comme elles. Celles qui se mettent à attaquer le premier venu. Et elle se défendait incroyablement bien... Peu de gens auraient eu l'audace de me pousser dans l'eau >.<
Erf...qu'est ce que je raconte. Voilà que je me mettais à admirer son attitude. Je levai les yeux au ciel et lui emboîtai le pas : je n'y peux rien si nous avions la même direction xD
Cependant je ne voulais pas donner l'impression de la suivre. Elle allait encore s'énerver...
Pourtant cette fille me donnait l'impression d'avoir besoin d'aide. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais certain.
Alors que nous n'avions parcouru que quelques mètres, je lui lançai :


"Je dois aussi aller faire quelques courses. Ca te dérange si je viens avec toi ?"

J'étais sûr qu'elle allait dire oui. Qu'elle ferait semblant que ça la dérangeait. Mais je m'en fichais. Je voulais simplement en savoir un peu plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Red Fele
Invité




Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptySam 31 Mar - 15:59

Ah ah! Il voulait l'accompagner maintenant? Bon, si il ne disait rien et qu'il restait dérrière se serait correct .... argh non même à ça, elle serait pas capable de l'endurer. De toute facon elle n'avait plus rien à faire avec lui ou contre lui. Quel ennui ...

Red sortit l'argent de sa poche. Oh non! L'argent était mouillé et se déchirait en un rien. De toute facon, la liste des médicaments était fichu elle aussi. Et elle resterait pas à attendre que l'argent sèche tout de même?

* Ahhh .. comment je vais faire maintenant? *

Elle s'arrêta puis s'examina, avec tout cette histoire, elle s'était même pas rendue compte combien elle était trempé ... l'eau dégoulinait encore de sa jupe. Elle fit demi-tour et dit au graçon :

- Non j'dois aller me changer, J'espère que tu seras pas trop triste sans moi! Dit-elle en riant un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyDim 1 Avr - 1:01

Gagné. Bon, je ne pouvais plus insister. Surtout si je tenais à ma vie xD
J'avais sentie que la jeune fille était une clé. Je n'en étais pas sûr, et toujours à la recherche de la mienne, mais je crois qu'elle n'était pas faite pour moi. Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si...
Enfin bref. Je regardai les billets de l'inconnue, qui visiblement ne valaient plus grand chose. Je préférais ne pas lui proposer mon aide...avais-je tort ? Il y avait forcément un moyen de l'approcher...Toutes les bêtes sauvages ont un point faible xD
J'haussai finalement les épaules lorsqu'elle parla de se changer. Très bien. Juste une question, avant qu'elle ne s'en aille :


"Je suppose que tu travailles ici. Dans quelle école ?"

Si elle était à Kouritsu, j'aurai peut-être la (mal)chance de la revoir. Si elle était à Signaï, ça expliquait son caractère. Mais en même temps, si elle était à Sig, elle devait être très suicidaire pour se balader dans le coin ! Question bête alors. Elle était à Kouritsu. Je me rattrapai :

"En fait, non. J'n'ai pas envie de savoir. Bonne chance, pour les 'courses'."

Je lui fis un signe de la main, et tournai simplement le dos, me dirigeant vers la sortie du parc.
Lorsque je fus certain qu'elle ne me regardait plus, je me retournai, et fixai ses vêtements du regard. Pour les sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Red Fele
Invité




Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyDim 1 Avr - 13:42

Red marchait, vers la maison pour aller se changer. Elle regarda encore une fois ses vêtements mouillé en soupirant. Elle remonta la tête et continua. Elle s'arrêta net, 5 secondes plus tard. Ses vêtements étaient sec. Elle enleva son gros polar rouge. Elle était vraiment sèche ... de partout même! Même sa camisole légère qu'elle portait en dessous l'était. Elle le remit et pensa. Comment avait-t-elle pu sécher si rapidement. Non ....

Elle se retourna vers le garçon. Sans aucun doute, c'était lui! Devrait-elle le remercier? Nan! Pas à cette imbécile ....


- Bon, voyons voir ...

Elle sortit ses billets, ils avaient pu sécher en même temps que ses vêtements. Mais sa liste elle ... elle essaya de lire mais en vain il ne sortit qu'une suite d'étrange syllabe. Qu'est ce qu'elle allait dire à Mama? " Hey! J'allais chercher tes médicaments quand j'suis tombé dans le lac et tout ça par moi-même! Génial, non? " Non! Pas génial! Elle allait juste passée pour une belle idiote.

Bingo! Elle avait juste à dire qu'un vieux raqué avait tout soutiré à la pharmacie! Elle pourait y aller demain à la place ...


* Good idea .. *

Elle regarda sur la montre que Mama lui avait prêter. Mais ... elle était où la montre? Elle regarda sur ses poignets .. dans ses poches ... Oh non! Elle était surement dans le lac. Elle retourna à côté de celui-ci près de où elle était tombée. Elle vu quelque chose briller du fond. C'était surement la montre. Bon elle allait plonger ou pas? Il le fallait bien sinon, elle était dans la merde. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne, bien! Elle enleva ses souliers, son polar et sa jupe.

- Retour case départ! dit-elle en plongant
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyLun 9 Avr - 18:05

[C'est finish, je suppose ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Red Fele
Invité




Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyLun 9 Avr - 18:07

ah ben surement !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyLun 9 Avr - 18:08

C'était pour être sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Red Fele
Invité




Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac EmptyLun 9 Avr - 18:10

Trop po drole ! XD ( sans offense )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier Est ~Kouritsu~ :: Ensemble du quartier est :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser