Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Resto du coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Resto du coin   Resto du coin EmptyMer 28 Mar - 16:56

Je me promenai durant un long moment avant de trouver les restaurants.J'ai fouiller un long moment dans toute les restos avant d'en trouver un qui m'avait l'air pas mal.Il était quand même assez grand pour une dizaine de personne,c'était quand même assez 'chick' aussi,les plats avait l'air délicieux et les prix était abordable.Après avoir trouver le resto qu'il nous fallait je quitta la place pour me diriger vers la chambre car j'avais déjà beaucoup trainer et j'allais être en retard.Je quitta donc la place avec vitesse par peur de me perdre a nouveau dans les terrible couloirs et arriver en retard.

(suite dans ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyMer 28 Mar - 21:50

J'arrivai en compagnie de Yoko au restaurant dont elle m'avait tant parlé tout au long de notre route. Elle avait parru totalement sur d'elle-même quand aux couloirs à prendre, je l'avais donc suivi, entretenant la discution. Une fois la chaleur de l'école quittée, nous avions marchés quelques minutes avant de voir se dresser devant nous le resto en question. De l'extérieur il avait l'air totalement... banal. Ce n'est qu'une fois rentré à l'intérieur que je révisai mon jugement. Bien qu'il ne fut pas aussi beau(quoi que loin d'être laid) qu'un autre, il avait quelque chose en plus. Cette chose unique qui vous plait dès le premier regard. L'atmosphère à l'intérieur était accueillante, invitant à prendre place. Un serveur accouru à notre rencontre, nous conduisant jusqu'a une table située un peu a l'écart, dans une autre section. Les murs cédèrent placent à des vitres immenses même le toit était fait d'une large fenêtre plate où l'on pouvait voir les gouttes d'eau ruisseller, semblable à des milliers de larmes qui se déverseraient des cieux en pleur. Un sourire éclaira mon visage. Et je me penchai vers Yoko, lui disant tout en marchant jusqu'a une des nombreuses tables de l'endroit que nous indiquait notre serveur;

-Yoko! C'est... il n'y a aucun mot! Sensationnel peut-être... époustoufflant? Enfin... je suis vraiment heureuse que tu m'aies emmené ici, sans toi je n'aurais jamais découvert cette merveille!

Je pris place sur une chaise, juste devant la large vitrine, remerciant d'un sourire le serveur tout en prenant un menu qu'il me tendait. Je parcouru les premiers mets des yeux, mon ventre menaçait d'exprimer son mécontentement à voir tout ces plats à l'air savoureux sans rien avoir à manger. Il y avait presque trop de choix, voulant m'inspirer je questionnai Yoko;


C'est difficile de choisir! Tout à l'air si bon... Tu penses commander quoi toi? Ça m'aiderait peut-être à arrêter mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyJeu 29 Mar - 16:02

Après avoir parcouru tous les couloirs nous avons marchée jusqu'au restaurant en question.Rendu la,il me parraissait encore plus beau et meilleur.

-Yoko! C'est... il n'y a aucun mot! Sensationnel peut-être... époustoufflant? Enfin... je suis vraiment heureuse que tu m'aies emmené ici, sans toi je n'aurais jamais découvert cette merveille!

-C'est vrai qu'il est génial ce restaurant...a partir de maintenant dès qu'on va a un restaurant ce seras celui là...moi aussi je suis heureuse d'être venu a celui là.

Je m'assis sur la chaise en face de celle de Sayuri et pris le menu que l'homme nous tendait.Je l'observa un moment ne savant quoi prendre.

-C'est difficile de choisir! Tout à l'air si bon... Tu penses commander quoi toi? Ça m'aiderait peut-être à arrêter mon choix...

-Humm j'en ai aucune idée je crois que je vais prendre...quelque chose d'ordinaire...humm je vais prendre une salade du chef avec un verre d'eau et toi Sayuri qu'est-ce que tu va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyJeu 29 Mar - 19:44

Je levai le nez du menu pour répondre à Yoko que je n'en avais aucune idée lorsqu'un mouvement vif sur ma gauche attira mon attention. Je vis alors une grosse cuillerée de pomme de terre voler avant de se figer dans le front de Yoko, dégoulinant le long de sa joue. Je regardai Yoko stupéfaite, craignant sa réaction. Après tout recevoir de la nourriture en plein visage n'était pas quelque chose d'agréable.

*ah les jeunes de nos jours...*

Un bambin se tortillait de rire sur sa chaise, fier de la précision de son tire(et surtout d'avoir atteint sa cible). Ses parents détournés et occupés à se disputer sur un sujet qui m'échappait, n'avaient rien remarqué de l'incident. Voyant que le jeune garçon se préparait à recharger sa ''catapulte'' je ne le quittai pas du regard, prête à bouger rapidement si la situation l'exigeait, de crainte de subir le même sort que mon amie. Ne pouvant me résoudre à avertir les parents du jeune que leur enfant manquait d'éducation, de surveillance et qu'ils feraient mieu de s'occuper de lui au lieu de se chamailler stupidement, surtout en lieux publiques. Je me servis de mon menu comme d'un bouclier, le mettant de façon à empêcher tout tire visant mon visage d'arriver à destination. Je me penchai légèrement vers Yoko, lui tendant une serviette en papier.

-Désolée je n'ai pas vu venir le tire... Tiens prend ça pour te débarbouiller... et fais attention je crois que ses plans ne s'arrêtent pas la... Mais c'est un gamin, îl ne doit pas être bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyVen 30 Mar - 11:46

Je fit un petit sourire avant de recevoir la cuilleré en plein visage.Je regarda le petit bonhomme qui se tordait de rire.J'éclata de rire a mon tour regardant Sayuri et le gamin un après l'autre.

-Désolée je n'ai pas vu venir le tire... Tiens prend ça pour te débarbouiller... et fais attention je crois que ses plans ne s'arrêtent pas la... Mais c'est un gamin, îl ne doit pas être bien méchant...

-Non sa va aller sa ne me derange pas trop je trouve sa plutôt amusant même ^^.

Je prit la serviette de papier pour me débarbouiller le visage puis avec mon menu je me cacha la face pour éviter un autre micile du bambin.

-Alors tu as choisit quoi manger pour diner dit-je avec un sourire en essayant toujours de me cacher le visage de toute attaque possible du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyVen 30 Mar - 16:21

Je rabaissai légèrement mon ''bouclier'' en l'occurence le menu, pour jeter un coup d'oeil furtif à l'expéditeur de la pelletée de purée de pomme de terre, rassurée en apercevant sa mère qui lui nettoyait affectueusement le visage sale de nourriture.

*ouf! enfin ils ont fini leur dispute, maintenant ils vont s'en occuper et tout ira pour le mieux!*

C'est ce que je croyais... jusqu'a ce que l'homme qui devait être son mari commence à la contester sur la façon d'essuyer leur enfant. Quelle engueulade inutile -_- Le ton monta et les insultes fusèrent de nouveau. Le jeune profitant de la distraction de ses parents remplie sa cuiller d'une bonne grosse portion de purée, l'approchant de sa bouche. Je me détendis, pensant qu'il c'était assagie et mangeait au lieu de jouer avec sa nourriture... Mais non, il cracha sur le tout avant de le propulser vers moi, me rattant de peu il faut le dire.

-On ne va pas se laisser faire par un enfant de cet âge...

Dans un sourire tendu, je me recachai derrière mon menu prévoyant que d'autre charges devaient être en préparation. Comme de fait, un troisième projectile vola dans les airs, filant vers Yoko...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyVen 30 Mar - 16:33

J'avais moi aussi baisser ma garde lorsque j'avais vu le jeune homme se faire débarbouiller le visage mais je fut très surprise de le voir cacher dessus pour nous le renvoyer.Sayuri évita le coup de justesse mais un se dirigea vers moi.Je l'évita aussi de justesse.

-Alors redonnont lui se qu'il merite vraiment.

Je fit un petit sourire a Sayuri.Un peu tanner qui nous envoie des projectiles,je prit ma cuillère et lui envoya des bout de ma salade tout en restant cacher derrière mon menue.Je ragardait parfois Sayuri en me protègeant des projectiles qu'il pourrait envoyer pour se revenger.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyVen 30 Mar - 16:41

Je regardai Yoko bêtement, ne saisissant pas ce qu'elle entendait par '' redonnons lui ce qu'il mérite vraiment'' . Voulait-elle avertir ses parents? Ou même le personnel du restaurant? Je me questionnai encore lorsqu'un morceau de salade vola en direction inverse, vers le gamin, qui se reçu le légume vert en plein tronche. Un étrange rictus étira ses lèvres et son regard brilla en voyant que ses efforts avaient enfin porté fruit; quelqu'un avait embarqué dans son jeu. Redoublant d'intensité pour réussir à avoir Yoko, la nourriture volait de partout. Ne pouvant me résoudre à lancer quoi que ce soit à un enfant même mal élevé, je me reculai sur me chaise, admirant l'étrange spectacle qui s'offrait à moi. Le garçon couvert de salade arrivait au bout de ses munitions et du se contenter de renvoyer la salade à son propriétaire. Je priai en silence pour que les parents du jeune remarque enfin la situation. Ce n'était décemment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyVen 30 Mar - 19:16

Je remarqua que Sayuri ne fesait rien donc pour l'amuser et moi aussi,je prit un bout de ma salade et lui jetta au visage.Ne sachant pas ce qu'elle allait faire j'éclata de rire devant la face qu'elle me fesait.Toujours en me cachant du garçon avec le menu je riait de mon amie qui était un peu surprise.

-Bon on pourrait arrêter maintenant car je crois déjà qu'il va falloir ramasser se chantier...tu n'avait pas l'air de t'amuser chere amie.

Je lui fit un sourire en me cachant toujours derrière mon menu car le jeune homme ne compirs pas tout de suite que le jeu était terminé.Je regardit mon amie en attendant une réponse face à mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptySam 31 Mar - 11:19

Je regardai la laitue se diriger vers moi. Me disant que ce n'était ni collant ni mouillé, elle retomberait tout simplement sur le sol après m'avoir frappé, je ne bougeai donc pas. Ce qui arriva n'était pas prévu, la salade qui avait du trempée dans de la sauce ou de la vinaigrette, colla à mon visage. Dans une moue légèrement dégoutée par la sensation, je la décollai avant de nettoyer mon visage. Je n'aimais certes pas les combats de nourriture, mais Yoko et le jeune garçon avaient l'air de s'y donner à coeur joie. D'ailleurs le jeune souriait et riait à présent, chose qu'à notre arrivée il était loin de faire. Les disputes constente de ses parents paraissaient l'attristé. Peut-être se sentait-il délaissé? Mis de coté... Si je ne voulais pas lui lancer de la nourriture, je n'avais pas plus envie d'interrompre leurs jeux.

-Pour le nettoyage je m'en occuperai lorsque vous aurez terminé!^^ Yoko... il a tellement l'air de s'amuser et toi aussi d'ailleurs, continue! Ne t'en fais pas pour moi, j'aime bien la drole de scène.

Le bambin ne comprenait pas pourquoi Yoko ne répondait plus à ses tires, s'arrêta la regardant fixement, cherchant probablement une réponse. Tout en souriant à mon amie et au jeune, je m'assis confortablement dans ma chaise, et entrepris d'avaler tout le contenu de mon assiette qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptySam 31 Mar - 11:30

Jétrouvait le visage de mon amie très drôle mais garder mon rire en moi.Je regarda le petit bonhomme qui m'avait l'air triste mais je ne continua pas de jouer c'était assez.

-Pour le nettoyage je m'en occuperai lorsque vous aurez terminé!^^ Yoko... il a tellement l'air de s'amuser et toi aussi d'ailleurs, continue! Ne t'en fais pas pour moi, j'aime bien la drole de scène.

-Non non sa va je l'ai amusé un peu et je me suis vangée mais la sa va aller je vais ramasser avant que quelqu'un s'en rende compte.

Je fit un petit sourire a mon amie qui commenca a manger et moi je parti et commenca a ramasser tout se bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyDim 1 Avr - 18:27

Comme Yoko commençait à ramasser les projectiles éparpillés partout sur le sol de la salle, une serveuse arriva avec l'addition. En découvrant le carnage qu'avait provoqué la bataille de nourriture, elle resta pétrifiée dans une position assez hilarante, les yeux rond et la bouche grande ouverte en un cri qui ne sortait pourtant pas. Elle nous regarda Yoko, le jeune garçon et moi à tour de rôle. N'aimant pas particulièrement les situations de ce genre, je me levai tendant la main pour saisir l'addition afin de déguerpir d'ici au plus vite. Sortant de sa stupeur, et cessant de réfléchir au sermon qu'elle allait surement avoir si son patron voyait le désordre ou en entendait seulement parler et à tout le nettoyage que necessitait la pièce, elle me dévisagea avant de me tendre sèchement la facture, disant d'une voix tout aussi brusque;

Vous n'avez pas honte?! Jouer avec de la nourriture ainsi à votre âge! Et en plus profiter que les parents d'un pauvre garçon aient le dos tournés pour le bombarder de... salade?! Que je ne vous revois plus jamais ici, compris? Maintenant déguerpissez avant que je ne change d'idée et vous oublige à tout nettoyer avant de vous conduire devant le patron et de prévenir vos parents! Ne trainez pas dans les couloirs, je peux devenir méchante..!

La remerciant d'un sourire gênée, je m'excusai avant d'attraper l'addition, fesant signe à Yoko que j'allai régler la note, qu'elle pouvait m'attendre au dehors, je m'éclipsai alors rapidement vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyLun 2 Avr - 12:26

Je regardit la serveuse engeuler mon amie pour rien puisqu'elle n'avait rien fait.Lorsqu'elle me dit qu'elle allait régler l'addition je me dépêcha de tout ramasser.Après avoir tout fini de ramasser je sorti dehors pour y attendre mon amie.Le temps dehors était magnifique le soleil était spendide très lumineux et puissant il y avait presque pas de nuage dans le ciel se qui augmentait la puissance du soleil.J'alla m'assoir sur un petit banc près de la porte du resto pour attendre Sayuri.Heureusement que j'avais eu le temps de tout ramasser et que personne n'avait vu notre petite bataille sauf la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyLun 9 Avr - 23:17

Zigzaguant entre les nombreuse personnes qui inconsciemment se trouvaient dans mon chemin, je me faufilai rapidement jusqu'à la caisse, désireuse de quitter au plus vite l'endroit. Mais ce n'était décidément pas ma journée... une longue file d'attente s'entassait devant la caissière débordée qui affichait un air exaspérée, soupirant régulièrement. Résignée, je pris ma place à l'arrière, sagement. Après tout je n'avais rien fait, mais je n'avais rien fait pour les empêcher non plus. Dans un tout autre endroit la bataille aurait pu être ''correcte'' mais pas dans un restaurant... néanmoins le gamin avait parru y prendre plaisir et cela suffisait à enlever mes remords, ce qui ne diminuait pourtant pas le moins du monde le désire que j'éprouvait de mettre les pieds dehors. Le restaurant si accueillant à première vue était devenu une vraie prison. Après une attente qui parrue une éternité, mon tour arriva. Réglant rapidement la note, je laissai un pourboire plus que généreux, histoire de compenser ne serais-ce qu'un tant soit peu le désordre que nous avions comis. La caissière m'adressa un sourire de gratitude, peut-être ce petit plus suffisait-il à lui regonffler le moral... Ne m'attardant pas, je gagnai la porte de sortie, cette fois d'un pas plus lent. Ce n'était pas que j'avais envie de m'attarder loin de là, mais la peur de bousculer quelqu'un, lui faisant renverser sa nourriture, ou autres incidents mineure qui à coup sur me retarderaient étaient hors de question. La porte était en vue, n'y tenant plus je me précipitai à l'extérieur, manquant inévitablement entrer dans un jeune homme qui m'était inconnu. Heureusement pour moi ses réflexes furent meilleurs que les miens et il esquiva, me laissant la voie libre jusqu'au dehors. La porte franchie, je m'y adossai, mon habituel sourire refaisant surface. Cherchant mon amie du regard, je lançai;

-Voilà c'est fait! Désolée du retard mais c'est qu'il y avait une foule... comme si tout le monde c'était donné rendez-vous... enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyLun 9 Avr - 23:34

Je regardai mon amie manquer foncer dans un inconnus tellement elle était pressée.

-Voilà c'est fait! Désolée du retard mais c'est qu'il y avait une foule... comme si tout le monde c'était donné rendez-vous... enfin..

Je parti a rire mais revenue au sérieux pour lui répondre.

-Non non sa va aller nous ne sommes pas pressées nous avons toute la vie devant nous.

Je lui fit un petit sourire pour qu'elle décompresse un peu avant de lui parler de nouveau.

-Alors qu'est-ce que tu veut faire si tu veut nous pourrions aller nous promener ou faire chacun c'est petite affaire parce que moi je ne vois aucun proclème avec les deux.

Je lui fit un petit sourire qui était très sincère en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyMar 10 Avr - 13:02

-se promener... dis-je en un murmure plus pour moi que pour Yoko.

La température n'était pas franchement plaisante pour une marche. L'air lourd, les nuages bas, menaçant à tout moment de déverser leur contenu sur la tête des passants... Et moi qui n'aimait pas l'eau, j'allais être servie! Non, pour une promenade je préférais attendre le beau temps. Aujourd'hui une activité èa l'intérieur serait de mise pour moi.

-La promenade sera pour une autre fois, le temps ne me présage rien de bon. Partons chacune de notre coté, de toute façon on se reverra sans doute bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyMar 10 Avr - 13:06

-La promenade sera pour une autre fois, le temps ne me présage rien de bon. Partons chacune de notre coté, de toute façon on se reverra sans doute bientot.

Je lui fit un petit sourire.

-Très bien alors on se revoit se soir pour dormir.Moi je vais aller vers la droite,alors aurevoir et a se soir.

Je lui refit un petit sourire avant de partir de mon côté.

(suite à Kouritsu même si j'y suis déjà comme sa sa va pas me mêler)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin EmptyMar 10 Avr - 13:14

Je répondis à son sourire, toujours vaguement préoccupée par la température.

-c'est ça, à ce soir!

Je restai quelques minutes sur le seuil de la porte après le départ de Yoko, me questionnant sur ma destination. L'école était tout près, je l'atteindrais surement avant le début de la pluie. Mais qu'est-ce que j'y ferais? Errer seule dans ces interminables couloirs? Non... si je faisais vite, peut-être réussirais-je à retrouver le cinéma que j'avais vu en arrivant... Par temps de pluie, un film était toujours le bien venu. Croisant les doigts, je m'élançai sur la route que je suposai mener au cinéma en question.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto du coin Empty
MessageSujet: Re: Resto du coin   Resto du coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Ensemble du quartier nord :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser