Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natsuko Sayu

Aller en bas 
+3
Naoki Umeno
Yoko Kiyoshi
Natsuko Sayu
7 participants
AuteurMessage
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu EmptyMer 28 Mar - 19:42

Nom: Sayu

Prénom : Natsuko

Surnoms : Aucun

Âge : 17 ans

Statut : Élève

École : Kouritsu

Niveau scolaire : 6e année

Cours préférés: Art et théatre

Physique : Plutôt mince et grande, les cheveux très long d'une couleur plutôt bleu gris,cela dépent de la luminosité de l'endroit où elle se trouve.Elle a les yeux d'un bleu océan.Sa peau est d'un beige très très pale presque blanc.Elle n'aime pas avoir les cheveux attachés elle les préfère ainsi car elle adore montrer ses magnifique long cheveux.Elle porte presque toujours des jeans avec sa petite camisole blanche.Elle n'aime pas trop se poupouner et préfère rester naturel.Elle a toujours toujours sa petite chaîne.

Caractère : Les apparence sont parfois trompeuse,on dirait qu'elle est très douce et qu'elle ne mord pas mais c'est le contraire il ne faut pas trop la contrarier pour rien car elle ne se laisse pas marcher sur le dos mais peut être très gentille mais juste si elle le veut.Elle adore l'eau.Le bleu et le blanc son ses couleurs favorite.Elle n'est pas très ordonné car elle croit qu'elle a toujours mieux a faire que du ménage.

Histoire : J'habitais un petit quartier très pauvre où les gens n'avais presque rien,ma famille et moi étions la famille la plus riche du quartier mais pour des gense normaux nous étions pauvre.Dans notre famille nous avions très peu de richesse,mais mes parents essayaient de ramasser assez d'argent pour me payer de beau vêtement et une école où je pourrais aller.Moi je me fichais d'être pauvre tout se qui comptait pour moi était ma famille mes vêtement et ma petite chaîne que j'ai recu a ma naissance.Ma mère me disait toujours de lui faire attention et que lorsque je saurais se qu'elle vaut vraiment je devrait lui faire encore plus attention.
Un jours je l'ai enfin découvert,à l'age de mes douze ans.J"étais folle de joie de l'avoir en ma possession,dès que je l'ai su je ne m'en suis plus jamais séparer.Ma mère avait raison il fallait je lui fasse attention.Cest lorsque je découvrit les pouvoir de cette objet que j'avais en moi que je comprit pourquoi elle était bleu et pourquoi j'adorais autant le paysage marin,tout se qui ramenait a l'eau ou l'océan j'en rafolait.
Moin d'un mois après la découverte de mes pouvoir ma mère est morte et j'ai failli renoncer a mes pouvoir,mais je ne pouvais pas décevoir ma mère ainsi et c'est pour cela que je me suis inscrit a Kouritsu car ma mère aurait voulu que j'aille a l'école se qu'elle n'a jamais fait.C'est comme sa qu'elle atterit a cette école.

Aime : Elle aime tout se qui raporte a l'eau ou paysage marin.Elle adore aussi le bleu et le blanc.Elle aime aussi être libre ayant vécu dans la presque liberté elle veut y rester.Aider les gens pauvre a se sortir de leurs problème mais seulement aider les gens qui en on réellement de besoin.Le froid et la lune elle aime bien.

N'aime pas : Elle n'aime pas le feu la chaleure et le soleil.Elle déteste par dessus tout les gens riche qui s'en font a croire avec leurs argent,elle n'aime pas non plus les gens ou même les enfants pourri gâtés qu'ils ont tout se qu'ils veulent.

Phobie(s) : Perdre le seul membre de sa famille qui lui reste:son père.Elle a aussi peur que personne ne l'aime et ne veuille d'elle avec son petit caractère de cochon qui fait peur a beaucoup de monde.

Nature de l'élément : Eau

Forme basique de l'élément : une petite chaîne avec un petit saphir dessus

Pouvoirs liés à l'élément :
1.Elle peut former de petit objet avec l'eau qui se trouve sur le sol bien sur
2.Nage très bien car elle est capable de contrôler l'eau pour la propulser très rapidement...On peut dire qu'elle nage comme un dauphin.
3.peut contrôler la pluie

Forme extrême de l'élément : Un petit golem d'eau en forme d'humain qu'elle peut contrôler par a penser et faire tout se qu'elle veut avec dès qu'elle en a plus besoin elle ne se sert pas de lui inutilement.

Pouvoir extrême : Ammener d'énorme vague capable de noyer certain en invoquant l'esprit d'eau

Vous

Votre nom :Anne-julie
Votre âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum?Un top forum
Personnage sur votre avatar :Je ne crois pas que se soit un perso de quoi que se soit
Rang demandé :Rien pour le moment
Questions? Demandes spéciales? bien peut-être juste une...Est-ce que ma fiche est bien XD


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu EmptyMer 28 Mar - 19:55

Hey bienvenue^^ et sa va plaire a beaucoup de gens que tu aille a Kouritsu puisqu'il y a pas beaucoup de monde et que tu sois une élémentaliste aussi va plaire a certain. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu EmptyMer 28 Mar - 20:01

merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu EmptyMer 28 Mar - 20:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu EmptyMer 28 Mar - 21:29

bienvenue Natsuko! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu EmptyJeu 29 Mar - 5:44

Bienvenue ^^ Je te valide sans hésitation. Kouritsu reprend du poil de la bête héhé

bref, je vais te mettre ton groupe ^^

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu EmptyJeu 29 Mar - 8:05

Bienvenue jolie demoiselle Cool
Et vive Kouritsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu EmptyJeu 29 Mar - 11:39

bienvenue(mais euh c'est pas juste tu ma piqué ma phrase Mikhaïl !!)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu EmptyJeu 29 Mar - 16:03

merci a tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsuko Sayu Empty
MessageSujet: Re: Natsuko Sayu   Natsuko Sayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuko Sayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison de Natsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser