Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une arrivée des plus banal

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

une arrivée des plus banal Empty
MessageSujet: une arrivée des plus banal   une arrivée des plus banal EmptyJeu 29 Mar - 18:53

J'arrivai face à l'école,elle me parraissais plus belle que je le croyais.Ayant jamais été à l'école je ne m'attendais à peu.Ma mère me fesait l'école a la maison donc j'ignorais quoi faire.Je descendit du bus que j'avais enprumptée pour me rendre jusqu'à l'école.J'avais peu d'argent de poche donc j'avais trouver une petite maison des plus ordinaire pour épargner.J'ai donc quittée le bus avec mes valises pour me rendre chez moi.Je lavais pas eu le choix de prendre une petite maison car il n'y avait pas de chambre juste des maisons.C'est donc ainsi que je me rendit chez moi.

(suite dans ma maison)
Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée des plus banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier Est ~Kouritsu~ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser