Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose de bien étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptyVen 30 Mar - 11:55

Je me promenais doucement près d'un très grande maison qui était en ruine.Elle m'avait l'air tellement jolie vue de l'extérieur et vu de ce qui restait de celle-ci.Je l'observais attentivement lorsque dans la porte qui menait vers l'intérieur de la maison j'appercu une espèce d'ombre.J'étais très curieuse de savoir si c'était mon imagination ou bien une vrai ombre.J'entra donc dans la maison et bien le reste de la maison.Je fouilla tout le rez-de-chaussé sans rien appercevoir quoi que se soit pour m'aider a trouver mes réponse.Lorsque j'enttendis un énorme bruit qui venait du premier étage.Je me glissa jusque devant les escaliers qui menait au premier je commenca a monter les marches.Rendu en haut je commenca a regarder dans la première pièce que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptyVen 30 Mar - 17:53

- Ah, un train! Un cerf-volant ... un gun ... une mattraque ...

Red regardait les nuages la tête carrément par en haut, en marchant tout croche. C'est sur, elle ne voyait plus où elle allait! Bof, c'était pas trop son genre d'être lunatique et de regarder les nuages ... surtout que la dernière fois c'est quand elle avait 6 ans. Elle continua à marcher sans se rendre compte qu'elle deviait le trottoir pour aller sur la pelouse d'une certaine personne qu'elle ne connaissait pas. Et ..

¤¤ PAF ¤¤


Elle fonca dans une porte mais vu que celle-ci était pourrie elles tombèrent sur le plancher de la maison, Red et la porte.

- Ayoye donc! J'suis trop conne .. argh.

Elle leva la tête pour regarder. Beurk, une maison qui pue, remplie de poussière et surtout, beaucoup de moisi. Red était bien dans certain endroit pas nécessairement propre mais, là c'était vraiment dégueu. Elle se releva et regarda les lieux. Rien de plus normal pour une maison. Il y avait un tout petit escalier et elle décida d'aller jeter un oeil à l'étage du haut. L'escalier craquait sous ses pieds comme si il allait briser d'un moment à l'autre.

Elle entendit les bruits de quelqu'un entrer dans la maison. Haha, surement un autre idiot qui a foncé sur la cabane de crotte ( la maison en ruine ). Elle se cacha dans une chambre. Elle eu le temps d'inspecter la chambre. Une chambre de bébé sans hésiter, la couleur des rideau, le berceau et tout le tralala. Bien sur elle essayait d'être subtile mais les planchers n'arrêtais pas de craquer! Si sa continue, elle allait découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptyVen 30 Mar - 19:07

J'étais en train de visiter les ruines de l'étage du haut.La chambre où j'était n'avait pas l'air trop amochée par le temps el la poussière,elle était plus intacte que les pièces dans bas.Les meubles était petit,il y avait un petit lit surper posé.C'était surment une chambre soit de jumeau ou de deux petit enfants.

*Mais pourquoi cette maison a t'elle été abandonner je suis sur que réparée cette maison serait super.*

Après quelque minute j'enttendit quelque monter les escaliers qui fesait énormement de bruit.Je me cacha un peu pour savoir si se n'était pas quelqu'un qui était un peu dérangé mantalement.Puis je sentit une présence très forte près de la pièce.Je resta cachée un petit moment pour peut-être appercevoir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptySam 31 Mar - 16:53

Il y avait quelqu'un qui montait les escaliers. Red sortit la tête de la chambre pour pouvoir constaté ... ah .. c'était qu'un chat. Bon elle avait plus à se cacher! Elle pouvait sortir de cette chambre ... on aurait une scène de film d'horreur ... un fantôme qui sort de nul part ... Haha, ce serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptySam 31 Mar - 17:02

Je regardais toujours en dehord de la chambre où j'étais lorsque une jeune fille sortit de l'une d'elle.Sa y ait j'étais deenu folle je voyais maintenant des fantômes mais cette m'avais l'air tellement vrai et je senti sa présence très forte.J'eu comme un petit coup de vent qui me poussa presque hord de la chambre.Cette fille dégagait en elle quelque chose que je n'ai jamais ressenti ailleurs.Que se passe-t-il avec moi.Je réfléchit quelque instant avant de comprendre pourquoi je n'avais jamais ressenti une telle chose avec personne d'autre,elle devait être ma clé.Ma mère m'en avait déjà parler de sa.Je me devais donc d'aller la voir c'était peut-être pour sa le gros coup de vent qui a failli me propulser hord de la chambre.Je sorti de la chambre pour aller lui parler.

-Euh bonjours...

Je lui fit un petit coup de main en signe de salutation.

-Euh je suis Natsuko Sayu et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptySam 31 Mar - 17:10

* omygod *

Red fit un sursaut et dédaigna la personne devant elle. Elle se sentait toute drole ... La personne se présenta. Red elle en retour ne fit rien mais que la fixer. C'était vraiment étrange .... Plus elle était avec elle, plus elle se sentait bizarre.

* Ahh non mais j'espère j'vais pas encore tomber amoureuse ... *

Mais pourtant le sentiments qu'elle ressentait n'était aucunement de l'admiration ou de l'amour ... juste une sensation agacente d'être attiré par elle, comme une trappe à souris. Elle s'approcha d'elle et s'arrêta. Nez à nez avec elle, elle pouvait sentir son souffle. Red croisa les bras et dit:

- Red Feleasy

Quelle chanceuse celle-là! Red s'était présenter sans même une insulte ou autre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptySam 31 Mar - 17:19

Je fut surprise de sa réponse et d'être aussi près de moi.Je ne sut quoi répondre je n'avais aucune idée de sa personnalité mais comment pourvait-elle être ma clé?Comment avait-on pu décider de sa?Mais j'arrêtai de me poser des questions que je n'aurais jamais les réponses.Après une petite réflection je ne su que répondre ses quelque mots.

-Euh Red et bien salut...sa va!?

Je ne sais pas quoi lui faire pour lui dire qu'elle est ma clé et qu'elle va devoir m'endurer pour le reste de sa vie.

*Comment va-t-elle réagir quand je vais lui dire qu'elle ait ma clé*

Je lui fit un petit sourire pour étirer un peu le temps pour penser.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptyDim 1 Avr - 10:04

Et bien ... c'était pas une très grande conversation. Natsuko avait l'air de quelqu'un d'assez timide ou tout simplement qu'elle n'avait rien à dire? Elle avait l'air surtout un peu nerveuse! Red recula de deux pas et lui donna un regard méfiant. Elle commencait aussi à la soupçonner de savoir quelque chose qui la concernait. En la voyant sourire, elle resta de roc.


- Oui, ça va bien. Et toi, t'es sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptyLun 2 Avr - 12:19

Je l'a regarda faire quelque pas vers l'arrière et elle me répondit avec une voix très roque mais je répondit a sa question le plus normale possible.

-Et bien je crois que oui...mais peut-être pas finalement c'est que je dois te parler de quelque chose de très spécial.Je crois tu seras un peu surprise et tu risque de ne pas me croire mais je dois te le dire et c'est mon devoir d'y faire car c'est très important dans ma vie.

Je réfléchis un instant au mot que je devais employer pour ne pas la faire fuire.Après mur réflexion je me lanca dans l'explication.

-Tout d'abord j'aimerais que tu m'écoute jusqu'à la fin de mes explications..Alors j'y vais...Tu es une personne très importante pour moi car tu es ma clé et moi je suis ton élémentaliste je sais que tu dois me prendre pour une folle mais bon je continue...je suis une élémentaliste et se que fait un élémentaliste est très particulier.Je contrôle un élément.Moi c'est l'eau mais comme d'autre se peut être le feu,la terre et tout plein de chose,et chaque élémentaliste à une clé dans le monde une seule clé et celle-ci est très importante dans sa vie car c'est avec elle que l'on peut faire la forme extrême de notre élément.Aec son seul toucher nous pouvons faire sa mais nous devons toujours garder contact au toucher avec elle.Puis bien toi tu es ma clé car j'ai eu un présentiment lorsque tu es montée à l'étage et n'ai jamais eu ceci avec personne d'autre sauf toi.Je conclu donc que tu es ma clé...et j'ai vraiment besoin de toi.Je sais que sa fait beaucoup a savoir mais c'est ton choix si tu veut ou non être ma clé je ne t'oblige en rien...Sit tu veut je peut te laisser réfléchir un peu et tu n'es pas obliger d'accepter.

Je me mordit la lèvre inférieur signe de nervosité.Je la regardais en attendant sa réponse ou même sa réaction face a mon très long dicours.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptyMar 10 Avr - 17:24

L'expression faciale de Red en ce moment était ... comment dire? Indescriptible tout simplement ... le discours de Natsuko l'avait un peu chambouler .. c'est sure, il y avait une drole d'ambiance mais de là à lui dire qu'elle était sa clé! Elle savait très bien le concept de l'élémentaliste et de sa clé, mais c'était un peu précipité à son gout ....

- T'as raison .. je pense que je vais y réfléchir!!

Elle emboita le pas vers l'escalier, quand son épaule ne fit que frôler celle de Natsuko. Pourtant, il eu un espèce de contact étrange, fort et puissant. Red eu l'impression de recevoir un choc dans le bras droit. Ce fut tellement intense, que pour quelque seconde, qu'elle en tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptyMar 10 Avr - 23:13

Je la lessa partir pour lui laisser le temps d'y penser.Je ressenti également un choc au contact de nos épaules mais pas au point de tomber mais red elle,elle avait tomber.Je me précipita vers elle pour voir si tout allait bien.

-Est-ce que sa va aller tu es sur...tu veut que je t'aide à te relever.

J'étais vraiment inquiète pour elle mais aussi pour moi parce que si elle refusait d'être ma clé qu'est-ce que j'allais faire moi il fallait que je m'en trouve une autre mais où ca m'avais déjà surpris de trouver elle ici à mon école comment trouver notre seconde clé ce serait impossible tout mon élément comptait plus que sur sa décision et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptyJeu 12 Avr - 18:52

* Je veux pas que cette fille me touche encore une fois! *

Même si la première était par pur accident, Red devenait vraiment méfiante de cette fille peut-être même effrayé. Elle se leva en gromelant quelque chose d'incomprenable. Sur ses pieds, la drole de douleur n'était devenue qu'un étrange picotement. Elle n'aurait pas vraiment de problème avec ça .. mais comment? Comment cette fille dégagait un truc aussi étrange, qui l'affectait tout autant étrangement. Elle avait pu sentir que natsuko avait ressentie un choc, mais moins fort qu'elle.

- Je .. je vais m'en aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange EmptySam 14 Avr - 17:44

Je voir la panique dans son visage face au choc que mes pouvoir on pu produire et décidemment elle ne voulait pas trop que je l'aide à se relever par peur de recevoir un autre choc causé par mes pouvoirs.Se que j'avais ressenti était probablement moin fort puisque ce sont mes pouvoirs mais je ne savais pas qu'ils pouvaient causer autant de force que ceci.Je ne fit rien pour l'aider à risque de la blesser encore plus qu'au premier choc.Je la regardit partir sans rien faire et sans rien dire je resta très silencieuse pour ne pas risquer de lui faire encore plus peur.Lorsque le noir eu complètement fait disparaître la jeune fille je me dirigea vers une autre pièce pour me changer un peu les idées.J'arriva dans une pièce qui me paraissait très vieille.Je pouvais appercevoir un bain,un lavabo et une toilette.La pièce était très petit.À se que je voyais ce devait être une salle de bain.Le bain et le lavabo avaient été rouiller par le temps et l'eau,l'intérieur de la pièce avait une odeur de moisi.J'explora un peu cette pièce et quelque chose d'étrange s'y trouvait.Étrangement seul la toilette était en parfaite état.Il n'y avait aucune trace de rouille et le dedans de la toilette avait l'air très propre et l'eau était transparente aucune trace que l'eau était vieille.Je rebaissa le couvercle de la toilette puis m'assis sur celui-ci.Le sol craquait sous mes pas.Lorsque je fut assis je croisa mes bras près de mon torse puis baissa la tête vers l'arrière et commenca à me mordre la lèvre inférieur signe de stresse.Après mon rituel que je fesais chaque fois que j'étais stressée je tomba dans mes pensées.

*Mais qu'est-ce que je suis stupide...je n'aurais pas dû lui dire tout ceci d'un coup...et j'aurais dû me douter que mes pouvoirs allaient réagir ainsi après autant de temps a chercher ma clé...puis qu'est-ce que je vais faire si elle refuse d'être ma clé...comment je vais faire pour trouver une autre clé...et si mes pouvoirs ont réagient ainsi c'est parce que c'est la meilleure clé que je ne pourais pas avoir...elle ne devait donc pas refuser car mes pouvoirs ne seraient pas aussi for4t en présence d'une autre clé car Red est c3elle qui me faut pour que toute la puissance de mes pouvoirs fonctionnent.*

Je resta là un long moment à me poser des questions à quoi je n'aurais probablement pas tous des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de bien étrange   Quelque chose de bien étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: La maison en ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser