Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shayne Carlos

Aller en bas 
+3
Mikhaïl
Natsuko Sayu
Shayne Carlos
7 participants
AuteurMessage
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 11:27

Nom : Carlos
Prénom(s) : Shayne
Surnoms(s) : Shei ou mangeuse de culottes mangeables.
Âge : 16 ans.
Statut : Élève
École : Kouritsu
Niveau scolaire : 6e
Cours préférés: Histoire et Philosophie.

Physique :
Shayne possède des cheveux bruns verbeux soignés qui encadrent son visage angélique. On peut constater que sa chevelure est compendieuse à l'avant, par contre ce n'est pas le même cas pour derrière. En arrière, elle attache ses cheveux en une seule prèle qui empêche sa tignasse de la gêner. Étant d'une couleur auburne, sa coiffure lui ajoute une allure mature à sa figure blême. Ses grands yeux sont prêts à analyser chacun de vos gestes, constamment en période de curiosité malsaine. Ses pupilles sont impénétrables, même si elles sont creuses de mystère, de secret et de souvenir. Ce qui peut choquer certaines personnes avide d'énigme. Ses sourcis sont très expressifs à comparer du reste qui sont avares d'émotion, sauf ses lèvres.

Son petit nez à peine perceptible, peut sentir abondamment de senteur en même temps, sans en négliger une seule. Sa bouche est habillée d'un baume à l'èvre couleur sable, qui lustrent au soleil et d'un parfum café qui incite plusieurs animaux à venir l'azimuter. À chaque jour, elle dégage une odeur d'orange car c'est la senteur de son essence favorite. Ses pomettes rosées sont souvent cachées par ses cheveux qui entravent l'observation de celles-ci, qui lui donne une allure enfantine. Bref, tous ses attraits enfantins à matures lui font devenir un être architectural. Tous ses traits sont ronds et délicats, ce qui renforcent l'impression qu'elle est pure. Mais sa démarche provoquante et ses vêtements sages, peuvent contredire se point de vue. Elle a en sa possession son foulard rouge terne qui est comme son auréole. Cet objet est le témoin de ses souvenirs et de son passé. Shayne est vêtit d'un manteau brun et d'une jupe en soie noir qui atteint ses genoux. Lorsqu'il fait trop chaud, celle-ci enlève sa veste et on peut apercevoir un chandail aux teintes oranges, léger à manche longue. Sa poitrine est ferme ainsi que charnue et offre un magnifique paysage à tous ceux qui l'observent. La jeune femme a un bedon lilliputien et douillet à cause de sa faim loin d'être vorace, mais qui peut l'être si elle est en compagnie de quelqu'un. Si elle doit être costumé de chaussure, l'être choisiera ses sandales vertes. Sa face ment sur son âge en disant qu'elle est plus jeune qu'elle l'est à cause de ses caractéristiques harmonieuses avec son teint de porcelaine. Cependant, son corp témoigne de sa maturité. Étant grande (1.67 cm), elle réussit à faire rougir les avortons qui croyaient qu'elle n'était qu'une enfant. Ses doigts sont longs et beaux, très adroits pour manipuler des objets. Ses jambes sont longues, hautes et gracieuses telle une gazelle. Sa manière de regarder les gens dégage une sincérité. Son corp est élancé et ses hanches sont presque absentes; elles sont cachées par sa veste très ample. En résumé, Shayne a des particularités de gamine et d'individu mûr qui ne cessent de se battre pour avoir le dessus sur l'autre.

Caractère :
S'amuser, c'est ce qui compte. Toujours en quête d'une épreuve au delà de ses limites, elle hait ne rien faire. Étant très têtue, Shayne ne supportera pas les personnes qui sont effarouchables. Elle néglige les garçons et admire les femmes. Car les hommes ont descendus très bas dans son estime et les filles sont des êtres élégants ainsi qu'énigmatiques. La demoiselle ne se gêne aucunement pour dire ce qu'elle veut, par contre, celle-ci préfére le dire d'une manière poètique si elle s'adresse à quelqu'un de haut placé. Elle est sincère et charismatique. Si un individu ose s'approcher d'elle, celui-ci risque d'en ressortir troublé. Shayne examine tous les détails et est très minutieuse. La jeune femme peut vous détestez à cause de ce que vous dégagez, de votre manière d'agir et de votre voix. Auprès des inconnus, on l'a voit comme une poupée qui ne ferait pas de mal à personne. Envers des personnes qui lui parlent, elle est une vraie teigne ou une authentique taré. Celle-ci invente un nom qui l'a désigne pour les étudiants qui l'a questionneraient. Si elle sent que quelqu'un piétine sur sa liberté, Shayne va commencer à jouer la sainte-nitouche ou la gamine pour qu'on la lâche. Ce qui est très dommage c'est qu'elle n'aime que ce qui est nouveau. Les vieilles amies, elle déteste ça si elles ne lui apportent rien d'inhabituel et d'attrayant. Bref, on peut soit la percevoir comme une profiteuse ou comme une fille qui sait ce qu'elle veut. Dotée d'un caractère haissable, elle n'hésite pas à le montrer si elle n'aime aucunement la personne d'en face d'elle. Ce qui peut la trahir, ce sont les garçons sensibles et adorables. Elle les trouve tellement choux que celle-ci oublie ses principes haineux. L'amour pour elle c'est stupide. Car étant indépendante, elle juge qu'elle n'a pas de besoin que quelqu'un l'aime car elle s'adore elle-même! Sauf de son attitude malsaine, elle est équipée d'une douceur inégalée envers les enfants qui ne peut que durer un moment ou plus.Étant très perverse, pudique à la fois et bizarre ainsi que simple en même temps, peu d'humain réussisse à prévoir sa réaction. Si vous lui semblez honnête, elle sera très...Crétine. Elle veut préserver de l'énergie pour s'amuser, alors peut-être l'a trouverez-vous lorsqu'elle sera égale d'humeur. Celle-ci a la possibilité de facilement changer d'attitude d'un moment à l'autre. Voilà ce qu'à peu près, on peut savoir d'elle facilement. Or celle-ci masque d'autres parties de sa personnalitée qu'on ne voit que si on a un rôle nullement médiocre dans sa vie.

Histoire :

Sur la vieille table basse, déjà abîmée à cause du courant des années, il y avait un papier insignifiant qui traînait là. Jaunâtre et avec plusieurs griboullis qui entouraient des mots, des phrases... Habillée avec une serviette couleur citron et mouillée à cause qu'elle venait de sortir de sa douche, elle tendit la main pour prendre la chose qui avait pris place sur le meuble. Un fracassement de chaise se fit entendre dès qu'elle toucha le papier, puis une robuste ombre coura jusqu'à la porte. Shayne lâcha la feuille des yeux pour contempler la forme noir qui voulait assurément sortir de la demeure.

- Hého? Youhhhhouuu??? Espèce de vieux pervers, je te parles! Avait-elle dit d'un ton arrogant en s'avançant dangereusement vers lui.

La silhouette s'immobilisa alors qu'elle avait essayée, l'instant d'avant, de partir en ouvrant la porte. En tenant le chiffon qui enveloppait son corp, elle dégagea la mèche qui empêchait de voir d'avantage tout en s'approchant de l'étranger. Au moment où elle l'azumita, il l'a frappa férocement au ventre avec un linge qui recouvrait son poignet. La jeune femme émit un hoquet surpris et se retrouva sur le plancher de bois. Elle toussa abondamment sans même observer son adversaire. L'individu entama de venir vers elle. Shayne avait inévitablement reçu en plus d'une attaque à l'abdomen, une raclée à son égo! Pourquoi avait-elle pris une douche dans cette maison hantée, aussi?! Les fantômes lui en voulaient, elle en était sûre! Il venait de plus en plus proche et ses pas résonnaient dans le crâne de la jeune femme comme un retardement, une mort à venir. Elle ferma les yeux et émit un soupir qui ne plut pas à l'entité, d'apparence. Ses mains aggripèrent le bout de sa serviette qui l'enroulait toujours.


-...

L'ombre avait arrêté de marcher et était devant elle si Shayne se fiait à son intuition. Elle sentit un souffle chaud sur ses jolies pomettes. Étant incapable d'attendre, la jeune fille ouvra ses pupilles subitement et fixa le fantôme. Ce n'était pas un fantôme...C'était...Un humain, plutôt! Malheur! Seulement le nez de l'être pouvait être vue par elle. Le reste, tous noir. Avec un sourire sinistre, elle ''empoigna'' le nez de l'individu et cacha sa même main derrière son dos.

- J'TAI VOLÉE TON NEZ! Avait-elle dit en tentant de garder son sérieux.

Une panique se fit sentir de chez l'homme et partit en laissant un lambeau par terre. La porte se fit brusquement ouvrir et violamment fermée. Avec un rictus, elle prit le tissu qu'il avait laissé sur le sol. C'était un foulard rouge terne. Avec comme appuie le mur près d'elle, celle-ci se lèva en prenant l'écharpe et alla voir le papier de toute à l'heure.

'' Nous... Ne voulons plus de ta présence à la maison. C'est devenu insoutenable. Intolèrable! Comment fais-tu, chère fille, pour être comme tu es? Soit! Nous allons partir, Gary, mon amoureux, ainsi que moi, ton père. Ta mère, comme tu le sais, a décampée de notre demeure sans laisser de trace. Tu as déjà 15 ans et dans une semaine, 16 ans. Tu pourras avoir ta totale libertée comme tu l'as toujours voulu. ....''

Le reste de la feuille était illisible. En chantonnant, elle enfila le foulard et jèta le papier par terre. '' Père indigne...Même pas capable de m'élèver jusqu'à 18 ans...'', avait-elle murmurée en grinceant des dents. Comment avait-il su que Shayne était dans cette baraque hantée? La pluspart de son temps, elle le passe ici, car elle se sentait libre. Maintenant, elle l'était totalement. Soudain, celle-ci eut l'idée de vêtir ses accoutrements pour ensuite aller ailleurs.
*Brillante idée*.
*


Aime :
Elle affectionne l'automne et la neige. Les quêtes risquées, Shayne en a le béguin! Elle s'attache à la solitude facilement et aime aussi avoir comme présence quelqu'un qui n'est pas loin d'elle, car celle-ci souffre un peu d'insécurité. La jeune femme aime la musique, peu importe le type. Le romantisme, ce n'est pas son fort et déteste ça. Le reste, vous le découvrirez. (=P).

N'aime pas :
Ce n'est pas difficile à voir. Tous ce qui peut lui attirer des ennuies, elle aime .Tous le reste... Ça dépend, mais elle ne supporte pas qu'on lui apporte que du bonheur, car elle ne croit pas qu'un être existe et sache faire ça! Les gens qui sentent pas très bons, elle ne les tolère aucunement. Les personnes qui sont facilement battus après une remarque... Shayne n'arrêtera point du tout de les attaquer psycologiquement avec ses propos.

Phobie(s) :
Les décorations grotesques des fêtes! Les CDs cassés lui procurent de la malchance! Les lampadaires, elle a si peur qu'ils se déchirent en deux et l'attaquent! (XDDD)

Nature de l'élément : Eau.
Forme basique de l'élément : Foulard.
Pouvoirs liés à l'élément :
1#
Shayne peut contrôler le courant d'un lac tranquille. Si elle cherche à manipuler toute l'eau, celle-ci va se fatiguer excessivement. Qu'un petit emplacement d'un étang ne lui enlève pas de l'énergie si elle veut se pratiquer librement.
2#
La jeune femme peut respirer plus longtemps dans l'eau. Quelques dizaines de seconde de plus que quelqu'un de normal, c'est-à-dire presque trois minutes.
3#
Si elle a un verre d'eau dans sa main, Shayne peut lancer le contenu dans le visage de son interlocuteur à l'aide de ses yeux.

Forme extrême de l'élément : Un gigantesque renard d'Eau.
Pouvoir extrême : Peut attaquer avec énormément de dommage, mais après 2-3 tentatives, elle se retransforme en humaine et est mourrante.

Vous

Votre nom : Amé.
Votre âge : 14 ans.
Comment avez-vous connu le forum? Par une amie.
Personnage sur votre avatar : o.O Aucune idée, désolé.
Rang demandé : Suante & Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Red Fele
Invité




Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 16:39

Bienvenue ma belle suante !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 16:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 16:44

Salut jolie demoiselle ^^
J'adore ta fiche, complètement ... je suis sous le charme là Razz
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 16:47

Mik arrête dont de cruiser les nouvelles et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 16:48

Maaaaaaaaaaaaaaaais je la drague même pas >.<
Je ne dis que la vérité Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 16:50

oui oui dit se que tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: ....   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 17:10

^.^'' Merci pour cette accueil

Je sais déjà qui fait enflammer les coeurs, ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 17:22

bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 17:23

Shayne Carlos a écrit:
^.^'' Merci pour cette accueil

Je sais déjà qui fait enflammer les coeurs, ici =P

Rha là là, elles disent ça à chaque fois que j'ouvre la bouche -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Red Fele
Invité




Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 17:23

quel imbécile =="
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 17:24

oui mais on dit sa c'est parce que c'est vrai Shayne je te donne un petit conseil reste loin de lui parce que disons qu'il est très...cruiseur ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: ...   Shayne Carlos EmptySam 31 Mar - 17:27

Pas la peine de me le dire, je crois que j'ai devinée ^^''

Ooooooohh. Red, tu es là! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptyDim 1 Avr - 3:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos EmptyDim 1 Avr - 7:35

J'ai lu en diagonale parce que j'étais pressée, mais ce que j'ai lu me satisfait. c'est très bien et tu es validée. Je vais te mettre ton rang et ta couleur.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Shayne Carlos Empty
MessageSujet: Re: Shayne Carlos   Shayne Carlos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayne Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser