Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sprint matinal (Blue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikhaïl

Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Yoko Kiyoshi
Date d'inscription : 17/03/2007

Sprint matinal (Blue) Empty
MessageSujet: Sprint matinal (Blue)   Sprint matinal (Blue) EmptyDim 1 Avr - 1:13

J'étais penché en avant, les mains posées sur les genoux, le souffle court. Je regardais autour de moi, cherchant visiblement quelque chose des yeux. Je venais de le trouver. Je fis un signe de la main au chat noir ambré qui se trouvait un peu plus loin devant moi, incapable de prononcer un mot après ce long sprint. Le félin me rejoingnit, et commença à me narguer :

°Bah alors mon p'tit blondinet, on ne tient pas le rythme ?°

Styphax, c'était son nom. Un chat couleur des ténèbres, qui n'apparaissait que quand bon lui semblait. Il était 'intouchable' par les autres (comme un fantôme), mais ses attaques, elles, touchaient bien. Et il courait incroyablement vite. Sauf que d'habitude, j'étais plus rapide que lui.
J'étais un jeune homme très sportif, toujours en train de bouger. Et, très habitué à la course à pied, j'aimais travailler mon endurence en sa compagnie. Je crois que c'était la première fois qu'il atteignait l'autre bout du terrain vague avant moi.
Je lui répondis, une lueur malicieuse dans le regard :


°Un coup de chance ! C'est que j'ai vu quelqu'un, là-bas...°

Je fis un signe de tête vers ma droite, mais Styphax ne se prit pas au jeu. J'haussai finalement les épaules, et me redressai enfin. Puis je fis apparaître quelques boules de feu entre mes doigts, et m'amusa à jongler avec...
La chat avait disparu. Mais alors ... qui avait fait ce bruit (que je n'avais pas entendu...) derrière moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Sprint matinal (Blue) Empty
MessageSujet: Re: Sprint matinal (Blue)   Sprint matinal (Blue) EmptyDim 1 Avr - 4:36

Blue se trouvait effectivement sur le terrain vague quand il avait vu un garçon suivant un chat arrivé en courant, puis tout deux s'était arrêté et avaient commencé à discuter, apparemment, ni l'un ni l'autre ne l'avaient vu, quoique le garçon eut jeté un coup d'œil dans sa direction. Le jeune homme aux cheveux long s'avança, il se trouvait derrière l'homme a la coiffure de hérisson, il fixait les boules de feu qui tournait dans les airs avant de retomber. Ce qu'il avait vu, c'est-à-dire le chat noir et le feu, lui donnait à penser que cet homme était un élémentaliste...comme lui. A présent il se trouvai juste dans le dos du porc-épic, il murmura d'une voix à peine audible

"C'est pas très malin de faire ça en plein jour, tu ne sais pas qui pourrait te voir ! "

Il se recula légèrement histoire de ne pas effrayer l'homme. Il se demandait si toutes les personnes de l'école était ainsi, si tel était le cas, peut être trouverai-t-il sa place ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint matinal (Blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: Le terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser