Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ogawa Tamiko

Aller en bas 
+2
Shayne Carlos
Tamiko Ogawa
6 participants
AuteurMessage
Tamiko Ogawa

Tamiko Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ogawa Tamiko Empty
MessageSujet: Ogawa Tamiko   Ogawa Tamiko EmptyDim 1 Avr - 13:12

Nom : Ogawa

Prénom(s) : Tamiko

Surnoms(s) : habituellement c’est Tami

Âge : 16ans

Statut : élève

École : Kouritsu

Niveau scolaire : 5e année


Cours préférés: Comme j’ai a choisir… les sciences et le sport bien que je sois pas particulièrement douée et euh j’aime bien la tranquillité des salles de retenues.


physique : Mon apparence ne colle pas tout à fait avec ma personnalité multiples facettes. Ma silhouette délicate et gracieuse m’aide cependant lorsque la situation prête à se faufiler dans de petites ouvertures ou à se tapir dans l’ombre. Mon physique fragile ne m’empêche en rien de riposter aux attaques avec une vigueur qui étonne la plupart du temps, bien que ce ne soit jamais ma première solution. Plutôt mignonne en mon genre, les gens m’approche la plupart du temps bien avant que je ne les ais remarqué. Mes cheveux sont doux et fins comme ceux d’un nouveau né, je les porte souvent remontés. J’aime bien les teindre en une teinte se trouvant quelque part entre le bleu et l’acier, ce qui leur confère de jolis reflets violet. Mes yeux changent de couleur au grés de mes émotions, parfois d’un bleu si profond qu’il vous chavire le cœur, d’autre fois d’un gris perçant qui parait sonder les tréfonds de vos âmes. Ma peau reste pâle en permanence, créant un exquis contraste avec le sombre de mes cheveux ou de mes yeux. Yeux qui d’ailleurs compensent mon manque de paroles de par leur limpidité; mes vrais sentiments y sont aisément reconnaissable pour un expert. Ma démarche est souple, légère et gracieuse, si bien que je parais danser en permanence. Ma voix, elle, colle plus à mon physique qu’a mon caractère.

Caractère :. J’aime pousser mes actes jusqu’au bout. Allergique à l’ordre établi, je suis très souvent en mauvais termes avec l’autorité et préfère vivre plus ou moins en marge de la société, ce qui m’attire souvent des ennuis. Je respecte toutefois lois et règlements dans la mesure où ma sécurité ou celle d’autrui l’exige. Je connais mes forces et refuse de tenir compte de mes propres limites. N’allez pas croire que c’est du à une mauvaise éducation, au contraire j’ai seulement appris à suivre mes opinions avec le temps. Je sais encaisser les coups sans me plaindre. Pour moi la confiance est primordiale et je n’accorde réellement la mienne que très rarement. Je ne suis pas une grande bavarde, les discutions sans intérêts ne sont pas mon genre. Vous ne me verrez pas parler pour ne rien dire. Pesez bien mes mots car chacun d’entre eux est calculés. D’un naturel calme, je ne m’énerve que très rarement et dans des circonstances qui en valent la peine. Détrompez-vous, je suis pourtant quelqu’un de foncièrement positive, j’aime seulement vivre à fond. Les sourire forcés trop peu pour moi, les miens sont mérités. Les regards que les autres peuvent porter à mon égard(autant bon que mauvais) m’indiffèrent totalement, je suis ma propre voix. J’aime être entourée autant qu’être seule. Après tout quand est-ce qu’un peu de solitude à fait du mal à quelqu’un? Le fait que j’aime transgresser les lois ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas sympathique, loin de là. Mon comportement peut parfois semer la controverse… mais je reste tout de même agréable et poli avec tout le monde, prenant soin de ne pas les impliquer sans leur consentement dans mes plans pour défier l’autorité.

Histoire : Il y a un temps où plus jeune, je fus la souffre douleur de mes frères et sœurs. Ma famille était nombreuse, trop peut-être même… et j’en étais la cadette de plusieurs années. Ma mère, bibliothécaire et mon père professeur à l’université n’étaient que rarement présent à la maison, travaillant plus d’heures que normal pour réussir à subvenir à nos besoins. Je ne manquais jamais de rien, sauf peut-être de mes parents… Enfin, pour compenser j’avais une panoplie de frères et sœurs. Leur différence d’âge était moindre comparée à celle que j’avais avec eux. Ils s’en faisaient donc à cœur joie de me faire accomplir leurs tâches ménagères ou subir leurs mauvais tours. Ne pouvant risquer de m’attirer leurs foudres à tous en mettant au courant mes parents, j’endurai longtemps ce qu’ils appelaient ‘’marques d’affection’’. Leur plaisanterie augmentant avec le temps, devenant de plus en plus violentes. Ma grand-mère, depuis toujours près de moi, attristée par mon comportement solitaire, m’avait alors offert en cadeau et en héritage une pierre étrange, transparente comme l’eau. De part sa silhouette, je devinai un tigre. Elle croyait peut-être que son cadeau m’aiderait a m’en sortir… Se fut l’inverse, les nouveaux sentiments qui se bousculaient en moi me terrorisèrent et m’incitèrent à garder pour moi ce que je vivais, continuant de servir mes frères et sœurs. Heureusement un à un ils quittaient la maison pour vivre leur propre vie. Ma mère et mon père, alors moins serrés dans leur finances purent diminuer leur heure pour passer plus de temps à la maison. C’est là qu’ils se rendirent compte de mon replis sur moi-même. Ne le comprenant pas, ils m’envoyèrent consulter différent psychologues. D’après eux je ne savais pas exprimer mes émotions, avoir mon propre point de vue… je manquais d’estime de moi. Diagnostiques idiots, comment pouvaient-ils seulement penser me comprendre alors qu’ils ne savaient rien de moi ni de ce que j’endurai seule. Les rencontres se multipliaient, tous ayant pour but de me faire avoir une meilleure opinion de moi-même. Rien ne fit, je m’isolai de plus en plus, me sentant attaqué sur mon propre territoire. En ce temps je me battais continuellement contre les excès de rage au plus souvent d’une totale indifférence que faisait naître en moi l’étrange pierre depuis que je la possédait, ne pouvant me résigner à m’en débarrasser. En désespoir de cause, mes parents m’envoyèrent dans une bâtisse spéciale, située à l’extérieur de tout. Ce fut un havre de paix pour moi. La enfin je réussis à me retrouver, la bas tout le monde arborait une sérénité que je n’avais jamais cru possible d’atteindre. Lorsqu’ils me regardaient il ne voyait pas que la petite fille repliée sur elle, celle à qui tant de monde avait tenté de trouver un problème. Il ne me voyait que moi. Grâce à eux, je réussis petit à petit à me reforger une vision des choses qui m’était propre. À m’accepter pour ce que j’étais devenue et à ne plus laisser les autres me démoraliser. Dans cet endroit reculé du monde ou aucune règle n’existait, j’eus la sensation de revivre. Après plusieurs mois dans ce lieux, ils me déclarèrent prête à retourner au monde normal. J’acceptai difficilement leur choix, je ne voulais pas quitter ce lieux, je n’eux toutefois autre choix que de me résigner. Ma grand-mère décéda quelques jours après mon retour à la maison, me léguant une enveloppe intrigante. En un très rapide résumé, voici ce qu’elle disait en mes propres mots; La pierre donnée quelques années plutôt, contenait en fait une magie puissante, inconnue de la plupart des gens. Croyant qu’elle pouvait m’aider, elle me l’avait confiée. Elle espérait que je sache en faire bon usage et me disait qu’elle m’avait déjà réservé une place dans une école spéciale ou cette magie était fréquente; Kouritsu… Je n’ai pas pris la peine de réfléchir, suivant mon instinct comme toujours, je bouclai mes valises et pris la route vers cette école qui m’apporterait à coup sur des réponses.



Aime : les gens optimistes, ceux qui n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent franchement, être libre, les grands espaces, la solitude, prouver ce que je vaux et que les autres me prouvent leur valeur. Défier la loi, les félins en général et beaucoup d’autres choses simples du genre les couchés de soleil et les pleines lunes et la chaleur et la teinture

N'aime pas : les lois et règlements, les psychologues et tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec eux. Les gens trop pessimistes, le froid, mes frères et sœurs, l’eau, les gens qui parlent toujours et sans arrêt pour ne rien dire, ceux qui se moquent des autres, mes yeux où mes sentiments sont trop facilement décelables


Phobie(s) : d’être enfermée, je suis comme un lion en cage; ne me mettez pas de barreaux ou vous en payerez le prix.


Nature de l'élément : air

Forme basique de l'élément : une pierre transparente renfermant l’âme et la puissant du tigre(elle est à présent encastrée sur une bague)

Pouvoirs liés à l'élément :

¤créer des bourrasque de vent, la puissance variante d’un vent fort jusqu'à une simili tornade.

¤alourdir l’air ambiant de façon à rendre les geste plus lent (dans endroit fermé)

¤peux propulser des objets, personnes ou moi-même dans les airs, les dirigeant.

Forme extrême de l'élément : l’esprit du tigre enfermé dans la pierre reprend forme, libérant l’animal en question, en chair et en os, aussi rapide et silencieux que l’air.

Pouvoir extrême : Ma clé et moi fusionnons, devenant le puissant tigre blanc aux envies meurtrières, formé d’air, ce qui nous rend plus ou moins transparentes aux yeux des autres, nous permettant des attaques invisibles. À noter que je contrôle le tigre. Il peut provoquer des mouvements dans l’air comme il le souhaite, en rugissant ou en frappant le sol de ses pattes.


Vous

Votre surnom : pseudo… Tami
Votre âge : 14
Comment avez-vous connu le forum? sur forumpub
Personnage sur votre avatar : (pour le recencement) : je pourrais pas dire… j’en ai aucune idée, c’est grave?
Rang demandé : Je verrai et vous avertirez plus tard^^
Questions? Demandes spéciales? une question^^ c’est bien ou je devrais changer?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Ogawa Tamiko Empty
MessageSujet: e   Ogawa Tamiko EmptyDim 1 Avr - 18:00

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Ogawa Tamiko Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Tamiko   Ogawa Tamiko EmptyDim 1 Avr - 18:22

Elle est très bien ta fiche ^^ Ne t'en fais pas ^^

Validée. Je vais te mettre ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Ogawa Tamiko Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Tamiko   Ogawa Tamiko EmptyDim 1 Avr - 18:29

bienvenue Tamiko! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Ogawa Tamiko Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Tamiko   Ogawa Tamiko EmptyDim 1 Avr - 21:55

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Ogawa Tamiko Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Tamiko   Ogawa Tamiko EmptyLun 2 Avr - 12:04

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamiko Ogawa

Tamiko Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Ogawa Tamiko Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Tamiko   Ogawa Tamiko EmptyLun 2 Avr - 17:14

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogawa Tamiko Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Tamiko   Ogawa Tamiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Tamiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser