Nom : Paine
Prénom(s) : Alinka
Surnoms(s) : Poing d’Acier
Age : 18
Statut : élève
École : Signaï
Niveau scolaire :7e
Matière enseignée : Si vous êtes un professeur
Cours préférés: Sport le reste elle déteste
Physique : Cette jeune femme de taille normale possède une fine silhouette, accompagné de cheveux noirs assez longs, elle porte toujours des mitaines en cuirs noirs, un petit haut noir laissant le bas du ventre à l’air puis un baggy délabré d'un bleu foncé ( pour une fois que le noir n’y est pas )
Celle-ci possède également un tatouage tribal qui part de son omoplate et descend le long de son bras droit qui reste néanmoins caché sous sa veste en cuir noir, si vous l'ôtez peut être que vous aurez la chance de l'apercevoir.
Pour ce qui est du visage, des traits fins dessine la forme de celui-ci, ses yeux sont d’un gris étrange qui attire souvent les regards.
Sous sa veste en cuir se loge toujours son couteau papillon offert par son père pour ses 12ans, ainsi qu’un paquet de cigarette qu’elle ne quitte jamais, c’est une grande fumeuse à plein temps.
Caractère : une vraie pile électrice cette Alinka, malgré le peu de temps qu’elle dort par nuit. Elle est très impulsive elle n’arrive jamais à se contrôler, dès qu’elle entend une réflexion de travers à son sujet, elle fonce dans le tas sans hésiter une seconde. En plus d’être nerveuse, elle peut souvent se montrer débile et puérile, c’est le genre de personne qui relève n’importe quel défis ou duel, elle ferra n’importe quoi pour se battre, que ce soit avec ses poings ou son élément. Cette dernière possède un petit penchant pour les boissons alcoolisées, de plus le simple fait qu’elle tienne un bar fait d’elle une experte dans ce domaine, l’alcool n’est plus un secret pour elle dorénavant. Elle est aussi obsédé par l’argent, elle ne peut pas s’en passer, si vous avez un bon job qui rapporte de l’argent, la vous pouvez être sur qu’elle foncera dans le tas.
Histoire : La jeune femme naquit dans un quartier dès plus délabré lors d’une froide nuit d’hiver, sa naissance était grandement souhaitée par sa mère qui rêvait d’avoir un enfant, une joie auquel elle ne pu profiter, car par malheur, elle mourut pendant son accouchement.
La fillette grandit alors sans mère, seul son père s’occupait de son cas dégénéré, enfin le mot « occuper » est un bien grand mot pour qualifier son comportement, ce dernier préférait boire, jouer avec ses amis au poker ou encore rester dans les loves hôtels la nuit plutôt que de prendre soin de son unique fille.
Alinka qui aimait l’action resta alors avec les jeunes délinquants du quartier et appris très vite le vol pour commencer et quelques bases en art martial ainsi que la maîtrise d'arme blanche. Son indépendance fut alors très vite acquise dans un tel milieu, qui ce fut fait dès son plus jeune age.
C’est à ses 12ans, qu’après de longue heure d’acharnement pour Alinka, son père ne trouva rien de mieux que de céder à ses désirs et de lui offrir un couteau papillon, afin qu’elle s’amuse avec, qu’elle s’occupe et qu’elle arrête de l’emmerder pendant qu’il zappait comme à son habitude la télé en sirotant sa bière. On ne peut pas dire que son enfance fut des plus exemplaires en matière d’éducation…
Alors qu’elle n’avait que 15ans, dans un coin reculé de sa cité, elle se retrouva en plein milieu d’une guerre de gang dans son quartier avec un de ces meilleurs amis, c’était leurs curiosités qui les avaient poussé à voir un tel spectacle, un combat d’ado plus grand qu’eux, un vrai combat, armes blanches, armes à feu, les coups fusaient de partout. Elle était bien caché avec son amis derrière une grande poubelle à admirer la vue qui s’offrait à eux, les corps qui tombaient, la violence, le liquide vital des combattants répandu sur le sol…
Son regard fut attiré par une fille au poing d’acier, son bras droit contenait une mitaine et visiblement c’était de la qu’un poing d’acier se matérialisait. Dans un premier temps, elle pensait mal voir, mais ne garda pas cette fille de vue, jusqu'à ce qu’elle soit victime d’une balle dans le dos.
Son énorme curiosité ne pouvait être qu’assouvie quand elle aura testé cette mitaine. Elle lança alors un regard à son ami présent à ses cotés, sorti une balle de ping pong englobé d’un papier aluminium, puis fit brûler le tout puis le lança à coté de la femme mourante au sol.
Après coup, elle attendit plusieurs secondes pour que la fumée masque la vision des hommes armés qui pourrait avoir envie de la tuer et fonça malgré les dires de son ami vers le corps maintenant inerte. Il lui fallu plusieurs seconde dans cet élan de fumée pour trouver la mitaine en question, et d’avantage de temps pour l’ôter de la main du cadavre. Alors que la fumée se dissipait, un camarade de la femme morte vit Alinka mettre le gant en question, braqua de suite son arme sur elle pour finalement lui envoyer une balle dans sa direction. La jeune fille leva alors par réflexe sa main englobé du gant au niveau de son visage, puis, à son grand étonnement, une petite pression se fit sentir dans le creux de sa main puis dans un bruit sourd la balle retomba au sol. Son poing était devenu acier à son tour.
Elle lança alors par la suite un couteau vers l’homme puis quitta les lieux à tout vitesse, laissant son ami derrière elle, pour elle, sa découverte était bien plus important que la santé de celui-ci.
Alinka appris à maîtriser doucement ses pouvoirs sans en lâcher un mot à son père, les années passaient et nombreuses étaient les personnes qui voulaient connaître le secret de la fille au poing d’acier. Elle décida donc de quitter cet énorme taudis qui lui servait de quartier pour filer dans une bonne école et ce, loin de son père.
Aime : Alinka aime beaucoup les couteaux de toutes sortes, ses mitaines (d’avantage celle qui lui donne son élément). Cette dernière aime également beaucoup se battre, fumer sa clope d’après manger et parfois d’autres substances illicites qui la fond planer. Elle adore également se dépenser, discuter, sauter partout, s’imposer, et bien évidement avoir raison.
N'aime pas : Elle déteste les personnes qui se plaigne tout le temps, ça l’a met hors d’elle qu’elle meurt ensuite d’envie de les frapper, c’est une grande violente qui ne connaît que ce mot. Devoir faire des études, cela la gave également mais elle n’a pas vraiment le choix si elle veut réussir à faire quelque chose de sa vie. Alinka n’aime pas non plus se faire remettre en place et bien sur perdre un combat.
Phobie(s) : Tout simplement perdre, jusqu’ici tout ses duels ou combats, elle en ressortait toujours gagnante, le simple fait d’imaginer une défaite lui donne froid dans le dos.
Nature de l'élément : Metal
Forme basique de l'élément : Sa mitaine gauche
Pouvoirs liés à l'élément :
- Son poing devient aussi dur que l’acier
- Son poing peut prendre la forme d’une épée de métal
- Elle peut envoyer plusieurs piques de métal quand elle ouvre sa paume vers son adversaire
Forme extrême de l'élément : Un énorme dragon d’acier sort de la mitaine
Pouvoir extrême : Tout son corps se transforme en métal jusqu'à épuisement
Vous ... Moi Oo
Votre nom : Zoé
Votre âge : 18
Comment avez-vous connu le forum? Un top site
Personnage sur votre avatar : Levy de manga black lagoon
Rang demandé : Son surnom : poing d’acier
Questions? Demandes spéciales : J'ai parlé de drogue dans ce qu'aimait mon personnage donc est-ce lors d'un post je peux la faire un peu démontée ? ( démontée dans le sens ou elle fume of course )