Nom : Tsukino
Prénom(s) : Aestrëlia
Surnoms(s) : Aestrëlle, Petite Lune
Statut : eleve
École : Signaï
Niveau scolaire : 4eme
Cours préférés: Histoire, Maths
Physique : Aestrëlia est une jeune fille a la beauté frappante. Elle est assez petite, mais ses membres sont aussi long et fins que les branche des arbres. Elle a un visage tres fins, et les traits de son visage son lisse. Elle a les yeux vert, avec de mince reflet marrons qui vire vers l'argent. Elle a de mince et jolie levres rose. Un petit nez.
Caractère : Aestrëlia, malgré sa beauté, a un caractère de chien. Elle a toujours quelque chose qui va mal. Elle est très lunatique, de ce fait, elle n'a que très peu d'amis sur qui elle peut compter. Elle ne souris que très peu, et ris encore moins ! Elle est très attacher au culte de la vie . D'ailleurs, elle n'as d'yeux que pour eux, et ne supporte pas que l'on insulte la nature.
Histoire : Aestrëlia est née dans une riche famille. Elle recut la meilleurs éducation et les meilleurs cours que ses parents lui ont offert. Depuis qu'elle était petite, elle vivait hors du monde réel et ne sorter de chez elle que pour aller dans le champs voisins, où elle se donnait rendez-vous avec une petite jument, qu'elle aimer monter. Quand elle grandit, Aestrëlia apprit sa mort, ce qui l'a rendit très triste. Ses parents apprirent la nouvelle quelque jours après et, se savant plus quoi faire pour lui rendre le sourire, ils lui offrirent alors tout se dont une enfant pouver rever, sans grande satisfaction, elle les accepta, mais rester aussi triste qu'une pierre tombale. Sa mère, abbatue elle aussi par les comportement de sa fille, se mit a invoquer en plus grands secrets, des magiciens qui pouvait redonner vie au personne. Elle, et ses magiciens, payèrent tous de leurs vie, car chacun sait que les lois de la magie, interdisent de ressuciter les morts. Quand Aestrëlia apprit la mort de sa mère, elle sombra dans une porfonde colère, dont elle ne degager aucun de ses sentiment. Pris de panique, son père l'envoya donc dans l'école de Signaï.
Aime : Elle aime chanter pour la forêt, et tout les etres vivants qui y habitent. Elle aime le vent et s'amuse a monter en haut des arbres, pour écouter sa voix qu'elle aime tant. Elle adore aussi chanter pour fabriquer de nombreux objets dont elle a besoin, ce reds sa voix très mélodieuse. Elle aime ecrire des poèmes, et les chanter a d'autres personnes, qui, quelque fois, lui donne de l'argent, pour acheter ce qu'elle ne peut fabriquer elle-meme.
N'aime pas : La pire chose au monde qu'elle ne peut voir en face, ce sont les gens qui critique les hommes qui ne font rien, mais ne font rien eux-meme pour changer la situation. Elle peut très vite s'emporter quand on ose parler d'eux en mal, car elle considère, qu'a partir du moment ou on est humain, on a tous le meme fond. Ensuite elle deteste les fleur qui perde leurs éclats, et leur rends leurs jeunesse au son de sa voix. La seule chose qu'elle ne peu supporter, c'est le feu. Elle le considère comme un ennemi, car c'est lui qui enflamme ses forêts et detruit la terre et ses habitants. Elle serait prète a le combattre de ses mains, plutôt que de le laisser enflammer ses belles plantes, qu'elle aime tant.
Phobie(s) : Elle a une peur bleue des loups. En voir un la destabilise completement et la fait trembler de peur. A sa vue elle ne peut se résoudre qu'a fuir. Mais si il menace de detruire sa foret bien-aimée, elle n'hésitera pas un seul instant.
Nature de l'élément : Terre
Forme basique de l'élément : Un colier avec un énorme rubis rouge dessus.
Pouvoirs liés à l'élément : Avec sa voix, elle peut former des arbres de nombreux objets, elle controle la terre et les nombreux element qui en émane.
Forme extrême de l'élément : Un ange de la terre.
Pouvoir extrême : Controle les éléments de la terre (arbre et autres plantes...)
Vous
Votre nom : Marion
Votre âge : 12 et demi
Comment avez-vous connu le forum? Sur un top-site en cherchant un bon rpg
Personnage sur votre avatar : (pour le recencement) Beh...c'est je ne sait pas son nom du manga doll kiss je croit....
Rang demandé : ♥ Messagère des elfes ♥
Questions? Demandes spéciales?
Oui ! En fait... Je me suis inscrite plusieurs fois...
parcque je ne recever pas le message de confirmation
du coups je me suis inscrite sous plusieurs adresse mais je garde celle sur laquelle je suis actuellement ! (je crois que les pseudo était : Aestrelia Tsukino et ... je ne sais plus l'autre
mais je croit que l'adresse s'était :
- Spoiler:
(ce sont celle-de mes parents
))
Ah et autre chose... Sa ne derange personne si j'écrit a la 3eme personne du singulier ? Au lieu d'a la 1ere ...
[tite edit] Mon pseudo actuelle c'est Aestr
ëlia et celui que je veut supprimer c'est Aestr
elia