| Questions? Embêtements? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armie DuTremblay • Lil'N'Gel •
Nombre de messages : 376 Age : 34 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Yuki Nadakima Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Questions? Embêtements? Jeu 1 Fév - 20:50 | |
| Si quelque chose vous tracasse, venez le dire ici. Vous ne comprenez pas quelque chose? Je vais vous l'expliquer sans problème, ça me fera plaisir. | |
|
| |
Nomonzu professeur de combat
Nombre de messages : 335 Age : 34 Âge du personnage : 29 ans Clé : Keiko Chan Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Lun 28 Mai - 3:13 | |
| J'ai un truck qui me tracasse moi, il n'y a plus les inscription au cours comme dans la version 1 du coup je sais pas qui vien dans mon cours et il a surement des inscrit qui ne savent pas que mon cours exsiste ... | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 34 Âge du personnage : 17 ans Élémentaliste : Yuki Nadakima Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Lun 28 Mai - 5:59 | |
| Prends en considération que tout le monde est inscrit, logiquement, comme dans une vraie école, comme si c'était tout des matières obligatoires. | |
|
| |
Yukina ¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Nombre de messages : 514 Age : 31 Âge du personnage : 15 Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . . Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Lun 28 Mai - 9:47 | |
| Moi je voudrais bine m'y rendre, mais je suis déjà à trois endroits à la fois. . .COnsidère t-on que les cours compte comme des endroits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Lun 28 Mai - 17:13 | |
| Comme je ne risque pas de répondre avant un bon bout de temps, oui tu peux considérer que les cours sont des exceptions | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 31 Âge du personnage : 15 Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . . Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Mar 29 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nomonzu professeur de combat
Nombre de messages : 335 Age : 34 Âge du personnage : 29 ans Clé : Keiko Chan Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Mer 30 Mai - 7:09 | |
| Tu va venir dans mon cours ?! Aïe ! je veu pas de la folle chez moi !! (je suis super simpat des fois ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Mer 30 Mai - 10:25 | |
| Tu veux que je vienne? Parce que mon perso n'est pas quelqu'un qui se métrise des masses Tu veux pas de filles agressives dans ton cours de toute façon. Fin du Hs xD | |
|
| |
Aestrëlia Tsukino ♥ Messagère des elfes ♥
Nombre de messages : 330 Age : 30 Âge du personnage : 15 ans Clé : //X// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Mer 30 Mai - 13:12 | |
| Pauvre Nomonzu XD
Donc si je comprends bien rien ne m'empeche de faire un autre sujet puisque les cours ne compte pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Mer 30 Mai - 17:45 | |
| T'as tout comprit ma grande | |
|
| |
Aestrëlia Tsukino ♥ Messagère des elfes ♥
Nombre de messages : 330 Age : 30 Âge du personnage : 15 ans Clé : //X// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? Jeu 31 Mai - 10:35 | |
| Okinou hihi Donc beh je vais m'empresser de faire une demande de jeu hihi Merci Armie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions? Embêtements? | |
| |
|
| |
| Questions? Embêtements? | |
|