Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thirty Seconds To Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyLun 23 Avr - 6:41

Juste pour annoncer que je vais à leur concert à Londres, donc je ne serais pas là pendant deux jours (je pars tôt demain matin et rentre dans l'après midi mercredi...)

Mais vu l'activité débordante du forum, ça ne devrait pas bloquer grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyLun 23 Avr - 12:13

Aaaaaaaaaaah!!! Emmene moi avec toiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyMer 25 Avr - 13:54

Je suis de retour, je concert était génial, je suis totalement décalqué !!
(désolée Linh, j'avais même pas de valise et mes poches étaient pleines...)
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyJeu 26 Avr - 8:59

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!

t'as trop de la chaaaaance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyJeu 26 Avr - 17:47

tu les connais Linh ?
Au fait, j'ai recupéré une baguette de Shan aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyVen 27 Avr - 6:55

Aaaaaaaaaaah!!! Bien sûr que je connais ce super groupe!!

Rah!! J'te hais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyVen 27 Avr - 7:18

serieux c'était troooooop bieeeen !!
en plus ils viennent à paris fin mai ! (j'ai deja ma place!)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars EmptyVen 27 Avr - 13:28

Double post, désolée, pour vous faire partager ce moment:
[review postée sur www.provehito-in-altum.net ]

Reveil 4h30... Dur dur... J'arrive gare du nord vers 6h du mat et je vais pour passer mes billets... Ca passe pas ! Je me suis gourée en faisant les reservations: j'était tellement pressée de les voir que j'ai pris des billets pour mars *sans jeu de mot*
Imaginez un peu mon état de stresse à ce moment là... Je vais pour changer les billets et le gars me dit qu'il n'y a plus de tarifs jeune. "je m'en moque, je pars maintenant" que je lui dis... Et là il m'annonce que le plein tarif c'est 400€ juste pour l'aller... mon coeur a faillit me lacher... J'étais dans un état de panique pas possible...
Finalement, devant mon regard de chat potté, il me fait des bording pass... J'ai rien payé en plus et il m'a changé mes billets pour l'aller ET le retour... Je lui aurais sauté au cou à ce mec !
Finalement, je monte dans le train, mon coeur c'était pas vraiment calmé mais ca va quand même...
J'essaie de dormir un peu, mais j'y arrive pas... que c'est bizarre... Je croise des Echelons (de la ND il me semble puisqu'il y avait Tag) puis on arrive - enfin - à Londres. J'avance pour être dans les premiers wagons et je sors... Non, non, je ne cours pas voyons ! Je change 10€ et retrouve ma copine qui vit à Londres, elle me file une carte pour avoir 30% sur les trajets de metro et de bus, je mets des sous dessus et c'est parti !

Arrivée à l'Astoria. Frenchy, Ellesmera et Fantasy sont déjà là (il semble que leutr auberge est merdique, mais elles vous le raconteront mieux que moi.) Je pose mon sac et part reperer l'arret du bus de nuit avec Emma (la fille qui me loge). On revient par l'arrière de la salle - je voulais faire un peu de reperage - et je me retrouve nez à nez avec Tomo... Mon pauvre petit coeur n'y était pas du tout préparé ! Je me suis accrochée à ma copine pour être sûre que je revais pas...

Dooooooonc, Tomo et Tim étaient là pour discuter avec nous (en gros, ils faisaient la diversion pendant que les frères Leto entraient dans la salle...). Il sont quand même resté un peu. Tomo était adorable et Tim totalement intimidé. Tim m'a dit que pour cet été, à part fin mai, il n'y a rien de "booké" pour la France.
Finalement, ils partent faire un tour... Shopping !
Maintenant que je l'ai vu "en vrai", je peux vous dire un chose: Tim est encore plus maigre que Jared ! Il a des jambes de filles et il a une taille hyper fine...
Quant à Tomo, j'ai rendu Schyzz folle au tel en le lui décrivant... Il avait un haut plus que moulant... On voyait trèèèès bien ses pecs et encore mieux les tetons qui pointaient... Baaaave !!
*hum hum* désolée, je me calme...
Ils sont repassés deux ou trois fois, Tomo est allé voir des guitares dans un magasin il me semble.

L'apres midi s'étendait en longueur quand la street team à fait son entrée en scène. Tous en blanc, ils sont allé faire de la propagande en ville puis sont revenus distribuer des roses rouges dans la queue.

19h, on entre enfin dans l'Astoria. Bizarrement, la gauche de la scène a été prise d'assaut... Je suis donc allée, à la barrière, de l'autre côté. A droite du micro central.
Et la, on a du patienter un peu... Beaucoup !

La première partie a commencé à 20h30. We are de Physics. La musique était pas géniale, mais ils sont marrant sur scène. Ils font les cons, un peu comme des automates. A un moment, il se sont tous figés dans leur mouvement...
Ils ont joué une petite demi-heure puis sont parti. Tout a été démonté et réinstallé pour les guys. A ce moment, ils ont affiché la liste et j'ai aussitot appelé Schyzz (j'ai fait plus de 40€ de hors forfait en une journée moi...).

Puis ils ont déscendu un grand rideau blanc devant la scène... On ne voyait plus rien... Et on a attendu... Encore !
21h30, toujours rien.
21h45, toujours rien...
Puis d'un coup, des cris. Une main était passée sur le coté droit du rideau et une lampe torche envoyait un signal à l'équipe du fond de la salle.

Carmina Burana !
Des lumières blanches se promennent sur le rideau toujours baissé et on les vois vaguement passer derrière en ombres... Je ne sais meme pas où était Jared, mais il avait les bras en croix.

Aux premières note de ABL, le rideau se lève. Ils ont des foulards noirs sur le bas du visage. Jared porte la meme veste que pour les autres concerts avec des gants blancs et un trait blanc au milieu du visage...
Ils sont déchainés, Shan tappe comme un fou sur sa baterie, Tomo s'agite dans tous les sens, Tim aussi (il avait une basse toute noire, pas une de Matt). Quant à Jared, faut il le preciser, il bouge aussi partout... Même si je l'ai trouvé plus "calme" qu'à Paris...

Au debut de The Kill, il quitte Artemis... "Il va sauter ! Il va sauter !" "Mais la scène est super loin, non ?" " Bah, ça il s'en fout !" Quoi qu'il en soit, il se dehanche... C'est pas permis d'être aussi sexy, je vous le dit ! Puis il court vers le coté droit de la scène... Et s'arrete net au bord ! Quelques secondes après, il est dans le public de l'autre coté ! Il essaie de chanter mais son équilibre est trop précaire, il n'arrive pas à garder une main libre pour tenir le micro devant sa bouche. Il recule donc jusqu'à la barrière et se met debout dessus. Une demi douzaine de mains le tiennent par la main droite et il se met en rappel. Il chante. Il se penche sur le coté et s'arrete à quelques centimètres des mains tendues... Puis il se redresse et vien de mon coté... Il s'arrete entre mon voisin de droite et moi. Puis il s'avance à nouveau dans le public... J'ai vraiment trouvé qu'il était moins stable qu'à Paris, mais ça n'a pas semblé le gener...

Pour le solo, il joue Modern Myth en accoustic, trop beau ! Puis nous demande si on en veut une autre du premier album. Il nous joue donc Echelon ! OMG !!
Puis les guys reviennent et ils jouent Edge (je laisse Frenchy vous raconter pour la pancarte, j'étais de l'autre coté, j'ai pas vu...).

Ensuite (ou avant Edge, je ne sais plus), il fait venir un gosse sur scène, parrait que c'est son annif... Le gosse m'a semblé excecrable, mais Jay a été adorable avec lui...
Je ne sais plus quand non plus, Shan à lancé des baguettes dans le public depuis sa place... L'une d'elles est tombée derrière la barrière, à mes pieds... Le vigile me l'a ramassée !!

Dernière chanson, Attack - déjà - puis ils quittent la scène. C'était trooooooooooooop couuuuuuuuuuuurt !
Je récupère un médiator (tant que j'y suis...) et je m'éloigne un peu pour appeler Schyzz... *besoin de partager mon bonheur, tu m'as manqué ma chérie*

Début de la scéance de dedicaces, ils ont à peine pris le temps de se demaquiller et se changer qu'ils sont déjà de retour... à trois. Gants blancs, stylo à la main, c'est parti... Je dois avouer que j'ai été decue, c'est vraiment du travail à la chaine... Mon cd et mon billet ont fait la table en quelques secondes... Je fais signer la baguette et donne les montages d'Estelle à Jared.

Dehors, tout le monde s'attroupe, et les vigiles nous font bouger... A l'arrière de la salle, le matériel est déjà en train de sortir... Shan et Tomo pointent le nez dehors pour regarder comment ça se passe, mais pas moyen de les approcher... Mais par où vont ils sortir ?

Au moment où je commence à desesperer et à envisager de partir, une voiture teintée (du meme genre que celles qu'ils avaient à OuiFM) entre dans le petite rue... Aussitot, je fais le tour de l'Astoria, persuadée que s'il sortent ça sera par là-bas... Bingo ! La voiture se gare près de moi, juste devant l'une des sorties de la salle qui est à 3 mètre de là où je suis...
Seul une dizaine de français font le tour pour venir là où je suis et les vigiles ne nous evacuent pas "There is only ten girls" dit le vigile à ses collègues...

On attend encore et toujours... Puis la porte s'ouvre et Jared sort. Je l'appelle et m'avance vers lui, il vient à ma rencontre, je lui demande s'il a un peu de temps pour des photos, ils dit que non et commence à s'adresser à tout le monde... Il faut dire que tous ceux qui étaient de l'autre coté de la rue sont venus nous rejoindre. Je dois avouer que là, j'ai pas vraiment écouté de qu'il disait: il avait le main sur ma taille et il ne me lachait pas... *lorraine à buggé !*

Ensuite, un gars lui parle et il me lache, je repère alors Shan et Tomo esseulés de l'autre coté... Encore une diversion pour que Jared puisse partir tranquillement. Ils restent un bout de temps, Jared part, la voiture revient. Shan appelle deux ou trois fois Tomo pour lui dire d'avance un peu vers le depart... Mais Tomo n'en fait rien...
Photo avec Tomo, j'essaie de lui enlever sa casquette *veut voir sa coupe de près* il refuse... "why?" "the show is off"...
Photo avec Shan... Il fait une grimace, pour changer... Aurais-je un jour une photo "serieuse" avec lui ? (quoi que, j'en veux pas...)
Puis je quitte la foule et me pose près de la voiture... Last Hugs ! Un de Tomo, un de Shan, je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirty Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Re: Thirty Seconds To Mars   Thirty Seconds To Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirty Seconds To Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Hors Jeu :: À propos de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser