Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acaeria Yshinsur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acaeria Yshinsur

Acaeria Yshinsur


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Élémentaliste : Shayne Carlos
Date d'inscription : 25/04/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyMer 25 Avr - 14:11

Nom :
Yshinsur

Prénom(s) :
Acaeria

Surnoms(s) :
Aca ou Eria mais plus souvent Aca quand même...

Âge :
17 ans

Statut :
Elève

École :
Kouritsu

Niveau scolaire :
6e

Cours préférés:
Le théâtre pour s'exprimer librement sans avoir peur des autres et les arts.


Physique :
Acaeria est de taille moyenne mais surtout très maigre à cause de ses mutltiples régimes forcés. Elle a des multiples cicatrices sur tout le corps mais assez petite.
Elle porte souvent sur ses habits normaux une cape avec un capuchon qu'elle rabat sur sa tête quand elle ne veut pas être vu... (technique de l'autruche ^^)
Sinon, allons sur la description de son visage : Acaeria a une peau très pâle. Elle a de longs cheveux blancs et une frange qui lui sert de bouclier, elle n'a qu'a cacher son grand regard gris avec ses cheveux pour qu'on puisse lire aucune émotion en elle. Elle a aussi une assez grande cicatrice sur la joue droite...


Caractère :
Acaeria est très timide et sa phobie l'empêche de se lier aux autres. Elle a maintes fois essayé de la vaincre mais les railleries de ses camarades de classe ne l'aidait pas... Elle fait toujours un maximum pour aider ce qui comme elle sont en détresse et ne trouve pas leur place dans la société ou souffre de grosses phobies ou de gros problèmes familiaux.
Elle a un don pour vous rassurer avec ses paroles et vous faire croire qu'elle peut tout résoudre en un claquement de doigts... ce qu'elle essaye de faire mais n'y arrive pas toujours...


Histoire :
Acaeria a eut une enfance assez particulière, en effet son père qui voulait absolument avoir un grand gaillard qui deviendrait avocat ou chirurgien reçut une fille toute timide et avec un air d'ange. Dès sa naissance son père la haïssait et ne la traitait plus comme sa fille mais comme une domestique. Heureusement, sa mère l'aimait de tout son coeur et elle réussit à préserver son fragile esprit de son père en lui racontant des contes tous les soirs pour la faire rêver et arrêter de penser à son père et aux taches qui lui donnaient toujours depuis ses 4 ans. Mais un jour, quand elle eut 9 ans, un drame arriva...

C'était un jour normal pour Acaeria, enfin un début de jour normal. Elle s'était lavé, avait été insulté 10 fois au moins par son père puis lavait le linge avec sa mère pour le repasser ensuite. Ce jour-là, Acaeria était particulièrement rêveuse, elle repensait au merveilleux conte des milles et une nuit que sa mère lui avait raconté la veille. Tout en repassant, elle pensa à faire pareil que Shéhérazade pour son père, peut-être cela marcherait...

"Fais attention Acaeria, le fer !"


Sa mère la tira de sa rêverie et elle se rendit compte qu'elle avait laissé le fer pendant plusieurs secondes voir minutes au même endroit et la chemise de son père était complètement brulée voir déchirée à l'endroit du fer. Son père rentra à ce moment et vit le massacre, il entra dans une rage folle et donna une grande gifle à sa fille, ce qui la culbuta par terre. Il enleva sa ceinture et la tint dans sa main droit tout en marmonant.

"Même pas capable de repasser, saleté de gamine. Des coups de fouets, voilà ce que mérite les saletés de gamine qui ose naître, des coups de fouets..."

Sa mère entendit ses paroles horrifié et se mit à pleurer tout en suppliant son mari de ne pas faire ça.

"Je t'en supplie, elle est jeune, elle doit encore apprendre mais elle se perfectionnera et puis ce n'est qu'une chemise."
"
Des coups de fouets, uniquement des coups de fouets elle mérite, répéta le père."


Et ce fut ce jour où le père commença à battre Acaeria et peu à peu Acaeria se découvrit la phobie d'être toucher... Plus elle se faisait battre et plus elle avait peur du toucher des autres. Bientôt, elle ne supporta même plus les gestes de sa mère pour la soigner et finit par se rebeller contre ce père qui en plus de la faire souffrir physiquement lui faisait vivre une torture mentale... Elle lui cria dessus et s'enferma dans sa chambre à clef, son père lui répliqua qu'une semaine d'isolement lui ferait du bien et n'essaya même pas de défoncer la porte.
Quant à sa mère... Elle en eut marre aussi de voir son mari contre sa fille sans pouvoir rien faire. Un soir, quand le père fut partit elle s'enfuit loin puis s'arrêta dans une école loin où elle pourrait continuer à vivre tout en travaillant : Signaï. Elle voulait la meilleure école mais Acaeria ne pouvait supporter ces élèves au privé elle préféra donc allait vers l'école public et finit par se stabiliser à Kouritsu...


Aime :
Acaeria aime dessiner et rêver, dessiner parce qu'elle c'est sa passion et que ça la déstresse et rêver parce que ça la sort du monde où elle vit et dans ce nouveau univers elle n'a plus peur de rien ni de personne.

N'aime pas :
Acaeria déteste son père plus que tout. Elle n'aime pas trop l'école adverse bien qu'elle n'éprouve pas une grande haine non plus, elle a horreur aussi d'être toucher mais ça il faut voir sa phobie.

Phobie(s) :
Elle souffre de Thixophobie, peur du toucher. Elle ne supporte pas qu'on la touche depuis son enfance. Ce traumatisme est surement dut à son histoire...


Elle est une clé sans le savoir...


~~~~~~~~ Vous ~~~~~~~~~~


Votre Pseudo :
Acaeria

Votre âge :
15 ans ^^

Comment avez-vous connu le forum?
Sur un top-site

Personnage sur votre avatar : (pour le recencement)
Je ne sais absolument pas...

Rang demandé :
Euh... C'est quoi ? Elève ? A Kouritsu ? Clé ?

Questions? Demandes spéciales?
Est-ce que l'histoire va où je dois changer des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: er   Acaeria Yshinsur EmptyMer 25 Avr - 14:58

Bienvenue!

J'espère que tu vas te plaire, ici. xP
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyMer 25 Avr - 17:35

Hmm ta fiche est bien (mais je commence à en avoir assez des enfances malheureuses)

Mais je ne te validerai pas tant que ton avatar ne sera pas conforme.

max 150 pixels de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Acaeria Yshinsur

Acaeria Yshinsur


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Élémentaliste : Shayne Carlos
Date d'inscription : 25/04/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyJeu 26 Avr - 2:03

Voilà j'ai changé la taille de l'avatar !!

Et pour l'enfance malheureuse, désolé mais je pensai que ce serait bien de faire une clé qui ne supporte pas d'être touché et le seul moyen de développer cette phobie c'était ça...
Enfin je peux toujours me creuser la cervelle pour faire une autre histoire scratch

Comme tu veux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyJeu 26 Avr - 5:58

Non ça va Razz Creuse pas ... c'est juste que je crois que le 3/4 des persos du forum sont malheureux XD Mais bon ça va Razz Ça va faire deux jolies écoles de dépressifs Razz (et c'Est pas mon problème à moi) *chante*

Bref, je te valide. Je vais te mettre ta couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Acaeria Yshinsur

Acaeria Yshinsur


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Élémentaliste : Shayne Carlos
Date d'inscription : 25/04/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyJeu 26 Avr - 11:16

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyMar 22 Mai - 16:17

Bienvenue (hoho depuis des lustres, je ne suis point venue T_T)

TOn avatar me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyMer 23 Mai - 6:47

Bienvenue !

Je viens de me rendre compte que j'avais perdu l'adresse merci oh liste de favoris hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyMer 23 Mai - 11:38

XD ouais moi aussi ça me fait souvent pareil . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyMer 23 Mai - 11:42

Bah l'essentiel c'est qu'on la retrouve hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur EmptyMer 23 Mai - 11:44

XD t'as raison, cHUUUUUUUUUT, Armie arrive NANNNNNNN XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Acaeria Yshinsur Empty
MessageSujet: Re: Acaeria Yshinsur   Acaeria Yshinsur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acaeria Yshinsur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser