Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyMar 22 Mai - 17:23


La fumée des cigarettes se mélangeait à celles des machines à vapeur positionnées sur la pistes de danse. Il faisait une chaleur épouvantable, mais dehors, le froid et les frissons vous découragaeiant d'avance. De plus, Elle le sentait bien, l'alcool lui montait déjà à moitié à la tête, et elle ne cessait de commander des boissons plus alcoolisées les unes que les autres, en fait, peut être voulait elle se souler volontairement, comme le faisait les cow - boys dans les vieux westerns américains. . . Le bruits des portes du sallon s'ouvraient souvent pour laisser un gros costaud entrer, c'est d'aileurs lui qui, le plus souvent se retrouvait rond à la troisième chope.


* Envie de gerber, vache !*

Yukina se leva, hadicapée et par sa vue, et pas son odorat qui ne lui était d'aucune utilité tant l'odeur de vomit et clope était forte ici, cette boîte était l'une des plus mal famées de la ville, le genre d'endroit où elle traînait la pluspart du temps, la pluspart des nuits . . .
La moitié des filles aux décolletés plongeants et aux déhachers impressionant, se dandinaient là, aux millieux de la sallle, derrière le comptoir que Yukina venait de quitter. Celle - ci titubait à chaque nouveau pas, perdant l'équilibre dès qu'elle bougeait.
Dès lors qu'elle s'arrêta pour tenter de marcher droit, elle bouscula par maladresse l'une des danseuses dites "chaudes" . Cette dernière la dévisagea comme une personne que l'on éxécute, et la gifla :


(danseuse :- Nan mais tu t'croies où ! Yen a qui gagnent leurs vies gamine !)

Yukina la saisit alors à la gorge. elle plaqua la danseuse. Très aggressive, elle lui décocha une bonne droite.
Après quoi, l'un des serveurs saisit l'aveugle qui ne l'avait pas sentit verni, par les bras afin de l'immobiliser. La danseuse pleurait en criant que Yukina était folle et qu'elle lui avait cassé le nez. . . L'adolescente se débattait, et finti enfnin par se libéréer, tombant à terre, elle retira la dague qu'elle avait soigneusement planquée dans l'un de ses bas. . . L'ambiance virait à la bagarre générale, Yukina vait besoin d'aide. . .


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyJeu 24 Mai - 13:05

Pour une fois, Aestrëlia décida de sortir de sa bulle, rien que pour un soir. Intringuée par toutes ces odeurs et ces choses, ele s'aretta devans un étrange batiment d'ou degager une ambiance plus que folle. Le bruit de la musique mélangé aux odeurs d'alcool et de sueur poisseuse, fit monter dans la gorge d'Aestrëlia un liquide écoeurant. Mais quelque chose lui donnait envie de découvrir les lieux. Prise d'une envie soudaine, elle decida d'entrer. L'odeur de chaud envahi tout son corps, la laissant a demi-consciante, tellement elle n'y était pas abitué. La chaleur mélangé a la sueur donna envie de vomir a Aestrëlia. Une agitation inatendu la fit se détourner. Un petit groupe de personne était en train de se battre. Aestrëlia qui avait toujours detester la bagarre n'y preta aucune attention, puis alerter par les nombreuses personnes qui prenait par a la baston, elle detourna le regard. Un regard qui tomba sur une jeune fille. Cette jeune fille, Aestrëlia le sentait n'était pas comme les autres. Elle se precipita a sa rencontre, bien qu'avec du mal, elle lancer ses poings dans tous les ens, recevant elle aussi des coups qui la tirer de son clame abituelle. A bout de souffle, et toujours pas aussi près qu'elle l'esperait de la jeune fille, elle se posa quelques secondes en evitant soigneusement les coups qu'on aurait pus lui assainir. Completment extenué, elle se decida a crier le plus fort possible. Un hurlement strident se fit entendre dans toute la salle. Les hommes et les femmes s'étaient aretter, dévisageant Aestrëlia. Elle entrevit le regard de la jeune fille. Elle n'était pas doté de la vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyDim 27 Mai - 9:18

Yukina n'était pas terrifiée, mais un peu nerveuse à l'idée que des personnes qu'elles ne pouvait voir la fixent. De plus, elle ne sentait rien et continuait d'entendre hurler la demoiselle au loin, elle criait de la même façon qu'un cochon lorsqu'on l'égorge. . .
Vraiment, Elle n'avait jamais reçu de bon coup de poing dans la tronche alors qu'elle bossait dans un endroit aussi mal fréquenté ?
Quoi qu'il en soit, Yukina luttait contre ses vertiges afin de ne pas perdre connaissance dans un tel endroit, assumant la dose d'alcool qu'elle avait engloutit, elle qui, habituellement, tenait si bine l'alcool . . .


* Faut qu'jasse quelque chose, j'ai un de ces mals de tête bordel ! *

elle se reprit légèrement, et d'un mouvement pas très sur, se releva sur les deux pieds. Quelque part dans l'ombre surement, comme si quelqu'un lui adressait la parole, au fin fond de la salle, Yukina tenta d'écouter ce qu'une voix féminine exaspérée demandait.

"- Qu'est-ce qui se passe encore ?!?!"

Yukina reconnu la même voix de cette jeune femme qui avait précédemment lancé une remarque de dehors, comme quoi c'était une soirée de merde, Yukia se remémorait même qu'elle s'était intérieurement dite "T'as raison ma belle . . ." Il devait s'agir d'une autre serveuse habituée à ce genre d'évènement.

La non voyante tapa du pied : un grand coup violent qui fissura le sol.
Puis plus un bruit, tout le monde suite à cet acte et à la question de L'employée. Tout le monde s'était tu .
Le serveur, vert de rage devait sans aucun doutre être le petit ami de la danseuse au nez cassé car il sembla à Yukina l'entendre sussurer des mots doux à sa compagne. il revint vers l'adolescente, puis, l'attrapa par le col, la soulevant ainsi du sol. Yuki - chan savait qu'elle aurait besoin d'aide, seule, elle n'arriverait qu'à se défendre. . .
Mais elle finit par riposter : elle frappa viollement d'un coup de pied énergique le torse de sona dversairequi la lâcha en poussant un hoquet de douleur. il secoua la tête et sortit en même temps qu'elle époussetait sa jupe, un révolver. . .


* La meilleure défense c'est encore l'attaque nan ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyDim 27 Mai - 10:10

[Yukina c'est la dernière fois que je ne fais pas copier/coller mon post mdr]

Aestrëlia se sentait lourde. Elle avait du mal a tenir debout et ces pensée s'entremeler a n'en plus savoir ce qu'elle faisait. Elle voyait des images sanguinaire. Elle se rappeler du jour ousa mère mourru avec tant de souffrance. Elle seocua sa tête pour refouler ses mauvaises pensées. Cette fois, l'odeur de sueur avait pris le dessus sur l'alcool. Elle qui tenait bien mal l'alcool, Aestrëlia sentait ses jambes vacillait. Elle voyait la jeune non-voyante en danger. Ell voulut la secourir même si elle n'avait pas grand chose a faire. Elle ramassa un couteau par terre et se précipita vers l'ohmme qui la menacer d'un revolver. Avant d'arriver derrière lui, elle s'arreta net et une douleur lui dechira la cuisse. Elle retomba sur les genoux le couteau dans sa main qui s'écorcha. Elle regarder le sang perler sur son pantalon. C'était la blessure que lui avait procurer la jument. La cicatrice s'était rouverte. Son crane taper. Elle enfouit sa tête sous ses mains et serra les dents pour resister a la douleur. Au même moment, un homme lui assainit un coup de poing qu'elle evita de justesse. Elle n'en pouvait plus, ses jambes refuser de bouger, et sa tête aller exploser. Elle saisit le couteau qu'elle avait voler, et le planta dans ce qu'elle croyer etre la jambe de l'ohmme. Un cri de douleur lui dehcira les tympans. Elle ouvrales yeux et vit l'homme au revolver tomber par terre un rictus de douleur lui torder le visage. Elle comprit bien vite que ce n'était pas la jambe de l'homme qu'elle avait viser. Elle voulut pousser un cri, mais aucun son ne sorta de sa bouche. Elle resta donc muette, incapable de faire le moindre mouvement.

*Mon dieu, dites-moi que c'est un cauchemar et que je vais me reveiller*

Elle soupira et s'affala par terre. Elle ferma les yeux et murmura :

- Si le ciel était la pour voir ce qui m'arrive, je ne serais pas la.

Une unique larme roula le long de sa joue aussitot essuyer d'un revers de manche. L'agitation de la bagarre s'était un peu calmer. Aestrëlia se releva et retomba de suite sur ses genoux. Son visage se tordit en un rictus de haine et de douleur. Elle regarda la non-voyante. Elle ne savait pas si elle la voyait, mais elle savait qu'elle la senter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyDim 27 Mai - 10:58

Prise entre les actions des un et des autres, Yukina ne savai plus où donner de la tête. A chaque mouvements que tout deux effectuaient, les autres piètres humains vivait l'instant avec eux, dans la foule qui les entourait, souvent on l'on pouvait entendre des "Ohhhhhh! AAAAAAh, HIIIIIII! OUAIS! OUILLE !" Elle s'amusait , Yukina se plaisait à jouer avec le feu , tous les jours, elle ne supportaient plus l'idée qu'elle n'avait rien à faire, personne à aller voir, juste à errer dans les ruelles sombres et pauvres du coin. . . Elle se retourna, puis s'accroupit, le serveur fonçait sur elle, dans le but de lui mettre lextrémité du flingue sur la tempe, Yukina se baissa un peu plus et tendit rapidement la jambe: et pouf ! un joli croche patte ! Décidément, cette nuit pormettait d'être mouvementée. . .

*De . . .l'aide? . . .J' crois que j'vais tomber dans les pommes bon sang, bien sûr qu'il me faut de l'aide. . . Pour une fois, si quelqu'un s'allait à moi ?*

Sa coéquipière, C'était elle : Aestrelia. Cette jeune femme qui avait tenté de lui venir en renfort. Elle n'avait pourtant pas prit gout à ce qui se passait, celle qui avait lancé la remarque inaudible au départ, et que l'aveugle avait comprise dès le départ. Elle lui proposait de l'aide, donc cela signifiait que Yukina devait être en difficulté. . .Cette dernière allait -elle accepter l'offre? Qui sait ! Pour le moment, elle luttait afin d'empêcher l'employé de la tuer, éspérant sortir toujours vivante de cette boîte pourrie. . . Un bruit de métal non loin, derrière elle. Effectivement, Maëva avait dégainé son sabre. Jsuqu'à ce qu'Aestrelia fasse un mauvais geste.un geste ignoble qui ne se résumait qu'en un seul mot: accident.

A ce moment propice, tout bascula. Tout, tout. La bagarre générale avait viré au meurtre, Yukina ne connaissait pas la jeune coupable, mais savait pourtant, de manière pertinente qu'elle n'y était pour rien, et qu'elle n'avait pas visé à l'endroit approprié. Cependant, elle ne l'avait pas tué, pas encore. Mais Tout le monde le croyait. Le souffle n'était pas fort, mais bien là.

Même si l'on pourrait juger Aestrelia sur la légitime défense, Yukina devait agir vite, si elle allait réellement tuer quelqu'un de ses propres mains dans l'espoir que son plan réussirait, elle s'en fichait, tant que son "amie" était innocentée. Elle profita pour jeter une bouteille de verre sur la porte pour détourner l'attention des spectateurs, et ainsi, pousser Aestrelia sur le côté du bar, puis, se placer à sa place, sa dague planté dans la plaie du couteau, enfoncée d'un geste vif, ôtant la vie de l'humain.
Personne n'eut vut la blessure précendent ce drame criminel, et tous se jetèrent sur la pauvre Yukina.

L'aveugle récupéra l'arme à feu qu'elle avait eut le temps de replacer dans son décolleté. Elle rammassa la dansesuse toujours à terre, et commença à lui entailer légèrement la gorge, pour que les clients recule d'un pas. l'acte produit l'effet attendu.


- Vous Etes tous répugnants. . .

* Personne, personne n'a compris la supercherie. *

L'un des barman s'approcha du cadavre, tentant vainement de faire un garot. L'homme était bien décédé. Yukina retint fortement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyDim 27 Mai - 11:31

Aestrëlia ne vit rien pendant un instant. Elle avait fermer les yeux, elle était absente. Quelqu'un ou quelque chose la reveilla. Elle sentit quelqu'un la pousser, la tirer. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Elle savait que si lle ouvrait les yeux, elle ne supporterais pas de voir lers visages. Elle gardadonc les yeux fermer. Un cri lui fit auvrir les yeux. Elle vit la non-voyante egorger lE serveuR. Aestrëlia resta immobile.

- Vous Etes tous répugnants. . .

Aestrëlia cligna des yeux, trois fos pour etre precis, et elle s'adossa contre le bar. Elle soupira et regarda sa jambe blesser. Rien au monde ne lui aurai fait plus mal que de revoir cette cicatrice ouverte. Elle lui rapeller trop de mauvais souvenirs. Elle ne resta pas la a s'apitoyer sur son sort, elle s'adossa contre le bar et s'aida de celui-ci pour se rlever. La douleur se reveilla et l'obligea a tomber a genoux. Elle essuya ses larmes qui couler et sera les dents pour resister a la douleur. Elle avait subit pire douleur et n'avait jamais pleurer, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait désobeir a cette regle. Elle resta debout et écouta les voix des clients. Aucun d'entre eux n'avait subit pareil honte qu'Aestrëlia. Elle enfouit son visage danss es longs cheveux et alla a la rencontre de Yukina difficilement. Elle la pris par l'épaule et s'adossa sur celle-ci sans rien demander. Elle passa sa main sur son visage et soupira. Elle marmonna quelque chose d'inaudible et s'adressa a Yukina :

- Ou as-tu appris a faire pareil choses ?

Elle regarda sa jabes avec degout et porta son regard sur Yukina. A première vu, rien n'indiquer qu'elle était non-voyante. Si ce n'est ses gestes lents, décomposé. Elle sourit et posa son regard dehors. Il aller bientot faire jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyDim 27 Mai - 12:19

L'ambiance morbide avait laissé place à la panique générale, tous étaient partis, enfuits, traumatisées ou encore effrayés. Subsistait même quelque personnes qui, elle, s'en foutaient royalement. Yukina aurait largement préféré que ce genre de personnes soient majoritaires, au moins, ces dernières n'auraient pas apppelé la police pour la mettre aux trousses de la jeune aveugle. De toute manière, celle -ci savait pertinemment que son futur n'existait pas. Elle n'avait aucune ambition, aucun désirs flagrant, et surtout, aucune envie de vivre simplement suite à ces désastres qu'on lui avait fait endurer. La jeune femme n'était pas quelqu'un de mauvais au fond. Mais là, elle avait prit une décision. Si elle n'avait pas tué cet homme, la blesssure que lui avait infligée Aestrelia l'aurait fait à sa place, et l'on l'aurait accusé alors qu'elle n'avait en aucun cas approuvé sona acte. C'était une situation immonde, mais Yukina l'avait ainsi remerciée.

L'autre demoiselle, n'était pas saine et sauve comme laurait éspérée Yukina. non, elle n'était pas sortise indeme autant au niveau psychologique que physique, car une tâche de sang s'amplifiait de plus en plus sur l'une de ses jambes, imbibait son pantalon. Yukian déglutit, en retrouvant ce même liquide visqueux sur ses mains. Un point positif ? elle n'avait pas pu voir sa victime mourrir dans ses bras.

Dehors, l'aube ne tarderait pas. Déjà l'aurrore laissait paraître ses couleurs légères, un rose saumon, un orangé et un jaune pâle se chargeait d'annoncer l'arrivée du soleil, et de décrire simplement l'au revoir de la lune. Yukina faisait mine d'observer ses mains sanglantes.
Elle se sentit souillée, encore plus que d'habitudes.

Sa compagne reprit connaissance peu de temps après, elle était petite et plutôt fine, avec un regard difficile à cerner, tout cela, yukina le pressentait. Elle le pouvait. Elle le savait. Elle n'eut pas finit de songer que, la demoiselle avait reprit conaissance, elle se tenait en face de Yuki - chan et la regardait d'une manière inexplicable. Elle sentit simplement un bras se poser sur son épaule, Yukina accepta, et l'aida à tenir en place.


"- Ou as-tu appris a faire pareilles choses ?"

*Immonde. Je suis immonde. Mieux vaut qu'elle ne comprenne pas ce que j'ai fais.*

Yukina avait un air vide masqué sur son visage. La culpabilité la rongerait sans doute jusqu'à la fin de ses jours. Les inspecteurs lui infligerait certainement la perpétuité, et par la suite, la non voyante se suiciderait surement. Peut être même plus tôt que prévus.

- T'crois que ça m'fait plaisir ptet ?

Elle fronça les sourcils, les larmes débordant de ses paupières à jamais closes. un air crispé, haineux se laissa paraitre. Elle asseya Aestrelia sur un tabouret du comptoir. Alors que cette dernière regardait dehors, la criminelle sentit ses genoux défaillir. Elle s'affaissa à quattre pates, et s'exila dans un coin, afin de vomir de la bile et du gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyDim 27 Mai - 12:38

Aestrëlia sentait que Yukina regrettait amerment son geste et s'en sentit coupable. Elle savait que c'était a cause d'elle que la jeune fille avait agis ainsi. Elle baissa la tête et pensa. Elle penser a toutes ces choses qu'elle avait fait, non pas qu'elle les regrettait, mas elle se disait que finalement, cela n'avait servi a rien. Non seulement cela n'avait servi a rien, mais elle alourdisser le poids de ses regrets. Elle soupira et se sentit soudainement triste. Elle avait envie de pleurer. De pleurer toute les larmes qu'elle avait retenue.

- T'crois que ça m'fait plaisir ptet ?

Aestrëlia ne répondit pas. Elle ressentait son chagrin. Elle n'avait pas envie de se laisser aller et de pleurer. Elle enfouit sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Elle s'eforca de penser a autre chose. Quelque chose de plus joyeux, mais elle n'avait connus que trop peu d'instant joyeux durant sa courte existence. Elle releva la tête et vit Yukina en train de vomir. Avec du mal, elle se traina jusqu'a elle. Elle souria et lui tendit un mouchoir qu'elle posa dans sa main ensanglanter. Elle regarda dehors. Cette fois le jour arriver. Le soleil jetait ses rayons par dela les vitres et baigner la salle d'une douce lumière. Aestrëlia apercu le visage de Yukina. Elle n'avait jamais vu pareil expression. Elle ne pouvait pas le decrire. Elle releva la tête et lança d'un voix douce a Yukina.

- Je suis désolé de ce que tu as pu faire par ma faute, je sais que sa t'attireras bon nombre d'ennuis, alors j'aimerais t'aider si tu le veut.

Elle soupira et continua cette fois, d'une voix plus direct :

- Je me nomme Aestrëlia Tsukino. Quel est ton nom ?

Elle fixa les yeux qui ne pouvait voir de Yukina. Elle la vit pleurer et ressentit de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyLun 28 Mai - 14:30

Pour l'une des rares fois de savie, et bien que cela ne plaise guère, Yukina se sentait satisfaite de ses actes, légèrement pleine de remods, mais elle savait qu'elle avait bien fait. Il ne fallait pas pour autant qu'elle se montre sympathique. Elle était comme ça, froide et distante mais au fond, méchante n'était pas le mot. Aestrelia semblait etre bien naïve, mais gentille et d'un naturel déroutant. Cette dernière lui offra un mouchoir, que Yukina refusa.

* Ecoeurant, Ridicule. Elle a tout, tout. *

Yukina s'en alla trouver un torchon dans le bar désert. Dans quelques unes des cases se trouvaient des cadavres de cafards, des torchon sales plein de suie et, même, des photos pornographiques. Décidément, c'était une jolie soirée bien merdique. . .

*Ben on voit qu'le barman s'gênait pas trop. *

Elle se demanda s'il ne dormait pas sur place durant quelques tesmp, mais la vue d'une nape porpre lui changea vite les idées. Ellle essuya ses maisn comme elle eut put, feignant de ne pas trouver cela écoeurant, se retenant de vomir à nouveau. Le sang avait séché autour de ses ongles , il s'était même écaillé sur les bords. Yukina dégluti : Du cadavre émanait une odeur de putréfaction immonde, semblable à celle des égouûts, de Paris, où elle avait vécu il fut un temps. . .Lointain, mais dont elle se rappelait encore, un miracle proprement dit. Elle tâta les murs pour rejoindre la porte de sortie, afin d'aérer tant bien que mal.

"- Je suis désolée de ce que tu as pu faire par ma faute, je sais que sa t'attireras bon nombre d'ennuis, alors j'aimerais t'aider si tu le veux."

C'en était trop pour elle .Yukina se sentait un peu plsu rabaissée à chaque isntant, où Aestrelia lui remémorait l'acte impardonable qu'elle avait commis. Elle décocha un coup de pied dans l'abdomen de la demoiselle, et lui cracha aux pieds.

Avant d'ouvrir la porte pour s'en aller, elle murmura d'une manière terriblement agressive, elle s'eclama comme si des couleuvres s'échapaient de ses entrailes :


-Jamais, jamais tu ne pourras comprendre ce que je ressens. Pffff. . .Ca ma dégoute tout ce b***** . . .Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyMar 29 Mai - 11:35

[Désolée pour le retard j'avais la flemme et trop peu de temps :p]

Aestrëlia se pris le coup sans rien dire. Depuis son enfance elle n'avait jamais cesser de souffrir, alors une souffrance de plus ou de moins, qu’est-ce que cela pouvait bien changer. Même si le coups que ne lui ferait rien, elle en porterait la marque d'en son esprit. Si ce n'est qu'au moment de se heurter au mur, la blessure de sa jambe se réveilla. La douleur parcoura tout le long de son corps, tapant dans les moindres recoins, n’épargnant aucune partie de son corps. Elle grinça des dents et prit sa tête entre ses mains. Ses lèvres commencèrent à saigner quand elle les mordit de douleur. Son crane taper, taper à ne pas s’arrêter. Elle s'effondra par terre à demi-consciente. La douleur continuait de faire ses dégâts. L'Effaceur était passer. L'Effaceur était l'autre nom de la douleur. Car quand la douleur passer, elle effaçait tout, tout et ne laisser aucune sortie. Elle resta à terre, résistant de toutes ses forces à la douleur. Tout ce qu'elle sentait c'était l'odeur putride qui émanait du cadavre. Un flash la surprit. Puis plus rien, elle n'entendait plus rien, et ne voyait plus rien. Pendant quelques instants, elle crut qu'elle était devenue sourde et aveugle. L'Effaceur avait bien tout effacer. Dans un cri de douleur, elle se releva. Avec du mal, mais elle se releva. Elle ouvrit les yeux et ne vit qu'une énorme tâche devant ses yeux. Elle essaya de bouger mais rien ne lui obéissait, plus rien. Il ne lui restait que cette énorme tache. Elle souleva la main et découvrit avec soulagement que c'était elle qui obstruer sa vue. Elle fut surprise par la vive lumière qui éclairer la pièce. Elle essaya de se relever mais la douleur revenait a chaque mouvement de son corps. Elle resta donc assise par terre terrassée par une simple cicatrice. Elle éprouvait des remords, et bien sur, de la peine. Elle ne reussi qu'a articuler quelques mots entre ses dents, destiné a Yukina :

- Et toi, tu ne me connais pas.....

Elle passa sa main sur son visage trempé de sueur par la douleur. Ses cheveux était vaseux, et ses membres engourdis. Elle se sentait etrangement lourde, lourde du poids qu'elle porter maintenant sur le coeur et l'esrpit. Lourde de ce qu'elle avait pus faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyMer 30 Mai - 4:06

La jeune aveugle n'eut put considérer la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Bien entendu, l'entendant remuer à terre, n'importe qui aurait deviné ce qu'Aestrelia faisait. Décidément, la blessure qu'elle possédait avait don de la ronger, plus qu'il ne l'aurais fallut. C'était dommage, mais Yukina ne s'attardait pas en général sur les personnes qu'elles rencontrait, les autres non plus, d'ailleurs. Son coup n'avait pas été dans la but de faire souffrir la jeune femme, mais plutôt de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas jugé bon de lui venir en aide, qu'elle aurait pus s'en tirer seule. Après coup, c'était vrai, Nina ne lui avait rien demandé, elle s'était interposée de son plein gré. Et, même si c'était dans le but de la secourir, maintenant, elles étaient quittes.

* J'ai p'tetre pas de coeur, mais j'ai encore une conscience. *

Au sol, son corps se tordait dans tous les sens, elle luttait fortement contre quelque chose qui restait mystère à l'égard de Yuki - chan. C'était étrange, Ceux qui voyaient avaient - ils des remmords plus physiques qu'à l'intérieur d'eux même? Etrange, oui. Mais pas déconcertant, il vallait sans doute mieux laisser la demoiselle en paix, seule avec elle même pour s' éclaircir les idées. Au fond, Nina devait méditer elle aussi, elle ne mesurait pas encore les dégats que ce crime allait lui coûter. Son passé, bien qu'elle l'aie totalement oublié, n'était pas sans image désastreuse, oh combien que non . . .

Aestrelia se tétanisait et se décontractait, à tour de rôle, elle semblait suante, et en plein délire. On distinguait mal les gouttes de son front par rapport à la ifèvre où à autre chose. Pleurait -elle?


Peu importait maintenant, il était temps de partir.
Cette dernière articula laborieusement, péniblement et malaisément, ces quelques mots :


"- Et toi, tu ne me connais pas....."

On put aperçevoir malgré le contre - jour qui dessinait le profil de la coupable dans le cadre de la porte, ses épaules se hausser et se baisser d'une manière rapide et discrète.

* Petite idiote.*

Yukina riait en réalité depuis quelque instant, depuis cette remarque. Rire narquois ? non, plutôt compatissant, mais aussi ironique, car elle s'en contrefichait de connaitre la blessée, celle qui l'avait poussé à faire l'impardonnable, une monstruausité horrible. Avant de franchir le seuil de la porte, elle sortit de la poche de son long manteau de cuir noir au coll relevé, une petite fiole de saké qu'elle banlança dans les mains d'Aestrelia.

- Santé.

Puis s'en alla, à errer ailleurs encore et encore . . .


[ Arrow sais pas, mais éditterai v_v]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . EmptyMer 30 Mai - 10:53

[Commenca editerai ? XD Je vais répondre promis pour l'instant je dois faire autre chose hihi /// J'ai finito hihi]

La douleur s'apaisa peu a peu, laissant a Aestrëlia le gout de l'Effaceur dans le corps. Avec grande peine, elle se leva doucement et essuya les gouttes de sueur qui perlait sur son front, ainsi que ses cheveux devenus vaseux par la sueur. Elle vit que Yukina était toujours la, et ricaner. Elle ne savait pas si elle se moquer d'elle ou si elle riait nerveusement, mais elle riait bel et bien.

*Pas possible, qu'est-ce qu'elle a ? Faites la taire par pitié !!!*

Elle grinca peniblement des dents et se traina jusqu'a un tabouret a moitié dechirer en lambeaux par les forces du temps. Elle s'assit doucement dessus et rester immobile savourant les doux instants de calme qui flottait au dessus d'eux. Un picotement survins quand elle se baissa pour ramasser un petit bout de bois qui trainer la. Elle regarda avec frayeur sa jambe. Son pantalon était trempé de sang mélanger a de la sueur. Il était impregner de la marque, et incruster a l'interieur de sa cicatrice. Elle lanca un regard noir a sa jambe et grommela un jurons. Elle revins vers Yukina qui lui lanca une petite fiole de saké. Elle ne bougea pas quand celle-ci vint tomber entre ses doigts . Elle n'avait aucune envie de le prendre, mais pourtant, ses doigts se refermèrent sur la fiole. Elle le serrer si forts que ses poingts en saignèrent. Elle regarda le sang couler le long de ses mains. Son sang avait couler tellement de voit qu'un petit sourire se dessina sur ses levres. Elle jeta un oeil au saké avant que Yukina ne lance.

- Santé.

Aestrëlia la regarda et lui lanca :

- Je ne bois pas de ces choses la. C'est mauvais.....

*C'est le diable....*

Elle aurait tant voulu pleurer. Mais elle se l'interdisait. Pour rien au monde elle ne laisserait couler des larmes sur ses joues. Elle regarda Yukina partir, la laissant seule. Seule contre elle-même. Elle aurait voulu bouger mais ses jambes le lui interdiser. Elle resta donc assise sur son tabouret a moitié depecer, immobile.

[Voilou hihi si queqlu'un veut répondre sinon c'est terminé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty
MessageSujet: Re: insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .   insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insomnie, s'asseois au comptoire, boire. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser