Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ysaak Blackburn ~ Spyd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyd
~ Ysaak the demonic idiot ~
Spyd


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptySam 17 Fév - 16:15

Fiche d’élève


Nom

Blackburn, Tremblé devant l’une des famille les plus veille de tout Kousen… aucun mérite on est tous pauvre -.-

Prénom

Ysaak ouais comment dans… heu…. Kayac

Surnom

Spyd, pour simpathique, polie, Ysaak et drôle….. Naaaaaaaa ^^’ Il a simplement un rapport avec mon véritable nom sur le batistère – Simon-philip-ysaak-dimitry Blackburn

Âge

1 ans… Bien sur que nom bande de larve -.- Vous n’avez qu’à le multiplier par 17 héhé… si vous êtes capable

Statut

Élève… Bon il m’est arrivé de prendre la place du remplaçant qui étais d’ailleurs en plein crise de folie -.- Foutue prof …

École

Kouritsu, the beat of the world… bon je vous avertie moi et l’anglais ça fait quatre -.-

Niveau scolaire

Vous êtent idiot ou quoi ? C,est si difficile de compter par sois même -.- D’accord je vais vous aidez, un, deux, trois , quatre, cinq, SIX !!! Bravo ^^

Cours préférés

Comment peut-on aimer aller à l’école dite O.o …. Rien ne m’intéresse le moins du monde je vous dit…. Bon il y a peut-être les arts, mais vous savez j’aime pas les prof… bon il est sur que les cours de Sport sont passables, si se n’était pas de ces idiotes de fillettes incapable qui ne comprennnent pas qu’il ne faut pas laisser tomber le ballon mais l’attraper -.- Les Science c’est sur je suis un génie des science ^^ Bon et les Retenues ça compte ??? O.o C’est certainement l’endroit qu’il m’est le plus familier dans cette foutue école.

Physique

C’est quoi cette fiche de merde, depuis quand il faut nous décrire nous même ~.~ Vous êtent débiles je vous dit. Je pourais tout aussi bien mentir et dire que je suis bleu et que je vien de mars -.- Bon alors, J’ai les cheveux noirs en pétard, Ça vous pose problème peut-être >.< … Aussi un grand mistère de la vie, j’ai un œil vert lime et l’autre changeant selon mon humeur, passant du jaune pétant au rouge sang déssecher. J’ai la peau plutôt pâle, pourtant sais limite si je ne passe pas ma vie à l’extérieur, même les jours de pluie. Je ressemble comme deux goutes d’eau à mon père. Seulement je suis beaucoup plus petit, je suis comme un format miniaturiser de lui. Se qui me pose problème. Je fais environ un mêtre 64… s’il y en a un qui rit, il risque de se retrouver à l’hospi… Je suis plutôt colosale comme adversaire malgrés ma p’tite taille >.< Bon côté vêtement, ça ne fait pas exeption à la règle, identique à celui de mon père. Des jumeaux je vous dit *.*. Entre le distinguer et le vagabond… oui oui ça existe ^^ Prenons un exemple, une chemise ou un veston avec des jeans trouée … ça vous vas comme description ???? KMoi oui -.- … à aussi je suis miope … Je porte des lunettes, si je ne l’ai porte pas je fonce dans pas mal tout -.- …… Ho dernière chose, J’ai un tatouage sur le côté droite de mon visage. VOILAAAAA

Caractère

Ho lala j’ai peine à savoir moi même. Je suis un génie sans en être un -.- Disons que je possède un très grand capacité à assimiler les information et une mémoire mémorable… seulement je ne l’utile pas vraiment. Donc je suis considéré comme idiot et bête. Pourtant j’ai une moyenne de 98 % et ça c’est lorsque je ne vais à l’école que les jour d’examen. D’ailleurs, mes professeurs m’enlève souvant un point ou deux pour tout les commentaire que je passe sur mes examens, reliser la fiche et penser qu’il y a des commentaire du genre, tout le long de l’examen en plus de plusieurs dessin quelconque et les réponses en miniscule …. Mouais…. J’aime bien énervé les professeurs et leur rendre la vie dure. Comme je ne vais pas à mes cours je les retrape souvant en retenu… il y aussi que les professeur déteste m’avoir dans leur cours… Je simpatise pas mal avec les surveillant par contre. Les prof trouve inutile d’appeler mon père parce qu’il a les même réaction que moi héhé ! J’aime lorsque les choses bouge. J’ai toujours l,attention de tout le monde et j’aime voire les gens sourires. J’aime plus ou moins les fillettes sans carathère par contre, ça m’ennuie atrocement. Aussi je suis souvent cause de conflie entre fille et entre gars aussi héhé ! D’il-t-il avec un sourire d’ange Twisted Evil ! Quoi d’autre….. heummm…. J’ai souvant l,aire de n’écouté que d’une oreille, bien que j’assimile toujours tous information qui me sont difuser. Je suis têtue et je déteste que l’on me contre dise. Aussi je suis parfois sarcastique. Je pas peur de dire tout haut se que je pense, je suis plutôt directe dans mes propos. Je n’ai aucune patience et je déteste la monotonie. Je suis légèrement posséssif et jalous… particulièrement lorsque l’on me vole la vedette >.< Aussi je parle très rarement de moi ou de mes sentiment…. Mur de glace 101

Histoire

J’ai grandis comme tout le monde …. Du moins presque, avec un père et une mère, enfant unique. Ma mère était très douce et attenitve. Elle avais un fort carathère et elle manipulais mon père sur le bout des doigts. Sa me fait toujours rire. Je me rappelle encore lorsque papa arrivais en retard à la maison. Ma mère lui donnais une claque derrière la tête à peine entré et mon père se gratait l’arrière du crâne embêter. Mes parents s’aimaient énormément. On vivait plutôt bien. Ma mère au foyer, mon père lui est le maître d’un dojo en ses temps libres et Le chef d’une équipe d’esquoide tactique. Je l’admire énormément, c’est certainement la seule personne qui possède toute mon attention et mon respect. Depuis tout petit il m’apprend à me défendre, au cas ou on me kidnaperais, mon père est tout de même celui qui mets les crimminel sous barreau. J’ai énormément hériter de lui, carathère, physique, pouvoir. Mon père à toujours été atentionné envère moi et ma mère, nous étions sa famille adoré. Pour lui, nous étions sa meilleur création, son bien le plus précieux. C’est pourquoi mon père passait beaucoup plus de temps avec nous qu’au travaille. Nous n’étions pas riches mais, on était bien. Ma mère est morte il y a 12 ans. Elle a été assassiné. Mon père sans est toujours voulue. L’assasin avait pour bu d’éliminer toute notre petite famille, en plus de mon père. C’est pour cela que nous avons du démnager au moins une bonne dizaine de fois, Je n’ai jamais vraiment eux énormément d’amis. Je déménageait qu’asiment à tout les année, il est même arrivé de devoir déménagé un mois après notre arrivé. Bref, pour l’instant cela fait deux ans que je suis ici. J’ai aussi beaucoup moins confiance au gens, puisque on a souvent tenté de me tuer. Mon père reste toujours fidèle à lui même, même si je sais qu’il est profondément triste de la mort de ma mère. Je continue à avoir une exellente relation avec lui.

Aime

Particulière, avoir l’attention des gens. J’aime que les choses bouge qu’il y est de l’action. Embêter les prof, même les élève. J’adore les orages, bien qu’elles soient contraire à mon élément. Je garde tout de même une passion pour le feu. J’adore mon imbécile de père. Rien au monde ne m’enlèverais ma guitard, ni même un crayon de plomd pour dessiner.

N'aime pas

Les pleurnichards. Ils ne méritent seulement d’être noyé. HÉ me renvoyer pas pour ses propos, si vous plait ! Ensuite, le calme, le silence, la monotoine, l’ennuie, la lacheté et dormir. Quoi d’autre….. Les pleurnichard je l’ai dit ??? Bon bon…. Les filles en générale >.< c’est trop rafiné, trop parfait, fragile…. Arfffff >.< …. Les questionnaire de se genre -.- …. Attendre….. Parlez de moi….. Qu’on m’assène de question indiscrète…. Qu’on me cole comme un chien de poche…. Trouvez vous une vie Bon dieu >.<

Phobie(s)

Je n’ai pas peur de grand chose, je dirais que perde mes proches, dans sa cas si mon père comme c’est la seul personne qui m’ai proche -.- Mais sinon Mourire ! Papapa PA !

Nature de l'élément

Feu ! I’m in FIRE DAMDAMDAM

Forme basique de l'élément

Un ruban au paravant blanc, mais qui maintenant est rouge sang déssecher…. Tien comme mon œil gauche …… que je porte toujours sur moi.

Pouvoirs liés à l'élément

-Augement de la température au point d’évanouissement, illusion et rendre a ébulition les liquide même évaporation

-Mon loulou (loup) de feu. Hihi ! J’l’ai batisé Zak ! Il a la particularité de brulé seulement se que je désir et Dévaporer tout eau qui s’approche à moins de dix mêtre.

- L’épée de feu. C’est une grande épé que mon père m’avais donné lorsque j’ai atteint les grade supérieur. Elle est en argents et résiste à des chaleur au dessus de plus de 100 000 degrés, Donc elle combiné au feu, elle fait fondre tout chose avec quoi elle à contacte.

Forme extrême de l'élément

Un immence dragon de feu noir

Pouvoir extrême

Une mer de lave

Vous

Votre nom : Spyd
Votre âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum : par l’encien
Personnage sur votre avatar : Kurogane
Rang demandé : ~ Ysaak the demonic idiot ~


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptySam 17 Fév - 16:22

héhé bienvenue à toi mon chou Razz Contente de te revoir parmi nous..

Question... tu n'as pas de pouvoir extrême? ah ok je vois... c'est un peu le dragon ou si tu savais pas quoi mettre?

Et sinon euh c'est bien, pour les fautes, on va y remédier comme on a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Spyd
~ Ysaak the demonic idiot ~
Spyd


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptySam 17 Fév - 17:09

voila c'est fait pour le pouvoir extrême ^^" sorry pour les fautes choupette Tu me connais T.T
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptySam 17 Fév - 17:15

ouais je te connais Razz un peu trop bien XD (t,aurais du écrire torrent de lave Rolling Eyes )

enfin bref. Je te valide. (faudra qu'on se fasse un topic ensemble un jour)

Je vais te mettre ton rang et ta couleur. ^^ (oh je viens de comprendre pourquoi t'as prit kouritsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Spyd
~ Ysaak the demonic idiot ~
Spyd


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptySam 17 Fév - 17:16

bouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyDim 18 Fév - 17:51

WeLcOmE !!

ps: Armie, m'en veux pas pour le retard, c'es que mon chat est mort aujourd'hui alors bon le moral y est pas . . .T.T vous foutez pas de ma gueule, je l'aimais beaucoup et il avait même pas un an . . .Bon okay, je sors . . .>_>
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyDim 18 Fév - 19:20

Ce n'est pas grave ne t'en fais pas ^^ Je comprends parfaitement. Et je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 16:49

Hajimemashite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Spyd
~ Ysaak the demonic idiot ~
Spyd


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 21:13

Hoooooo *.* laisse moi deviner

TUlaisse les Topic des résentation ouvert O.o

JOIE JOIE JOIe Twisted Evil héhé attention les nouveau

Saluuuut à tous , c'est hyper gentil de m'aquellire si gentillement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 21:16

eh oui ^^ j'aime bien faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Spyd
~ Ysaak the demonic idiot ~
Spyd


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 21:18

Hoooo armie je suis une âme en peine y'a pas assez de mec sur ton forum..... J'ai faire un autre perso alors.... J'ai déjà une petit idée... tu sais un^perso un peu comme Sanji *.*
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 21:18

un pervers qui aime les femelles et qui a un étrange sourcil? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Spyd
~ Ysaak the demonic idiot ~
Spyd


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 21:19

pas tout a fait -.- c'est un mélange de ça et autre chose .... bref j'y vais de se pas BWAHAHAHA DAM DAM DAm
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 21:20

c'est quoi l'autre chose? un sourcil droit? Touffu? en zigzags?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Spyd
~ Ysaak the demonic idiot ~
Spyd


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 21:21

pas du tout paivre cloche >.< te dit pas....tu veras bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 21:22

*grogne* tu le sais que je suis curieuse... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Spyd
~ Ysaak the demonic idiot ~
Spyd


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd EmptyLun 19 Fév - 21:24

certainement pas plus que moi.... mais si tu continue de me déranger sa risque d'être extrêmement long ... voir ne pas finir pour se soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty
MessageSujet: Re: Ysaak Blackburn ~ Spyd   Ysaak Blackburn ~ Spyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaak Blackburn ~ Spyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un retardataire [PV avec SPyd :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser