Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naoki Umeno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Naoki Umeno Empty
MessageSujet: Naoki Umeno   Naoki Umeno EmptyMer 14 Mar - 2:50

Nom : Umeno
Prénom(s) : Naoki
Surnoms(s) : Aucun
Âge : 21
Statut : Surveillants
École : Signaï


Physique : Mince, les cheveux long qui ferais presque penser à une crinière, les yeux marrons aux sourcils sauvage dresser presque comme une bête, le physique de Naoki n'a malgrer cela rien de particulier, même si il aime laisser entrevoir sont torse sous sa veste.

Caractère : A première vu froid il n'est pourtant pas rare pour Naoki d'essayez d'être proche des gens, mais le porblème est qu'être ami avec lui est souvent signe de combat de violence de tristesse voir de haine. Naoki essaye quant même de garder des amis il en a vraiment besoin pour ne pas sombrer dans le monde sans lumière que sont les ombres qu'il controle...

Histoire : Naoki avais une vie des plus parfaite, ces parents avaient une bonne situation, père avocat, mère chef de service dans un hopital modèle. Rien ne pouvais prévoir la décadence de Naoki... En effet des sont plus jeune age il a toujours était attiré par la violence et les bandes, comme une bête affamer de sang il en voulais toujours plus, lui même ne pouvais expliquer cette soif de combat. Mais un soir tout changea dans la vie de Naoki, au détours d'un chemin il croisa une personne qui allez changer sa destinée, cette personne l'interpella par sont prénoms, à la lueurs des lampadaires, caché par un long manteau l'individu dis ceci à Naoki *Je te connais bien plus que toi tu te connais, je connais ta vie avec des détails dont toi même tu ne te souvient pas* fatigué par de tel sornettes Naoki s'apprêta à balancer sont pied dans le visage camoufler de sont interlocuteur mais celui ci rajouta *Oh ? Ne veut tu pas connaitre la raison pour laquel tu est affamer de combat ?* Naoki s'arrêta net *Parle !* lui dit t'il, l'homme au manteau sortie alors une sorte de brassard noir comme une nuit prodonde, noir comme le plus pire des cauchemard, aucune lumière ne sembler pouvoir errafler le brassard. Naoki fut directement attirer pour une raison inconnu par cet objet *Je suis sur qu'il t'ira a ravir, pourquoi ne l'essaye tu pas ?* Pourquoi refuser un tel offre ? Naoki agé de 18ans lors des faits pris le brassard et le passa sur sont bras gauche... Celui ci ne tarda pas a réagir, il pénétra de moitier dans le bras de Naoki, incruster à même la chair il ne pu s'empêcher d'hurler mais... Au vu du sourire qu'il afficher personne ne sait si il s'agissait d'un rire de plaisir ou d'un rire de douleur. Naoki à depuis lors aquis le pouvoir des ombres funeste, sont interlocuteur avent de disparaitre ne dit qu'une chose *Bienvenue Naoki au coeur d'ombre.* Toujours avide de combat Naoki rejoind l'école de Signaï en tant que surveillants, espérant tomber sur des gens comme lui.

Aime : Naoki aime toute sorte de chose, de la nourriture au combats. Très bon cuisinier il aime quant il arrive a retenir ces instins funeste, cuisiner de très longue heures pour les gens proche de lui, rare sont ces gens d'ailleurs, il aime voir des gens heureux le plus possible, c'est totalement vitale pour lui, les combat, la haine même si il aime cela il tien a rester proche de sont coter humain normal. Il aime aussi faire de longue sieste qu'importe le moment de la journée.

N'aime pas : Naoki n'aime pas et n'aimera jamais les gens pour qui la haine est l'arme favorite, ces pauvre fou comme il aime a les appeler on pour lui aucune valeur en tant qu'être humain. Moins sérieusement Naoki déteste les plats américain et la mal bouffe, un repas mal préparer est une insulte a ses yeux. Il n'aime pas être reveiller pour rien quant il s'autorise une sieste.

Phobie(s) : La haine a l'état pure, Naoki la déteste pour l'avoir connu et pour l'avoir toujours en lui, tout cela est totalement attrose pour lui. Il a d'ailleurs la phobie de perdre sont humaniter ronger par cette haine.





Nature de l'élément : Ténèbre.
Forme basique de l'élément : Brassard Noir incruster sur le bras gauche.
Pouvoirs liés à l'élément :

1) Nuit éternel : Prive la zone de combat dans laquel se trouve Naoki de toute lumière, la zone dans laquel il se trouve devient une arène d'anti lumière utilisable seulement de jour, les rayons de soleil ou de toute source de lumière et devorer par les ombre funeste directement lié a Naoki qui a pour effet de le fortifier et de fortifier les pouvoir de type Ténèbre.

2) Armure des ombres : Donne a Naoki une armure composer d'ombre funeste pure, lui accordant une meilleurs défense, et augmente ces resistance a tout pouvoir de type Feu et Foudre de 50% de la normal mais perd 50% de puissance d'attaque.

3) Invocation d'allié de l'ombre : Appel un famillier composer d'ombre funeste pure, il peut prendre la forme qu'il veut, il peut sa sacrifier pour Naoki et prendre un coup qui lui était destiner à sa place, bien que faible l'allié des ombre reste gênant en combat un contre un.

4) Assault de l'ombre : Crée ou utilise toute ombres qui deviennent alors une arme contre l'ennemi de Naoki, tel quel soit, Naoki peut les modeler et en faire des armes et / ou des projectiles d'ombre funeste pure.

5) Pacte de L'ombre : Naoki dans une rage sans fin devient lui même un démon composer d'ombre pendant un court instant lui accordant une vitesse accrue, une puissance accrue, une resistance aux ténébres au feu et a la foudre accrue. Pendant cet instant toute les attaque de Naoki sont de type Ombre,


Forme extrême de l'élément : Le bras gauche de Naoki devient Porte-Haine le sabre d'ombre de Nagasha Grand forgeron Funeste.

Pouvoir extrême : Vagash Roi des Ombres. En fusionnant avec sa clé Naoki passe le pacte ultime est invoque Vagash Roi des Ombres avec lequel lui et sa clé fusionne pour crée Vanashra le porteur de Tisse-Cauchemard l'épée du premier dieu des Ombres.

Vous

Votre nom : Naoki ^^
Votre âge : 21
Comment avez-vous connu le forum? Google ^^
Personnage sur votre avatar : ? Bah Naoki ( le personnage vient d'un jeu japonais ^^ )
Rang demandé : Surveillant
Questions? Demandes spéciales? C'est plutot à moi de demander cela, si vous avez des questions nottament au sujets des pouvoir de Naoki n'hésitez pas.

Je m'autorise une photo complète de Naoki pour mieu cerner le physique, vu que je n'ai pas était très détailler ^^

Naoki Umeno Naoki1ws6
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kameo
Delinquante? A peiiine!! ^^
Linh Kameo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Fake
Date d'inscription : 16/02/2007

Naoki Umeno Empty
MessageSujet: Re: Naoki Umeno   Naoki Umeno EmptyMer 14 Mar - 3:36

Hajimemashite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mwachtitedu69.skyblog.com
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Naoki Umeno Empty
MessageSujet: Re: Naoki Umeno   Naoki Umeno EmptyMer 14 Mar - 4:01

j'aime beaucoup ton histoire, la pointe de mystère qu'elle renferme ^^ contente de vous voir surveillant ! enfin de vous voir . . . pas pour le moment vu que je suis aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Naoki Umeno Empty
MessageSujet: Re: Naoki Umeno   Naoki Umeno EmptyMer 14 Mar - 5:59

Présentation validée ^^ J'aime bien aussi.

Sur ce, je vais te mettre ton rang et ta couleur. Va faire une demande pour avoir une clé dans le bon topic. Puis une demande de chambre pour le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Keiko Chan
Directrice
Keiko Chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Élémentaliste : Nomonzu
Date d'inscription : 01/03/2007

Naoki Umeno Empty
MessageSujet: Re: Naoki Umeno   Naoki Umeno EmptyMer 14 Mar - 8:47

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Naoki Umeno Empty
MessageSujet: Re: Naoki Umeno   Naoki Umeno EmptyMer 14 Mar - 14:04

Merci beaucoup, j'espère faire du bon Rp a vos coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Umeno Empty
MessageSujet: Re: Naoki Umeno   Naoki Umeno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Umeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Naoki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser