Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arriver de Naoki.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. EmptyMer 14 Mar - 14:31

Fraichement debarquer dans cette école en tant que surveillant, Naoki examina du regard le hall d'entrée, un hall comme un autres d'ailleurs au premier abords. Il y fis quelques pas, équiper d'un petit sac de voyage rouge. La première chose qui frappe avec Naoki est qu'il dégage quelques choses qui mets mal à l'aise une sensation étrenge de melancolie et de solitude. N'ayant encore croisé personne pour le moment, il avais hâte de voir les personnes avec qui il va passer quelques année. Il ne l'avais lui même pas encore réaliser mais toutes ses pensée l'ont faite assoire sur sont petit sac rouge, perdu entre le passer et le stresse de l'avenir, toute les questions auquels Naoki n'avais pas la réponse. Torturé par sont pouvoir mais désireux de continuer à vivre en tant qu'humain il ne pouvais pas baisser les bras maintenant. Toujours installer sur sont sac il ferma les yeux pour songer a de bonne choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. EmptyMer 14 Mar - 15:49

Dehors, tout semblait foird, la brume matinale ne faisait qu'amplifier cette impression glaciale, les arbres vif par leurs couler vertes foncée, chaque feuille légèrement humidifiées par la rosée. Elle passait pourtant par là grâce à un hasard confus, mais présent. Yukina, depuis quelques jours déjà, était arrivée ici, et songeait déjà à l'évasion. Elle ne sentait pas ici, que sa place s'y trouvait.
Lorsqu'elle longea la large fenetre ensoleillée elle remarqua que l'ombre d'une silhouette humaine se détachait de la partie lumieune. Elle s'approcha discrètement, mais spurement, cette personne semblait plus puissante, snasn doute plus agée, car son aura était plus fort que les autres ordinaires. L'aveugle se lança:


- Nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. EmptyMer 14 Mar - 16:11

Le jeune homme était tellement perdu dans ses songes que la voix qu'il entendit le fis sursauter au point que par reflèxe et dans une sorte d'élan ombré il séloigna sufisament de la présence qu'il sentie pour prendre l'aventage de la contre attaque. Mais après avoir repris ses esprits il posa sont regard sur... une jeune fille. Aucune menace envers Naoki ne sorter de cette jeune personne.

- Heu... Désolé, je suis Naoki le... nouveau surveillant. Tu doit être une élève de cet établissement ?

Il s'approcha de sont interlocutrice et lui tendis la main en guise de salutation. Un détail sembler le perturber, en effet la jeune fille ne dégager aucune sorte d'aura d'élémentaliste. Chose que Naoki n'arrive pas a cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. EmptyMer 14 Mar - 17:01

Yukina comprit vite qu'elle n'aurait pas du le sortir de ses pensées, rien que depuis quelques secondes, elle avait assimilé un caractère solitaire et distant, mais protecteur et avide de violence, ce dernier détail était issue de la manière dont il avait exprimé ces vagues mots à sa personne.

Ses pas résonnèrent sur le sol marbré et vernis, presque glissant. De toute évidence, il s'approchait d'elle. Le surveillant qui ne s'était pas encore présenté ne tarda pas à le faire, mais avant, un moment de silence. Décidément, personne ici ne semblait remarquer son handicap, au fond, elle devait être la seule à le percevoir tel qu'il était vraiment. Mais elle ne s'était pas inscrite ici pour se lamenter sur son sort, cela ne faisait guère partit de ses habitudes.


"- Heu... Désolé, je suis Naoki le... nouveau surveillant. Tu doit être une élève de cet établissement ?"

Elle laissa un fin sourrire se tracer sur ses lèvres.

* Bizarre, j'ai l'impression qu'il ressent quelque chose de . . .comment dire, d'ombragé, comme si les ténèbres l'entouraient de façon permanente. . .*

- . . .Vous . . .Elémentaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. EmptyMer 14 Mar - 18:30

La jeune fille qui avais l'air inoffensive remarqua avec une faciliter supéfiante que Naoki était élémentaliste. Il ne savais que répondre. Finalement après quelques secondes d'hésitation il dis :

- Oui... Je suis bien élémentaliste, peut être juste un peu différent vu l'élément avec lequel j'ai passer le pacte...

Puis soudain Naoki compris quelque chose sur cette jeune fille, elle avais l'air de ne pouvoir clairement suivre les déplacement qu'il avais effectuer jusque là. Il approcha encore un peu et se pencha pour voir les yeux de celle a qui il parler.

- Impossible ! Une aveu... Je veut dire une... Enfin...

Il ne continua pas sa phrase et préfèra lacher un rire forcer pour ne pas gêner la jeune personne. Il avais l'habitude de se forcer à rire, quant la douleurs qui le ronge est trop violente il utilise aussi cette technique qui n'est ma foie pas très cernable. De plus il avais du mal a contenir sont aura qui n'allez absolument pas avec se rire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. EmptyMer 14 Mar - 18:42

Elle était aveugle, certes. Mais depuis ce temps où elle avait acqui ce handicape, non accepté juste acqui, elle eut le temps d'aiguiser ses autres sens lui permettant de vivre. Enfin vivre est un bien grand mot, errer serait plus just et précisément exact. L'adolescente était dotée d'une incroyable perspicassité et réagissait au quart de tour, elle comprenait vite, et n'était pas du genre à coller les personnes, et encore moin assez sociable pour entamer un simple discussion pour faire conaissance.

Il ne tarda pas à découvrir ses paupières closes, ou sinon légèrment ouvertes. Un néant, indéfinissable s'y lisait. Il reprit.


"- Impossible ! Une aveu... Je veut dire une... Enfin..."

Cela se passait souvent de cettee manière, d'abord on ne constatait rien, et puis juste l'instant d'après, on comprenait tout. il se força à rire, bien que cela paraisse naturel, avec une envie de déviation, comme pour faire oublier cette remarque inachvée et maladroite. La jeune femme s'approcha de lui, se pencha près de son visgae et lui murmura:

- Ca ne vous ressemble pas de rire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. EmptyMer 14 Mar - 18:54

Naoki arrêta sont rire demasquer... Devais t'il être naturel avec une jeune élève ? Non pas juste une élève, il avais entendu des rumeur comme quoi certaine personne sans élément avait des pouvoir qui leurs était propre quant il passer un pacte avec l'élémentaliste choisie. Toute cela devenez très sérieux. Soudain il fut comme paralyser les yeux grand ouvert des flamme d'ombre sembler loger dans ces orbites... Heuresement que la jeune fille ne pouvais voir cela. L'élément avec lequel Naoki passa le pacte lui parla alors.

Hahaha... Oui tu la compris cette misérable humaine n'est rien d'autre qu'une clé. Pourquoi ne la force tu pas a te rejoindre ? Qu'importe si elle a déjà passer un pacte tu n'a cas tuer sont maitre actuel ! Leurs vie n'a absolument aucune valeurs et nous pouvons en sacrifier autant que nous le voulons !

Naoki posa sa main sur sont visage pour en cacher la moitier, cette voix dans sa tête il l'a connais bien il doit vivre avec depuis des année... Finalement malgrer cela Naoki essaya de paraitre naturel.

- Je... ne voulais... pas parler de ton handicap... Désolé. Par ou... doije me diriger... Pour allez dans ma chambre... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. EmptyJeu 15 Mar - 7:19

* Il ne doit pas encore avoir trouvée de clé, sans quoi, il se contrôlerait beaucoup mieux, et obtiendrait une puissance incomparable. . .Ayant pris conaissance de son élémment, j'aimerais me joindre à lui, simplement par ce que son caractère m'est plus identique que celui de Blue. Seulement, je ne peux l'abandonner, il est mon émentaliste. . .*

Un silence un peu confus s'imposa. Dieu seul sait ce qui se fut passé dans leurs esprits, mais aucun mot ne séparèrent leur lèvres durant quelque instants.

*Quelque chose . . .Je sens quelque chose d'autre . . .*

Yukina ne brusqua rien,elle patienta tout bonnement, même si elle désirait savoir ce qu'était cette "Chose qui s'était infiltrée avec eux, et dont elle flairait l'éxistence, sans plus. Ce fut le surveillant qui limita cette insonorité.

"- Je... ne voulais... pas parler de ton handicap... Désolé. Par ou... doije me diriger... Pour allez dans ma chambre... s'il te plait..."

Yukina aquiesca. Elle pencha la tête vers la droite et lui indiqua la direction qu'il eut demandé.

- . . .

Rien ne sortit la première fois.

- . . .Vers. . . Tout au bout du couloir, une salle est réservé pour les demandes de chambres dans l'enceinte du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. EmptyJeu 15 Mar - 14:11

Naoki se tourna dans la direction indiquer par la jeune élève. Néanmoins malgré les efforts qu'il avais effectuer en passant devant la jeune fille il ne peut se retenir et une petite partie de l'aura qu'il cacher tant bien que mal se fit sentir, comme si cette aura essayez d'absorber tout autour pendant un très court moment et seulement dans une zone restreinte une sensation de vide, de néant, la mort a coter de cette sensation est beaucoup plus plaisante. Puis il continua sa route, juste avent d'emprunter le couloir il dis sans se retourner.

- Merci... J'espère te revoir... Bientot... En attendant ne fais... Pas trop de bêtise... Ha...Ha...

Comme en lutte avec lui même, il essaya de continuer sont chemin, a la recherche d'un endroit ou s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Naoki. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Naoki.   L'arriver de Naoki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Naoki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Umeno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser