Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie tant attendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 20:36

Nous arrivions dans le Hall enfin notre but de sortir dehors était devant nous.Juste dans le Hall je sentais la chaleur du soleil s'abattre sur mon corps et le vent qui pouvait passer entre mon amie et moi.Le bonheur de pouvoir enfin sortir de se labyrinthe sans fin.Je sorti enfin dehors et invita Sayuri a me suivre pour aller s'assoir sur un petit banc non loin de là pour pouvoir discuter un peu avec sa compagne idée de se connaitre un peu mieux puisqu'elles auraient à vivre ensemble pendant un long moment.Assises sur le banc je commenca a parler en premier pour casser un peu la glace.

-Et bien parle moi un peu de toi car je crois en connaitre peu sur toi...si sa ne te dérange pas tu pourrais me résumer un peu ton histoire avant ton arrivé ici si tu le veux bien sinon sa va aller.

Je lui fit un sourire attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 21:00

Je traversai comme mon amie, le hall à grande vitesse, mon regard s'attardant sur le grand plan d'école. Malgrés moi j'espérait le voir surgir... La surprise passé je me rendais compte de toutes les questions que je n'avais pas eu le temps de demander, par ma faute, par mon envie de fuir les problèmes. J'en avais eu mon lot c'est vrai mais ce n'était pas dans mes habitudes de m'éclipser ainsi... Le revoir avant de l'oublier... Il fallais que j'ai décidé avant ce soir...Quoi qu'il en soit. Je sortit à mon tour à l'extérieur, aussitot une sensasion de liberté m'envahit. Le soleil couchant diffusait de magnifiques relfets, dansant dans le ciel, se reflètant dans les feuilles des arbres qui bruissaient doucement sous la brise. Je m'assis aux cotés de Yoko, les yeux fermés poru profiter au maximum du temps.

-Et bien parle moi un peu de toi car je crois en connaitre peu sur toi...si sa ne te dérange pas tu pourrais me résumer un peu ton histoire avant ton arrivé ici si tu le veux bien sinon sa va aller.

Je frémis, détournant la tête automatiquement. Attention question fatale. Je me devais d'être franche avec elle, mais étais-je prête à dire ouvertement tout ce qui c'était produit depuis un ans? Je n'en était pas certaine... C'était mon point faible et elle l'avait touché déjà. Je pris une profonde inspiration, resserrant mes bras autour de mon torse comme pour m'autoprotéger. Puis commençait d'une voix basse;

-Disons que pour faire court, très court, j'ai grandi comme une fillette normale, entourée d'une famille unie... Puis il y a eu cet accident le jour de mon 16ième anniversaire. Un accident de voiture pour être exact. Ma mère y a laissée la vie. Quand a moi j'ai survécu non sans séquelle... puisque tu va vivre avec moi je crois te devoir la vérité... Je perd la mémoire à chaque nouvelle journée. Seul mes souvenir d'avant l'accident reste, plus quelques choses que j'ai réussi a mémoriser a force... demain j'aurai tout oublier. Tu c'est tout maintenant libre à toi de partir je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 21:15

-Disons que pour faire court, très court, j'ai grandi comme une fillette normale, entourée d'une famille unie... Puis il y a eu cet accident le jour de mon 16ième anniversaire. Un accident de voiture pour être exact. Ma mère y a laissée la vie. Quand a moi j'ai survécu non sans séquelle... puisque tu va vivre avec moi je crois te devoir la vérité... Je perd la mémoire à chaque nouvelle journée. Seul mes souvenir d'avant l'accident reste, plus quelques choses que j'ai réussi a mémoriser a force... demain j'aurai tout oublier. Tu c'est tout maintenant libre à toi de partir je comprendrais...

Je fut triste pour se qu'elle avait vécu et jamais je n'allais la laisser aller sans aide j'étais prête a tout faire pour qu'elle se souvienne de moi peut importe se que je devrais faire.

-Et je suis désolée de t'avoir mit le couteau dans la plaie avec cette question...je suis vraiment désolée mais se n'est pas cette histoire qui me feras perdre une amitié aussi précieuse que je vit avec toi et je ferai tout pour que tu te souvienne de moi,tu finiras bien un jour par te souvenir de moi et bien j'espère.

Je lui fit un petit sourire sincère et triste a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 21:30

J'étais sur la défensive, m'attendant a devoir aller demander un changement de chambre ou autre, enfin je ne sais pas... Je m'attendais à tout sauf a sa réaction. Je relevai la tête lentement, croyant toujours qu'en ouvrant les yeux je découvrirais un visage moqueur, mais non. Ses yeux exprimaient une profonde sincérité, une franchise désarçonnante.

*elle... elle est restée...*

J'en fut si bouleversée que les mots me manquèrent, restant étranglés dans ma gorge.

*La seule personne exepté mon père qui l'ait acceptée.*

Répéter la même chose chaque jour à une personne, repartir à zéro n'est pas évident. Je le sais pour l'avoir vu longtemps dans les traits de mon père. Retrouvant une bouffée d'espoir, j'eu envie de serrer Yoko dans mes bras, seulement pour lui montrer a quel point je lui était reconnaissante. À quel point je voyais l'effort qu'elle venait de faire. Mais surtout à quel point il représentait pour moi la force qui m'avait jusque la manquée. Pour elle, pour mon père, je me jurais d'un jour réussir a me souvenir, même si pour cela je devais signer un pact... Une larme de joie glissa le long de ma joue et le mot le plus capital sortit de ma bouche;

-merci!

Ce n'était qu'une faible représentation de ce que je pensais et j'espérais qu'elle l'ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 21:41

-merci!

Je fus surprise de sa réaction je ne croyais pas qu'elle réagirait ainsi.Elle avait réagit comme si jamais personne ne lui avait dit quelque chose comme ca,mais dans mes pensés je ne sus que répondre par quelque mots.

-Mais ce n'était rien,juste de petits mots tout simple.
*A moin que pour elle ce soit énorme mais bon je ne peux pas le savoir*

-Mais bon je suis soulagée que ca te plaise...C'est que rien au monde pourrait me faire perdre ma première amitié a cette école.Même si je ne te connait pas depuis longtemps j'ai l'impression que ca fait des années que tu es mon amie et je tiens beaucoup a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 21:57

Elle n'avait pas saisi comment ces ''petits mots tout simples'' comptaient pour moi, je tentai de lui expliquai, me concentrant sur ma voix faiblarde qui fesait des sienne.

-Non c'est bien plus... pour moi ça représente tant! Tu n'étais pas oubligé de m'accepter... juste de ne pas te sauver ou encore rire, et même ça j'aurais compris...

Me sentant pathétique je tentai un détournement de sujet, lui renvoyant sa question.

-Et toi? Comment une personne aussi compréhensive que toi a pu croiser ma route?... Ou plutot, comment est tu arrivée a Signai?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 22:10

-Et toi? Comment une personne aussi compréhensive que toi a pu croiser ma route?... Ou plutot, comment est tu arrivée a Signai?

Lorsqu'elle dit ceci je n'avais pas pensé que lorsque je poserais ma question elle me la renverrais comme ca.Mon visage de triste et sincère passa a très triste.Le souvenir de mon père me revint en mémoire.

-Et bien je vivais dans un village très calme où tout le monde se parlait ma vie allait tout a fait bien quand mon père est devenu très malade au coeur et il a du se faire opérer,mais l'opération allait bien mais quelque temps après sa a dégénérer mon père est tombé dans le comas.J'ai restée près de lui plusieur semaines.La seule nuit où il c'est réveillé je dormais et ma mère croyait qu'il allait toujours être là le lendemain matin mais lui le savais il m'a donc écrit une lettre qui me disait qu'il m'aimait et que ma mère n'avait pas voulu me réveillé mais lui n'avait pas la force de lui dire.Il m'avait dit de toujours réaliser mes rêves qu'il soit mort ou vivant et mon rêves était de venir dans une grande école et mon père est mort quelque minute après que j'eu lu la lettre.C'est pour sa que je suis venu ici...et c'est pour sa que je ne te rejete pas car je n'ai jamais vraiment eu d'ami...seul mon père était mon ami et je ne peux te perdre a ton tour car une amie comme toi ne se trouve pas n'importe où.

L'image de son père revint de nouveau dans sa tête et une larme coula le long de sa joue pour tomber sur le sol.Je baissa les yeux pour éviter qu'elle ne me voit ainsi verser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 22:23

Je regrettai aussitot mes paroles. J'aurais du me retenir, la voir pleurer ainsi me brisa le coeur. Je venais de faire pleurer l'unique personne qui avait vu en moi plus qu'une ''amnésique''. J'étais tellement désolée pour elle, mais ne savait pas comment m'y prendre pour la consoler. Je comprenais son chagrin, l'ayant moi-même vécu. Je tentai quelques paroles, me refusant le banal ''je suis navrée'' qu'on m'avait tant servit.

- Yoko... ça va aller... ton père veille sur toi de la haut j'en suis certaine. Il doit être si heureux de te voir réaliser tes rêves! Il ne voudrait pas te voir pleurer... même si ce n'est pas évident, je le sais crois-moi... Aucun mot, aucune phrase ne peut te faire oublier... mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureuse ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 22:31

J'essuyai mes larmes puis la regarda un peu puis rebaissa la tête.

-Je sais et je te crois,je crois beaucoup en mon père et je suis sur que se que tu as dit est vrai...et merci tu es très gentille de me remonter le moral comme sa...c'est drole on se remonte un peu le moral l'une de l'autre.

Je partie a rire puis me remit un peu plus sérieuse après quelque temps.

-Bon on devrait peut-être y aller car il commence a faire tard si on veut arriver a notre chambre avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyJeu 22 Mar - 22:59

-Je sais et je te crois,je crois beaucoup en mon père et je suis sur que se que tu as dit est vrai...et merci tu es très gentille de me remonter le moral comme sa...c'est drole on se remonte un peu le moral l'une de l'autre.


J'eu un sourire de compassion.

-Tu sais, c'est à ça que servent les amis... remonter le moral quand il est au plus bas...

Je fut soulagée qu'elle ri à nouveau, si bien que mon visage renfrogné décrispa ses traits tendu par la tristesse et l'inquiétude pour redevenir souriant.Lorsqu'elle fit allusion à l'heure qu'il était, je notai avec étonnement que l'astre lunaire avait entamé sa course dans le ciel. Vu sa hauteur, ce devait faire déjà un moment. Je n'avai pas vu la noirceur venir et avec la pénombre approchait l'heure de rendre ma décision. Je gardai mon sourire tout en lui répondant;

-Vas-y, pars devant je te rattraperai, j'ai quelque chose d'important a régler seule avant...^^ tiens... prend ça. Avec tu ne pourras pas te perdre, garantie.

Je sortit mon plan de l'école et lui tendit. Je ne tenait pas à ce qu'elle se perde seule dans l'école. Et puis à présent, peu m'importait qu'elle me questionna ou non, tant qu'elle le fasse plus tard, a mon retour. Sur le moment, j'espérait seulement voir arriver M.Umeno avant de changer d'idée. Mon choix était fait mais j'espérais ne pas avoir à l'attendre trop longtemps, de crainte de le changer. Comme me l'avait fait remarquer Yoko plus tot, les choix ne sont pas irréversibles... enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 4:15

Naoki apparu soudain dans aux portes du Hall, avec le visage un peu... blazé.

- J'ai oublier de me copier un plan pour moi même... Fantastique. Cette école n'ai pas normale c'est un labyrinthe !! Enfin bref...

Il continua sa route jusqu'au panneau d'affichage sans faire attention autour de lui... Au bouts de quelques secondes il sentie la présence de personnes dont une qu'il connaissais.

- Hmm ? Je connais cette sensation.

Il chercha du regard pour finalement voir trouver la jeune élève de se matin, une autre fille était avec elle.

- Une élémentaliste... Non je ne sent pas d'aura d'élément. Une autres clé ??

Les yeux de Naoki passe soudain a l'ombré.

- Haha, magnifique cet établissement est un trésor pour nous ! Qu'es que tu attend !

- Non. Je suis sur de moi je veux, non ce n'est même pas voulor, j'ai besoin d'elle.

- Oh ? Tu parle de l'humaine a qui j'ai donner le pacte ? Sayuri de sont prénoms. Bien elle a encore quelques instants pour prendre ca décision.

L'ombré de ses yeux disparu peu a peu. Il resta la sans vouloir s'imposer entre elle et sont amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 16:05

-Vas-y, pars devant je te rattraperai, j'ai quelque chose d'important a régler seule avant...^^ tiens... prend ça. Avec tu ne pourras pas te perdre, garantie.

-D'accord.

Je pris le plan sans me poser de question d'où il venait ni de se qu'elle devait faire avant d'aller se coucher mais de toute facon ce n'est pas de mes affaires.Je partis donc quelques minutes plus tard sans me soucier de rien.

(suite dans les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 16:26

Je regardai Yoko retourner à l’intérieur. Décidément je l’aimais de plus en plus, elle avait une qualité que j’appréciais tout particulièrement, un don que seul quelque personnes possédait; l’écoute. Même sans que je n’eu besoin de le spécifier ou le lui demander, elle avait compris que ce n’était pas le bon moment pour poser des questions et n’avait pas insisté sur les origine du plan d’apparence peu commune. Je me retrouvai donc seule à l’extérieur. La fraîcheur de la nuit à venir se répandait peu à peu tout autour. Je n’avais jamais crains l’obscurité mais aujourd’hui je l’envisageai d’une autre manière… Après tout faisais-je le bon choix? Je l’espérais. Cessant de me questionner, je m’appuyai sur un tronc d’arbre rugueux et laissai mes pensée vagabondée. La seule certitude que j’avais, c’était son arrivé imminente, il ne tarderait pas à se montrer. Le délais qu’il m’avais donner pour y réfléchir arrivait à sa fin… Un frisson me parcouru pour la énième fois aujourd’hui. Mais je ne saurais dire s’il était du au vent qui s’imposait de plus en plus, à la peur sourde qui me nouait l’estomac à moins que ce ne soit sa présence près d'ici... Sa simple présence comme ça avait été le cas plus tot aujourd'hui... Ce devait-être un mélange des 3...Je me risquai et tentai;

-M. Umeno... c'est vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 16:43

Sur la question de Sayuri, il répondit par un signe de la main avec un petit sourire :

- Oui c'est bien moi, j'ai totalement oublié de me copier un plan pour moi résultat j'ai passer de longue minutes dans les couloirs... Pour finalement revenir a mon point de départ. C'est idiot hein, mais c'est de la faute de cette école elle n'est pas normale.

Puis il changea d'humeur ces yeux sont de nouveau passer a l'ombré, une voix d'un melange entre celle de Naoki et d'une voix beaucoup plus grave interpella la jeune fille :

- Humaine, je suis las d'attendre ! A tu pris ta décision ?

La bête d'ombre funèste avais pris le contrôle du corps du Naoki, beaucoup moins calme que lui, elle attendez la réponse de Sayuri en la fixant droit dans les yeux.

- Tsss, il fais de la résistance, je vais donc te laisser, si tu accepte n'oublie pas de lire le pacte en harmonie avec lui.

Naoki pu se liberer du controle funèste...

- Désoler il est vraiment impatient. Je l'ai rarement vu comme ça. Ne te sent pas obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 16:56

Je souris à mon tour, le découvrant un peu plus loin. Après une courte hésitation, je fis quelques pas vers lui, restant tout de même à une distance respectable.

- Oui c'est bien moi, j'ai totalement oublié de me copier un plan pour moi résultat j'ai passer de longue minutes dans les couloirs... Pour finalement revenir a mon point de départ. C'est idiot hein, mais c'est de la faute de cette école elle n'est pas normale.

-Au fait je voulais vous remercier tout à l'heure pour votre plan, mais vous êtes parti si vite... Vous aviez raison, il m'a été très utile! merci^^

Son ton de voix changea, il m'apparu évident que c'était la créature qui m'interpellait. Je l'écoutai avec patience. Saurais été mentir que de dire que je ne la craignait plus mais disons seulement qu'a présent je savais à quoi m'en tenir.

- Désoler il est vraiment impatient. Je l'ai rarement vu comme ça. Ne te sent pas obliger...

Je souris, reconnaissant à nouveau Naoki.

-Ne vous en faites pas! Ma décision est prise de toute façon, mais avant j'aimerais seulement avoir quelques précisions si c'est possible... Ce pact... Il m'engage à quelque chose? Je veux dire... Je sais qu'il nous liera ensemble, mais il y a autre chose que je devrais savoir? J'ai tenté de le lire mais il n'est écrit dans aucune langue que je connaisse...

Je replaçai nerveusement une mèche de cheveux pourtant déjà correctement placée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 17:18

Naoki écouta la jeune fille, elle n'a pas sembler avoir peur de l'avatar funèste, puis elle voulue en savoir plus, chose tout a fait normal :

- Eh bien si tu souffre d'un problème, maladie du coeur, cancer, ou autres une fois le pacte passer tu n'aura plus aucune problème, tu pourra aussi drainer quelques peu de ma force et de la sienne pour diverse chose, en revanche le prix a payer pour ça est de te devouer a lui enfin... A moi sont hote jusqu'a notre mort mutuelle. Une fois le pacte passer, ta vie tout comme j'ai donner la mienne sera a lui. Il ne peut nous tuer bien sur.

Il fis apparaitre le pacte de sang dans ces mains. Il le posa sur sont coeur en le tenant d'un main et se servis de l'autre pour prendre la main de Sayuri pour la poser sur le pacte de sang. Le texte du pacte defila alors dans la tête de la jeune fille * En cette nuit déchirée, mon ame je t'ai confier, plus fort que l'amour le pacte de sang avec toi j'ai accepter, maintenant renier de dieu, a jamais bani des cieux, aucune importance car ont est deux, pour te prouver ma sinceriter, et pour a jamais que nos destion soit liés, je t'offre un peu de mon sang nacré.*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 17:31

«le prix a payer pour ça est de te devouer a lui enfin... A moi sont hote jusqu'a notre mort mutuelle»

Je tournai et retournai cette phrase dans ma tête. Jusqu'a notre mort... En acceptant ce pacte j'étais donc condamnée. Malgrés tout, je continuai de croire que j'avais pris la bonne décision, j'allais accepter, c'était ce qu'il y avait de mieu à faire. Il aurait sa clé et moi ma mémoire... De plus le fait de devoir rester à ses cotés jusqu'a la fin de ma vie n'était pas pour me déplaire. Il dégageait quelque chose auquel je ne m'habituais pas.

Je le laissai mener ma main jusqu'au pacte, je devais apprendre à lui faire confiance, c'était la moindre des choses... Lorsque quelque chose s'imposa à mon esprit. Un texte, celui du pacte sans aucun doute. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. Les mots résonnaient dans ma tête pour s'y graver. Ma respiration était devenue saccadée, tranformé par la peur de l'inconnu. Une peur que je me devait d'affronter, je n'allais pas rebrousser chemin, pas maintenant.

-Naoki... je... je veux devenir votre clé... j'y suis prête.

J'hésitai légèrement, une dernière question me torturait, mais voulais-je vraiment en savoir la réponse?

-Qu'est-ce qui... arrivera après que nous ayions réciter le pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 17:46

Le visage de Naoki s'éclaira, il était plutot content de cette nouvelle, non seulement il va maintenant pouvoir contenir sont aura, devenir plus fort, mais il sera toujours avec cette fille, celle qui degage la sensation dont il ne peut se passer. Elle lui posa une dernière questions... :

- Eh bien... C'est ma première fois a moi aussi, je n'ai jamais eu de clé, a mon avis tu va surement êtres convoquer par le Roi des ombres afin de lié nos destinée. Ne t'inquiète pas il ne te fera pas de mal, il ne peut risquer la vie de celle qui va l'aider a devenir plus puissant. Eh puis tu peut compter sur moi en cas ou.

Naoki pris alors la main de Sayuri comme un amant le ferais, d'un geste de la main il fit flotter le pacte de sang au dessu d'eux, puis il dit :

- Créateur du monde des ténèbres, pourfendeur de la lumière, chevaliers, soldats et serviteurs des ombres funèstes, je vous invoque moi Naoki l'élémentaliste et l'hote de Vagash ! J'ai enfin trouver ma clé et le pacte je m'apprête a sceller !

Sur ces mots un cercle rouge apparu sous les pied de Sayuri et Naoki, une sorte de pentacle sanglant, signe que le rituel pouvais maintenant commencer.

- Quant tu sera prête lis le pacte, je te suivrer en parfaite harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 17:58

- Eh bien... C'est ma première fois a moi aussi, je n'ai jamais eu de clé, a mon avis tu va surement êtres convoquer par le Roi des ombres afin de lié nos destinée. Ne t'inquiète pas il ne te fera pas de mal, il ne peut risquer la vie de celle qui va l'aider a devenir plus puissant. Eh puis tu peut compter sur moi en cas ou.

Je fis un faible sourire. Heureusement la noirceur camoufflait mon teint qui devenait de plus en plus blaffard. Être convoqué par le Roi des ombres semblait presque banal à l'entendre. Seule sa présence près de moi m'incitait à tenir le coup. J'hochai la tête signe que j'avais compris. Lorsqu'il prit ma main, je m'y accrochai, la serrant peut-être un peu trop fort, mais elle représentait mon seul port d'attache face à ce que je m'apprêtais à faire.

- Quant tu sera prête lis le pacte, je te suivrer en parfaite harmonie.

Je lui souris avec sincérité cette fois, puis pris une grande inspiration avant de réciter le texte que j'avais si facilement mémoriser. Probablement à cause de l'étrange situation dans laquelle je me trouvais... Ma propre voix me semblait presque inconnue, petite et fragile comparée à celle de Naoki;

En cette nuit déchirée, mon ame je t'ai confier, plus fort que l'amour le pacte de sang avec toi j'ai accepter, maintenant renier de dieu, a jamais bani des cieux, aucune importance car ont est deux, pour te prouver ma sinceriter, et pour a jamais que nos destion soit liés, je t'offre un peu de mon sang nacré
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 18:22

Le pacte de sang débuta, Sayuri et Naoki récite maintenant le pacte d'une harmonie plus que parfaite comme si tout cela était prévu. Après avoir prononcer le pacte, le pentacle sanglant réagis, des runes totalement illisible pour de simple humains apparu de toute parts sur le sol. Puis un rire terrifiant vint rompre le silence de la nuit, suivie une explosion ombré qui envahis les lieux qui étaient maintenant plonger dans l'obscuriter la plus totale. Sayuri était la seule présente en ce lieu, Naoki avais totalement disparu. Après quelques secondes des lumières ombré éclairèrent une partie du vide dans lequel se trouver la jeune fille. La partie visible était un trone gigantesque sur lequel sièger un démon en armure noir, la seule partie visible était ces yeux rouge sang, il porter aussi une épée aussi grande et epaisse que vingt hommes, cette épée bruler de flamme funeste. Le démon posa sont regard sur Sayuri et lui dit d'une voix lourde :

- Bienvenue Humaine ! Je suis Vagash Roi des ombres, l'élément dont Naoki est l'élémentaliste. Alors comme ça tu est Sayuri hein ?

Il se leva dans un bruit sourd, en effet Vagash était d'une taille inhumaine, puis il se dirigea vers la jeune fille. Arriver devant elle il se contente de lui dire :

- Bien j'autorise le pacte. Ne me déçoie pas sinon... Hahaha !!! Bien je t'ai assez vu retourne d'ou tu vient Humaine !

Il leva sont épée et l'abaissa d'une vitesse incroyable sur Sayuri. Quant elle fut toucher par l'épée toute ombre autour d'elle disparu, elle n'était pas blesser mais sur sont bras gauche une marque ombré règner, signe que le pacte a était passer avec succès.

- Sayuri ?? Sayuri ?? Tu va bien ? Vagash ta parler ? Tu a disparu d'un coup !


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 18:40

Tout se passa à une vitesse folle, Je me retrouvai dans le noire une fois encore, un vide semblable à celui qui m'avais possédée ce matin, mais cette fois-ci j'étais seule... seule face à Lui. Mon coeur palpitait sous mes tempes, tout ça paraissait tellement irréelle. Si je ne m'y étais pas trouvé moi-même je n'y aurais probablement jamais cru. L'être devant moi devait être le Roi comme l'avait désigné Naoki. Je ne sentis pas le besoin de parler, il occupa la conversation à lui seul. Pour lui je n'étais qu'un outil qui le rendrait plus puissant alors peu lui importait mon opinion. Je me tint tout de même fièrement devant lui malgrés son imposante présence. Fléchissant néanmoins lorsque je vis sa gigantesque arme s'élever au dessus de moi avant qu'il ne l'abatte. Je fermai les yeux, priant pour que tout ça ne sois qu'un rêve. Sentant à nouveau le sol sous moi, j'entrouvris légèrement les paupières. Une voix familière m'appelais. Me rendant compte que j'étais étendue sur le sol, je tentai de me redressai mais une douleur fulgurante me transperça le bras gauche. Me laissant retomber au sol dans un grognement, je souris à mon élémentaliste, me contentant d'éluder toutes ses questions par un vague;

-oui...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 18:57

Naoki s'agenouilla au coter de Sayuri, essayant de garder le sourire pour l'apaiser.

- Ne t'inquiète pas, cela fait juste un choque la première fois, enfin... moi je l'ai insulter et attaquer cruel erreur je peut te l'assurer hahaha... Alors voyons ça.

Il examina le bras gauche de Sayuri, une marque ombré plus ou moins imposante règne en maitre.

- Je vois qu'il est toujours aussi... délicat. Il se porte bien je suppose ? Ah, tu peut maintenant drainer un peu d'ombre funèste pour te redonner un peu d'énergie et qu'importe le problème que tu avais il n'ai plus qu'un mauvais souvenir. Vagash n'a qu'une parole.

Il l'aida a se relever doucement.

- Hmm je n'ai plus aucun mal a controler mon aura... Je me sent plus fort que jamais ! Merveilleux ! Ah... Hmm il te faut une bonne nuit de sommeil je pense, ne t'inquiete pas je n'utiliserais pas de pouvoir supérieur cette nuit pour que tu te repose. Je suis comme un enfant avec un nouveau jouet j'ai vraiment hate d'essayer mes nouveau pouvoir. Mais maintenant tu est la chose la plus précieuse que je possède, alors je vais prendre soin de toi, n'hésite surtout pas a drainer l'ombre funèste pour tes besoin.

Naoki enlaça Sayuri, il ne savais pas pourquoi il faisais ça mais c'était plus fort que lui, comme un besoin de l'avoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 19:14

Le simple fait qu'il s'approche de moi suffit à me redonner de l'énergie. J'avais l'impression de nager dans un brouillard, à moitié consciente.

- Ne t'inquiète pas, cela fait juste un choque la première fois, enfin... moi je l'ai insulter et attaquer cruel erreur je peut te l'assurer hahaha... Alors voyons ça

Un sourire étira mes lèvres et je refermai les yeux histoire de me remettre les idées en place pour formuler une réponse cohérente.

-Vous l'avez provoquer!? C'est incroyable quand même... Il est si... enfin... Je n'ai même pas ouvert la bouche... Alors l'idée de me battre ne m'a même pas traversée l'esprit... De toute façon ça n'aurait servie a rien...

Je le laissai examiner mon bras. Je n'avais d'ailleurs aucune idée de ce qui pouvait provoquer cette douleur. Jetant un coup d'oeil je fut presque horrifié par ce que j'y vi. Les marques en générales ne me posaient pas de problème, celle-ci par contre ne servait qu'a prouver que j'étais sa propriété.

-On croirait du bétail, marqué au fer rouge pour prouver qui en est le propriétaire... dis-je d'un souffle

Je me refusai à lui prendre de l'énergie, bien décidée à m'en sortir par moi-même. De toute façon je ne savais pas comment faire et n'avais aucune envie d'apprendre cette nuit. Tout ça était bien suffisant.

J'appréciai son support lorsque je me relevai, si lui se sentait plus fort que jamais, moi c'était totalement l'inverse. Je le lui cachai du mieu que je pouvais. Lorsqu'il m'attira dans ses bras, je m'y laissai entrainer, appuyant mon front contre son torse. Je fu la première a me dégager, pourtant je n'en avais aucune envie, mais c'était mon supérieur, mon surveillant...

-Je crois... je crois que je devrais rentrer... oui je devrais...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 19:32

Naoki réalisa que ce qu'il venez de faire n'était pas compatible avec sont job de surveillant. Confus il ne savais pas trop quoi dire... Il etais si bien avec elle qu'il en avais oublier leurs relation hors élémentaliste et clé.

- Je suis... Désoler. Je me suis laisser entrainer par cette sensation que je ressent depuis la première fois que je t'ai vue... Enfin. Pour se que tu a dit avent, oui je l'ai défié j'étais jeune et avide de combat qu'importe l'ennemi, mais bon il ma balayer d'un seul coups, enfin, d'un seul doigt plutot. Pour lui tu a raison cette marque prouve que tu lui appartient tout comme mon brassard incruster à même ma chair. Mais il ne devrais plus te convoquer du moins je le pense... Enfin je le connais bien vu qu'un fraguement de lui est en moi.

Il fit quelques pas en direction des portes avec Sayuri pour voir si elle était en état de marcher...

- N'oublie pas, si jamais tu a besoin de moi il te suffit de m'appeler nous sommes lié maintenant si tu veut me voir il te suffit de penser très fort a moi, je peut sentir quant tu est en danger ou si tu a besoin de moi de cette façon. Pour drainer les ombres funèste.... Hmm demain un entrainement serait le bienvenu.

Naoki allez saisir le visage de Sayuri au moins pour lui faire la bise... Mais en tant que surveillant et juste devant les portes du hall... C'étais trop risquer. Il se contente alors d'un signe de main avent de s'evaporer en poussière d'ombre funèste, n'ayant pas envie de suivre des couloirs voyager jusqu'a sa chambre téléportation des ombres était la chose la plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue EmptyVen 23 Mar - 19:53

Je ne su comment réagir, je ne lui en voulais pas de m'avoir pris dans ses bras... au contraire, je m'en voulais d'y être sortit. Mais c'était ce que je devais faire... Pour lui du moins, si quelqu'un nous avait surpris ainsi, même si pour lui ce geste ne voulais probablement rien dire, il aurait pu avoir de gros ennuis. J'espérais quee ce que je ressentais n'étai que le lien entre la clé et son élémentaliste... ce devait être ça... et tout les événements d'aujourd'hui devaient m'avoir embrouillés dans un mélanges de sentiments. Je le suivis en direction de l'école jusqu'a ce qu'il s'évapore. Sa disparition m'attrista plus qu'elle ne l'aurait du et je décidai de rester à l'extérieur encore... Je n'étais pas en état d'expliquer tout ça à Yoko qui ne manquerait pas de le remarquer. Cette fois je ne pensais pas réussir à esquiver les questions. Changeant de route, je me trainai péniblement jusqu'a un arbre loin des regards indiscret et m'y appuyait, me laissant glisser au sol. J'étais fatiguée, plus qu'une fatigue physique, j'étais épuisée psycologiquement. Je regardai à nouveau la marque sur mon bras.

-Une pratique demain... ça promet

Je sombrai progressivement dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser