Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une sortie tant attendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:13

La nuit passa plutot rapidement pour Naoki, avec tout ça il était fatigué il s'endormie comme un bébé. Au petit matin, il se leva en forme après cette nuit parfaite.

- Ahhh je ne peut plus me tenir il faut que j'essaye mes nouveau pouvoirs. Vite il faut que je trouve Sayuri... Mais je ne connais pas l'emplacement du dortoirs des filles... Bon aucune importance j'irais seul en l'attendant.

Utilisant le voyage de l'ombre il apparu dehors devant les portes du Hall. Un petit sourire en coin il avais hâte... Regardant autour de lui il sentie la présence de Sayuri.

- Hmm ? Sayuri ? Içi ? Ne me dites pas qu'elle est déjà levée ??

Il se dirigea vers la sensation que Sayuri dégager. Quel ne fut pas sa suprise de la trouver allongée dans l'herbe sous un arbre.

- Sayuri ? Elle est vraiment belle comme ça... Si innocente... Maintenant une disciple de l'ombre... Je me demande si j'ai fait le bon choix pour elle...

Naoki s'agenouilla a ses coter, lui dégagea le visage d'une mèche rebelle.

- Hmm c'est le moment de voir si la marque a totalement fait sont effet.

Il ferma les yeux et appella Sayuri grace au pacte de sang, il ne le savais pas encore mais Sayuri risquer d'être reveiller par Vagash en personne qui n'hésiterais pas a allez la chercher dans sont sommeil pour qu'elle réponde a l'appel de Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:28

J'étais si bien... dans un rêve remplie de souvenirs heureux, lorsqu'un rire à vous glacer le sang retentit. Le noir remplaçant peu à peu les couleur de l'endroit où je me trouvais. Mes parents disparaissant à leur tour pour laisser place au Démon. Le Roi des ténèbres se tenait devant moi, encore. Cette fois-ci je n'étais pas préparé à sa venue et je poussai un cri malgrés moi. Je n'aimais décidément pas cette créature et encore moins l'oscurité qu'elle emmenait avec elle, venant me menacer jusque dans mes rêves... Je figeai sur place, je n'avais d'autre choix que de l'écouter, aucune fuite n'était possible. Désireuse de le voir quitter au plus vite mes songes, je l'apellai d'une petite voix;

-Maître Vagash...?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:43

Depuis sont trone Vagash regarda Sayuri d'un air indifférant, il tapoter la garde de sont épée gigantesque...

- Humaine comment ose tu dormir alors que ton élémentaliste réclame ta présence ? N'a tu pas compris ton role ? Doije sévir a ton égard ? Je pourrais t'infliger mille souffrance aussi cruel que mille mort sans pour autant t'oter la vie ! Comprend tu a quel point tu est désarmer fasse a moi ? Comment ose tu ne pas jouer le role qu'il t'ai confier ! Je suis intervenu dans ta pitoyable vie, je t'ai retirer ta faiblesse au cerveau et voila comment tu me remercie ? Il va falloir redoubler d'effort avent que je daigne t'aider au plus haut point lors de vos combats qui risque d'être si pitoyable avec une tel clé ! Pauvre humain qu'est Naoki le voila coincer avec une clé incapable de jouer sont role ! Disparais de ma vu ridicule petit insecte insignifiant, je n'autorise pas les faible a entré dans la salle de mon trone !

D'un geste du doigt qu'il pointa en direction de Sayuri une deferlande de démons ombré en tout genre sortirent des ténèbres et se jettèrent sur la pauvre jeune fille qui fut expulser de ses propre rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:58

Je me réveillai en sursaut, paniquant. Il pouvait même infiltrer mes rêves... et Il avait raison, j'étais une belle et bien une pitoyable clé... Je ne doutais aucunement de sa capacité à me corriger. Naoki.. Il me réclamait d'après maître Vagash, je devais le retrouver au plus vite! J'ouvrit les yeux, me redressant d'un même mouvement, me retrouvant nez à nez avec lui. Restant interdite quelques secondes le temps d'assimiler tout, je me jetai pratiquement à son cou le reconnaissant. Le fait de le reconnaitre étant étrange puisque depuis un ans c'était la première fois que je me souvenais de quelqu'un ainsi..

-M. Umeno je suis tellement désolée! Je n'ai pas entendu votre apelle... Je suis pitoyable je le sais.. Mais je ferai de mon mieu à présent je vous le promet! Je ne manquerai plus à mon serment! Laissez moi une autre chance..!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Umeno
Surveillant
Naoki Umeno


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Clé : Sayuri Ishikawa
Date d'inscription : 14/03/2007

Une sortie tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:10

Naoki fut très étonné de la reaction matinale de Sayuri, elle dit aussi quelques chose de totalement incohérant pour Naoki.

- Comment ? Je ne comprend pas, une autre chance ? Te trouver pitoyable ?? Je n'ai rien dit de tel ! Sayuri es-tu sur que tu va bien ? Quel réaction etrenge quant même. Je suis pas très habituer a tout ça... Ne t'inquiète pas je suis sur que tu fera de ton mieu en tant que clé et de mon coter je ferais de mon mieu pour être un bon élémentaliste. Tu a bien dormie ? Car aujourd'huit nous avons entrainement !! Waouh ! Je vais enfin tester mes nouveau pouvoir !

Il aida Sayuri à se lever, et lui offris une petite boule ombré.

- C'est une graine funèste mange ça tu verra. Cela va réactiver tes muscles, esprit, aura, comme si tu avais déjà effectuer un entrainement complet dans une salle de sport, un vrai coup de fouet pour le matin ! Sinon j'ai réflèchie l'entrainement aura lieu sur un terrain vague que j'ai repérer lors d'une de mes ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Une sortie tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:22

Je le dévisageai, cherchant dans son regard s'il était sincère ou non.

*Il a l'air de dire la vérité... Il n'est au courant de rien, ce n'est pas lui qui est allé se plaindre au Roi... Ce qui ne présage rien de bon, ça veut dire que Maitre Vagash nous surveille en tout temps... Il est peut-être même dans ma tête en ce moment...*

Je du faire une étrange tête mais désireuse qu'il ne le remarque pas, je le camouflai sous un large sourire. Me relevant, légèrement courbaturée par ma nuit au grand air, j'observai la boule ombrée qu'il me tendait. Décidément, il n'y avait jamais rien d'ordinaire avec lui. Chaques phrases prononcée par le Seigneur des Ombres flottant encore dans mon esprit, je ne me fit pas prier et acceptai l'étrange boule. J'inclinai légèrement la tête confuse, qu'est-ce que je devais en faire? Levant mon regard sur mon élémentaliste je le questionnai;

-merci! et hmm je dois la manger? Sinon pour le terrain sa me va! Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie tant attendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie tant attendue   Une sortie tant attendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie tant attendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser