Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alec Praens

Aller en bas 
+2
Shayne Carlos
Alec Icon Praens
6 participants
AuteurMessage
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Alec Praens Empty
MessageSujet: Alec Praens   Alec Praens EmptyDim 1 Avr - 15:06

Nom : Icon Praens
Prénom : Alexander
Surnoms : Alec
Âge : 23 ans
Statut : Directeur
École : Kouritsu
Matière enseignée : Aucune sauf si c'est nécessaire... Dans ce cas, je peux donner des cours d'art.
Cours préférés: Art et Théatre !

Physique : Je ne suis ni grand, ni petit (1m78) et je semble assez frêle. Je suis jeune, certe, mais je suis néanmoins un bon combattant. J'ai la peau pâle et le visage fin, presque féminin. Mes longs cheveux bleus-noirs me tombent juqu'au milieu du dos. J'aime bien les laisser au vent avec des mèches qui me tombent sur le visage, mais il m'arrive assez souvent de les nouer en queue haute pour être plus libre de mes geste. Mes yeux sont très clairs ce qui fait qu'il prennent la couleur ambiante. Le plus souvent, il semblent violets, mais il prennent une teinte rouge quand j'utilise mon élément. Je porte une boucle d'oreille (vous allez comprendre pourquoi) et souvent de multiples bagues et bracelets en argent.

Caractère : Comme je le disais, je suis jeune, mais cela n'empèche pas que je suis respécté en tant que Directeur et que je suis entièrement capable de gérer mon école (contrairement à ce que vous dira... Mmm... comment elle s'appelle déjà celle là... Kate ? enfin, peu importe...). Je suis généralement calme sauf quand il sagit que l'école voisine... dans ces cas là, j'ai beaucoup de mal à contrôler ma haine. Je ne pourrais pas vous dire d'où me vient cette haine d'ailleurs... j'ai été éduqué avec je pense. Je disais donc que je suis assez calme et toujours souriant. Je suis juste et impartial quand il s'agit de juger un conflit entre élèves.

Histoire : Comme vous vous en doutez, je suis le fils de l'ancien directeur de Kouristu. Mon père donc, Alec Icon Praens Sr avait épousé sa clé... Ce qui est, soit dit en passant, très pratique il me semble. J'ai donc grandi dans une famille très chaleureuse... Dans tous les sens du terme puisque l'élément de mon père était le feu...
J'ai, bien évidément, fait mes études à Kouritsu et j'ai toujours vécu dans a haine de Signaï. Mon père fut aussi mon professeur particulier et il s'assurait que je sois le meilleur dans toutes mes matières. Je dois admettre que l'art du combat ne me passionnait pas particulièrement même si j'étais plutôt bon. Par contre toutes les matières artistiques telles que le théâtre, la peiture, la musique... me plaisaient particulièrement et j'y excelais.
Dès que je fus diplomé, je devins le directeur adjoint de Kouritsu et je commencais à enseigner. J'appris à me servir de l'élément de mon père puisque je devais en hériter, mais n'ayant pas de clé, je n'ai jamais pu en utiliser la forme extrème.
Quelques jours après mes 23 ans, mon père et ma mère eurent un accident et moururent. Je dois avouer que je ne crois pas particulièrement à la thèse de l'accident... Je suis persuadé que c'est Signaï qui est responsable de la mort de mes parents et j'ai juré de les venger !
C'est donc sur le cadavre encore chaud de mon père que j'ai récupéré son élément pour le faire mien.

Aime : J'aim...ais enormément mes parents. J'ai un très grand attachement pour Kouritsu et je souhaite de tout coeur que cette école soit reconnue à sa juste valeur. J'ai aussi, comme je l'ai déjà dit il me semble, tout ce qui est artistique, je prends d'ailleurs beaucoup de plaisir à peindre. Enfin, j'aime le feu et tout ce qui s'en rapproche : les couleurs chaudes, la chaleur, le soleil...

N'aime pas : Je déteste Signaï !! J'excecre tout ce qui se rapporte à Signaï... Je hais... Enfin bon, vous aurez compris...
A part ça, je ne suis pas fan du combat. Je n'aime pas non plus le froid ou la glace (normal... puisque je suis un élémentaliste du feu...). Je n'aime pas non plus qu'on me manque de respect, qu'on se moque de moi ou qu'on me prenne pour un gamin.

Phobie : Phobies ? Non, je ne pense pas en avoir, si ce n'est que je me sens très mal à l'aise en présence d'étendues d'eau. Par contre, si vous cherchez mon point faible... Je résiste difficilement au charme... des hommes.

Nature de l'élément : Feu
Forme basique de l'élément : Une boucle d'oreille pendante rouge (et voilà, vous savez pourquoi je la porte tout le temps).

Pouvoirs liés à l'élément :
- je peux manipuler le feu à ma guise, il me suffit d'un étincelle pour créer un immence brasier, je peux aussi me servir du feu comme d'un bouclier ou carboniser n'importe quel objet à distant (toujours à partir du moment où il y a une petite étincelle)
- je peux modifier la température ambiante jusqu'à la rendre intolérable et ce sur une grand espace ou sur un point précis. Moi, par contre, je ne craint pas cette chaleur éttoufante.
- Je peux invoquer un phénix. Celui ci me sert le plus souvent de bouclier en prenant les coups à ma place... et comme il renait de ses cendres, c'est assez pratique. Ah oui, c'est une femelle du nom de Mythra.

Forme extrême de l'élément : Trinity. En fait, c'est une paire de mitaines en cuir de dragon qui ajoutées à ma boucle d'oreille font que mon élément est triple, je peux donc utliser trois formes de mon pouvoir en même temps...
Pouvoir extrême : Mithra et ses deux clones... Chacune invoquée par l'une des pièces de Tinity, permettant de ne pas être à découvert pendant le temps de résurection de Mythra et donc me protégant d'autant plus tout en pouvant faire des attaques trois fois plus puissantes.

Vous

Votre nom : Mes pseudos habituels sont soit Cindy Rella soit Nitta-chan
Votre âge : 22 ans (bientot 23, comme Alec)
Comment avez-vous connu le forum? Par Sadismus Jail il me semble
Personnage sur votre avatar : Dark du manga D.N.Angel
Rang demandé : Directeur de Kouritsu
Questions? Demandes spéciales? oui, il me semble que j'ai du m'inscrire une première fois en me trompant d'adresse mail... tu peux supprimer cet autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Carlos
Suante & Bizarre
Shayne Carlos


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Clé : Acaeria Yshinsur
Élémentaliste : Muah ^^ Je m'aime XD
Date d'inscription : 30/03/2007

Alec Praens Empty
MessageSujet: ee   Alec Praens EmptyDim 1 Avr - 17:59

^^ Bienvenue! xP
Revenir en haut Aller en bas
Armie DuTremblay
• Lil'N'Gel •
Armie DuTremblay


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 33
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Yuki Nadakima
Date d'inscription : 01/02/2007

Alec Praens Empty
MessageSujet: Re: Alec Praens   Alec Praens EmptyDim 1 Avr - 18:17

ALEEEC XD ^^

Je te valide. (et je vais supprime ton autre compte dans la minute) Pour être prof, t'es pas obligé, c'est juste si tu veux. ^^

Je vais te mettre ton rang et ta couleur.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-jail.probb.fr
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

Alec Praens Empty
MessageSujet: Re: Alec Praens   Alec Praens EmptyDim 1 Avr - 18:30

bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

Alec Praens Empty
MessageSujet: Re: Alec Praens   Alec Praens EmptyDim 1 Avr - 21:41

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

Alec Praens Empty
MessageSujet: Re: Alec Praens   Alec Praens EmptyLun 2 Avr - 2:37

merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

Alec Praens Empty
MessageSujet: Re: Alec Praens   Alec Praens EmptyLun 2 Avr - 12:03

bienvenue à notre directeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Praens Empty
MessageSujet: Re: Alec Praens   Alec Praens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Praens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser