Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyLun 9 Avr - 22:53

J'avais décidée de visiter les lieux que je n'aurai peut-être plus la chance de voir puisque c'est l'école adverse.J'aurais aimer savoir se qui se cache dans ses cours surment plus différent des notres mais seulement visiter les lieux ne ferait pas de mal sauf si je me fait prendre alors là je pourrait avoir de gros problème.Car j'avais déjà enttendu parler de quelqu'un qui n'était pas de cette école et il a subit de gros problème et je ne veut pas que cela m'arrive.J'entrais dans le hall en essayant de me faire passer pour une élève de Kouritsu mais les élève ne me ressemblaient pas du tout.Je comprend maintenant pourquoi je devais aller a Signai.Je n'aurais pas été a ma place ici.Alors je commencais à éviter tout le monde que je croyais qui pourrait me punir pour se que je fais.J'évitais tout les professeur et surveillant pouvant me dénoncer au directeur de cette école et même à la mienne.Mais c'est là que e suis tomber nez à nez avec le directeur.Bien sur je ne regardais pas où j'allais et je lui ai foncée dedant maintenant les problème allaient commencer.

-Humm je suis vraiment...désolée...je n'ai vraiment...pas fait...exprès.

Évidemment je bafouillais très nerveuse de ma punition pour avoir entrée dans l'école adverse bien sur j'avais essayer de rester normal et de faire comme si j'étais d'ici pour me sortir du pétrin mais je ne suis pas quelqu'un qui compte n'importe quoi à quelqu'un et mon bafouillage a sorti toute seul comme d'habitude-_-.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyMar 10 Avr - 3:48

Je me promenais dans la cours de l'école regardant les élèves et me remémorant l'époque où j'en étais un moi-même quand je remarque une jeune fille... Comment l'ai-je remarqué ? C'est bien simple, quand des gens sont ensemble dans un lieu, il y a toujours une sorte de danse, les mouvements sont harmonieux et elle... elle cassait l'harmonie, changeant brusquement de direction, ne semblant pas dans son élément... Je me suis donc arrêté et... elle m'a foncé dessus. Voilà qu'elle se met à bafouiller...

Je la détaille rapidement et l'évidence me saute au yeux : elle n'est pas une élève de Kouritsu !

Je fronce les sourcils. Encore une élève de Signaï qui se balade dans nos couloirs... Ils se sont donné le mot, ma parole ! Elle semble plutôt mal à l'aise. Deux choix s'offrent à moi. Soit je l'interroge ici au risque que tout le monde la remarque, soit je l'emmène dans mon bureau... Mmm... Finalement non, je vais trouver un juste milieu.

"Veuillez me suivre, Mademoiselle."

Mon ton est neutre, presque dur, et je me dirige vers le bureau des surveillants qui n'est qu'un petit salle dont l'un des mur, totalement vitré, donne sur le hall. Tout le monde nous verra, mais personne ne nous entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyMar 10 Avr - 11:56

Je leva la tête pour voir son visage.Il n'étiait pas vraiment content surment il le savait que je n'étais pas d'ici sourtout quand tu ne ressemble pas au autre.Je l'écouta avec attention puis le suivit dans la salle des surveillants.Lorsqu'il m'avait parler beaucoup de monde c'était retourner vers nous et nous suivaient du regard jusque dans la petite salle.Rendu là le monde commençaient a s'approcher.Les élèves voulaient tous entendre de quoi nous allions parler.Je retournai mon regard vers le directeur à qui j'avais foncée dedans.Je le laissai se placer et attendit qu'il parle en premier il ne fallait surtout pas que je me mette encore plus d'en le pétrin.Je le regardait la tête baissée signe que j'étais gênée,mais je regardais le directeur puis les élèves qui voulaient tous entendre et je redirigea mon regard sur le directeur toujours avec la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyMar 10 Avr - 13:44

Elle me suit docilement. On dirait un enfant pris sur le fait de faire une bétise. C'est cerainement ça, d'ailleurs. Je m'installe au bureau et elle reste debout. Je ne lui propose pas tout de suite de s'assoire. L'observant alors qu'elle regarde vers le hall où certains élèves se sont interressés à notre échange.

"Asseyez-vous, Mademoiselle. Et commencez par me dire votre nom et ce qu'une élève de Signaï fait à Kouritsu."

Je suis très calme. Trop calme, même peut-être. Je tourne les yeux vers les curieux et fronce les sourcils à leur adresse. Aussitôt, ils se dispersent... Même s'ils continuent à regarder de loin. Puis je reporte mon attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyMar 10 Avr - 13:54

Malgrès son ton calme il me punira pour avoir venu ici,mais je m'assois tout de même sur la chaise et commence a parler puisqu'il me l'a demandé.

-Et bien je suis Yoko kiyoshi...et je viens effectivement de signaï...je suis venu ici par moi même personne ne m'a forcée ou payer je vous jure que mon école n'est même pas au courant.

Je fut étonnée de ne pas bafouiller cette fois on dirait que plus si sa va plus je me dit que c'était peut-être sa voix de tantôt ou même la surprise que j'ai en lui rentrant dedans mais une chose était sur c'était que maintenant je ne bafouillais plus.Je le regardai un moment l'observant de la tête jusqu'au bassin puisqu'il était caché par le bureau.Il me semblait tout même gentil,ce qui m'intrigue trop c'est sa boucle d'oreille.Il ne doit pas être très vieux vu son look,il m'a l'air plutôt cool dans certaine circonstence mais surment pas là puisque je venais d'entrer dans l'école adverse.J'attendais d'autre questions de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyMar 10 Avr - 14:54

Elle est aussitôt sur la défensive, mais au moins, elle semble plus sure d'elle... Comment réagir ? Cela fait deux élèves de Signaï qui entrent à Kouritsu. Dois-je penser à une attaque indirecte ? Où dois-je croire ces filles ? Je soupire.

"Vous n'avez pas répondu à ma question. Pourquoi êtes-vous venue ici, Mademoiselle Kiyoshi ?"

Je crois bien que de sa réponse dépendra ma réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyMar 10 Avr - 15:08

Je le regardai craingnant sa réaction,je craingnais qu'il ne me crois pas mais je devais lui dire la vérité sinon je pourrais payer pour mes mensonges.

-Je suis désolée...je suis venu ici car je voulais voir l'école dont je n'aurais jamais pu voir si je n'étais pas venu et je voulais aussisavoir pourquoi nos écoles étaient guerre et aussi voir les ressamblance et différence entre nos deux écoles.C'est pour sa que je suis venu mais lorsque je suis entrée dans l'école j'ai tout de suite vu que je ne pourais me fondre entre les autres élèves et me faire passer pour une élève de cette école...mais je vous jure que je dit la vrai vérité et que personne ne savait que je venais ici je suis venu par moi même....et je suis prête a assumer toute les conséquences pour ma venu ici.

Maintenant que je lui avais dit toute la vérité je me fesais toute petite dans ma chaise pour éviter plus de problème qu'il y en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyMer 18 Avr - 7:01

[dsl, je pensais avoir répondu...]

Je l'observe pendant qu'elle parle. Il me semble qu'elle dit vrai. Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de la croire. Soit. Elle est venue ici poussée par sa curiosité mais dois-je laisser passer ça ? Puis-je permettre que les élèves de Signaï viennent à Kouritsu pour voir à quoi nous ressemblons ? Sommes nous à leurs yeux des bêtes sauvages ? Je soupire.

"Je vais prendre le parti de vous croire, Mademoiselle... Mais vous devez comprendre que Kouritsu n'est pas une curiosité régionnale qu'on vient visiter quand on s'ennuie. C'est une école où les élèves travaillent et votre venue ne fait que perturber le bon fonctionnement de l'école. Surtout que vous venez de Signaï. Ce qui, admetez le, joue en votre defaveur."

Je me tais un moment, pensif. Mes doigts passent entre les pendants de ma boucle d'oreille. Je me dois de la punir, elle s'y attend d'ailleurs... Mais je ne sais pas comment m'y prendre... Je n'ai jamais été aussi inventif que mon père pour ça... Je me souviens alors de ses paroles. Si je manque d'idée, je dois demander à la personne que je vais chatier, généralement elles s'attendent à pire que ce à quoi on peut nous meme penser...

"Je vais effectivement devoir prendre des mesures en conséquence de votre venue dans nos locaux. Vous avez conscience, j'espère de la situation dans laquelle vous vous êtes mise. Quelle serait d'après vous la punition la plus appropriée à votre acte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyMer 18 Avr - 17:17

[pas grave ^^]

Je me sentais terriblement mal à l'aise jamais je n'aurais ou croire me faire prendre dans l'école pourtant je ne fesais rien de mal c'étaiut pas comme si j'allais battre quelqu'un mais je devais admettre que c'est le réglement des écoles,aucun élève de l'autre école devait entrer dans celle-ci.Je comprenais très bien se que le directeur de l'école me disait ceci était en ma défaveur.

-Oui monsieur je suis vraiment désolée d'être venue ici et c'était tout à fait incorrecte de ma part de venir ici...je n'avais aucun droit ni aucune permission de n'importe quelle école et j'en suis vraiment navrée.

Je le regarda attendant une réponse ou une punition.Il jouait avec sa boucle d'oreille tout en réfléchissant je le trouvait étrange mais tout de même gentil...c'était rare de nos jours un directeur qui est gentil du moins qui a l'air d'être gentil.Je m'attendait tout de fois à une dure punition mais je fut terriblement surprise qu'il me demande qu'est-ce je pourrais avoir comme punition pour mon acte.Je n'étais pas pour dire la moins pire parce que je méritais la plus pire pour être venue ici.

-Oh monsieur la pire que je pourrais avoir ce n'était pas en mon droit de venir ici et j'en suis fort consiente monsieur je vous le promet et c'est sur que je ne vais pas revenir ici à moins que je sois élève ici...mais je suis vraiment désolée choisissez la pire conséquence pour moi.

Je baissai les yeux en attendant la pire punition de toute ma vie qui me donnerais une bonne lesson je ne voulais pas sa mais je me devais d'avoir ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyJeu 19 Avr - 15:01

Voilà qui n'allait pas m'aider... Je pouvais appeler la directrice de Signaï et lui laisser le choix de la punition, mais je n'avais pas vraiment envi d'avoir de contacts avec elle... Appeler les parents de la jeune fille était une solution... Ou bien lui imposer un travail dans l'intérêt de Kouritsu... Voilà qui ennerverait particulièrement cette pimbèche si elle venait à l'apprendre. Mais d'abord, je devais satisfaire ma curiosité:

"Etes vous élémentaliste, Mademoiselle ?"

Un information sur les pouvoirs ennemis ne fait jamais de mal et puis je pourrais peut être mettre ses capacités à contribution.

[HJ: il me semble que ton élémentaliste est de Kouritsu, non ? Ca pourrait etre une occasion pour le rencontrer si ce n'est pas dejà fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptyJeu 19 Avr - 16:06

Je le regardai dans les yeux en espérant que sa punition ne serait trop dure pour moi lorsqu'il me parla d'élémentaliste.

-Et bien non je ne suis pas élémentaliste...je suis une clé et j'ignore qui est mon élémentaliste...

À vrai dire je savais très peu sur le sujet de clé et élémentaliste.J'en avais entendu parler mais très peu.QU'est-ce que je vais faire je suis bien la clé de quelqu'un mais qui et où il est.Tout plein de question se bousculait dans ma tête sans pour autant avoir de réponse et qu'est-ce que j'allais faire si il me posait d'autre questions sur se sujet je ne connaissais pas trop ca.De toute facon je me devais d'être respectueuse et réfléchi envers lui pas question d'être insolante car de toute facon sa n'était pas mon caractère propre.Après mes réflection je me reconcentrai sur lui.

-Mais pourquoi voulez-vous savoir ca,ca ne change rien a ma punition que je sois clé ou élémentaliste.

Évidemment je l'avais d'une calme et respectueuse pas question qu'il croit que c'est un ton irrespectueux.

[Sérieusement il faudrait lui demander car je crois qu'il vaudrait qu'on se rencontre lord d'une guerre mais bon faudrait lui demander^^]


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptySam 21 Avr - 6:16

"A vrai dire, si vous aviez été une élémentaliste, j'airais pu mettre votre pouvoir à contribution... En ce qui concerne votre punition, Mademoiselle, je pourrais certainement contacter votre directrice ou vos parents pour les mettre au courrant de votre témérité, mais je pense qu'il faut que cela soit plus utile que juste répressif..."

En fait, je viens d'avoir une idée. Il faut que ce qu'elle fera soit utile à l'école et suffisemment desagréable pour qu'elle n'ai pas envie de renouveller l'expérience... Et justement j'ai un truc comme ça sous la main.

"Vous avez certainement vu, en arrivant, les tags sur le mur extérieur de l'école. Ce sont des grafitis contre Kouritsu. Je ne porterais pas d'accusation, mais je doute que ce soient des élèves d'ici qui les aient faits. Je pense donc que vous pourriez nettoyer nos murs. C'est une punition fastidieuse, mais intelligente puisqu'elle est utile à tous."

Et je dois avouer que j'aime bien l'idée qu'une élève de Signaï nettoie les murs de Kouritsu... Je me lève donc et lui indique la porte.

"Venez, je vais vous montrer où est le matériel."

[Voilà, comme ça, c'est accessible à ton élémentaliste s'il veut se joindre à nous... J'ai pas eu de réponse à mon MP...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptySam 21 Avr - 10:05

Je ne voulais pas vraiment n'ettoyer les tags de sur l'école puisque ce n'était pas moi qui les avait fait mais c'était acceptable puisque c,était ma punition pour être venue ici.Je le regarda se lever et m'indiquer la porte,je me leva à mon tour puis je me dirigea vers la porte en lui répondant un peu pour ne pas paraître muette non plus.

-Très bien monsieur.

Je le suivit pous savoir où était le matériel et où était les tags que je devrai enlever.En nous dirigeant vers les choses en question je lui posa une petite question.

-Excuser-moi monsieur,puis-je savoir combien de tags dois-je effacer si ce n'est pas trop indiscret et est-ce que vous allez me faire faire juste ca comme punition.

Je ne voulais pas trop le regarder dans les yeux.Je marchais près de lui en regardant où je marchais devant mes pieds.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Icon Praens
Directeur de Kouritsu
Alec Icon Praens


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Âge du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/04/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptySam 21 Avr - 11:31

Je la menait vers le local du personnel tout en répondant à sa question.

"Oui, je ne vous demanderais que ça, après vous pourrez partir. Quand à combien de tag, le mur de devant ça me semble correct. Ainsi on vous verra faire. Il n'y en a pas beaucoup, mais ça sera suffisant."

La rumeur fera le reste. On saura que les élèves que Signaï font le ménage à Kouritsu. Elle sera certainement en colère mais ses élèves ne viendront plus ici.

Après avoir donné les produits à la jeune fille, je la guidait jusqu'au mur de l'enceinte et lui indiquait son lieu de travail. Les élèves curieux accouraient déjà pour voir ce qu'il se passait. J'indiquait à un surveillant la mission de la jeune fille et me retirait sans ajouter un mot.

[Fin du topic pour moi, mais tu peux changer le titre et dire que c'est un topic ouvert pour les élèves de Kouritsu ou pour ton élémentaliste... Il ne m'a pas répondu, mais s'il passe dans le coin, tu es dans une situation parfaite pour le rencontrer...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kiyoshi

Yoko Kiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Mickaïl
Date d'inscription : 20/03/2007

prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) EmptySam 21 Avr - 11:43

Je le suivais toujours puis écouta la réponse à ma question.

-Très bien monsieur.

Je regarda l'endroit où les tags y étaient inscrit.Il y en avait plusieur mais c'était suffisant pour ma punition.Je regardale directeur quitté puis regarda de nouveau le mur.

*Bon je devrais peut-être me mettre tout de suite au travail pour finir au plus vite.*

Je commenca à nettoyer le mur et les élèves était très curieux de savoir qui j'étais et que'es-ce que je fesais là mais je gardait toujours le silence.Après une heure de travail j'avais enfin terminée.J'alla replacer les objets à l'endroit où le directeur les avaient pris puis je quitta l'école pour me rendre chez moi pour dormir un peu car la fatigue montait en moi.

[Fin du topik pour moi aussi et sa va aller je vais aller dans mon école XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty
MessageSujet: Re: prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)   prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise par surprise(PV avec Alec Icons Praens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Praens
» Rencontre avec un retardataire [PV avec SPyd :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier Est ~Kouritsu~ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser