Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'orage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 13:48

Pire que je l'avais crains, c'était un orage avait éclaté alors que je slalomais entre les passants. Eux, plus ingénieux, étaient armés de parapluies. Depuis ce matin que je prévoyais une averse, mais prendre un parapluie ne mettait jamais venu à l'esprit. Rageant contre moi même, j'accélérai la cadence, bien que ça ne changeai plus grand chose à présent, la pluie avait eu raison de moi. Le cinéma était en vue, et j'étais détrempée. Les rues étaient glissantes d'eau si bien que je manquai à quelques reprises m'étaler sur le sol. Le stationnement désert n'annonçait rien de bon, pourtant je ne pouvais croire que la malchance me poursuivait à ce point. Le cinéma devait être ouvert... il le devait! Atteignant la porte, je la poussai, l'espoir de la voir s'ouvrir presque disparu. Elle ne bougea pas d'un pouce, restant obstinément close. Un bref coup d'oeil a l'horaire m'appris la fermeture de la batisse pour la fin de semaine. J'étais si proche du but, il restait cependant hors de portée. L'eau froide me glaçait jusqu'au os, la chaleur que j'avais eu en courant était de l'histoire ancienne, vite remplacée par la désagréable sensation que provoquait la pluie glacée. Rentrer à l'école? Plutôt mourir! C'était si loin... Peut-être que si j'arrivais a m'infiltrer a l'intérieur... Des bruits de pas derrière moi me sortir de mes réflections.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 14:20

Je marchais depuis un moment sous la pluie.Je n'avais pas de parapluie puisque l'eau était mon élément.Cela fesait longtemps que je n'avais pas vu de pluie couler le long de mon corps.Disons que la pluie n'était pas suposer être aussi forte mais je pouvais la contrôler et j'aimais quand le pluie était très forte sans pour autant tout inonder non plus.Je ne pouvais pas inonder des terres pr pur plaisir personnel.C'était donc une petite pluie contrôler par moi que je pouvais arrêter n'importe quand.Je marchais tranquillement lorsque j'appercu une jeune qui m'avais l'air bien déprimée.Je m'approchai d'elle pour connaître c'est intention près de la porte puisque le cinéma était fermé.On entendait mes pas à très loin autours de moi l'eau fesait doubler l'écos de mes pas.Je m'apporchai d'elle,je mit une main sur son épaule avant de lui adresser la parole.

-Heum excuse-moi est-ce que tu savais que le cinéma était fermé la fin de semaine...j'ignore pourquoi car je crois qu'il devrait être ouvert le fin de semaine et fermé la semaine mais bon...si tu veut je peut t'aider a entrer quand même.

J'enleva ma main de sur son épaule pour lui laisser se tourner vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 14:45

Les pas se rapprochèrent, pendant un instant je me demandai s'il ne valait pas mieux déguerpir d'ici, mais mes muscles refusèrent de bouger. Une voix féminine m'adressa la parole. Loin d'avoir l'air menaçante, elle parraissait sympathique et me proposa même de l'aide. Surprise je me tournais lentement, non que je veuilles prendre mon temps, mais plutot parce que mon corps était gelé. La jeune fille qui se tenait devant moi par contre avait l'air plus qu'a l'aise avec cette pluie. Un éclair zébra le ciel me permettant de mieux distinguer son visage. À première vue elle devait avoir à peu près le même âge que moi. L'eau s'accumulait sur le sol d'asphalte comme si elle voulait créer un petit lac. J'essayai d'empêcher mes dents de claquer pour répondre quelque chose de comprenable à l'inconnue

Je viens de m'en apercevoir en fait... c'est pas commun les ciné fermé la fin de semaine... brrr T'as une idée de comment entrer?

Je me retournai vers la batisse, cherchant un moyen d'accès à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 14:58

Je la regardai se tournai doucement vers moi,au contraire de moi elle n'avait pas l'air très commune avec la pluie.J'écouta se qu'elle me dit pour ensuite lui répondre.

-Heuh oui je pourrais trouver un moyen comment entrer si la pluie ne cesse pas.

J'eu une idée lorsqu'elle fut tournée vers la batisse je leva les bras dans les airs puis contrôlant toujours la pluie je la fit cesser seul;ement en levant les bras.Espérant que la fille ne m'est pas vu et puis si oui je lui expliquerai mon geste.La pluie cessa progressivement mais il resta toujours une petite brume puisque c'était ce qu'il était suposé de faire aujourd'hui je l'avais seulement augmenter de niveau.La brume était tout de même froide.

-Il pleut moins est-ce que tu veut tout de même entrer dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 15:21

Je venais de repérer une fenêtre qui pourrait peut-être nous servir d'entrée lorsque l'orage s'arrêta abruptement, laissant derrière lui la sensation froide et moite que je détestais tout autant. Dubitative, je me retournai vers la jeune fille. La pluie ayant cessée, je la voyais mieux à présent. Était-elle... ?! Sa façon d'être bien sous la pluie èa un point tel qu'elle semblait ne faire qu'un avec, ainsi que ses cheveux et yeux bleus penchaient la balance vers l'affirmative. Puis un orage se termine habituelle vite... mais pas a ce point là! Elle était probablement élémentaliste et je lui devais le phénomène qui venait de se produire. Lui décochant un sourire de gratitude je lui répondis

Merci pour... enfin.. tu vois!

Je pointai le ciel, désignant l'eau qui normalement en tomberait sans son intervention.

la pluie n'est pas mon fort... quoi que entrer par infraction dans un cinéma non plus... mais bon une fois n'est pas coutume! Je ne veux pas t'attirer d'ennuis, tu en as déja assez fait pour moi. Regarde le fenêtre la bas, je crois pouvoir y pénétrer... !

Je pointai la fenêtre en question avant de reposer mon regard sur la fille. Tout comme moi elle n'avait pas l'air de quelqu'un du style èa aller contre les lois... mais les apparences peuvent être trompeuses

-à moins que tu veuilles m'accompagner... à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 15:33

Merci pour... enfin.. tu vois!

Je lui sourit et je fut aussi surprise qu'elle est devinée que je suis une élémentaliste...surment elle en était une ou bien elle était une clé se qu'il expliquerait qu'elle sache se que je suis.

-Il y a pas de quoi sa me fait plaisir surtout que c'est de ma faute se qu'il se passait.

Je ragarda vers où elle pointait puis l'écouta parler de sa peur de l'eau.Je ne lui demanda pas pourquoi elle avait peur de l'eau mais suposa un accident.Je regarda ensuite la fenêtre et sourit.

-Et bien je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuies et toi non plus tu ne m'a pas l'air de quelqu'un ainsi...mais je crois que en tant qu'élémentaliste je crois pouvoir faire quelque chose sans avoir a passer par la fenêtre mais si tu veut absolument passer par la fenêtre je vais te laisser faire mais moi je vais passer par la porte si sa ne te dérange pas.

Je lui fit un petit clin d'oeil avec un sourire et attendit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 15:46

Je la regardai étonnée, elle disait pouvoir passer par la porte... mais comment? Peut-être que ses pouvoirs... la magie des élémentalistes me dépassait largement, et jusqu'à maintenant je ne les appréciaient pas frannchement. Les ténèbres de Naoki m'effrayaient et l'eau de cette nouvelle -ne connaissant pas son nom- ne m'attirait pas plus. Regardant à nouveau la porte, j'essayai de m'imaginer comment de l'eau pourrait l'ouvrir. Peut-être par manque d'imagination ou de connaissance à ce sujet, je n'en vis aucune. Je reculai de quelques pas pour lui laisser la place.

Tu as raison, la porte c'est mieux... mais tu crois vraiment pouvoir l'ouvrir? Je suis curieuse de voir ça... sinon il restera toujours la fenêtre...

Je frictionnai vigoureusement mes bras afin de les réchauffer tout en regardant ma sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 15:56

Je lui fit un sourire avant de m'avancer vers la porte.Je ferma les yeux pour mieux me concentrer puis fit dirriger le petit lac qui se formait devant la porte pour prendre un petit morceaux du lac et le transformit en clé puis je dirigea la clé vers la serrure de la porte la clé pris la même forme que celle-ci puis je pris la clé et la fit tourner pour débarrer la porte,ce qu'elle fit.Dès que la porte fut ouverte je réouvrit les yeux perdant ma concentration puis la clé d'eau redevint de l'eau puis glissa dans le petit lac d'où elle venait.Je regarda la porte puis me tourna vers la fille qui avait reculée pour me laisser la place.Je lui sourit avant de lui parler.

-Alors va tu toujours passer par la fenêtre ou tu va venir avec moi par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 16:05

Je regardai ébahie l'eau prendre la forme d'une clé. Mais comment c'était possible!? Avec mes voyages dans les ténèbres je n'aurais pas du m'en étonner encore, mais c'était plus fort que moi. En plus ça parraissait si facile pour elle... Je regrettai légèrement de ne pas avoir moi aussi de pouvoirs, me sentant ridicule. Suivant du regard l'eau qui se fondait dans le lac qui me glaçait les chevilles, je frissonnai.

-Passer par la fenêtre me réchaufferait sans doute et je ferais de l'exercice en même temps puisqu'elle est au premier étage... mais la porte me parrait un choix plus judicieux, tu préfère que je passe en premier pour vérifier s'il n'y a pas un système d'alarme, un surveillant ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 16:24

Je la regarda,elle avait un visage surpris comme si elle n'avait jamais vu ceci mais je m'obstenue de dire un commentaire pouvant peut-être la blesser qui c'est je le na connaissait pas je ne savais même pas son prénom.

-Passer par la fenêtre me réchaufferait sans doute et je ferais de l'exercice en même temps puisqu'elle est au premier étage... mais la porte me parrait un choix plus judicieux, tu préfère que je passe en premier pour vérifier s'il n'y a pas un système d'alarme, un surveillant ou autre?

-et bien si tu tiens absolument passer par la fenêtre libre a toi mais je ne crois pas qu'il y ai quelqu'un qui passe sa fin de semaine a garder le cinéma...mais bon moi je vais entrer par la porte alors si tu veux suis moi mais c'est libre a toi.

Je lui sourit avant de passerpar la porte je regarda de chaque côtépour voir si il n'y avait pas quelqu'un n'ayant rien appercut je continua mon chemin vers la salle de projection pour choisir un film.Je m'arrêta plus loin pour parler à la fille.

-Alors si tu ne viens pas tu pourrais fermer la porte avant d'aller a ta fenêtre sinon viens et ferme la porte derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 16:46

J'étais entrée quelques seconde après la jeune fille, mais je l'avais perdue de vue dans le noir qui régnait à l'intérieur. La pluis avait peut-être cessée, mais les nuages eux restaient et empêchaient sans doute les rayons de soleil de passer. Ne voulant pas risquer une alerte, je m'abstenue d'ouvrir les lumières, me fiant aux bruits des pas de l'inconnue pour la suivre.

Alors si tu ne viens pas tu pourrais fermer la porte avant d'aller a ta fenêtre sinon viens et ferme la porte derrière toi.

C'est déjà fait... la porte est fermée.

Je profitai de son arrêt pour la rejoindre. Elle se dirigeait sans aucun doute vers les salles de projections, finalement j'aurais droit à mon film si nous réussissions à faire fonctionner l'équipement! Arrivant près d'elle, mon regard fut attiré par les bar à nourriture typic des cinémas. Ma course m'avait donnée soif et je mourrais d'envie de boire une slush. De toute façon j'étais déja glacé alors un peu plus ou un peu moins... Changeant de direction, je lançai;

Tu as envie de quelque chose? Chips, pop corn, chocolat bonbon, ou liqueur peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 17:00

Je l'entendais qui me suivait de prêt.Je lui fit un sourire lorsqu'elle me dit que la porte était déjà fermée puis je l'entendit changer de direction.

Tu as envie de quelque chose? Chips, pop corn, chocolat bonbon, ou liqueur peut-être?

Je réfléchit un peu avant de lui demander quelque chose a boire et a manger.

-Heum je prendrais bien une slush et un petit pop corn si sa ne te dérange pas.

Je me dirigai vers elle en sortant de l'argent de mes poches.Je regarda comment coutait se que je voulais puis les placa sur le comptoir pour que quelqu'un les vois lors de la prochaine ouverture du cinéma.J'attendit de voir si la fille savait comment ca marchait sinon j'irais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 17:09

Dans le noir, trouver les contenants à slush s'avéra difficile. Cherchant à l'aveugle, je tombai sur ceux de pop corn, plus grand. Haussant les épaules, je décidai que nous aurions d'immenses slush et m'en emparra. Activant la machine à mais soufflés, je demandai;

À quelle saveur ta slush? Il y a heumm

Je du me pencher en avant pour réussir à décripter les minuscules mots qui en l'absence de lumière étaient difficilement visible.

lime, orange, fraise... melon d'eau je crois?... oui c'est ça. Heu je disais.. ha oui melon d'eau, cerise, framboise bleu et heum arf lui il est pas lisible... alors appelons le.. slush suprise. Moi je vais opter pour les cerises je crois...

Je préparai ma slush tout en attendant la décision de l'élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 17:16

lime, orange, fraise... melon d'eau je crois?... oui c'est ça. Heu je disais.. ha oui melon d'eau, cerise, framboise bleu et heum arf lui il est pas lisible... alors appelons le.. slush suprise. Moi je vais opter pour les cerises je crois...

Je réfléchit un instant avant de lui donner ma saveur.

-Alors je vais prendre un mélange de melon d'eau et cerise s'il-te-plait...Si tu veut je peut m'occuper du pop corn si tu en veux.

Je me dirrigea vers la machine a pop corn pour me faire un petit plat.Je décolla la machine qui se mit a faire du pop corn puis je pris un petit contenant qui se trouvait a côté de la machine.Je remplis mon pot en attendant la réponse de mon amie.

-Au fait je ne connaît même pas ton nom et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 17:30

melon d'eau-cerise, c'est parti!

Retirant mon verre, j'entrepris de remplir celui de le jeune fille, appuyant sur les 2 boutons a tour de rôle. Lorsque je supposa que le verre devait être plein -car le noir m'empêchait de voir ça aussi -_- - je le tendis a l'élémentaliste, mon propre verre dans les mains.

Tu as raison, désolée mais avec l'orage et l'infiltration ici j'ai oublié de me présenter, je suis Sayuri... Pour le pop corn ça va aller, je sors à peine du resto..

Je lui souris tout en déposant à mon tour la monnaie sur le comptoir, près de la caisse. Cherchant un papier et un crayon, je notai ce que nous avions pris et écris un merci avant de glisser la note avec l'argent.

Voilà... Tu sais comment activer les machines de la salle de projection ou on devra essayer au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMar 10 Avr - 23:07

Je pris le vere qu'elle me tendit.

Tu as raison, désolée mais avec l'orage et l'infiltration ici j'ai oublié de me présenter, je suis Sayuri... Pour le pop corn ça va aller, je sors à peine du resto..

-Et bien enchantée de te connaître Sayuri moi c'est Natsuko...bien moi je me prend du pop corn donc si tu a faim tu pourras toujours en prendre.

Je prit mon pop corn et ma flush en me dirigeant vers la salle de projection.

Voilà... Tu sais comment activer les machines de la salle de projection ou on devra essayer au hasard?

-Je ne sais pas vraiment comment mais on arrivera surment a se débrouiller je n'en doute pas.

Je lui fit un petit sourire avant de continuer mon escale vers la salle de projection.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMer 11 Avr - 11:54

Rejoingnant Natsuko, je lui enjambai le pas. Mes semelles mouillées grinçant sur le parquet surement nouvellement ciré. Je détestais ce bruit, aussi lorsque je vis une enseigne qui indiquait la direction des toilettes je m'arrêtai.

Heum... vas-y , je te rejoins. Je crois qu'un tour aux salles de bains s'impose pour moi. Je détrempe tout ce que je touche, aussi bien minimaliser les dégats. Dis moi dans quelle salle tu va et je te retrouverai la bas, je ferai vite.

Je m'éloignai dans la direction pointée par la pancarte lorsqu'une idée me vint à l'esprit. Sécher mes vêtements au séchoir s'avérait être long... Mais Natsuko possédait des pouvoirs sur l'eau... peut-être que... Timidement je dis;

Tu crois que tu serais capable de refaire le truc de toute à l'heure? Lorsque tu as pris l'eau du sol pour la changer en clé... Mais en réunissant l'eau qui imprègne mes vêtements, mes cheveux, à la place?... Si c'est pas possible, c'est pas grave... c'est juste que je me disais que bon... ce serait moins long.

Je lui souris, pas vraiment convaincue de se que je disais. Ne m'y connaissant pas en magie je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait ou non faire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMer 11 Avr - 13:15

Je me dirigeais vers la salle suivit de Sayuri lorsqu'elle s'arrêta je m'arrêta à mon tour pour l'attendre.

Heum... vas-y , je te rejoins. Je crois qu'un tour aux salles de bains s'impose pour moi. Je détrempe tout ce que je touche, aussi bien minimaliser les dégats. Dis moi dans quelle salle tu va et je te retrouverai la bas, je ferai vite.

Je vais prendre la première salle sur le bord.

Je continua a marcher puis m'arrêta de nouveau lorsqu'elle m'adressa de nouveau la parole.

Tu crois que tu serais capable de refaire le truc de toute à l'heure? Lorsque tu as pris l'eau du sol pour la changer en clé... Mais en réunissant l'eau qui imprègne mes vêtements, mes cheveux, à la place?... Si c'est pas possible, c'est pas grave... c'est juste que je me disais que bon... ce serait moins long.

heu je vais l'essayer mais je ne te garanti rien je n'ai jamais fais sa puisque j'aime l'eau...

Je me concentrer du mieu que je pouvais...je leva les bras vers ces vêtement puis fit sortir toute l'eau que je pouvais.L'eau sorti des vêtement je laissa tomber toute l'eau sur le sol...on pourrais le ramasser après.Je réouvrit les yeux pour admirer mon travail.Il y avait beaucoup d'eau sur le sol...ce qui voulait dire que j'avais réussi.

Alors est-ce que c'est mieu comme sa ou pas...il reste encore de l'eau dans tes vêtement parce que si oui je peut le refaire sa me ferais plaisir et en plus sa me fait pratiquer.

Je lui fit un petit sourire de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMer 11 Avr - 17:57

Dans le noir, je ne pu voir les filets d'eau qui tombèrent de mes vêtements -et c'est probablement mieux ainsi- mais je n'eux nul besoin de les voir pour en sentir l'effet. Aussitot je fus sèche, et s'il restait une infime trace d'eau et bien elle était plus que suportable. Autour de moi c'était créé un cercle liquide, dont le centre ou je me trouvais, en était dépourvu. Passant par dessus avec précaution, histoire de ne pas glisser dedans et me retrouver à nouveau humide. Souriante, je répondis d'une voix reconnaissante;

-Non non! C'est parfait comme ça, merci! Suis toute au sec maintenant, c'est hallucinant tes pouvoirs! Avec ta clé tu dois faire des ravages... enfin si tu l'as trouvé bien sur!..

Pendant un vague instant, je me demandai si Natsuko venait de Kouritsu. J'avais cru comprendre que les étudiants des 2 écoles ne devaient pas se voir, mais je n'avais pas vraiment saisi la raison. Pour ne pas courir de risque, je préférai oublier ma question. Si je ne savais pas, je ne désobéissais pas aux lois.

-Alors on va le voir ce film?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMer 11 Avr - 19:24

Je la regardit passer par dessus le cercle d'eau qui l'entourait.Lorsqu'elle fut passée j'utilisa de nouveau mes pouvoir pour faire évacuer l'eau par un des trou d'évacuation.

-Non non! C'est parfait comme ça, merci! Suis toute au sec maintenant, c'est hallucinant tes pouvoirs! Avec ta clé tu dois faire des ravages... enfin si tu l'as trouvé bien sur!..

-Sa me fait plaisir de t'avoir aider.

Je lui fit un sourire puis le reste de ce qu'elle m'avait dit me fit réfléchiur un peu...Ca m'avais fait penser que ma clé n'avait pas encore accepter l'offre d'être ma clé.

-Pour ma clé je l'ai trouver mais elle ne sait pas encore si elle va l'être ou pas je l'ai laisser y penser.

-Alors on va le voir ce film?!

-On ferait peut-être mieu d'y aller surtout qu'on ignore comment fonctionne les films.

Je lui fit un sourire puis emboita le pas vers la salle de projection.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyMer 11 Avr - 21:20

J'acquiessai, prenant mon temps pour lui répondre. Je ne savais que trop à quel choix était confronter sa clé potentielle. Longeant le couloir, qui plongé dans le noir semblait s'étendre à l'infini, je pénétrai la première portre sur ma droite avant de me décider à parler.

-Ne t'en fais pas, c'est un dur choix pour elle. Elle prendra sans doute la bonne décision pour elle comme pour toi. Laisse lui du temps... Pour avoir été voilà quelques jours de cela dans sa position, je ne la comprendre que trop. Ça réponse l'influencera tout au long de sa vie, comme la tienne...

Me surprenant à faire face à la porte du poste de projection, je restai quelques secondes interdite, me demandant vaguement comment j'y étais arrivé. Ouvrant la porte, nous nous retrouvames devant une multitude de boutons et de manettes.


-oh lala... j'espère que t'as plus de chance que moi aujourd'hui... je transporte la malchance, je risquerais plus de briser l'équipement que d'arriver à le faire fonctionner je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyJeu 12 Avr - 12:02

Je savais que Sayuri avait raison a propos de ma clé mais j'avais toujours peur qu'elle fasse le choix que je redoutais le plus le "non" car si elle refusait je devais me trouver une autre clé mais qui sait quand je vais la trouver,mais je devais me mettre aussi à sa place ce devait être très dur a entendre que tu es une clé et que tu es importante dans la vie de quelqu'un.

Je la suivais un peu plus loin.Je la regarda entrer dans la salle puis je la suivit je fut aussi surpris qu'elle de voir tout ces boutons et manettes.

-oh lala... j'espère que t'as plus de chance que moi aujourd'hui... je transporte la malchance, je risquerais plus de briser l'équipement que d'arriver à le faire fonctionner je crois...

Je parti a rire devant l'expression de mon amie mais redevenu sérieuse pour essayer de trouver comment sa marchait.Je parti dans une autre pièce plus loin après m'avoir adresser à elle pour lui dire où j'allais.

-Je vais chercher un film dans la salle d'à côté si tu veut venir avec moi pour qu'on le décide ensemble.

Je lui fit un sourire avant de continuer ma marche vers l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyJeu 12 Avr - 16:40

Encore désorienter devant la panoplie de boutons à enclancher, mon temps de réponse fut long et je du courir après Natsuko pour la ratrapper, lui répondant avec entrain;

-Un film d'horreur ce serait bien tu ne trouves pas?! Surtout dans un cinéma désert, par temps d'orage, les lumières éteintes!

Mais peut-être que l'horreur n'était pas son genre... me rattrapant, j'ajoutai

-Mais si tu préfères, je ne vois pas d'inconvénient à voir une comédie, un film d'action ou autre...

Marchant joyeusement à ses cotés, je la suivis jusque dans la salle en question. Une étonnante collection de films s'entassait, probablement celle personelle du patron de l'endroit. Je n'aurais jamais cru qu'aujourd'hui la pluie me forcerait à entrer ici sans permission, mais finalement je n'avais aucun remords et la journée cauchemardesque finirait peut-être mieu que son commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyJeu 12 Avr - 16:52

Je sourit a l'attente des pas qui courait derrière moi.Rendu dans la salle avec tout les film je commenca à regarder se qui pourait me plaire moi et Sayuri aussi.Je commenca a réfléchir a quel genre de film je voulais écouter lorsque Sayuri me l'avait demandée.

-Et bien n'importe quel genre de film sa ne me dérange pas si tu veux on pourait écouter un film d'horreur ce serait amusant d'écouter un film d'horreur dans un cinéma vide lorsqu'il fait noir et que c'est la grosse tempête dehors.Je ne crois pas refaire sa un jour.

Je sourit en prenant un des film qui indiquait horreur.Je le sorti de son étagère puis le montra à mon amie qui se trouvait derrière moi.

-Est-ce que le film "horreur.com" te tenterait.

Je regardais les autres film au cas d'un refus.Ca ne me dérangeais pas qu'elle refuse parce que j'avais d'autre film d'horreur dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage EmptyJeu 12 Avr - 20:26

Plus par réflexe que par curiosité, je saisi le boitier que me tendait Natsuko, tentant de décripter le résumer dans le noir. Mes efforts s'avouant vaint, je soupirai intérieurement. Mon incapabilité à voir ce qui m'entourait d'une autre façon que par des silouettes floues m'agaçait au plus au point, mais je n'avais d'autre choix que de faire avec. Après tout si le film s'avérait être mauvais il y aurait toujours possibilité de revenir le changer. Et je suposais que même le pire film d'horreur, visionné dans de telles circonstances pouvait devenir potable. M'avisant que je m'étais éloignée en cherchant une source de lumière, si petite soit-elle, afin de lire l'envers du boitier, je revins dans la direction, qui je croyais allait me ramener jusqu'a Natsuko. Percutant quelque chose qui lâcha sur le fait un petit cri de surprise, je reconnues ma nouvelle amie. Heureusement que la noirceur me ralentissait, du coup je ne l'avais que légèrement bousculée. Éclatant de rire, je réussis à articuler;

Pardon, c'est qu'en l'absence de lumière je n'y vois que dalle! Horreur. com tu dis? Et bien je ne suis pas parvenue à lire l'endos, mais ça me parrait parfait! Maintenant commence la mission impossible, faire fonctionner le projecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orage Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser