Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'orage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:11

Je farouillais dans la tonne de film devant moi quand je lacha un petit cris de surprise car évidamment Sayuri m'avait rentrer dedans.Je fut surprise moi-même de lacher un cris mais parti a rire après.Puis je me reconcentra sur Sayuri.

Pardon, c'est qu'en l'absence de lumière je n'y vois que dalle! Horreur. com tu dis? Et bien je ne suis pas parvenue à lire l'endos, mais ça me parrait parfait! Maintenant commence la mission impossible, faire fonctionner le projecteur.

-Il n'y a pas de problème sa ne me dérange pas que tu ne m'aille pas vue...Oui c'est bien ce que je disais "Horreur.com" moi non plus je n'ai pas réussi à lire l'endos mais sa m'a l'air bon sinon on viendra le changer il y a assez de film comme sa...Pour tous les boutons on trouvera bien un moyen de le faire fonctionner.

Je sorti de la salle en fesant attention de ne pas foncer dans rien puis me dirigea vers la salle de projection où tous les bouttons y étaient.J'installa le film où je croyais qu'il allait puis je commenca a regarder tous les boutons pour peut=être appercevoir comment sa fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:40

Préférant observer au lieu de commettre une catastrophe, je m'assis sur le tabouret. Tous ces boutons lumineux me donnaient le tournis. Cherchant une position plus confortable pour attendre, je m'accotai sur le tableau de boutons. Poussant du même mouvement une manette, une série de déclics ce fit entendre. Je fermai les yeux pour ne pas voir le désastre que je venais à coup sur de causé, restant figée dans la même position.

*Mais qu'est-ce que j'ai encore fait! Ce que je peux être maladroite -_-*

-Natsuko... est-ce que tout a ou va explosé?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:04

J'eue un petit moment de panique mais réussi à me calmer.Je regarda se qu'elle avait toucher mais se n'était rien.Elle avait seulement décoller le film et baisser les lumière dans la salle.Je souris avant de lui dire se qu'elle avait fait.

-Non ne t'inquiète pas tu as seulement commencer le film et baisser les lumière dans la salle tu as tout fait le travail.

je commenca à marcher en direction de la salle où le film était en train de commencer.Bien sur le film n'avait totalement commencer ce n'était que les préviews de certains film.Apportant avec moi mon pop corn et ma slush j'alla m'assoir dans le milieu de la salle qui était vide et j'attendu ma nouvelle amie qui me suivait surment derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ishikawa

Sayuri Ishikawa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Âge du personnage : 17 ans
Élémentaliste : Naoki Umeno
Date d'inscription : 19/03/2007

L'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:36

Non ne t'inquiète pas tu as seulement commencer le film et baisser les lumière dans la salle tu as tout fait le travail.

Étonnée par ce qu'elle m'annonça, je risquai un coup d'oeil découvrant qu'elle avait raison. Regardant la manette en question, je lui dis un merci silencieux avant de gagner à mon tour la salle. M'installant dans le sièce adjacent celui de Natsuko, je bus une longue gorgée de slush les yeux rivés sur l'écran. Le fait d'être seules dans la pièce avait quelque chose de troublant. Espérant qu'il ne prendrait l'envie à personne d'autre d'entrée par la porter restée débarrée, je concentrai toute mon attention sur le film qui débutait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Sayu

Natsuko Sayu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Âge du personnage : 17 ans
Clé : Red Feleasy
Date d'inscription : 28/03/2007

L'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:08

Elle sourit lorsque son amie revenut la rejoindre.Puis elle prit une gorgée de slush et un peu de pop corn.Elle en proposa à son amie pour savoir si elle en voulait.Le film débuta sur un meutre quelqu'un c'était fait trancher la gorge près de son ordinateur et une page y était ouverte le nom de cette page était "horreur.com"le titre du film.Il y avait des policier qui decidait de mener l'enquête.Ils prirent le nom de l'adresse puis laissèrent les coronaires s'occuper du reste et eux partirent à leur bureau pour examiner de fond en combre le site web.Sur celui-ci il y avait un homme qui parlait et ensuite on pouvais voir ses propres meutre commis dont celui qu'ils viennent de découvrir.L'homme et la femme qui enquêtaient sur sa se posait beaucoup de questions sur se phénomène bizarre.Dans le petit film mit sur internet il y disait que tout ceux ayant vu se site se verrait mourir et filmé pour le mettre sur se site...

(Je vais te laisser continuer se film on le ferra chacun notre tour chaqu'a la fin d'accord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orage   L'orage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartiers Sud et Ouest : Autres lieux :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser