Rivalités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivalités

Deux écoles rivales, une seule peut gagner.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver par une nuit sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

Arriver par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Arriver par une nuit sombre   Arriver par une nuit sombre EmptyJeu 12 Avr - 8:22

(je repete que j'ecris a la 3eme personne donc ... j'éspere que sa ne gènera personne Razz )

Aestrëlia arriva par une nuit sans lune. Une nuit ou la pluie rouler et tremper quiconque se tenait hors d'un abri. La pluit ruisselai sur le visage d'Aestrëlia. La boue qui entourer les trottoir couler sur ses chaussures, dont elle avait tant pris soin pour qu'elle soyent inpecable. N'ayant pas de parapluie, Aestrëlia se débrouilla tant bien que mal, en s'abritant sous ses longs cheveux bruns qui tomber devant son visage. Arriver devant la modeste arret de bus, qu'elle devait prendre, soi-disant parce que son père ne veut pas salir ses limousines. Il en avait de bonnes son père ! Pourquoi elle devait arriver en pleine nuit, et qui plus est sous la pluit ! La colère fit trembler Aestrëlia. Enfin arriver, le bus ouvrit son étroite porte, et Aestrëlia se dépecha de monter. Après quelque minutes de voyage -qui était devenu insoutenable pour elle-, le bus s'arreta devant le grand batiment. Elle soupira et sortit du bus. Au moment ou elle sortit sa tête, la pluit se mit a tomber de plus en plus fort. Maudissant se temps -et par la meme occasion son père- elle rentra dans le hall, les habits, et cheveux dégoulinants. Elle scruta l'obscurité a la recherche de lumière, ou meme d'un pensionnaire qui lui indiquerait le chemin vers la cuisine, car son ventre criait famine. Elle releva ses cheveux qui dégouliner et souleva sa tete. Elle prit un bol d'air et lanca a voix basse.

-Il y a quelqu'un ?

Elle tapa du pieds quand personne ne lui répondit. S'impatientant, elle s'assit sur le sol mouiller, et attendit, en gromelant des jurons.
*C'est pas possible ! Il n'y a jamais personne dans ses maisons de fous ! J'ai la faim moi !!*
Elle resta ainsi, ben décider a ce que quelqu'un vienne pour lui indiquer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Arriver par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver par une nuit sombre   Arriver par une nuit sombre EmptyMer 30 Mai - 9:22

Blue n'était pas allé directement a son école, aprés tout il devait d'abord raccompagné Yukina, méme si cela signifier se retrouvé dans l'école adverse...Tout ce qu'il espérer a présent c'est qu'aucun professeur ne soit dans les parages. Aprés avoir franchi la porte d'entrée, il se retourna vers la jeune fille, tout deux était trempé malgré le manteau de blue que portait Yukina.

"Voila on est a ton école je peut pas trainer..."

Il se rendit enfin compte de la présence d'une jeune fille, serrant les dent, il se rassura en se disant qu'elle ne devait sans doute pas savoir qu'il n'était pas d'ici, cependant il avait peur qu'elle ne crit surpris par cette venue...C'est pourquoi il tenta de se faire le plus discret possible...

*pourvu qu'elle ne me remarque pas*
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Arriver par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver par une nuit sombre   Arriver par une nuit sombre EmptyMer 30 Mai - 10:54

Yukina tata le mur et rencontra la main de blue à la place, elle la serra, le remerciant ainsi mais discrètement, elle n'aimait pas éterniser les redevances, où les sentiments qu'elle montrait n'était généralement pas souvent exposé aux autres. BLue ouvrit la porte de lenceinte avec quelque difficultés, mais la porte grinça, bien qu'étant donné l'expression de son visage, il l'en est empêcher .Yukina s'avança, lui sur les talons qui l'aidait comme il pouvait.Yuki - chan titubait encore un peu à cause de ce qui s'était passé au lac. Elle comprenait qu'elle allait bientôt se retrouver seule face au silence de la grande pièce du hall.

Effectivement, bien qu'elle ne sache s'il aurait préféré ne pas s'en aller, il était en danger de sanction(s). Alors, Yukina et lui devaient faire vite s'ils ne désiraient pas avoir d'ennuis. Elle parce qu'elle se trouvait complice, lui car il ne faisait pas du tout partit de ce territoire, mais de l'autre, et cici, on avait beau être nouveua, on connaissait très bien nos ennemis dès le premier jour. . .Nos amis, eux, se faisaient beaucoup moins voir.

Des amis? hin, la franche rigolade. Le truc niais avec qui onreste pour pas être seul ? Sottise. ELle était toujours seule et le vivait excèssivement bien. Son enfance aussi d'ailleurs, mais cette dernière ne faisait plus partie d'elle même, non, sa mémoire avait flanché à un moment propice. . .


* J'aurais aimé voir ta sale tronche maman, histoire que j'aille cracher sur ta photo. *

Elle releva la tête . La pluie avait cessé de puis longtemps maintenant, elle la regrettait presque déjà. . .

"Voila on est a ton école je peux pas trainer..."

Elle baissa la tête moue boudeuse.

- Tu as raison . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

Arriver par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver par une nuit sombre   Arriver par une nuit sombre EmptyMer 30 Mai - 11:00

[Attendais la XD Sa va être le bordel de répondre a trois hihi]

Aestrëlia commencer a somnoler quand une voix la surprit

"Voila on est a ton école je peut pas trainer..."

- Tu as raison . Merci.


Elle releva la tête et vit un jeune homme accompagné de Yukina, bien que l'envie de voir tous ce monde ne l'enchanté gerre, elle ne fit pas attention a leur prescence.

* Je viens d'arriver et mes ennuis commence, génial je sens que je vais faire un malaise Rolling Eyes *


Elle soupira et comenca a marmonner des choses inodible. Elle detester devoir parler au gens, alors elle fit comme si elle n'exister plus, ce qui apaisa ses craintes.... Même si elle aurai bien voulut qu'ils partent loin, très loin. Elle regarda le jeune homme et devina qu'il était elementaliste. Elle en avait deja assez.

[Padon pour le post mega cours je trouverai autre chose Razz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Blue
¤Bretteur¤
Blue


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16ans
Clé : Yukina
Élémentaliste : Terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Arriver par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver par une nuit sombre   Arriver par une nuit sombre EmptyMar 5 Juin - 13:04

Blue sourit malgré la situation, au fond cela lui faisait plaisir de voir Yukina boudait. C'est comme si elle était triste qu'il parte...Enfin l'important c'est qu'elle n'était pas seule, il s'en aurai voulu de la laissé ainsi. Evitant tout contact et oubliant totalement son manteau, il s’excusa auprès de Yukina et s’éloigna. Juste a l’instant ou il allait passer la porte il se retourna.

« j’espère qu’on se reverra… »

Finalement il sortit, laissant la jeune aveugle seule avec l’autre jeune fille dans le grand hall de l’école de signai pour rejoindre la sienne.

(euh…le manque cruel d’inspiration c’est vachement fait sentir ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Yukina
¤ ~DaMaGeD RoSes~ ¤
Yukina


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Âge du personnage : 15
Élémentaliste : Blue, like the night's sky . . .
Date d'inscription : 02/02/2007

Arriver par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver par une nuit sombre   Arriver par une nuit sombre EmptyMar 5 Juin - 13:35

Un courant d'air passa doucement, il fut bienvenue, après s'être autant remués, ils devaient avoir chaud, en tous les cas, cela la concernait. Elle fut donc agréablement durprise de sentir un peu de fraîcheur sur sa peau blanche. A cet instant, elle remarqua qu'ils n'étaient pas que deux. Effectivement, une odeur rodait (celle de te bouche Ae- chan? XD) dans l'entrée principale, Yukina la reconnut entre mille. Elle n'était guère différente de celle qu'elle avait déjà perçue à la discothèque. . .Aestrelia, il s'agissait de cette jeune femme, encore. Yukina ne sombra pas dans le mal à l'aise, du tout. Elle se sentait indifférente maintenant. Et pourtant, elle avait tué un homme, elle l'avait tué. . .

* Je n'ai plus de remord. . .*

un sourrire se dessina a travers les lèvres de Blue, qui feignait de montrer son inquiétude par rapport au lieu où il se trouvait, et où il ne devrait pas être. Il fit vite comprendre aux deux jeunes filles qu'il préférait ne pas éterniser sa visite plus que rapide. Personne ne l'en empêcha, pas même Yukina, qui, l'appréciait malgré son comportement ordinaire. Etait - ce l'effet du lien clé - élémentaliste ? Elle avait lu un certain manga lorssqu'elle voyait encore, où une histoire similarire s' déroulait. Blue appuya pour la seconde fois sur la poignée, ouvrit la large porte, puis s'exprima une dernière fois avant de s'éclipser :

« j’espère qu’on se reverra… »

Pourqoi donc ? Biensûr qu'elle s'en doutait. A l'évidence, ils se retrouveraient certainement à un moment donné pour revivre cette sensation de supériorité à leur nature d'humains tout bonnement comme les autres. . . Elle commençait à récupérer l'énergie qu'elle avait dépenser, mais son état ne s'arrangeait pas. Aestrelia se contentait d'observer, non loin.

* Tiens tiens, une connaissance. . .*

Yukina se tourna vers celle - ci en adressant tout de même ses salutations à Blue, elle n'y connaissait pas grand chose à la politesse, mais avait pris connaissance de ce que l'on appelait galanterie. . .

- Bonsoir. . .Je l'éspère également.

L'aveugle ne bougea pas d'un cil, alors que l'élève adverse quittait l'enceinte du bâtiment. Yukina se rendit compte qu'il en vait oublié son manteau tant il avait été préssé de s'enfuir d'ici. . . Tant pis, de toute façon, il était sal.

* Vraiment. . . *

Yukina attendit une réaction de la part de l'autre adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com/index.htm
Aestrëlia Tsukino
♥ Messagère des elfes ♥
Aestrëlia Tsukino


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Clé : //X//
Date d'inscription : 11/04/2007

Arriver par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver par une nuit sombre   Arriver par une nuit sombre EmptyMer 6 Juin - 13:11

( mais je t'em***rde Yuki-chan XD J'me brosse les dents comparé a certaine lol! )

Aestrëlia observer en silence feignant l'ignorence totale. Elle n'avait qu'une envie, manger. Après tant de route son estomac criait famine et elle n'allait pas se priver de le contenter.

- Bonsoir. . .Je l'éspère également.

Aestrëlia releva la tête. Elle apercut toujours le même visage. Celui de Yukina. Elle n'était pas tellement heureuse de la revoir mais finalement, elle n'était pas non plus si mécontente de voir une connaissance dans cette vaste et étrange batîment dans lequel elle n'aurait jamais voulu atterir. Elle soulva sa frange d'une main et se passa l'autre sur le visage commepour cacher sa fatigue et son besoin urgent de manger avant qu'elle ne tombe. Elle savait que Yukina n'allait pas dire un mot, et Aestrëlia n'avaitaucune envie de commencer. Une legère grimace tordis les lèvres d'Aestrëlia le silence, elle aimer, mais pas le partager.

- Et donc... je vois que tu est aussi dans cet "école" ?

*Qu'est-ce que j'espere en disant sa, j'en ai ma claque de ces gens pas foutue de vous prendre au sérieux. Ils se croient tellement superieur qu'il ne prennent pas la peine de vous connaître.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lds-black-and-white.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arriver par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Arriver par une nuit sombre   Arriver par une nuit sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver par une nuit sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Naoki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalités :: RPG ~Kousen~ La ville des rivalités :: Quartier nord ~Signaï~ :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser